Pages: 1 ... 7 8 [9]   Bas de page
Auteur Fil de discussion: Classement 2005-2006  (Lu 80932 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Coeur Parisien
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #120 le: 14 Mai 2006 à 16:55:14 »

Salut tout le monde,

bon je dois dire tout d'abord que je suis content de cette première place acquise par un savant mélange de coups de bol et autres pronos bien sentis...  Winner Danser Danser Danser Winner

Sinon, ben je suis très fier de la partager avec Eltéor, et je ne vois pas pourquoi on devrait nous départager (encore un nouveau réglement non-édicté... il faudrait pouvoir prévoir pour l'an prochain, puisque le cas de figure s'était déjà posé, ayant finit 3ème ex-aequo).

Sinon pour ta remarque Dugudu,
Mais pas pour longtemps car à la 26ème journée, Coeur Parisien a aussi eu des points en trop... approximativement 3  Clin d'oeil, donc Coeur Parisien finit avec 408 points

ne voulant pas gagner sur une magouille de plus, je suis allé vérifier tes écrits... Et il me semble bien que dans la préface au classement de la 26ème journée, il ya une petite note de Gauthier expliquant que les 3 points sont un rattrapage de PSG-Strasbourg. Pour le reste, j'avoue que j'ai pas été voir, mais je pense que les 2 points d'Eltéor sont aussi valable.


Et sinon, je me permets de donner un prix spécial à Arno :

J'ai une idée pour pimenter le cocours. Est-ce qu'on ne pourrait pas pronostiquer sur les pronostiqueurs Question?

Moi je vois bien Coeur Parisien faire une belle remontée sur les matches retour Gros sourire... Depuis qu'il a changé d'avatar, c'est plus le même homme, il va tout déchirer PéTé De Rire.



Merci encore à Gauthier pour son taf, et à Safet qui fut ma botte secrète (j'avoue qu'au début, je changeais parfois mon vote en voyant le sien, vu la poisse qu'il avait   Merci papy !).



CP, sur son petit nuage


Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #121 le: 14 Mai 2006 à 20:17:54 »

Bon, j'ai vraiment honte. Pour Coeur Parisien, tout va bien. Pour Elteor, il y a effectivement un problème. Pour la 24ème journée, j'avais fait une erreur, puis une correction que je n'ai pas reportée dans mon tableau Excel. Ce qui fait qu'au moment d'additionner les points pour la journée précédente, j'ai merdé. Elteor a effectivement 2 points de moins.

Le vrai classement final est donc le suivant :

[table=;]Classements;      Noms joueurs;      Points;            Participations   
1   ;   Cœur Parisien   ;   411   ;         38   
2   ;   Elteor   ;   409   ;         38   
3   ;   Gauthier   ;   407   ;         38   
4   ;   Space Cowboy   ;   362   ;         38   
5   ;   Cocp   ;   359   ;         38   
6   ;   Séb!   ;   351   ;         34   
7   ;   Dugudu   ;   344   ;         36   
8   ;   xjr1300   ;   343   ;         36   
9   ;   MalibuCoca   ;   321   ;         33   
10   ;   Smegs   ;   310   ;         36   
11   ;   Cold187   ;   305   ;         38   
12   ;   Warner   ;   299   ;         38   
13   ;   Stéphane   ;   298   ;         32   
14   ;   Snowstorm   ;   291   ;         37   
15   ;   Ad Vitam   ;   282   ;         38   
   ;   Ben Arfa   ;   282   ;         28   
17   ;   Tramb   ;   262   ;         31   
18   ;   Magic Gino   ;   252   ;         21   
19   ;   Fou-furieu   ;   248   ;         33   
20   ;   Sable   ;   243   ;         35   
21   ;   Xav   ;   229   ;         33   
22   ;   Retourneur   ;   212   ;         29   
23   ;   Satanas   ;   188   ;         30   
24   ;   Safet   ;   167   ;         37   
25   ;   SuperPiPo   ;   145   ;         17   
26   ;   Cisco   ;   98   ;         17   
   ;   Redskin   ;   98   ;         14   
28   ;   Moi   ;   89   ;         12   
29   ;   Tuco   ;   41   ;         14   
30   ;   Tidav   ;   24   ;         3   
31   ;   NoObOx   ;   18   ;         1   
   ;   qpm   ;   18   ;         1   
33   ;   Bounty Killer   ;   13   ;         6   
34   ;   Forever PSG   ;   3   ;         1   
35   ;   Thibaut   ;   0   ;         2   [/table]


Je pense à priori qu'il n'y a pas d'autre erreur qui traîne, mais celle-ci fait mal effectivement. Donc bravo à Coeur Parisien qui devient donc le seul champion de l'édition 2005-2006. Et toutes mes excuses à Elteor, qui méritait aussi largement ce titre, mais je ne peux pas passer outre l'implacable vérité.

Je ne peux penser que mon erreur, présente durant 14 journées n'a pas biaisé le résultat final et sur les choix des uns et des autres. J’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en me retirant de la vie des pronostiques.


Gauthier, dépité.
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #122 le: 14 Mai 2006 à 20:27:37 »

Gauthier a écrit:

Citation
Je ne peux penser que mon erreur, présente durant 14 journées n'a pas biaisé le résultat final et sur les choix des uns et des autres. J’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en me retirant de la vie des pronostiques.

 Crise de rire

Je ne veux pas foutre la merde mais Eltéor aurait peut être joué differemment s'il avait su que CP avait des points d'avance.
Enfin, j'dis ça, j'dis rien  Eclat de rire ...

Plus sérieusement, félicitations à Coeur parisien pour son superbe parcours  Respect.

Un grand bravo pour Elteor qui a confirmé sa place de l'année dernière  Gros sourire
Oups Je suis déjà sorti

Un grand merci à Gauthier pour sa .... participation  Rougir


Xav  Tais-toi !









Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #123 le: 15 Mai 2006 à 01:52:56 »


Je ne veux pas foutre la merde mais Eltéor aurait peut être joué differemment s'il avait su que CP avait des points d'avance.
Enfin, j'dis ça, j'dis rien  Eclat de rire ...



Xav  Tais-toi !

Ha ben c'est du propre ca. Effectivement si j'avais eu connaissance de ces 2 points de moins j'aurai.... Gagné le concours tout simplement.

En fait comme je l'avais dit a XAv en Mp j'hésitais surtout entre troyes et Ajaccio.

Mais je savais que Cp en gagnant ne faisait que revenir a mon niveau. Je pouvais donc prendre le risque de voter Troyes. Si j'avais su qu'il pouvait me dépasser j'aurais voter egalement ajaccio et au vu des resultat serais resté devant.

Mais bon tout ca n'est pas bien grave. Apres tout ce n'est qu'un jeu. Je felicite donc Coeur Parisien pour sa victoire.

Quant a toi Gauthier te prends pas le choux. Pour avoir fait quelques tableaux l'année derniere je sais la difficulté que cela represente de faire tout cela sans se tromper. DOnc pas de soucis (a la limite j'avais qu'a moi aussi faire attention).

Elteor (pas contre un p'tit jeu des pronos pour la coupe du mondre)
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #124 le: 15 Mai 2006 à 09:58:51 »

Mais bon tout ca n'est pas bien grave. Apres tout ce n'est qu'un jeu. ...

Pffff… Pff...
Ces messages consensuels me font gerber ! Vomir sur qqch

Voilà un mec a qui on n'a rien demandé, qui s'impose calculateur officiel de notre concours international de pronos.
Non content de souvent nous faire lanterner et de mettre un temps incroyable à sortir les résultats d'une semaine sur l'autre  Dormir , en plus, il fausse complètement le beau concours qu'on avait en se vautrant lamentablement dans des calculs pourtant simples. C'est balaud...
Et vous, vous ne trouvez rien à y redire …
Il vous fait peur ou quoi, ce Gotié ? Se cogner la tête contre un mur
Je suis désolé, mais cette année, il n'y a qu'une solution, ne pas attribuer le Titre. Cachette

Merde, quoi, deux points ca change tout !
Moi-même, constatant l'écart, j'ai lâché l'affaire sensiblement à la période de cette pitoyable erreur.
Quand on voit comment je suis remonté, ces toutes dernières semaines, grattant environ 30% des pronostiqueurs classés devant moi, je vous prie de croire que si j'avais su que ces deux points étaient fictifs, j'aurais produis mon effort plus tôt C pas finiiii ! et aurais gagné, pour la seconde fois, ce concours. CHAMPION

Elteor, Cœur Parisien ou un autre, on s'en fout !
Moi, je ne cautionnerais pas ces "petits arrangements entre amis".
Dégoûtant, tout ça est dégoûtant !

Ad (qui comprend, aujourd'hui, Vahid et son mal au ventre Fuck (sourire))
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #125 le: 16 Mai 2006 à 15:17:52 »

Salut. Sourire

Je suis conscient d'être sur le point de semer la zizanie moi aussi.. Triste

Mais comme Dugudu, j'ai décidé au soir de cette ultime journée, de recalculer l'ensemble de mes points.
Et là, désolé mais j'ai découvert que les résultats sont pipés quelque part. N'importe quoi...

A mon tour de confirmer la non validité des résultats !!!  Colère

Suite aux erreurs relevées par quelques pronostiqueurs, je me suis aperçu que mes résultats sont également érronés !!!
Quel scandale de voir notre confiance trahie de la sorte !

En effet, je suis crédité de la 4 ème place avec 362 points pour 38 participations !
Hors je n'ai participté au concours que 37 fois !!!  Hin hin hin...

Plus sérieusement, Merci au sieur Gauthier pour les calculs quasi parfaits.  Clin d'oeil

Sincères Félicitations à CP d'avoir décroché le titre de champion 2006 ! Bravo !  CHAMPION  Winner

Une pensée également aux deux malheureux qui ont échoué sur le podium  C'est cool ! Bravo !, particulièrement pour Elteor qui avait déjà perdu sa première place l'an passé lors de la dernière journée, la faute à un esprit sportif qu'il convient de rappeler et de souligner...

Si mes statistiques sont exactes, je constate avec une joie non dissimulée qu'aucun des pronostiqueurs ayant voté ne serait-ce qu'une seule fois contre le Paris SG n'est classé dans les 7 premiers au général !!!
Quel bonheur de constater que bien mal acquis ne profites jamais...
Et dire que certains se sont permis de le faire jusqu'à 4 ou 5 fois sur 38 pronostiques...
Quelle tristesse de trouver parmis ces malfrats un ancien vainqueur que le respect ( de l'âge entre autre  Gros sourire) ne me permet pas de citer ...

A titre personnel, je suis au regret de constater que, embarqué par mon amour pour le Parsi SG, j'ai été ruiné dans ma course au classement général par la traditionnelle crise d'octobre - novembre, et par la très mauvaise négociation du mois de janvier dont on connait l'importance en nombre de matchs...
1 seul prono correct (14 pts) en 14 matchs...  Se cogner la tête contre un mur
Fort heureusement pour moi, il n'y aura pas de CAN en Janvier prochain et la stabilité devrait nous éviter toute crise la saison prochaine.  Gros sourire
Mon objectif pour la saison prochaine est simple ! Faire mieux que cette 4ème place qualificative pour l'UEFA ... comme mon club.


Space Cowboy, ravi de voir que son idée de pronostiquer sur la coupe du monde ai autant d'echos !
PS : si vous avez des idées... Devant l'ordinateur
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #126 le: 24 Mai 2006 à 16:48:29 »

Bon va falloir vous décider sur le véritable vainqueur du concours.
Parce que l'étoile de l'avatar de smegs doit disparaître.
Je rappelle que seul le vainqueur en titre a le droit de d'orner son avatar d'une étoile symbole de victoire.
Et si vous voulez que je m'y mette, faudrait encore que le vainqueur soit officiellement déterminé.

Oui, car, bien que n'étant pas le cousin de Gotié, …
PS : Dommage pour toi Filouvm1, c'est justement le cousin de Gauthier qui s'occupe des avatars... C'est balaud...
Il va falloir te faire aux pingouins qui s'accouplent pendant des heures après avoir échangé leurs oeufs.  Pingouin  PéTé De Rire
… c'est moi qui me charge de ça.

Et j'aime bien les pingouins ... Oui oui

Ad (qui peut faire un geste si Filouvm1 paye bien ...)
Journalisée

Filouvm1
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47



Voir le profil
« Répondre #127 le: 24 Mai 2006 à 17:10:15 »

Merci beaucoup Ad. Oui Maître !

En plus, je commence à m'y habituer à mon pingouin qui compte ses petits, alors d'ici à ce qu'on me propose un autre avatar, et que je change d'avis en gardant mes pingouins, ya pas loin Tu sors !

Bon concernant la monnaie, je vais voir ce que je peux faire : je propose de bonnes et fantastiques bières brassées artisanalement dans ma contrée natale, le Nord. La maison est toujours ouverte Copain !

Filouvm1 (qui aime aussi les pingouins) Aidez-moi
Journalisée

Coeur Parisien
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #128 le: 25 Mai 2006 à 00:01:47 »

Bon va falloir vous décider sur le véritable vainqueur du concours.

Salut tout le monde,

perso je l'aime bien ma blonde mais je me décide quand même comme vainqueur du concours... (si on peut aider  Clin d'oeil )
Non mais c'est vrai quoi.. ne dit-on pas que seule la vérité du terrain compte et peu importe la manière : j'ai fait plus de point que tout le monde et donc voilà !


CP, qui ferait mieux d'aller se coucher.. mais non !! c'est les vacances !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas