Sondage
Question: Quelle est la citation la plus con parmis les 4 de la semaine ?
Proposition 1 : Zvunka - 4 (33.3%)
Proposition 2 : Cassard - 1 (8.3%)
Proposition 3 : Janot - 4 (33.3%)
Proposition 4 : Angloma - 3 (25%)
Total des votants: 9

Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Citations, semaine du 4 septembre  (Lu 5133 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 03 Septembre 2005 à 21:26:16 »

Tout d’abord je vous donne le nouveau classement, après 3 journées de vote :
[table=;]Cls;      Noms;   Votes
1   ;   Cana   ;   8   
2   ;   Mombaerts   ;   6   
3   ;   Cool   ;   5   
4   ;   Muller   ;   5   
5   ;   Bernardi   ;   4   
6   ;   Carasso   ;   3   
7   ;   Chamak   ;   3   
8   ;   Bölöni   ;   2   
9   ;   Diouf   ;   2   
10   ;   Hantz   ;   2   
11   ;   Antonetti   ;   1   
12   ;   Duguépéroux   ;1
[/table]

On notera l’entrée fracassante de Cana à la toute première place du classement Respect. Je vous rappelle son œuvre :
Citation de: Lorik CANA
C’est dans la difficulté qu’on voit les gens qui ont envie.
Il semblerait justement que tout le monde ait bien vu qui avait envie Tu sors !...

Pour cette nouvelle semaine de citations à la con, je ne me suis pas attaché aux déclarations d’après-match. En effet, ces conneries de rencontres internationales ayant lieu toutes les 2 semaines, je suis privé de matière ce week-end Raaah... F'chier !. Il a donc fallu que je farfouille dans les archives de la semaine, alors que je n’avais rien lu du tout au jour le jour vu que j’étais débordé Pff.... Bref, c’est pas gagné Rougir.

Mais... Mais j’ai tout de même réussi à vous dégotter quelques petites perles qui, je l’espère, vous feront plaisir. Il y a de tout : le gars qui croit avoir découvert une vérité transcendantale, une bonne vieille lapalissade, celui qui dit tout et son contraire, et celui qui tient des propos énigmatiques.

Voici donc ma sélection pour la semaine du 4 septembre :


Proposition 1 : Zvunka : Marseille est un club particulier. Tous ceux qui te rencontrent veulent te battre.

Proposition 2 : Cassard : Marquer des points est toujours positif.

Proposition 3 : Janot : Soyons clair : un public n’a jamais fait gagner un match. Mais il peut transcender une équipe et l’aider à faire basculer une rencontre.

Proposition 4 : Angloma : Pour moi, je le dis franchement, ils n’ont pas le niveau du haut niveau.

Crise de rire

Bon, perso je suis fan des quatre citations PéTé De Rire. Je vais donc prendre le temps de la réflexion avant de me déterminer. Mais je vous laisse jusqu’au week-end prochain, qui verra peut-être un fait nouveau se produire : le retour d’un gars qui a déjà été cité, et qui pourrait donc prendre la tête du classement avec une belle avance Attention!

Votez bien, et n’oubliez pas :
Une soirée comme ça, ça marque.
(Fabien Cool)
[/color]



Arno P-E

PS : Désolé Satanas, j’ai lu l’interview de Thiriez, mais je n’ai pas trouvé les perles que tu évoquais sans les citer C krouèl mas c comme ça !. Alors si vous voulez accéder à la postérité, ne faites pas comme lui : pour que je choisisse une de vos proposition, envoyez-moi directement son texte en mail privé Clin d'oeil!
PPS : Toutes les citations du jour viennent de L’Équipe, sauf celle de Janot qui est issue de France Foot.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #1 le: 07 Septembre 2005 à 17:49:59 »

.
Ouahourf... Vive la rentrée. J’en ai marre de bosser, même plus le temps de poster sur le forum Raaah... F'chier ! ! Mais bon, il paraît que deux mois de vacances ça suffit et qu’après on doit mériter notre salaire... C’est vraiment injuste Bouder. Heureusement qu’il nous reste les mercredis après-midi C'est cool !!

Je file sur le forum, je lis tout ce qui a été posté en mon absence, je consulte le sondage sur les citations à la con et là... Mince alors ! 5 réponses seulement... C’est la catastrophe Pleurer.

Alors quoi, est-ce que vous êtes comme moi, débordés de travail ? Ou alors vous hésitez sur la citation, tellement elles vous paraissent surréalistes de connerie Aucune idée.... Dernière possibilité, vous ne les trouvez pas connes du tout Oops !.

M’enfin, elles sont tout de même remarquablement débiles ces citations Eclat de rire! Regardez la première, celle de Zvunka :
Citation
Proposition 1 : Zvunka : Marseille est un club particulier. Tous ceux qui te rencontrent veulent te battre.
Vous n’allez pas me dire qu’elle n’est pas merveilleuse Pas bien !! J’imagine trop la tête de Zvunka persuadé de nous sortir une info capitale, le truc auquel il pense être le seul à avoir jamais pensé : quand tu joues à l’OM, tes adversaires veulent te battre Oh !... Wahou...
La phrase en elle-même est assez débile, ou plutôt tellement creuse que seul Deschamps est normalement habilité à sortir des trucs aussi vides. Mais le mieux, c’est de la replacer dans le cadre. C’était dans L’Équipe, au beau milieu d’une page consacrée aux soucis des Phocéens. Il y a un journaleux qui a téléphoné à Zvunka, le type devait tout fier, mais tout ce qu’il sort de valable, c’est que les adversaires des marseillais ils font rien qu’à vouloir gagner dis donc PéTé De Rire! Et le pauvre journalsite, désespéré de rien trouver d’intelligent à mettre pour boucler sa page, il a dû se résoudre, en désespoir de cause à publier ça.
«- P... mais c’est pas vrai, t’avais pas autre chose que Zvunka à nous mettre à cet endroit là ?
- Bah désolé patron, c’était ça ou Papin...
-Hum Réflexion... Ouais, finalement t’as peut-être bien fait ! »


Oh non, moi je la trouve énorme cette citation Respect. Comme celle de Cassard d’ailleurs !
Citation
Proposition 2 : Cassard : Marquer des points est toujours positif.
Qu’est-ce que vous voulez répondre à ça Meuh? Y a tout là. Cassard il a tout dit... Marquer des points est toujours positif Indifférent.
C’est un peu au même niveau que Henry qui précise cette semaine que gagner c’est mieux que faire un nul... Hein ? Quand on y pense. Non mais pensez-y quoi, faut pas galvauder ce genre de pensées profondes, faut aller au fond du problème Crise de rire!

J’entends bien les arguments des gars sérieux qui disent que les footeux sont pas là pour causer devant un micro, que c’est le terrain le plus important etc Bla bla bla. Mais tout de même Eclat de rire! Personne ne les force non plus à sortir des âneries pareilles. Cassard ne s’est pas dit : roooh, là j’ai vraiment rien d’intéressant à raconter, vaut p't-être mieux pas que j'aille chercher les micros Débile. Non, non, il est venu en salle d’interview, et quand on lui demandait s’il était content de sa journée, il a cru bon de préciser que marquer des points, c’est positif Respect.
Bah moi je dis bravo ! Voilà ! Belle performance. Vive M. Cassard Explosé De Rire!

Et vive M. Janot aussi, pour sa contribution :
Citation
Proposition 3 : Janot : Soyons clair : un public n’a jamais fait gagner un match. Mais il peut transcender une équipe et l’aider à faire basculer une rencontre.
Ultime... Le public ne te fera jamais gagner, mais bon, si tu perds, il peut quand même t’aider à remporter le match Oh !. C’est énorme Oui oui. Et ce que je trouve merveilleux, c’est le côté très sûr de lui de Janot quand il sort une connerie pareille. Il prend bien soin de commencer par « soyons clair », puis il insiste sur le « jamais », sur la certitude de son info... Le public ne te fera jamais gagner C krouèl mas c comme ça !. Genre, vraiment, j’y ai bien réfléchi avant, maintenant c’est bon, j’ai un truc important à dire, c’est du lourd, et tout ! Faites gaffe hein, c’est définitif, faut pas déconner avec, je pèse mes mots, et ce qui est dit est dit ma bonne dame Bah, gnionf quoi ! ....

Pis après bah je vais te dire le contraire quand même hein, au cas où Eclat de rire.

J’adore Gros sourire! Ce gars est immense.

Reste Angloma, qui en tant qu’ancien parisien mérite lui aussi un minimum de respect Tirer la langue...
Citation
Proposition 4 : Angloma : Pour moi, je le dis franchement, ils n’ont pas le niveau du haut niveau.
Il parle de Marseille là. C’est un extrait de la même page que la perle de Zvunka d’ailleurs. Faut imaginer le gars qui a déjà appelé Tapie, Casoni, Boli. Vous imaginez à quel point il peut être désespéré après de tels entretiens Pendu. Genre là t’as plus du tout foi en l’espèce humaine, tu te dis que Darwin et sa théorie de l’amélioration de nos gênes au fil du temps a carrément dû se gourer en chemin Là, je doute...... Après, notre journaliste a subi Zvunka et sa super théorie sur les mauvaises intentions des adversaires de l’OM Merci papy !. Il devait être en pleur sur son clavier notre pauvre journaliste, se demandant ce qu’il allait bien pouvoir foutre dans son article... quand il tombe sur Angloma Idée. Attention là Attention. Pas n’importe qui le gars Jocelyn Pas bien !! Ce type était tout de même un précurseur, faudrait pas l’oublier. Un véritable gourou, un modèle avant l’heure pour tous les footeux qui se font aujourd’hui des coiffures à la con Winner. Un type qui avait dix ans d’avance sur son temps. Les Coridon, Ljuboja et autres Drogba sont des Mickeys du bigoudi à côté du père Jocelyn. Là t’as confiance, tu te dis que ça va enfin envoyer le bois dans ton papier sur les déboires des Bucco-rhodaniens. Tu décroches ton téléphone et t’y crois, t’es à bloc Je bande....
Et qu’est-ce qu’il te sort à l’autre bout du fil l’autre vieux ?
Pour moi, je le dis franchement, ils n’ont pas le niveau du haut niveau.
Et ben dis donc... Non seulement Angloma balance une vieille phrase pourrie, mais en plus il croit bon de préciser qu’il le dit franchement C'est cela, oui.... C’est vraiment ce qu’il pense, comme dirait l’autre, c’est sa position et il la partage Respect...

...

Non mais là on ne peut plus lutter. Ca écrase tout. Tu ranges ton ordinateur et tu arrêtes ta carrière dans les médias, faut passer à autre chose Je suis déjà sorti...! Jamais t’auras mieux que ça : Angloma trouve (franchement) que les marseillais n’ont pas le niveau du haut niveau Et ta soeur ?. C’est de l’analyse pointue ou je ne m’y connais pas. Même le Monde Diplo ils n’osent pas ça tellement ça va loin... C’est un prix Pulitzer qui se joue là, merde, faut réagir les mecs Colère! Putain mais votez Angloma, zut à la fin Crise de rire!

Non, mais perso je sais plus quoi faire pour vous motiver Triste. On a un but, on se fixe un objectif sur an, une méthode scientifique pour désigner de manière irréfutable le gars le plus con du foot français, et dès le quatrième vote j’ai plus que 5 personnes Pas bien ! ? Raaaaaaah... Je suis déçu Pleurer...



Arno P-E

PS : Du coup j’ai voté pour Janot J'aime pas ta gueule !. Je sais pas, je le trouve au dessus du lot. Mais ça m’a empêché de dormir pendant des mois cette affaire Fatigué !
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 07 Septembre 2005 à 23:00:57 »

Bon, on peut pas laisser Arno comme ca sans lui répondre, il va finir par etre triste et plus nous faire de citations a la con. Et ce serait tres domage parce que pour ma part c'est toujours un moment de franche rigolade  Explosé De Rire

Et en plus je dois admettre que la les 4 sont d'un grand niveau. J'etais un peu occupé et n'ai donc pas eu encore le temps de répondre.

Apres les avoir bien toutes relus j'ai tout de meme une grosse préférence pour celle de Zvunka. Quand on pense que le gars est entraineur on a peur en lisant ce genre de déclaration de ce qu'il pourrait dire a ses joueurs dans le vestiaire avant d'entrer sur la pelouse.

En plus grace a lui maintenant on sait pourquoi l'OM est dernier et pourquoi la Corogne voulait porter réclamation suite au match retour d'Intertoto. On veut tellement gagner contre l'OM que lorsqu'on perd on porte réclamation. D'autant plus lorsque depuis le debut de la saison tu es la seule equipe a ne pas avoir réussi a remplir ton role pour prouver a Marseille que c'est un club particulier que tout le monde veut battre. Splendide cette citation  Eclat de rire
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #3 le: 08 Septembre 2005 à 10:16:51 »

Je n'avais pas eu le temps de répondre non plus.
Mais mon vote s'est porté sur Svunka !  Tirer la langue

Les trois autres sont sympa aussi, un peu dans le même style je dirai.
Mais je crois que le fait qu'il parle de Marseille a été déterminant dans mon choix. Réflexion

Et pourtant ... je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui ... Pas bien !

C'est vrai .. en ce moment, l'OM ils font tellement pitié qu'on aimerai bien les laisser gagner ...

Au moins une fois avant la fin des matchs allers !  PéTé De Rire

Space Cowboy, moqueur ? non ... Rhhooo...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas