Sondage
Question: Quelle citation vous paraît la plus stupide ?
Proposition n°1 : Laszlö BöLöNI
Proposition n°2 : Frédéric HANTZ
Proposition n°3 : Érik Mombaerts
Proposition n°4 : Joël MULLER

Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Citations du week-end  (Lu 8118 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 14 Août 2005 à 21:22:18 »

.
Très rapidement, je vous propose de voter pour la citation la plus con du week-end...


Proposition n°1 : Laszlö BöLöNI (entraîneur de Rennes, 20ème de la L1 Au secouuuuuurs !) :
« Il faut rapidement prendre conscience que l’on est sur le très mauvais chemin. »

Proposition n°2 : Frédéric HANTZ (entraîneur du Mans, victorieux de Rennes 4 à 0 et vendeur chez Jardiland Qu'est-ce qu'il dit lui ?!).
 « C’est sur ce genre de victoire que poussent les mauvaises herbes. Je vais donc passer la semaine à désherber avant d’aller à Ajaccio. »

Proposition n°3 : Érik MOMBAERTS (entraîneur de Toulouse, équipe défaite 2-0 au Parc en n’ayant frappé au but que 2 fois, dont un tir non cadré, et le tout après la 85 ème minute de jeu Respect).
« Sincèrement, je ne craignais pas trop ce match. À onze, Paris ne s’est d’ailleurs pas créé d’occasion. C’était satisfaisant. Mais à dix, à partir du moment où on a été menés, c’est devenu problématique. »

Proposition n°4 : Joël MULLER (entraîneur de Metz, aussi surnommé « Jojo La Louze » PéTé De Rire) :
« C’est une déception à chaque fois qu’on perd. »


Tous les commentaires C'est cool !, et toutes les propositions de nouvelles citations débiles seront les bienvenues Crise de rire.



Arno P-E.

PS : il faut voter pour voir le résultat du sondage C krouèl mas c comme ça !... Suspens Clin d'oeil!
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 14 Août 2005 à 23:12:21 »

Pour choisir la citation la plus con (on devrait dire conne car citation est féminin) j'ai pratiqué par élimination.

J'ai donc retiré celle de Frédéric HANTZ qui ne me parait pas si conne que cela, car effectivement ce type de résultat peut avoir plus de conséquences négatives que positives pour l'avenir. Son parrallele imagé avec la jardinerie peut ne pas pas plaire mais elle en vaut une autre. J'ai également retiré celle de Érik MOMBAERTS qui n'est pas conne mais dénote une mauvaise foi evidente et un manque d'acceptation de la défaite. Domage pour lui car je ne crois pas que ce soit avec cette mentalité qu'on fasse avancer une équipe.

Il me reste donc celles de BöLöNI et celle de MULLER et la je dois avouer etre dans une grande période d'hésitation devant ces deux réflexions qui rivalisent de betises depuis plusieurs minutes.

Prendre conscience (ou plutot se dire qu'il va falloir le faire) apres 3 defaites en autant de match et 8 buts encaissés pour aucun marqué n'est meme plus de la betise mais ca frise l'incompetence. La question que je me pose c'est :"a combien de défaite a venir correspond le mot rapidement". En effet il dit qu'il faut rapidement prendre conscience, cela veut dire que ce n'est pas encore fait mais que la prise de consience viendra dans le futur..... Ca promet.

Quant a la palissade du pere MULLER je crois au final qu'elle a ma préférence. C'est tout de meme tres important de savoir que le fait de perdre a Metz n'est pas accueilli comme une satisfaction. Ils ont d'ailleurs un temps d'avance sur Rennes (et devraient donc mieux s'en sortir  PéTé De Rire) puisque eux savent déja que la défaite est une déception et donc ne correspond pas au bon chemin  N'importe quoi...

Elteor (quand je penses que ces gens la sont responsables d'équipe professionnelles je prends peur tout d'un coup)
« Dernière édition: 14 Août 2005 à 23:14:04 par Elteor » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #2 le: 15 Août 2005 à 13:19:42 »

Pour ma part, j’ai choisi la proposition n°3, celle de Mombaerts...
Citation
« Sincèrement, je ne craignais pas trop ce match. À onze, Paris ne s’est d’ailleurs pas créé d’occasion. C’était satisfaisant. Mais à dix, à partir du moment où on a été menés, c’est devenu problématique. »

Elle a retenu mon attention pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce qu’elle concerne le Paris Saint-Germain, même indirectement Bof. Disons que je suis toujours plus attentif, et que je me consacre d’abord à notre club, ce qui fait que même inconsciemment, cela a dû jouer dans mon choix Rougir.
Ensuite, je trouve que cette phrase a une dimension superbe C'est cool !. Elteor explique très bien à propos de la citation de Muller le côté affectif qui motive son choix Deux amoureux. Metz c’est un peu le club qui ne gagne jamais, Jojo La Louze est une icône, le président de l’UNECATEF (Union Nationale des Entraîneurs Certains d’Abandonner le Titre En Finale) symbolise tellement le professionnel incapable de remporter un titre, alors quand en plus il croit bon de préciser que « perdre c’est pas bien », il y a effectivement de quoi mourir de rire Explosé De Rire.

Moi, ma marotte ce sont les excuses vaseuses Débile, les propos de loosers patentés qui essayent de camoufler leur totale médiocrité derrière un paravent de connerie. Comme le disait Cœur Parisien dans un autre sujet, à propos de psg.fr (cliquez ici), regarder certains officiels se chercher de fausses excuses et d’obscures raisons de positiver alors que rien ne va, cela a un je ne sais quoi de réjouissant Eclat de rire... Surtout quand c’est les autres Se moquer!

Aussi, lire Mombaerts qui déclare en substance que tant que le score était à 0-0, ça allait, mais que c’est vraiment injuste parce que évidemment, si le PSG se met à marquer des buts ça complique tout, je ne sais pas, je trouve ça immense. Le gars qui découvre qu’au foot, tant que personne n’a marqué c’est jouable, mais que dès qu’une équipe a pris l’avantage, ça devient plus difficile pour l’autre, et qui ose balancer ça à la presse Respect... Ce gars a entraîné notre club il y a presque 20 ans, ça fait donc plus ou moins un quart de siècle qu’il fait son métier, et il en est encore à balancer des âneries de ce calibre, je respecte à fond C'est cela, oui.... Et puis vous savez, il y a le côté un peu frustré du type qui commence par « j’avais même ma peur », alors qu’il s’est pris une branlée et n’a jamais vu le jour Hi hi hi... Non décidément, je crois qu’il y a tout là Gros sourire!


Rien à voir, mais un peu quand même Qu'est-ce qu'il dit lui ?! :
Voilà ce que je vous propose : je laisse le sondage jusqu’à vendredi, et j’afficherai les résultats (pour les non-inscrits qui du coup ne votent pas et ne peuvent voir où on en est Clin d'oeil). Et si on a du courage, ou s’il y a matière, on pourra recommencer de semaine en semaine, et faire un classement sur la saison du gars qui a reçu le plus de votes Question. Vous pourriez m’envoyer par mail (arno.pe@laposte.net) ou message privé vos meilleures citations de la semaine Rhhooo..., trouvées dans la presse, et tous les dimanches ou tous les lundis je vous ferai un nouveau sondage Réflexion... Qu’en dites-vous Aucune idée...?




Arno P-E.
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #3 le: 15 Août 2005 à 13:45:57 »

Bonjour à tous.

Pour ma part, j'ai choisi la citation de Frédéric HANTZ.  C'est cool !

Je l'ai choisie par ce que je la trouve carrément irrespectueuse vis a vis de ses propres joueurs qui se sont défoncés sur le terrain.

En fait je ne supporte plus vraimant la réaction des entraineurs de L1 en fin de match (ou en fin de "métch", comme dirait l'ami Jean Fernandez  PéTé De Rire )
C'est bien simple, j'ai l'impression qu'ils ont tout appris chez Guy Roux et ça m'agace.  Bah, gnionf quoi ! ...

Leur équipe perd lamentablement, ils se prennent une tôle ridicule, mais l'entraineur est toujours là pour positiver: " on s'est pris 7 buts sans en marquer un seul, trois de nos joueurs se sont fait expulser par ce que l'arbitre était pas bon et bien sur, le 5ème but était évitable, si notre défenseur central n'était pas allé salué sa femme en tribune et qu'il avait été là, on l'aurait pas pris et le match à 4-0 aurait été différent..."

Dans le cas contraire, donc quand leur équipe gagne, il faut surtout pas s'enflammer... " On a 14 points d'avance à deux journées de la fin, on est sur la bonne voie mais il faut se méfier, les équipes de derrière sont très fortes et je peux encore perdre tous mes joueurs dans un crash d'avion ou par intoxication alimentaire...Réflexion

Moi j'aimerai bien qu'ils soient un peu plus honnetes et qu'ils arrêtent de former leurs joueurs en communication, car ces derniers prennent exactement le même chemin.  Menteur

----------------------------------------

Dans le cas de notre citation, je trouve assez fort le ton qu'utilise HANTZ. On a presque l'impression qu'il va passer un savon a ses joueurs: "Bande de blaireaux! je vous avais dit de pas en mettre plus de trois contre Rennes, maintenant tout le monde va croire qu'on est bons!Colère
Faut arrêter là, le gars il entraine une équipe qui vient de monter de L2 et sur laquelle personne ne pariait un copec.

De temps en temps il faudrait qu'ils arrêtent avec leurs images toutes faites dignes des plus belles proses de ce bon vieux Domenech, poête s'il en est, et qu'ils nous balancent ce qu'ils ont vraimant sur le coeur. ( On les a pourris! Fuck (sourire) )
Le Mans à juste atomisé Rennes et par respet pour ses joueurs, l'entraineur pourrait au moins les considérer un peu mieux que des semeurs de mauvaises graines...

Ah oui, c'est sur, du côté de BöLöNI, aux jours d'aujourd'hui on a pas peur de prendre le melon... m'enfin quitte à choisir..  Aucune idée...

Bonne journée.
Safet qui a hate que le PSG foute sa dose au Mans pour que HANTZ soit content.  Gros sourire

PS: Trouvé dans FranceFootball Mardi:

Citation de: Pablo Correa, entraineur de Nancy
Tant que nous continuerons à faire des cadeaux, offensivement et défensivement, ce sera difficile....
« Dernière édition: 16 Août 2005 à 20:27:57 par Safet » Journalisée

Hechter
Invité
« Répondre #4 le: 16 Août 2005 à 12:14:28 »


Proposition n°1 : Laszlö BöLöNI (entraîneur de Rennes, 20ème de la L1 Au secouuuuuurs !) :
« Il faut rapidement prendre conscience que l'on est sur le très mauvais chemin. »

Mon gros lot à moi c'est pour Laszlö! Je voyais Rennes comme potentiel outsider de ce championnat et ils multiplient les contre performances en ce début de championnat. Si Rennes entend avoir un tant soit peu d'ambitions et ne pas jouer uniquement le maintien il faudrait impérativement et immédiatement faire quelque chose. Virer l'entraineur qui ne parvient pas à motiver ses joueurs et à leur faire développer un semblant de jeu? C'est vrai que "Jojo la loose" (Arno P-E Copyright) risque d'élever la voix  Débile mais bon... On a quelque peu l'impression que l'entraineur est désemparé qu'il n'a pas de solution et qu'il ne sait comment remobiliser son équipe.

En fait j'ai aussi choisi cette citation parce que la situation rennaise et le discours de l'entraineur me font quelque peu penser à la situation de notre équipe il y a tout juste un an. Et on sent chez Laszlö Boloni la même distance par rapport à ses joueurs, la même incompréhension entre lui et son équipe... Comme si lui était plus ou moins le seul à avoir noté qu'en encaissant des buts à la pelle et en ne subissant que des défaites il allait être difficile de faire quelque chose dans ce championnat ...

Enfin pour tout vous avouer j'ai un petit contentieux   Hin hin hin... avec Laszlö Bööni qui, avec Nancy, avait mis fin à mon invincibilité au Parc des Princes en pourrissant tout un match avec une équipe composée de 1 gardien 9 défenseurs et un attaquant. Peut-être une bonne méthode pour que Rennes ne prennent pas 4 buts contre le Mans  Crise de rire .

Sinon pour Joel Muller il s'est quelque peu trahi avec sa citation. Il aurait mieux fait de dire "Seule la victoire est belle". On ne corrige pas une mentalité de looser...


Hechter

PS Je suis assez favorable à une institutionnalisation de "la citation la plus con". Moi qui regarde assez peu ce qui concerne les autres équipes, je trouve ces déclarations assez amusantes mais nos joueurs et entraineurs savent parfois exceller dans ce genre également. C'est pourquoi il me semble bon d'exclure d'office toute déclaration du président, entraineur ou joueur du PSG sauf à établir un vote séparé. Le seul trophée que je souhaite cette année c'est le championnat!
Journalisée

Coeur Parisien
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #5 le: 16 Août 2005 à 18:50:23 »

Très rapidement (et avec un peu de retard) je vais expliquer mon choix. J'étais d'ailleur à ce moment là le seul votant, ce qui donnait 100% des voix à Eric "François Berléand" Mombaerts (ben oui, je trouve qu'il lui ressemble, ou alors c'est un autre gars)..


>>  J'aime pas ta gueule J'aime pas ta gueule !<<

Bon d'accord, y a mieux comme ressemblance, mais je vous assure que de nuit.... Il faudrait d'ailleurs faire une rubrique, "qui ressemble à qui"..  C'est cela, oui... J'abandonne



Pour revenir au sujet qui nous préocupe, en fait c'est surtout la magnifique introduction qui a orienté mon choix :
Citation
Sincèrement, je ne craignais pas trop ce match..

Cette citation mérite la palme à elle seule : se rendre chez le leader invaincu  Winner (certes, il n'y avait eu que 2 matchs), tout en ayant 4 ou 5 titulaire en moins  Blessé Blessé et qui plus est après avoir perdu contre Nice  Pingouin, c'est claire que ça insite à la confiance (sincérementLà, je doute....

La suite est pas mal non plus, un condensé de poncifs  Bla bla bla comme l'a très bien fait remarquer Arno et qui n'appelle pas plus de commentaire que ceux déjà proposés. 


CP, qui aime bien cette rubique tiens (c'est un apparté pour le sondage sur le site)
« Dernière édition: 16 Août 2005 à 18:53:56 par Coeur Parisien » Journalisée

tuco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174



Voir le profil
« Répondre #6 le: 17 Août 2005 à 14:44:35 »

Je trouve l'idée excellente et très "déstarisante"  C'est cool ! . Arno, je n'hésiterais pas t'envoyer ce qui ressemble à des perles pour qu'on puisse continuer tout au long de l'année. Par contre, contrairement à Hechter, je pense qu'il ne faut pas exclure les membres du PSG.

Citation
Proposition n°2 : Frédéric HANTZ (entraîneur du Mans, victorieux de Rennes 4 à 0 et vendeur chez Jardiland ).
« C’est sur ce genre de victoire que poussent les mauvaises herbes. Je vais donc passer la semaine à désherber avant d’aller à Ajaccio. »

Celle là, je la trouve pas plus con qu'autre chose. L'image peut faire plouc ou je ne sais quoi, mais sans jouer le maintien à la Guy Roux avec sa pléthore d'internationaux  C'est cela, oui... , je ne trouve pas illogique que l'entraîneur du Mans (qui lui joue normalement le maintien) mette en garde son équipe après avoir corrigé à 11 contre 10 pendant 80 minutes une équipe qui avait déjà pris 3 pions la semaine passée, le tout avant de déplacer chez une équipe qui me semble en forme sur la lancée de sa fin de saison dernière.

Citation
Proposition n°1 : Laszlö BöLöNI (entraîneur de Rennes, 20ème de la L1 ) :
« Il faut rapidement prendre conscience que l’on est sur le très mauvais chemin. »

Sur cette phrase, je suis d'accord avec Hechter. Ce qui est troublant, c'est plus ce qu'elle laisse apparaître derrière le consensus, une sorte d'incompréhension sans solution. Comme si Bölöni était déjà très loin  Mouchoir blanc . Même si c'est un peu rapide, ça sent la saison pourrie. Ceci dit, je leur souhaite bonne chance pour la prochaine rencontre  Gros sourire .

Arrive mes deux préférées, deux perles difficiles à départager…  Conscience

Citation
Proposition n°3 : Érik MOMBAERTS (entraîneur de Toulouse, équipe défaite 2-0 au Parc en n’ayant frappé au but que 2 fois, dont un tir non cadré, et le tout après la 85 ème minute de jeu ).
« Sincèrement, je ne craignais pas trop ce match. À onze, Paris ne s’est d’ailleurs pas créé d’occasion. C’était satisfaisant. Mais à dix, à partir du moment où on a été mené, c’est devenu problématique. »

A eux deux, Arno P-E et Cœur Parisien ont tout dit  Respect . Quelle mauvaise foi… A la limite, ça aurait pu être du Aulas  J'aime pas ta gueule ! (mon favori sur l'année pour cette exercice). On se déplace chez plus fort que nous? Pfff, hé alors, j'ai même pas peur. Hé bien, t'as p't'être pas peur, mais t'as perdu  Fuck (sourire) . Même qu'avec Nice la semaine dernière (qui d'après tout les journaleux s'est baladé), ça fait 2 fois 2-0. Alors plutôt que d'essayer de démontrer que Paris a pas très bien joué (ce que personne au club n'a contesté), il ferait mieux de  regarder son équipe et de se mettre au boulot. Surtout que comme le dit Arno P-E, le premier tir toulousain arrive quand même à la 85ème minute  Rhhooo... .Tout le monde ne sera pas d'accord avec moi, mais je trouve qu'hormis ces 5 dernières minutes, on était quand même plus près du 3-0 que du 2-1. Et puis la victoire de Toulouse à Sochaux doit être les premiers points pris depuis… euh… je sais plus, disons 10 matchs  Arf . Alors c'est sûre qu'il devait être confiant  Et ta soeur ? en venant au parc deux semaines après PSG-Metz. Bref cette phrase est totalement ridicule et pour moi, ne démontre qu'une chose, c'est que le mec a pas l'air d'apprécier le PSG. Alors très bien, qu'un éducateur réagisse comme un supporter si il en a envi, après tout, c'est son club (dont je me fous) qui trinquera. Le mien s'est contenté des 3 points  Gros sourire .

Citation
Proposition n°4 : Joël MULLER (entraîneur de Metz, aussi surnommé « Jojo La Louze » ) :
« C’est une déception à chaque fois qu’on perd. »

La palme  Winner . Quel génie ce Joël Muller  10/10 . Le mec qu'on rêve d'inviter à la maison  Manger . On sent déjà qu'on va rigoler, qu'il va se lâcher et qu'on pourra refaire le monde jusqu'à point d'heure. Une crème, cette homme là. « C’est une déception à chaque fois qu’on perd. » Eh bien au moins comme ça, on a fait avancer le shminblick. Non, bravo, fallait arriver à la sortir  Explosé De Rire . C'est sûr qu'il doit être plus souvent déçu qu'autre chose Jojo la Louze. Du coup, la grande question que je me pose, c'est si il a déjà prévu une phrase historique en cas de victoire et de match nul. Et surtout, si il peut les réutiliser de semaine en semaine, parce que si c'est le cas, celle de cette semaine, on devrait l'entendre souvent (c'est sûrement ce qu'on appelle le comique de répétition). A la limite, il peut les imprimer sur un tee-shirt et le porter pendant les matchs  Surprise ! ! .

Tuco, qui sincèrement craint plus un déplacement à Troyes que la réception de Toulouse
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas