Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le Kikéviré !  (Lu 37000 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #15 le: 09 Septembre 2005 à 15:42:56 »

Mékikivadonkètviré ?

Qui va ouvrir la valse des entraîneurs pour cette saison ?  Danser

1 / Dugépéroux :
Pour moi, il ne finira pas la mois d’Octobre !  Faut partir maintenant...
Les quelques points de son équipe, ils sont à mettre au crédit de Cassard qui fait un super début de saison ! C'est cool !
En plus, le recrutement à été plus que moyen alors que les supporters peuvent légitimement attendre plus d’une équipe qui est qualifiée pour la coupe de l’UEFA. Oui oui
Le départ de Niang qui représentait au  moins 50% de l’attaque strasbourgeoise la saison passée devrait lui être fatale. Guillotine

2/ Monbaerts  Tu sors !
Le début de saison Toulousain n’a lui aussi rien d ‘exceptionnel !
Une pauvre victoire la première journée qui ne veut rien dire et qui plus est, contre le cours du jeu, et puis plus grand chose d’exceptionnel
En revanche, contrairement au premier cité,  il dispose d’un effectif d’un tout autre acabit qui a été encore renforcé à l’intersaison !
Aucune excuse pour ne pas être dans le premier tiers du classement !  Pas bien !
Il ne finira pas 2005 pour moi.

3/ Le Dizet   Tu sors !
A part les victoires du début de saison qui ne sont pas très significatives à mon goût, le FCNA qui sort d’une saison tendue, ne m’impressionne vraiment pas.
Le recrutement a été, comme d’habitude aurai je envie de dire, très moyen. 
La direction vient de débarquer, Le Dizet n’a pas de crédit au niveau de l’expérience, et je ne vois pas cette équipe ailleurs qu’en deuxième partie de tableau…

Santini :  Merci papy !
Même si à Auxerre, la stabilité est de mise traditionnellement, un bon 7-0 des familles, ca vous change une habitude !  Hin hin hin...
En plus, le recrutement est assez moyen, il n’ont pas grand monde en attaque, et on ne remplace pas Guy Roux comme cela.

Bijotat :  Là, je doute...
C’est celui qui le mérite le moins à mes yeux .
Quand on voit le nombre impressionant de joueurs de qualité que le FCSM a perdu depuis sa remontée en L1, on se dit qu’il sont bons pour la L2 cette saison.
Et pourtant, beaucoup s’accorde à dire que leur jeu est très plaisant et qu’ils n’ont pas été heureux  au niveau comptable. Donc …

Je ne cite pas Fernandez car la cote est trop faible. Mort De Rire
 En plus, je trouve le recrutement marseillais plutôt bon cette saison, et même si mon pote marseillais prend cher en ce moment… je sais que ça ne va pas durer mais j'en profite  Sado

Space Cowboy, qui a répondu au kikéviré et qui trouve pathétique de faire remonter ses topics !  PéTé De Rire Rhhooo...
Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #16 le: 09 Septembre 2005 à 16:56:02 »

Puisque les stars prennent le temps, moi j'engrange, et sans aucune crainte de faire comme tout le monde...

...1) Jean Fernandez C'est trop injuste... (Olympique de Marseille)
Mon premier choix ne se porte pas sur lui pour assurer le coup, mais bien parce que je crains fort que malgré le soutien de ses joueurs, Fernandez ne pourra pas présenter une équipe volontaire mais fragile (et sans la moindre victoire) pendant 107 ans La mort guette.... Et quand bien même Marseille venait à gagner à Sochaux (ce qui n'arrivera pas à mon avis), une défaite de plus fragiliserait encore davantage J. Fernandez jusqu'au point de non retour. En fait, pour moi, ça fait longtemps qu'il est condamné Guillotine... tout comme Vahid l'était bien avant PSG - Lens.

2) Joël Müller Bébé (FC Metz)
Pareillement, le calendrier leur étant défavorable à la date où j'écris, je crains fort que la très probable défait contre Lille Oops ! ne soit la goutte qui fera déborder le vase. De plus, Joël Muller vient de se faire virer de Lens, il n'a forcément pas l'entière confiance de ses dirigeants. Faut partir maintenant...

3) Jacques Santini Escargot (AJ Auxerre)
Les scores flamboyants encaissés plaident lourdement en sa défaveur, il passera, à mon avis, difficlement le mois de novembre, même si il réduit les écarts sur les défaites Gros sourire. Il est condamné à la victoire Pleurer, et son équipe est amoindrie par les blessures. Mais l'AJA a beaucoup de ressources. J'ai foi Bof.

4) Laszlo Bölöni Question (Stade Rennais)
Avant de faire mon kikéviré, j'ai jeté un coup d'oeil (furtif) au palmarès des entraîneurs. Si il n'avait pas été l'homme fort du SC Portugal avant Rennes, je l'aurais classé 3ème, mais ça m'a fait réfléchir Rougir: Bölöni, c'est le 4ème entraîneur rennais en 5 ans. Ils ont sûrementeenvie de s'arrêter là. Et puis il a la confiance de ses dirigeants. M'enfin vaudrait mieux pas que Rennes tarde à retrouver sa superbe (celle qu'ils avaient à domicile, dans un premier temps)...

5) Jacky Duguépéroux CHAMPION (RC Strasbourg)
Tout simplement parce qu'une équipe qui ne gagne pas ne peut pas continuer ainsi, malgré un "fond de jeu" indéniable. Ainsi Didier Deschamps peut rester entraîneur après la triste saison (au niveau du spectacle) à laquelle nous avons assisté Bouder (+ celle en cours). Alors que l'on reste difficilement au poste juste avec de belles intentions Tais-toi !...
Mais je parle d'une équipe au gros culot (surtout en fin de saison dernière), jai du mal à croire que Strasbourg, avec un entraîneur de son talent, ne remontera pas la pente pour se stabiliser au milieu de classement.


Petit PS: regardez-moi cette superbe fiche de Laszlo Bölöni sur foot365 (c'est pas leur première erreur!) :http://www.football365.fr/resultats/indexTeam.shtml?tag_type_epreuve=D1_FR&id_individu=2545
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #17 le: 12 Septembre 2005 à 10:26:43 »

Bon, allez, dernière tentative de remontage de Topic.
La date limite de clôture des paris étant arbitrairement fixée au 15 septembre, il reste à peine 3 jours aux retardataires (13 votants pour le moment) pour nous livrer leurs pronostiques au ... "Kikéviré".
Jean Fernandez sera-t-il sauvé par la première victoire de l'OM en 6 journées ? Oh !!
Bijotat perd toujours, sera-t-il soutenu par son Président ?  Hin hin hin...
Santini a réussi, en si peu de temps, à faire oublier Guy Roux, faut-il lui en tenir rigueur ?  Coucou !
Muller, l'éternel looser, attendra t'il encore longtemps avant de retourner chez lui en pleurant ?  J'suis hyper content
Et Corréa, et Le Dizet, et Monbaerts ?  Bla bla bla

Faîtes vos jeux, les Paris sont ouverts et gratuits.
Et ça peut rapporter gros ….  Là, je doute...

Ad (Qui, lui aussi, trouve pathétique de faire remonter ses Topics ! Gros sourire)
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #18 le: 13 Septembre 2005 à 09:50:32 »

1er Dominique Bijotat
deja voté Bijotat en début de saison sur un autre concours entre potos. Donc, fidele à mes convictions, je ne me laisse pas le choix en concertation avec moi même.
Je le vois bien payer son recrutement catastrophique de defenseurs centraux ( Miranda - Afolabi)

2ème Joel Muller
Metz ferait un bon parcours ....en national. Seulement, ils jouent en L1 et ils ont fait partir le futur grand arriere gauche Franck Signorino, leur meilleur joueur.
En plus, le retour de l'entraineur prodigue, je n'y crois pas trop

3ème Didier Deschamps
Mention speciale au recrutement auquel il n'a pas participé. Sorlin, Maoulida, Meriem, voilà du lourd...en L2. Monaco se dirige vers le gouffre. Je ne vois pas comment Deschamps resterta en poste jusqu'au bout

4ème Laszlo Boloni
"Il ne faut pas bruler la peau de l'ours....avant de l'avoir vendu" dixit ouadou ( voir la breve de CP) en direct à jour de foot. Avec des joueurs aussi bêtes, il ne peut pas s'en sortir

5ème Jean fernandez
Marseille ne peut pas échapper à sa crise annuelle. Question de statistiques. Et puis, j'aimerais tellement que le gros josé reprenne du terrain ( un rêve?)
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #19 le: 13 Septembre 2005 à 12:03:31 »

Allons-y, puisque ce n'est toujours pas fait:


1- Bölönï
Au vu du début de saison catastrophique, des résultats moyens, et d'un niveau de jeu proche de rien, les rennais finiront par s'apercevoir que la bonne dynamique de l'an dernier est cassée et que Laszlö n'est pas l'homme du redressement.

2- Santani
Un recrutement qui comble à peine les départs, des bons joueurs qui se font la malle, un discours qui passe à 2 à l'heure, et l'ombre omniprésente de l'héritage de Roux... Santini ne passera pas l'hiver. J'ai dit!

3- Duguépéroux
Après s'être sauvé de justesse, Strasbourg flirte à nouveau avec les profondeurs du classement, digne de son jeu indigent et de son effectif de ventre mou.

4- La Desch'
Il y a de l'eau dans le gaz entre lui et Past(ad)or, les résultats sont en chute libre depuis la finale de LDC et le championnat perdus. Son envie de voir du pays reste forte. Viré ou demissionnaire, seul la façon de partir reste floue...

5- Monbaerts
Recrutement à priori solide, un président qui a investit pas mal, et pourtant l'équipe est toujours en chute libre depuis 1 an... Eric passera-t-il l'hiver?
Pas sur!

Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #20 le: 14 Septembre 2005 à 11:27:16 »

Coucou


La saison 2004-2005 peut se resumer ainsi (corrigez-moi si je me trompe): spectacle affligeant Bah, gnionf quoi ! ..., nombres de buts ridicule Dormir, erreurs d'arbitrage a la pelle Carton Rouge, 10 entraineurs vires sur 20 VOUS sortez ! ...

La saison 2005-2006 etant partie sur les memes bases, en tous cas pour les 3 premieres conclusions Bah, gnionf quoi ! ... Dormir Carton Rouge, il n' y a pas de raison que la 4eme VOUS sortez ! ne se repete pas cette annee Eclat de rire

En bon matheux, j'ai mis au point un algorithme qui me permet avec certitude de resoudre le mystere du kikevire 2005-2006:
20 - 10 - 5 = 5

Tout d'abord, retirons les 10 entraineurs qui ne vont PAS etre vires: Sourire ...

Houiller: no comment Trophée Trophée Trophée Trophée Trophée  Grrr !
Fournier: vire l'annee prochaine seulement! Bof
Courbis: Dieu vivant a Ajaccio Oui Maître ! (Copyright Elteor)
Antonetti: l'OGC Nice est bien parti pour faire une bonne saison
Baup: l'ASSE est bien parti pour faire une bonne saison
Furlan: Competent, la montee joue pour lui, CF Hantz
Puel: Selon un ami fan du LOSC depuis toujours: "On a eu de la chance de tomber sur 2 entraineurs aussi competents que Vahid et Puel". Je lui fais confiance!
Deschamps: Certes, sa cote est remontee ces derniers jours, mais je n'y crois pas
Hantz: Competent, la montee joue pour lui, Cf Furlan
Gillot: le RC Lens est bien parti pour faire une bonne saison


...on retire ensuite les 5 entraineurs qui vont se faire virer durant la 2eme partie de saison,...

Santini: selon moi, l'AJA le virera a la fin de la saison, pas avant Hin hin hin...
Dugépéroux: Apprecie des joueurs et du public.
Ricardo: Malgre un bon debut de saison, les joueurs vont l'abandonner autour de fevrier.
Corréa: Competent, la montee joue pour lui, Cf Furlan & Hantz, mais besoin urgent d'un bouc emissaire, euh... pardon d'un electrochoc en mars-avril pour sauver Nancy, lanterne rouge a 5 journees de la fin
Bölöni: Trop d'ecart avec les objectifs du debut de saison. Effectivement, un retour de Coach Vahid pourrait etre cocasse! (je ne me souviens plus du nom du joueur qui etait alle le voir a la fin de la saison et lui avait dit "Monsieur, moi je suis content que vous partiez" PéTé De Rire)


...et on obtient donc le quinte magique. La faucheuse La mort guette... va donc prendre les ames de:

WINNER: 1. Bijotat Trophée : Peu d'experience du haut niveau, mal vu des supporters (qui vont bientot commencer a scander des ("BI-JO-TAT DE-MI-SSION"). Le FCSM s'est fait piller en regle durant les dernieres saisons, pas le temps de construire une nouvelle equipe competitive avec les jeunes du centre de formation, future victime de l'impatience de Plessis.

2. Fernandez: Il ne pouvait pas y echapper!  Boxe Hin hin hin... Cote rikiki, donc pas premier dans mon top 5, mais effectivement c'est le favori numero 1. Sera la victime de l'impatience et et l'instabilite chronique du cote du club phoceen, ainsi que de la lourde defaite a domicile face au PSG le 15 octobre  Mort De Rire. C'est d'ailleurs dommage qu'on ne connaisse pas deja le nom de son remplacant (un homonyme?? Crise de rire) , je l'aurais peut-etre mis dans mon top 5!!!

3. Muller: Le retour aux sources n'a pas l'effet escompte. L'objectif 12eme place va etre dur a realiser, meme pour on successeur!  PéTé De Rire

4. Le Dizet: Apres une saison terrible, un recrutement trop leger. Va exploser en vol  Explosé De Rire pour les memes raisons que Ricardo, mais plus tot! Cette fois-ci, Landreau n'aura meme pas besoin de l'ouvrir!!

5. Mombaerts: un peu comme Boloni, les objectifs ont ete place trop haut Raté... en debut de saison, il n'y resistera pas!


Tramb, qui a bien conscience ne ne pas avoir ete super original  Indifférent mais qui se dit que ca n'etait pas le but non plus  Gros sourire
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #21 le: 14 Septembre 2005 à 11:57:45 »

si on accepte mon vote sans grande argumention, je dis :

1er Didier Deschamps
sa conférence de presse est le début du divorce, mai sa clause doit etre sympa.

2ème Dominique Bijotat


3ème Laszlo Boloni
laché par les joueurs bien avant le début de saison (question de primes ?)

4ème Jean fernandez
même s'ils attendront le dernier jour du mercato ^^

5ème Joel Muller
çà me fait de la peine alors, je le classe dernier. metz n'a pas non plus les moyens de se payer de grosses indemnités et aura du mal à trouve mieux qu'un gars du cru.
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #22 le: 19 Septembre 2005 à 10:45:20 »

 Mort De Rire

BAOUM

Heureusement que les votes sont clos! C'est DD qui inaugure le bal, à ceci près, conformément à mes soupçons, qu'il a démissionné...

Journalisée

redskin
Invité
« Répondre #23 le: 19 Septembre 2005 à 10:52:27 »

j'aimerai mettre une mise au point bien qu'etant pas l'organisateur du concour mais le jeu s'appelle le
kikéviré
donc Didier "monsieur layec" deschamps ne peut pas etre compter dans les entraineurs ayant subi la colere de leur président et donc les vote pour DD doive etre nul
n'est ce pas ? et donc ceux qui auraient pronostiqué DD ne peuvent pas etre déclarer gagnant sur ce coup.

Redskin
mauvais perdant mais faut de tout pour faire un monde
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #24 le: 19 Septembre 2005 à 13:17:15 »

17 joueurs au "Kikéviré", c'est pas si mal.
Regrettons tout de même la non-participation de quelques piliers du Forum, malgré mes nombreux (et lourds) appels du pied ! … Broyer du noir

13 entraîneurs de L1 avaient recueilli nos suffrages.
Honneurs donc aux 7 "Kiké non Virables" que sont Lolo Fournier, Baup, Ricardo, Courbis, Hantz, Gillot et Furlan.  Coucou !
Mention spéciale à Antonetti que seul un parieur voit "Kikévirable".
Je ne compte évidemment pas le Anigo de Tuco qui, comme chacun sait, n'est pas entraîneur mais Marseillais  Gros sourire (Anigo, pas Tuco !).

Si un quinté avait du être réalisé à partir de tous nos votes, il aurait été composé, dans l'ordre, de Fernandez (14 votes), Bijotat (11 votes), Monbaerts (10), Bölöni (9) et Le Dizet (8) et aurait rapporté 57,5 points.

Et pourtant … Hin hin hin...
Depuis ce matin, Deschamp n'est plus entraîneur de L1. Aucune idée...
Etant l'initiateur de ce jeu et donc omnipotent, je décide arbitrairement que le vote pour la Dech' est valable. Mais, euh...
Peu importe comment et pourquoi un entraîneur s'en va. S'il perd sa place en L1, il est "Kikéviré" !

Nous avons, en tout, 4 votes pour le désormais ex-coach de Monaco.
3 placés (dugudu, snowstorm et satanas), 1 gagnant, le sieur smegs.

En tête de nos paris, nous retrouvons donc :
1 – Smegs avec 40 points. Star
2 – dugudu, snowstorm et satanas avec 20 points. Bravo !
3 – Le reste des votants. Raaah... F'chier !

Ad (qui se dit que Lolo pourrait bien figurer dans le quinté final)
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #25 le: 25 Septembre 2005 à 12:37:26 »

Je suis désolé de ne pas avoir lu la suite de ce Topic plus tôt mais je ne suis pas d'accord   Pas bien !!!

Ad Vitam a écrit:

"leurs Président "renouvellerons leur confiance" le dimanche, pour les virer le lundi ! "

"Dés le premier viré de la saison."

ou encore

"mon poulain est viré le mardi."


Il est établi que Deschamps a posé sa démission et que son Président l'a accepté  .... Je persite et signe:  La Dech n'a donc pas été viré!! C'est lui qui a mis fin unilatéralement à son contrat de travail. Il ne devrait donc pas bénéficier d'indemnité de licenciement  Cadeau(contairement à Vahid qui lui a été effectivement remercié  Faut partir maintenant...).

Le premier viré de la saison serait Yvon Pouliquen (Guingamp)  Tu sors !  mais il ne faisait pas parti des heureux prétendants  Clin d'oeil.

Aussi je demande humblement à Ad Vitam   Respect de bien vouloir revoir sa position et d'offrir tout de même une bière  Cheers à Smegs pour le préjudice subi.


Xav
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #26 le: 25 Septembre 2005 à 14:49:50 »

une biere n'équivaut pas à 40 points ^^

et tout le monde sait que des entaineurs démissionnent poussés par leurs dirigeants. un maquillage pour arranger l'un des 2 parties. DD a été poussé à la porte c'est une évidence.

smegs, de tres bonne foi et serein pour ce concours.
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #27 le: 25 Septembre 2005 à 17:13:29 »

Je l'avoue  Rougir: je ne suis pas dans le sacro saint Conseil d'Administration de l'AS Monaco. Deschamps a dû effectivement subir d'énormes pressions mais il n'en demeure pas moins que la version officielle veut que ce soit lui qui a posé sa démission  C krouèl mas c comme ça !.

Mais peut être qu'après tout, tu as des éléments qui m'auraient échappés... Clin d'oeil


Xav (qui attend patiemment le premier entraineur réellement viré!) Explosé De Rire
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #28 le: 03 Octobre 2005 à 16:35:47 »

Je suis désolé de ne pas avoir lu la suite de ce Topic plus tôt mais je ne suis pas d'accord   Pas bien !!!
Ad Vitam a écrit:
"leurs Président "renouvellerons leur confiance" le dimanche, pour les virer le lundi ! "
"Dés le premier viré de la saison."
ou encore
"mon poulain est viré le mardi."

Il est établi que Deschamps a posé sa démission et que son Président l'a accepté  .... Je persite et signe:  La Dech n'a donc pas été viré!!

Euh … Moi aussi, je suis "désolé de na pas avoir lu la suite de ce Topic plus tôt mais …"
Car, si j'ai bien écrit ces phrases, j'ai aussi écrit …
Etant l'initiateur de ce jeu et donc omnipotent, je décide arbitrairement que le vote pour la Dech' est valable. Mais, euh...
Peu importe comment et pourquoi un entraîneur s'en va. S'il perd sa place en L1, il est "Kikéviré" !

 Tirer la langue La discussion est close ! Tirer la langue

Ad (qui se dépêche de régler les "petits détails" avant l'annonce du prochain "Kikéviré", et qui trouve que, pour le moment, cette année, les Présidents sont très sages …)
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 03 Octobre 2005 à 22:09:31 »


 Tirer la langue La discussion est close ! Tirer la langue


bah la discussion est peut etre close mais pour ma part je suis tout a fait d'accord avec Xav. Un entraineur viré et un qui demissionne ce n'est pas du tout la meme chose. Voila ce n'est que mon avis, c'etait juste pour alimenter le debat  PéTé De Rire

Elteor (pas d'accord de voir smeg regagner un concours dont il n'aurait pas compris les regles  Explosé De Rire)
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas