Bonjour à tous …
Ca faisait longtemps que je n’avais pas posté su ma partie préféré …. Les Transferts !
Bon je vais enfin pouvoir me lâcher (même si je vais devoir faire court car plein de travail !!)
Je ne comprends plus trop le sujet de Space Cowboy dans le sens ou à la base, il part sur le mercato et que l’on se retrouve à mettre en avant l’équipe type …
Tant pis …
Pour ma part, je trouve ces achats plus que pertinent et le fait de garder nos joueurs aussi …
Je regrette bien évidemment le départ du Rei qui n’as jamais rien dit en étant sur le banc et qui pour moi était un excellent remplaçant capable de marquer ou de passer en entrant sur le terrain… On ne peux pas refaire l’histoire sinon, je ferais (et la je vais me faire taper dessus mais je ferais quand même) revenir mon Ronnie !) En plus si il nous a rapporter de l’argent tant mieux … En ce qui concerne les départs, je suis plutôt pour les départs de PFF et Ljubo mais certainement pas celui de Pancrate … Je m’explique, il peut représenter l’avenir du kloupe, je le vois bien si il part, faire 2 saisons de fou a Auxerre et ensuite rebondir à Lyon ou il nous ferais un parcours à la Malouda … C’est vrai, il est rapide, assez technique, il sait marquer, faire des passes .. Bon j’admet aussi qu’il pourrais si on le forçait a rester nous pourrir le vestiaire avec ses envies d’être titulaire mais on devrais lui rafraîchir la mémoire, quand on l’as acheté, il ne devait être que la doublure de l’autre Fiotte … Pour ce joueur, je suis vraiment avec le cul entre 2 chaises …
En ce qui concerne les arrivés, je ne vais pas reprendre point par point tout ce que vous avez dit (et bien dit), c’est un excellent recrutement sur le papier, mélange de joueur qui manquent, d’expérience, de remplaçant etc .. Mais ces recrutement risquent de changer notre manière de jouer pour nous montrer une formation beaucoup plus offensive … Je pense que Lolo qui désire encore 2 attaquants (un titulaire et un remplaçant) et qu’il va mettre en place 2 shemas tactique à savoir un domicile et un exterieure ce qui donnerait :
..............................Pauleta .......Santa Cruz (?)
Rothen.........................................................................Kalou
.....................Mbami...............................Dhorasso
..........................................Cana
.......................Armand.......................Rozehnal
........................................Yepes
.........................................Letizi
A domicile un 3/5/2
Quand ils jouaient à Nantes, Yepes & Armand jouaient deja comme ca non ???
Et puis si Rozenhal et aussi sur qu’on veux bien le dire, on peux se passer de lateraux …
J’admet que cette formation fait autant de mal à Smegs qu’a moi (et oui plus de Ber et encore moins de Piche … Bien que Ber peux jouer milieu lui ..lol
)
Quand à l’extérieur, je vois bien un 442 classique qui donnerait :
.............................Pauleta ..............santa Cruz (ou ??)
Rothen .............................................................................Kalou
................................Dhorasso...........Cana (Mbami)
Armand..................Yepes ............... Rozenhal...............Mendy
..........................................Letizi
Je pense que ça aurait de la tronche non ??
En plus on a un banc plus que fournit en quantité et qualité …
Une fois n’est pas coutume, les joueurs me plaisent tous (même la Piche) Plus de second couteaux (dsl Coridon et consorts)
Pour conclure, j’aimerai vraiment que nous bouclions notre recrutement avant le 15 Juillet avec un attaquant, j’entends bcp parler de Santa Cruz et d’Adebayor mais moi, j’aimerai vraiment un autre type d’attaquant, peut être un peu moins grand mais peut être plus buteur type SAHA, ca u est je l’ai lâché (vous noterez que je n’ai noter son nom dans aucune de mes compos …) C’est vrai, si Manchester veux acheter un autre attaquant c’est qu’il veulent vendre Loulou qui est proposé à la terre entière … Et vous savez tous ce que je pense de notre sauveur Portugais et de la Paulet dépendance (copyright Warner !lol) Je pense que Loulou peux être l’attaquant parfait en complement de Pauleta et en + il a de l’avenir au kloupe, il est jeune et pourras prendre le relais dans 1 ou 2 ans quand Mr Paulette ira prendre sa retraite bien mériter au soleil de Madère …
Voili pour tous, j’espère que ce post vous fera réagir surtout pour ce qui est de ma compo domicile en 3/5/2 et j’espère que cette saison nous rappellera notre dernier titre de champion et qu’on pourras aller faire la fête en mai prochain sur les Champs !!!
Bonne Vac à ceux qui y sont et have fun à ceux qui sont au taf ..
Warner en train de bronzer avec une lampe à UV poser sur son bureau !