Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le Kikéviré !  (Lu 37008 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« le: 21 Août 2005 à 00:31:49 »

4ème journée, et "l'ombre de Tigana plane déjà sur Marseille" dixit Jour de Foot. Ce sont des malades ces types !
Il est presque trop tard pour lancer les paris sur le ... "Kikéviré" Le "kikéviré" c'est le nouveau jeu de longue haleine qui fera la renommée universelle de notre Forum. Celui que même les américains vont nous envier.
L'AJ Auxerre de Jacquot Santini, dit "œil de bœuf" prend 7 bastos à Beau-Lard, le remplaçant de Guy-"Gros Bonnet"-Roux sera t'il la première victime au "Kikéviré" Dead
Dans le quinté du "Kikéviré", il faut parier sur les cinq premiers entraîneurs auxquels leurs Président "renouvellerons leur confiance" le dimanche, pour les virer le lundi ! Gros sourire
Founier résistera t'il aux premières pressions et déstabilisations qui ne devraient plus tarder maintenant. Sera t'il le premier sacrifié. Sacrifice

Jouer Jean Fernandez comme premier viré est la logique. Faut partir maintenant... Imaginer Aulas virer Houiller me paraît beaucoup plus hasardeux. WC
C'est mon avis et je le partage !.
Ceci pour dire qu'à moins d'une énorme injustice ou erreur manifeste de ma part, je n'accepterais aucune modification des côtes que je vais tenter d'établir. Il me semble que l'Equipe a sorti cet été un article avec un classement pour ce jeu, (comme quoi, même avant de naître, il était déjà célèbre !), je ne m'en suis pas inspiré (je ne l'ai pas lu, je trouve ce genre de jeu débile !!! Tirer la langue).

Voici donc mes côtes "Ad'Vitamienne".

    Fernandez (Marseille) : 5 contre 1, 5 points gagnant, la moitié placé.
    Ricardo (Bordeaux) : 40 contre 1, 40 points gagnant, la moitié placé.
    Deschamps (Monaco) : 40 contre 1, 40 points gagnant, la moitié placé.
    Bijota (Sochaux) : 30 contre 1, 30 points gagnant, la moitié placé.
    Fournier (Paris SG) : 20 contre 1, 20 points gagnant, la moitié placé.
    Courbis (Ajaccio) : 30 contre 1, 30 points gagnant, la moitié placé.
    Hantz (Le Mans) : 20 contre 1, 20 points gagnant, la moitié placé.
    Gillot (Lens) : 35 contre 1, 35 points gagnant, la moitié placé.
    Santini (Auxerre) : 25 contre 1, 25 points gagnant, la moitié placé.
    Corréa (Nancy) : 20 contre 1, 20 points gagnant, la moitié placé.
    Houiller (Lyon) : 50 contre 1, 50 points gagnant, la moitié placé.
    Muller (Metz) : 25 contre 1, 25 points gagnant, la moitié placé.
    Dugépéroux (Strasbourg) : 30 contre 1, 30 points gagnant, la moitié placé.
    Le Dizet (Nantes) : 35 contre 1, 35 points gagnant, la moitié placé.
    Antonetti (Nice) : 20 contre 1, 20 points gagnant, la moitié placé.
    Baup (St Etienne) : 25 contre 1, 25 points gagnant, la moitié placé.
    Furlan (Troyes) : 20 contre 1, 20 points gagnant, la moitié placé.
    Monbaerts (Toulouse) : 20 contre 1, 20 points gagnant, la moitié placé.
    Bölöni (Rennes) : 20 contre 1, 20 points gagnant, la moitié placé.
    Puel (Lille) : 25 contre 1, 25 points gagnant, la moitié placé.

A la différence des champs de course où il n'est pas question de justifier son pari ("Bah, je connais un peu l'entraîneur et il m'a dit qu'il avait reçu un nouveau produit direct from belgium qui devrait faire des merveilles … Feu"), au "Kikéviré", il faut justifier son vote, même en deux lignes. (Et si Arno l'accepte, une pourra même être suffisante pour cette fois ! Titiller).
On joue pour des points.
Jouer Fernandez, Fournier, Bölöni, Monbaerts, Antonetti rapporte au mieux : 5 points pour Fernandez, 10 points pour Founier, Bölöni, Monbaerts et Antonetti, soit un total, si Fernandez est le premier viré et que les quatre autres le sont aussi, de 45 points.
A l'inverse, un pari Houiller, Ricardo, Deschamps, Gillot, Le Dizet rapporterait 50 + 20 + 20 + 17,5 + 17,5, soit 120 points.
Dès le cinquième entraîneur viré, nous arrêtons la course et comptons les points.
J'offre une bière au gagnant Ivre. S'ils sont plusieurs, ils se la partagerons  Ivres!!!

Dés le premier viré de la saison, les points commenceront a être comptabilisés.
Le jeu démarre pour un joueur dès son vote enregistré. Je vote le lundi, mon poulain est viré le mardi, j'ai les points pleins si je l'ai joué vainqueur, la moitié si il ne fait que figurer dans ma liste de 5 "kikévirables" .
Il faut fixer une date limite de pari Ky-ky, et je propose que ce soit le 15 septembre, à la veille de la septième journée de Championnat.

Faîtes vos jeux …

Ad (Aujourd'hui, Charles, on joue comme on aime …)
« Dernière édition: 21 Août 2005 à 10:05:21 par Ad Vitam » Journalisée

redskin
Invité
« Répondre #1 le: 21 Août 2005 à 15:29:10 »

bon j'arrive de vacance et je dois dire que je me suis pas encore habituer au nouveau forum (j'aimais bien les 10 derniers sujet annoncer en bas de la page d'accueil)
mais bon cela devrait venir avec le temps

bon alors mon quinté sera de composer avec

1er : Bijotat, lui c'est mon poulain une vrai tete de vainqueur il va sauter plus vite qu'un bouchon de champagne le jour de l'an

2eme : Corréa, je n'est rien contre lui mais bon un promu en mauvaise posture a quelque fois besoin d'un electrochoc

3eme : Fernandez, depuis combien de temps l'om a commencer et finie la saison avec un meme entraineur

4eme : Le Diset, Landreau

5eme : Puel, une équipe qui a perdu en qualiter la ligue des champions qui arrive et un exploit en ligue 1 ça va 1 fois mais 2

voila donc mon quinté

Redskin
« Dernière édition: 21 Août 2005 à 17:51:38 par redskin » Journalisée

Cisco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil
« Répondre #2 le: 22 Août 2005 à 10:43:27 »

Bonjour à tous, je trouve l'initiative excellente et permettra de mettre encore plus de piment aux membres de PSGMAG en ce qui concerne cette bonne L1 Orange à 600 Millions.

je vous livre donc mon Quinté dans l'ordre :

Bijota (Sochaux) : Pauvre entraineur inexpérimenté qui non seulement récupère un effectif amputé de ses meilleurs éléments mais en plus commence poar deux défaites à domicile... il va pas faire long feu!

Santini (Auxerre) : J'avoues que le 7 - 0 infligé par Lens y est pour beaucoup mais j'ai en plus le sentiment qu'il est franchement mauvais. Son sens de la communication est déplorable et Guy Roux est toujours présent dasn les travées de l'Abbé Deschamps donc on verra!

Corréa (Nancy) : Je crois qu'on a jamais vu de saison sans promu changeant d'entraineur en cours de route (ce qui est une hérésie dans le sens ou c'est généralement l'entraineur qui a fait monter le club mais bon...) et comme Le Mans et Troyes ont non seulement fait un bon début de championnat mais en plus ont selon moi des entaineurs possédant les garanties nécéssaires aumaintien des dits-clubs, mon choix se porte logiquement sur NANCY qui est déjà bon dernier.

Houiller (Lyon) : Alors lui, c'est ma grosse côte. NOn pas que je pense que Lyon se plantera complètement cette saison mais en championnat il fera étalage de son incompétence qui leur coutera le titre à notre profit.

Monbaerts (Toulouse) : Disons que cet homme ne craint pas les dix prochains matchs de la saison mais ceux-cis se passeront mal mathématiquement comparativement aux investissements et aux attentes des Toulousains. Il n'aura pas non plus peur de se faire limoger mais que à partir du moment ou ce sera arrivé et bien cela deviendra problématique.

Voilà pour moi en espérant surtout avoir raison sur HOUILLER.

A+, Cisco
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Août 2005 à 12:06:33 »

A mon tour car ce jeu-là, s'il avait été instauré l'année dernière, aurait atteint des sommets inimaginables.

N°1 - Jean Fernandez
Non pas que je déteste l'OM et me plaît à les avoir à 9 points derrière nous après seulement 4 matchs mais l'arrogance d'Anigo, Diouf et Acariès me débecte et je pense qu'elle doit être sanctionnée.

N°2 - Gérard Houiller
A Lyon, l'effectif est d'assez bonne qualité pour relativiser le rôle d'un entraîneur. Certes, il nous a offert notre premier titre mais je n'oublierai jamais la façon dont il a descendu Ginola en 1993 après France-Bulgarie. Ce mec est un fonctionnaire du football, pas un mec de terrain et donc, il n'a rien à faire dans aucune équipe.

N°3 - Jacques Santini
Je pense que l'ombre du consultant Guy Roux planne encore sur l'Abbé Deschamps et Jacqout aura du mal à s'en débarasser. De plus, le 7-0 de samedi va marquer les esprits. Je ne pense pas que Guy Roux reviendra, mais on prendra un mec qui sait y faire avec des jeunes (ce que Santini n'a jamais su faire, même à Lyon).

N°4 - Pablo Correa
L'apprentissage de la L1 est difficile pour tout entraîneur et s'il y en a un qui va le payer très cher, c'est bien lui. Ou alors Nancy n'a pas d'ambition.

N°5 - Serge Le Dizet
Je ne sais pas pourquoi mais il me semble que Nantes ne soit pas vraiment sorti de son psychodrame de l'année dernière. La fin du mercato montre des discensions entre l'entraîneur et son nouveau président et il suffirait qu'Aulas mette un bon paquet pour Toulalan pour ça explose et fasse retomber le club dans ses travers de l'année dernière.

cold187, ravi d'avoir participé à cet exercice Eclat de rire
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Août 2005 à 12:39:26 »

Très bonne idée ce petit classement! Respect


Mon number 1: Fernandez (Marseille). Le très mauvais début de saison Marseillais Gros bavard, sans aucun doute dû à la coupe à Toto, à raison de leur entraineur . (Quid des lençois qui viennent d'exploser les Auxerrois? Hin hin hin...)
Après tant d'effort, l'OM ne se qualifie malheureusement pas pour l'UEFA Clin d'oeil.

Mon petit second: Puel (Lille). Après une formidable saison dernière où Lille a décroché dans l'indifférence générale Dodo... la seconde place du Championnat (oui, Lille est bien Ligue 1!! Gros sourire), Claude Puel estremercié suite aux mauvais résultats de son équipe (LDC et Championnat). Echec très certainement dû à un recrutement insuffisant Réflexion.

Mon troisième: Bijota (Sochaux). Las des échecs répétés de leur équipe, les supporters sochaliens demandent la démission de leur Président Menteur accusé d'avoir bradé à l'intersaison des joueurs cadres N'importe quoi.... Ils sont entendus: Bijota est remercié Gros sourire!

Mon petit quatrième:  Bolonï (Rennes). La victoire contre Marseille n'était qu'un leurre. Toujours aussi mauvais à l'extérieur, les Rennais n'arrivent plus à compenser à domicile. Adieu, Bolonï (qui retourne à ses plats préparés) Tu sors !...

Mon cinquième: Corréa (Nancy). Faute de résultat, Corréra est remercié, après avoir pourtant mené ces troupes en Ligue 1 C'est balaud....


Xav (qui espère vraiment avoir le Quinté dans l'ordre) Diable
Journalisée

dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« Répondre #5 le: 22 Août 2005 à 13:01:52 »

Ah Ah Ah la valse des entraîneurs...

N°5 Correa: Il faut bien mettre un promu, et des trois, c'est Nancy le moins bien parti. Hantz et Furlan me donnent l'impression d'être de bons en traîneurs, alors même si j'ai rien contre Correa, je le nomme quand même  C krouèl mas c comme ça !

N°4 Deschamps: Début de saison laborieux. Ils ne vont même pas se qualifier pour la Champion's League. Au vu du recrutement ambitieux, même DéDé ne pourra pas tenir le choc.

N°3 Mombaerts: Avec un recrutement de qualité ( et beaucoup d'argent dépensés) le Téfécé ne va pas pour autant faire de bonnes prestations en championnat. Mombaerts ne s'en relèvera pas.

N°2 Houiller: Certes des victoires en ce début de saison, mais une qualité de jeu peu convaincante. L'OL va être attendue sur tous les stades en Europe et va rencontré des difficultés en Champion's League.

N°1 Fernandez:  Tu sors ! Ca c'est pour assurer le coup  Hi hi hi Ils sont en train de faire pareil que nous l'année dernière, mais en plus ils jouent la coupe Intertoto et là ils sont pas dans la meilleure position. La première fois qu'il avait été coach à Marseille, ça ne c'était déjà pas super bien passé, là je sais pas si il fera mieux.


Désolé si ça dérange que j'ai fait mon quinté dans l'ordre inverse, mais   Mais, euh...

Dugudu, qui doute de son quinté car il a mis quand même trois grosses cotes  Pendu
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #6 le: 22 Août 2005 à 15:04:52 »

Après une nuit de réflexion, mon quinté du Kikéviré" sera le suivant :

1er viré : Jean Fernandez.
Est-il besoin de préciser pourquoi ? Avec l'élimination qui se profile en intertoto, et si le match contre le surprenant Ajaccio de Courbis n'est pas gagné, c'est la porte assurée. Que peut on espérer d'un Club qui confie ses rênes à un ancien boxeur, un ancien agent de joueur et qui se trompe de Fernandez … ?!

2ème viré : Laszlo Bölöni.
Sans rire, un Club breton peut il continuer longtemps à supporter un entraîneur roumain ? Sans un Frei au mieux de sa forme, ce Club sombre et comme le suisse ne peut pas être viré …

3ème viré : Claude Puel.
En voilà un qui va regretter de ne pas avoir cédé aux sirènes de l'étranger. L'intransigeant entraîneur ne devrait pas résister au calamiteux parcours en LDC que je lui prédis.

4ème viré : Dominique Bijotat.
A force de se vider de ses bons joueurs, le Club est en difficulté. Les supporters ne le supporteront pas très longtemps, une tête devra tomber.

5ème viré : Erick Mombaerts .
Parce que Toulouse se conjugue avec "to loose" (Zurpo style, les anciens comprendront).

Ad (Et toujours pas de Lolo Fournier dans le quinté …)
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #7 le: 22 Août 2005 à 19:12:11 »

Mon Kikéviré à moi que j'ai (Mais je crois que vous connaissez tous mes talents de pronostiqueur à présent..  Respect):


1/ Mombaertz - Toulouse
Malheureusement c'est un peu personnel. On va dire que je ne l'aime pas.  Aucune idée...
Et puis je trouve l'équipe Toulousaine, pour l'avoir vue jouer deux fois déja, vraimant nulle.  Rougir
C'est peut être pas objectif, mais je crois qu'il n'y a aucune étincelle dans cette équipe qui ne sait plus gagner.
C'est triste mais ça me parait évident: L'homme qui n'a peur de personne ne va pas tarder à gicler.

2/ Antonetti - Nice.
Après la veste qu'ils vont prendre le week end prochain, les aiglons Niçois ont un programme qui n'est pas des plus aisé.
A Nice on a le sang chaud et les entraineurs ne font jamais long feu, alors quand on sait que se faire virer c'est presque son métier.. non, je ne le vois pas aller loin le père Antonetti.  Pas bien !

3/ Fernandez - L'Ohème
Moi je veux pas qu'il parte..  Pleurer, je suis satisfait de ses résultats.. Les dirigeants ont promis de prendre le temps avant de changer quoi que ce soit à la tête du club Phocéen, mais je ne vois pas comment Fernandez pourra se sauver. Le voir encore là est presque un miracle..
Bref, il aura fait son temps, il va partir, rien d'anormal sur la planète ou on va droit au but.

4/ Bijotat - Sochaux
Bijotat n'arrive pas en tête pour moi par ce que le club de Plessis vient juste de se renforcer (Dagano, Meghni..) et de ce que j'ai pu en voir, il me semble qu'à Sochaux, le fond de jeu est pas loin.
Quand on connait les remouds de l'inter saison avec le départ de Lacombe, le président sochalien voudra surement essayer de faire confiance à son coach le plus longtemps possible. Malgrès tout Bijotat n'aura pas à mon sens, la carrure pour prendre la suite de Lacombe trop longtemps et obtenir les résultats de la saison passée.

5/ Le Dizet - Nantes
A mon avis, le FC Nantes à débuté en surrégime et ne va pas tarder à reprendre la place qui est la sienne.
Les Nantais ne peuvent pas se permettre la saison qu'ils ont connu l'année dernière et pour rassurer les foules il faudra vite que le premier fusible saute.
L'ami Le Dizet me semblant assez mauvais côté communication, j'ai peur pour lui..

Ma grosse côte c'est : Fernandez en 3ème seulement et Joel Muller pas dans les 5  Gros sourire

Safet qui  Je croise les doigts pour Lolo.
« Dernière édition: 22 Août 2005 à 21:48:31 par Safet » Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 22 Août 2005 à 20:40:45 »

Pour voter j'ai fait le cheminement inverse de vous. J'etablis tout d'abord une liste des Entraineurs qui pour moi sont invirrables. Dans cette liste je mets (et peut etre me gour'je)
Deschamps : vu l'interview de leur directeur financier  je sens vraiment un consencus entre les 3 et ne vois pas l'entraineur se faire virrer
Courbis : un dieu a Ajaccio
Santini et Houiller : car ce n'est pas la façon de faire a Auxerre et Lyon
Muller : parce que son president l'a laché une fois et ne le fera pas une deuxieme fois apres l'avoir fait revenir

Apres il y a ceux pour qui la saison a l'air de pas mal s'engager et qui a part un veritable changement de situation a 180 degré devraient passer une année tranquille. je pense en particulier a Fournier (ca fout en l'air ma grosse cote et c'est tant mieux) et Ricardo.

Ce me laisse encore 13 entraineurs bien assez pour me planter en partant du postulat que je ne me suis pas planté avant.

Alors allons y lancons nous (enfin moi  Gros sourire)

1er : Je vais dire le sieur Bölöni. meme si Rennes a un coup de mieux apres leur match face a Marseille, je les vois bien rechuter (on rencontre pas marseille a chaque Journée  PéTé De Rire ) et Bölöni en faire les frais

2eme : Corréa parce que Nancy est le relegable a la peine en ce debut de saison et qu'en plus ils n'ont pas de bol (dixit leur match a Lyon) et qu'il n'y a pas de raison que leur entraineur ait plus de bol que son équipe  Eclat de rire

3eme : Fernandez. parce que un championnat avec un entraineur de marseille qui tient toute la saison n'est plus vraiment un championnat de Ligue 1  Mort De Rire

4eme : Le Dizet parce qu'il a eu la betise de garder Landreaux malgré l'exemple d'Amisse.

5eme : Monbaerts parce qu'il en  faut 5 et que parmi ceux restant il me parait etre celui qui a le plus la tete de l'emploi  Explosé De Rire

Elteor (qui est pas plus convaincu que ca de ses explications  Gros sourire)
Journalisée

Coeur Parisien
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #9 le: 22 Août 2005 à 21:41:11 »

Ouais un jeu !!  Explosé De Rire Explosé De Rire Explosé De Rire

Alors voici mon quinté + de la loose :


1 - François Berleand.. euh non pardon Eric Mombaerts...   Private Joke Je suis déjà sorti...
Ben oui, je le sens bien pourtant, pas du tout inquiet, sincérement... mais bon à force de prendre des pions alors qu'on leurs promet la lune depuis 2 ans aux toulousains, ils vont en avoir marre

2 - Dominique Bijotat
Alors, lui, je vois même pas à qui il ressemble tellement je connais pas sa tête.. alors oui il va sauter, mais c'est à cause du mercato tout pourri du président Plessis.. A mon avis, il en avait marre des coups de gueule de Lacombe, du coup il a pris un mou du genou pour pouvoir lui offrir des étrennes avant Noel Surprise ! !


3 - Jeannot Fernandez
C'est le favori logique, et logiquement dans 2-3 matchs il saute. Je l'ai pas mis en number One, parcequ'il faut risquer un peu dans la vie, mais bon entraineur à l'OM c'est précurseur du contrat nouvel embauche : une période d'essai permanente Ce sont des malades ces types !

4 - Le dizet
Il est arrivé par hasard, il repartira par la petite porte une fois qu'on aura vu le joli ballon de baudruche nantais se dégonfler.
Je verrais bien aussi une grève de Gros Landreau pour changer un peu.  Bombe

5 - Bof, je sais pas trop la, ils me font de la peine les autres.. j'ai rien contre eux en fait. Si aller pour changer un peu je vais mettre Jacky Duguperoux.
Je sais pas trop pourquoi, mais à mon avis, c'est un vrai Jacky ce gars là. Anonyme


CP,  qui aime bien ce jeu un peu glauque  Diable
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #10 le: 29 Août 2005 à 13:24:01 »

Contrairement à ce qu'on pouvait penser, l'équipe de Jean Fernandez s'est qualifiée pour l'UEFA et n'a pas perdu contre Ajaccio, un sursis donc … Clin d'oeil
Santini continue à démontrer que sans une énorme équipe, il n'est qu'un très mauvais entraîneur, sur la sellette et en position de force au "Kikéviré"… Aucune idée...
Bölöni ne devrait pas rester entraîneur jusqu'au match contre nous, dommage … Gros sourire
Paris perd son premier match et Lolo FouFou n'est pas encore menacé… Je croise les doigts

Il ne reste que qu'une quinzaine de jours pour faire vos paris … Au secouuuuuurs !

Ad (Le "Kikéviré", c'est mon dada !)
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #11 le: 29 Août 2005 à 16:21:13 »

Contrairement à ce qu'on pouvait penser, l'équipe de Jean Fernandez s'est qualifiée pour l'UEFA et n'a pas perdu contre Ajaccio, un sursis donc … Clin d'oeil
Santini continue à démontrer que sans une énorme équipe, il n'est qu'un très mauvais entraîneur, sur la sellette et en position de force au "Kikéviré"… Aucune idée...
Bölöni ne devrait pas rester entraîneur jusqu'au match contre nous, dommage …


Je ne pense pas que ces deux-là fassent long feu. Auxerre encaisse des valises et Guy Roux n'est pas bien loin. Fernandez a la chance de voir le centre de gravité du conflit à Marseille se déplacer sur Anigo et Diouf. Et Bölöni est pathétique. Monaco lui a pris ses ailes et il ne les a pas remplacé. Les dirigeants auraient-ils prémédité leur coup?

cold187, qui adore le Le "Kikéviré"
Journalisée

RAI-MAN
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 41



Voir le profil
« Répondre #12 le: 29 Août 2005 à 18:15:48 »

Très bonne idée ce Kikéviré !

Je me lance à mon tour pour désigner mon quinté des loosers  Gros sourire

Dans cette liste, j'élimine tout de suite les outsiders (gagne petit que je suis ! Bah, gnionf quoi ! ... ) qui sont selon moi difficilement virables...c'est à dire Deschamps (en phase avec l'équipe dirigeante), Courbis (crédit énorme à Ajaccio), Ricardo (il va faire du bon boulot, et apporter de la rigueur à Bordeaux cette saison), et enfin les 2 que je ne peux pas voir et que j'aimerais bien qu'ils se fassent virer Santini et Houiller (Pas dans les habitudes d'Auxerre et Lyon). Il me reste donc 15 coachs...et je dois en ressortir 5....bigre ! pire qu'à Vincenne ou Longchamp (on joue comme on aime !!)

Voici mon vote :

1- Le Dizet (Nantes) : Il a été reconduit du bout des lèvres en fin de saison...et en plus il a son ami Landreau qui va l'aider dès que possible !  Eclat de rire

2 - Boloni (Rennes) : Pour lui, je pense même que ce sera un des premiers de la saison (après Fernandez évidemment !  Crise de rire ). Il a une équipe affaiblie, ils n'ont pas ou peu recruté...en plus ils ont l'Uefa à gérer...un de mes favoris je le met dans ma base.

3 - Bijotat (Sochaux) : Bah lui je dirais qu'il a la tête de l'emploi (déjà Ajaccio !). Le public a en travers de la gorge tous les départs de joueurs majeures des 2 dernières années...une autre mauvaise série de résultat avant la trêve et cela devrait le faire. Comme le président ne pourra pas se virer...il utilisera son fusible !!

4 - Duguépéroux (Strasbourg) : J'ai hésité avec Monbaerts mais bon il n'en faut que 5 ! Lui je le vois mal partis aussi ; l'équipe a perdu Niang, ils n'ont plus d' attaque !! Je vois même le retour de Gilbert Gress en Alsace !!

5 - Fernandez (Om) : Eh oui parceque faire un quinté sans mettre le grand favori, ça faut pas faire hein !(à prononcer avec l'accent belge à la con de Goethals )... mais qu'il le garde un peu le temps qu'on les rencontre  Mort De Rire

Petite question à Ad vitam : Ce ne sont que les points qui sont comptés..c'est bien cela ? donc on pourrais remporter ce concours avec 4 bonnes réponses s/5 ? Ne devrais t-il pas y avoir dans ce dernier cas, une prime, un petit bonus à celui qui en a trouvé 5/5 ?

A+...et bravo pour le nouveau forum
Journalisée

tuco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174



Voir le profil
« Répondre #13 le: 03 Septembre 2005 à 13:08:33 »

N°1  Winner Fernandez

Compte à rebours lancé, 4 matchs, 3 matchs, 2, 1  Un cadeau sympa . Je me demande si on le rencontrera  Aucune idée... .

N°2 Bölöni
 
J'vois bien Pinault rappeler le coach Vahid  Gros sourire . Même que si y'a encore des joueurs de la première époque, je sens que ça va leur faire super plaisir  Transpirer , surtout si Vahid  Tirer a gardé certaines coupures de presse.

N°3 Houiller

Lui, c'est plutôt sur le plan européen que je le vois sauter  Star Wars . D'une part, je pense que Lyon a beaucoup perdu avec Essien  Faut partir maintenant... , d'autre part, je ne suis pas sûr que Houiller arrive à donner du temps de jeu  Ky-ky à tout le monde (Wiltord???) comme savait le faire Leguen.

N°4 Anigo

Oui, je sais, il est pas dans la liste, mais j'ai pas pu m'empêcher  Gros sourire . Je le vois bien suggérer à RLD qu'il a mené l'OM en finale de l'UEFA et qu'il voudrait bien recommencer, bla bla bla et  Winner !

N°5 Monbaerts

Sincèrement désolé  Gros sourire . Toulouse a été vendu dans la presse comme un des meilleurs recrutements. La pression  Mégaphone va donc s'installer petit à petit. Et Monbaerts lâcher le fromage qu'il tenait entre ses dents  Surprise ! ! .

Tuco, qui voit la nomination de Leguen au service des sports de Canal comme un drôle de présage  ...
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #14 le: 09 Septembre 2005 à 09:16:36 »

Mais où sont les gauthier, Marko, Arno, smegs et autres ? Aucune idée...
Il ne reste plus beaucoup de temps pour miser au "Kikéviré" Attention

Alors que j'aurais bien parié un bouton de culotte contre la lettre X de mon clavier (ça se répare, docteur ?), qu'au presque 10 septembre, à la veille de la 6ème journée, au moins un entraîneur aurait déjà été "kikéviré", rien, nada ...

Qui sera le premier éjecté ? Se moquer Amorphe

Les paris sont ouverts et plus pour très longtemps ... Oh !

Ad (Qui fait surtout remonter le sujet et ne jouera pas au JA/JAP Fournier ! Na ! Fuck (sourire))
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas