Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: La grosse côte IV!!!  (Lu 36303 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #30 le: 23 Août 2005 à 13:27:17 »

L'inconvénient de réagir tard sur un tel Topic est que bon nombre de Forumistes ayant déjà répondu, il est difficile de faire preuve d'originalité.
L'avantage est, bien entendu, de pouvoir affiner ses idées avant de poster. Ainsi, aujourd'hui, la grosse côte gagnante pourrait bien être le départ "Fiorésien" de Lorik Cana …!
Ceci dit, en l'état actuel des choses, ce départ serait il accepté comme une "grosse" côte ? J'en doute !

Mon choix se portera donc sur une toute autre chose.

Fort d'un début de saison réussi, Canal+ décide de vendre un Paris Saint-Germain qui vaut, enfin, quelque chose. Francis Graille qui n'avait pas dit son dernier mot, se porte acquéreur, et revient aux commandes du Club, avec Vahid dans les bagages …

Ad (si c'est pas de la grosse côte, ça !)
Journalisée

xjr1300
Invité
« Répondre #31 le: 23 Août 2005 à 15:56:25 »

Ma grosse côte est plutôt pessimiste:
CANAL + plonge à cause des sommes englouties pour s'arroger les droits de la LIGUE 1. TF1 rachète le club, qui déménage donc à Boulogne, et devient filiale de l'ACBB.
Problème: le changement de staff:
      _Entraineurs:                  Thierry Gilardi (CFA), Pascal Praud (L1), Nathalie Iannetta (Centre de formation, transfuge de C+)
      _Sélectionneur:               Laurence Boncholini,
      _Speaker du Parc :          Arthur,
      _Cheerleader:                 Ingrid Chauvin sur un dolmen,
      _Directeur Juridique:        Julien Courbet,
      _Attaché de presse:        Christophe Dechavanne,
      _Chargé de recrutment:   Jean-Pierre Foucault,
      _Directeur financier:         Jean-Pierre Pernaut,
      _Directeur général:          Patrick LeLay

Les couleurs du clubs changent du bleu blanc rouge, au orange et blanc, rapport au sponsor: Maison BOUYGUES.....

Enfin, tout cela est bien triste, mais ce qui est loin d'être une grosse côte, c'est la chute de C+.....
« Dernière édition: 23 Août 2005 à 15:59:49 par xjr1300 » Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #32 le: 25 Août 2005 à 10:57:47 »

La grosse côte du tatanas...

Le retour de Canal aux commandes m'a fait repenser au dicton d'un pote: Canal aux commandes, crise en novembre.

Voilà donc ma grosse cote:

Paris est champion d'automne grace à son avance construite en septembre octobre, et termine la saison hors du trio de tête après sa crise hivernale.
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #33 le: 02 Septembre 2005 à 11:00:32 »

Bonjour

Ma grosse cote:

Le PSG terminera l'exercice 2005-2006 avec EXACTEMENT 70 points: 20 victoires, 10 nuls, 8 defaites (par contre je ne sais pas a quelle place...).
Et comme ca n'est pas assez, je rajoute que sa difference de buts sera EXACTEMENT de +27.

Bonne journee, bonne saison!

Tramb
Journalisée

RAI-MAN
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 41



Voir le profil
« Répondre #34 le: 02 Septembre 2005 à 17:04:05 »

Bonjour à tous les forumistes !  Coucou

On va essayer de trouver quelque chose d'original...mais plausible (bah oui quoi je veux gagner moi  Tirer la langue )

Je me lance :

 CARLOS BUENO finit 2ième meilleur buteur du club avec un total à 2 chiffres


Bon arretez de rire maintenant !    Mort De Rire c'est pas gentil de se moquer.

Bonne rentrée à tous

A+
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #35 le: 02 Septembre 2005 à 18:15:22 »

Tu ne gagneras, c'est moi !

C. Rodriguez pousse J.Rothen sur le banc.
Rothen nous fait une "CanaFiorésite" et se barre à l'OM au Mercato.

Ad (Si c'est pas de la grosse côte, ça !)
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: 02 Septembre 2005 à 23:04:45 »

Dis donc Ad, faudrait voir a pas abuser non plus  Gros sourire

Tu ne gagneras, c'est moi !

C. Rodriguez pousse J.Rothen sur le banc.
Rothen nous fait une "CanaFiorésite" et se barre à l'OM au Mercato.

Ad (Si c'est pas de la grosse côte, ça !)


Et pourtant il y a quelques jours

L'inconvénient de réagir tard sur un tel Topic est que bon nombre de Forumistes ayant déjà répondu, il est difficile de faire preuve d'originalité.
L'avantage est, bien entendu, de pouvoir affiner ses idées avant de poster. Ainsi, aujourd'hui, la grosse côte gagnante pourrait bien être le départ "Fiorésien" de Lorik Cana …!
Ceci dit, en l'état actuel des choses, ce départ serait il accepté comme une "grosse" côte ? J'en doute !

Mon choix se portera donc sur une toute autre chose.

Fort d'un début de saison réussi, Canal+ décide de vendre un Paris Saint-Germain qui vaut, enfin, quelque chose. Francis Graille qui n'avait pas dit son dernier mot, se porte acquéreur, et revient aux commandes du Club, avec Vahid dans les bagages …

Ad (si c'est pas de la grosse côte, ça !)


Donc je me permets de rappeler les dires d'Arno P-E il n'y a pas si longtemps

.
Juste une précision avant de de vous délivrer ma grosse cote :

Je me répète d'année en année, mais ce topic consiste à donner un évènement. pas 50 à la suite (et Armand va être bon, mais moins que Pancrate, alors qu'on sera 7ème et que Ler Guen va faire jouer Zidane en équipe de France et... Dormir). NON Colère!
La grosse cote ne doit compter qu'un seul scoop Attention

Lorsque qu'Arno P-E disait qu'il ne fallait donner qu'un seul scoop je presume que ce incluait aussi les petits rusé qui au lieu de donner plusieurs scoops dans un meme message tentait (tenterait ? Arno visionaire  Respect) de nous les faire passer dans plusieurs messages espacés de quelques jours  Explosé De Rire

Elteor (qui veille  Cachette Pas bien !)
Journalisée

tuco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174



Voir le profil
« Répondre #37 le: 03 Septembre 2005 à 11:06:02 »

Ma grosse côte concerne le match de Lorik Cana le 15 octobre (je crois) contre le PSG. Après un début de match crispé et passif  Au secouuuuuurs ! , le PSG ouvrira le score  Ambiance par l'inévitable Pauleta  Amour (salivant  Gros sourire de retrouver le divin chauve). Quelle surprise  Réflexion de voir Lorik courir les bras levés  PSG vers notre goléador attitré. Déboussolé par l'évènement, il met une horreur de tacle  Guillotine à M'Bami (out six mois) et se prend une biscotte rouge  Carton Rouge qui lui vaut dix matchs de suspensions. Coup double, l'Om et le PSG perdent ainsi chacun leur milieu récupérateur  Ce sont des malades ces types ! .
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #38 le: 05 Septembre 2005 à 10:51:48 »

Citation
Lorsque qu'Arno P-E disait qu'il ne fallait donner qu'un seul scoop je presume que ce incluait aussi les petits rusé qui au lieu de donner plusieurs scoops dans un meme message tentait (tenterait ? Arno visionaire  Respect) de nous les faire passer dans plusieurs messages espacés de quelques jours  Explosé De Rire
Elteor (qui veille  Cachette Pas bien !)

Monsieur le Juge,

Mon client tient à officiellement à faire savoir à la cour que ses intentions sont pures. Ange
Loin d'avoir voulu arnaquer les Forumistes, (mon client n'est pas assez futé pour avoir monté une telle escroquerie Qu'est-ce qu'il dit lui ?!), il ne s'agit que d'un triste exemple des ravages de l'alcool et la drogue conjugués. Fûmer  Boire
En pleine déchéance physique et morale Aidez-moi ! à l'approche de son 42ème anniversaire  Cadeau (à ce propos, à quoi sert cette nouvelle rubrique "Prochains événements" si seul l'un d'entre vous y prête attention … Cool), mon client a tenté de se réfugier dans les paradis artificiels.  Ivre
Totalement déchiré, mon client a tout simplement oublié qu'il avait déjà répondu et demande votre indulgence. Non coupable

Ad (qui n'a toujours pas choisi entre ses deux grosses côtes !)
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: 05 Septembre 2005 à 18:20:43 »


En pleine déchéance physique et morale Aidez-moi ! à l'approche de son 42ème anniversaire  Cadeau (à ce propos, à quoi sert cette nouvelle rubrique "Prochains événements" si seul l'un d'entre vous y prête attention … Cool), mon client a tenté de se réfugier dans les paradis artificiels.  Ivre
Totalement déchiré, mon client a tout simplement oublié qu'il avait déjà répondu et demande votre indulgence. Non coupable

Devant l'explication et les aveux qui paraissent denoter une personne franche la cours prend acte et acquite le sus nommé Ad Vitam. Cela excusera le fait que personne (ou presque) ne lui ait fete son anni. Il n'empeche qu'il va falloir choisir entre les deux grosses cotes avant le début du championnat 2006-2007  Gros sourire

Elteor qui souhaite un très bon anniversaire a Ad meme si je ne connais pas la date exacte (ben ouais durant plusieurs jours on a anniversaire prochain : Ad vitam mais on nous donne pas la date. Comme aujourd'hui tu n'apparais plus j'aurai tendance a penser que c'était soit hier (le 04/09) soit aujourd'hui. Dans tous les cas joyeux anniversaire ...... Vieillard  Explosé De Rire)
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #40 le: 28 Juin 2006 à 12:01:13 »

A titre informatif,

Je ferais le bilan de la Grosse Côte IV avant dimanche soir minuit.
Soyez patient...

Xav  Oui oui
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #41 le: 28 Juin 2006 à 16:11:28 »

y'a pas à chercher... Je suis le vainqueur haut la main  PéTé De Rire
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #42 le: 02 Juillet 2006 à 21:22:58 »

Mes chers amis forumistes,

Votre humble serviteur vous prie de l'excuser pour ce léger différé.
En effet, faute de temps, j'ai failli à ma tâche.
Ce sera pour cette semaine sans faute car je dois relire et corriger mon post.

Xav (promis, juré, craché (comme fab))

Ah, j'oubliais: "Qui ne saute pas n'est pas Français..."  France 98
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #43 le: 09 Juillet 2006 à 22:33:13 »

Pfffff,
Nous venons de perdre la Coupe du Monde...

J'enchaîne et je vais donc directement conclure en désignant le vainqueur
de la grosse cote IV.

Je posterai une prochaine fois, le détail de mes commentaires avec vos cotes.

Le champion de cette formidable édition est donc Snowstorm   Winner qui avait eu la lucidité
dès le 18/07/2005 de prévoir l'éviction de Lolo FOURNIER.
Moi, je dis respect  Respect.

Petit bémol mais qui ne retire en rien la qualité de son choix: il pensait que
Fernandez serait notre nouvel entraineur...
Ce fut (malheureusement)  Clin d'oeil Lacombe.

Xav



Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #44 le: 10 Juillet 2006 à 14:50:28 »

Keeeeeeeuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaa?

Moi j'attends de voir les résultats des délibérations parce que j'estime avoir été floué!

Sa côte était plus le retour de Luis Fernandez que l'éviction de Lolo Fournier.
Moi c'était la crise hivernale, avec la tête avant et la gamelle hos du podium après! Et j'étais dans le vrai ! (à 2 points)...

Alors je m'insurge! Je suis spolié de mon titre! Et tel un Thuram un soir de juillet 2006, je pleure cette victoire qui me tendait les bras à chaudes larmes!

Sathuram
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas