Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Bueno et Rodriguez en stand-by  (Lu 16991 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« le: 05 Septembre 2005 à 19:28:14 »

Citation de: l'Equipe.fr d'aujoud'hui
L'autorisation provisoire délivrée par la Fédération internationale de football pour le transfert des deux Uruguayens Carlos Bueno et Cristian Rodriguez au Paris-SG a été levée, ce qui leur interdit pour l'instant de jouer avec le PSG.

«Le 1er septembre, la FIFA a décidé avec effet immédiat de suspendre l'enregistrement des joueurs (...). En résumé, les joueurs ne peuvent plus jouer pour le PSG à partir du 1er septembre et ceci jusqu'à ce que la prochaine décision soit prise», a indiqué la FIFA.

Cette décision est intervenue quelque jours après le recours déposé auprès de la FIFA par l'ancien club de Rodriguez et Bueno, Penarol Montevideo, qui conteste ces deux transferts. «La procédure est engagée et une décision devrait tomber prochainement», a ajouté la FIFA, sans préciser à quel moment pourrait intervenir cette prochaine décision.

Il fallait s'y attendre. Bon maintenant si le PSG veut vraiment les joueurs, il va devoir négocier avec le Peñarol et l'argent du transfert de Cana pourrait servir. Mais il faut faire vite car samedi on a un match et Rodriguez pourrait dépanner.

Citation de: le site officiel
Comme demandé par la FIFA, le PSG s'engage à présenter ces prochains jours les pièces nécessaires à la qualification de Cristian Rodriguez et de Carlos Bueno.

Bon J2M, ta mission, si tu l'acceptes, c'est de nous résoudre cela avant samedi. Gros sourire

cold187
« Dernière édition: 05 Septembre 2005 à 19:31:16 par cold187 » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #1 le: 24 Septembre 2005 à 18:37:01 »

Citation de: le site officiel, le 23/09

La Direction du PSG a pris connaissance ce jour de la décision du Juge Unique de la Commission du Statut du Joueur de la FIFA, Mr Urs Linsi, demandant à la Fédération Française de Football de ne pas autoriser l'enregistrement provisoire de Cristian Rodriguez et de Carlos Bueno.
 
Le PSG a décidé de faire appel de cette décision.

Bon, la question est de savoir combien de temps le club va tenir dans cette position. Si J2M n'a pas encore appelé le Peñarol, c'est qu'il pense pouvoir obtenir gain de cause devant la FIFA. Mais si tel n'était pas le cas? Je comprends que le club ne veuille pas débourser un centime pour des joueurs qu'il estimait libres au moment où ils ont signé. N'ayant pas encore vu les deux joueurs à l'oeuvre, je ne sais pas s'ils manquent ou pas à l'effectif mais je pense que Lolo voudrait les avoir à disposition. Une seule question me vient à l'esprit : à partir de quand faudra-t-il commencer à négocier avec le Peñarol?

cold187 Réflexion
Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #2 le: 25 Septembre 2005 à 13:55:59 »

D'après ce que j'ai compris, la décision prise par la FIFA repose sur la forme et pas sur le fond de l'affaire Musculation.

En jugeant sur la forme, la FIFA énonce que les 2 joueurs ne peuvent pas jouer avec nous tant que le conflit avec Penarol n'est pas réglé. Je ne peux qu'être d'accord avec ça. Il y a conflit, il faut le régler et les joueurs ne peuvent pas aller où bon leur semble car ils appartiennent à un club.

La question en l'occurence est quel club? Là un jugement sur le fond s'impose.

A priori la décision ne semble pas trop difficile à prendre. Les 2 Uruguayens avaient un contrat jusqu'en décembre 2004. La fédération urugayenne, pour protéger son championnat de l'exode des joueurs, a décidé d'étendre de 1 ou 2 ans la durée des contrats de façon unilatérale (d'après ce que j'ai entendu). Je ne suis pas juriste mais aucun contrat ne peut être étendu de façon unilatérale. Pour que ça ait une chance minime de marcher, il faut que cette extension soit notifiée avec une réponse de la part des joueurs concernés et qu'elle s'accompagne de contreparties (revalorisation salariale a priori).

Il semble que cette extension ne soit donc pas légale.

Maintenant il est aberrant que la FIFA ne se prononce pas. Il est peut être dur pour elle de juger un de ses états membres mais il faut qu'elle prenne une décision. Je trouve que nos dirigeants sont très faibles dans cette affaire. Je ne pense pas que Jean Michel Aulas  Vomir sur qqch aurait été aussi conciliant dans de telles circonstances.

Il faut maintenant mettre la FIFA devant ses responsabilités quitte à lui demander des dommages et intérêts pour tout retard supplémentaire pris.

Magic, ravi de reposter mais qui a vraiment trop de taf pour le faire de façon régulière  Raaah... F'chier !

Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #3 le: 26 Septembre 2005 à 13:55:52 »

Je pense qu'il commence à y avoir urgence. Pour notre premier vrai choc, à Marseille, PMP sera absent. Qui va le remplacer? Pour le moment, le préposé se nomme Pancrate mais d'après ses prestations, je ne le sens pas très bien. Kinder Bueno ferait l'affaire mais d'ici-là, il faudrait que l'on trouve un terrain d'entente avec le Peñarol. Je ne crois pas à la solution où le PSG n'ait rien à payer, non pas que je sois pessimiste mais parce que la FIFA ne laissera pas un club d'une zone pauvre se faire déplumer, même s'il n'est pas dans son droit de réclamer une indemnité.

cold187 Réflexion
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #4 le: 27 Septembre 2005 à 16:12:06 »

Cette situation commence à m'enerver !

Comment se fait-il que Marseille qui est toujours en conflit avec Galatasaray au sujet de Ribery puisse utiliser le joueur à sa guise alors que nous galèrons depuis plus d'un mois sur le dossier !  Colère

Je commence à croire que nos juristes sont des quiches franchement !!!   Mouais Broyer du noir

J'ai bien compris que les contrats ont été prolongés unilatéralement etc etc, mais combien de temps va-t-on nous dire que le PSG fait tout ce qu'il peut pour faire avancer le dossier ???
Jusqu'à preuve du contraire ca n'avance pas beaucoup et ca commence à m'enrver un peu de voir Fournier galérer pour faire son onze toutes les semaines .
Je ne parle même pas du match à Marseille sans Pauleta qui se dessine d'ici 15 j...  ...


Space Cowboy, qui en a marre du blabla de J2m et qui veut voir les uruguyains fouler la pelouse du Parc !!!
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #5 le: 27 Septembre 2005 à 16:52:37 »

Je suis du même avis que toi : ras-le-bol de voir Fournier se tailler les cheveux en quatre pour composer son effectif alors que les postes sont doublés. Ribéry joue et jusqu'à preuve du contraire, l'AS Rome n'a pas encore payé les 8 M€ à Auxerre pour Mexès. Je comprends que la FIFA ne veuille pas permettre aux clubs européens de piller les autres sans foi ni loi mais il y a une limite que la comission du statut du joueur ne peut franchir. Même le syndicat des joueurs en France (selon le Parisien d'aujourd'hui) ne comprend pas cette situation où un contrat est prolongé unilatéralement par un club sans le consentement du joueur. Je ne sais pas par qui le PSG est conseillé mais jouer l'usure du temps ne peut qu'être préjudiciable pour le club car les deux joueurs dont il est question sont, à priori, des remplaçants de joueurs indisponibles ou qui vont l'être. Et ça, je pense que J2M le mesure mais pas aussi bien que Lolo.

cold187 Colère
Journalisée

redskin
Invité
« Répondre #6 le: 28 Septembre 2005 à 14:08:14 »

Citation
Y aura-t-il un arrêt Bueno-Rodriguez 10 ans après l'arrêt Bosman ? On en prend petit à petit le chemin puisque les deux joueurs uruguayens du PSG auraient, selon Le Parisien, décidé d'attaquer la FIFA concernant leur litige avec leur ancien club, le Penarol. Si leur requête aboutit, c'est tout le système contractuel des footballeurs en Uruguay qui serait remis en cause. Mais pendant ce temps, Carlos Bueno et Cristian Rodriguez ne peuvent toujours pas fouler les pelouses de Ligue 1 avec le PSG.
Source : Lequipe
Esperons que leur plainte ira jusqu'au bout mais la phrase
Citation
Si leur requête aboutit, c'est tout le système contractuel des footballeurs en Uruguay qui serait remis en cause
  me fait très peur faudrait pas que cela ressemble au pot de terre contre le pot de vin PéTé De Rire

Redskin
Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #7 le: 28 Septembre 2005 à 17:48:26 »


Je commence à croire que nos juristes sont des quiches franchement !!!   Mouais Broyer du noir


Je crois que tu touches effectivement le coeur du problème. Ils sont tellement des quiches que s'ils avaient eu le moindre doute sur la possibilité d'engager les 2 Uruguayens on ne l'aurait pas fait donc ils doivent être surs de leur fait. S'ils en sont surs, pourquoi ne pas l'imposer et exiger une réponse immédiate.

Je reste très dubitatif sur la qualité de nos conseils et sur la poigne de nos dirigeants. En plus Canal + qui soutient le football français financièrement avec les droits télé pourrait aussi se bouger et imposer une décision. Ca sert aussi à ça un actionnaire non?
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #8 le: 29 Septembre 2005 à 19:35:37 »

L Equipe

Le cas des deux joueurs sera en effet étudié lors d'une «session spéciale de la chambre de résolution des litiges le 24 octobre prochain à Zurich», a-t-on appris auprès de la FIFA.  Raaah... F'chier !

On a trop la poisse!! Et merde!! On joue l'OM le dimanche 16 !! Je me demande comment Fournier va revoir notre système offensif. Avec la chance qu'on a, Kalou va prendre demain sa biscotte ce qui le dispensera du Vélodrâme.

On va être obligé d'y aller, comme en coupe de la Ligue, avec notre Equipe bis  Hin hin hin....

Xav
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #9 le: 30 Septembre 2005 à 10:17:50 »

Encore faut-il que sur les lignes de devant nous ayons une équipe bis. Même s'il porte nos couleurs, ce qui suppose que je le soutiens, je ne pense pas que Pancrate fasse le poids dans un match comme celui contre Marseille. Sinon, nous avons Dja Djedje car Bueno ne sera pas qualifié sauf miracle. D'ailleurs, dans l'Equipe de ce matin, Pierre Blayau est très clair : ou les deux uruguayens restent pour rien du tout, ou ils retournent en Uruguay. Il envisage uniquement de verser une indemnité de formation pour Rodriguez. Je comprends sa position mais je ne comprends pas qu'il ne nous annonce pas d'alternatives au cas où sa tournerait mal dans cette affaire. Car sur les postes de milieu gauche et d'attaquant de pointe, nous n'avons pas de solution de rechange à Rothen et Pauleta.

cold187 Colère
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #10 le: 30 Septembre 2005 à 10:55:05 »

Encore faut-il que sur les lignes de devant nous ayons une équipe bis. Même s'il porte nos couleurs, ce qui suppose que je le soutiens, je ne pense pas que Pancrate fasse le poids dans un match comme celui contre Marseille. Sinon, nous avons Dja Djedje car Bueno ne sera pas qualifié sauf miracle. D'ailleurs, dans l'Equipe de ce matin, Pierre Blayau est très clair : ou les deux uruguayens restent pour rien du tout, ou ils retournent en Uruguay. Il envisage uniquement de verser une indemnité de formation pour Rodriguez. Je comprends sa position mais je ne comprends pas qu'il ne nous annonce pas d'alternatives au cas où sa tournerait mal dans cette affaire. Car sur les postes de milieu gauche et d'attaquant de pointe, nous n'avons pas de solution de rechange à Rothen et Pauleta.

cold187 Colère
C'est du blouffe!
J'en mettrai ma main à couper!

Le Peñarol ne souhaite pas voir revenir ses fugueurs (la direction qui s'estime trahie, et les socios qui soutiennent le combat des joueurs!), et joue l'intox en demandant une somme exhorbitante pour toucher quelque chose et ne pas se rendre ridicule (ça me rappelle l'affaire Robinho, ou même le départ de Ronnie).
Blayau sait qu'ils ne retourneront pas en Uruguay, et quand bien même ils le feraient, Peñarol n'y gagnerait rien du tout! Les joueurs resteraient sans jouer (refus de leur part), sous contrat jusque fin décembre 2006, et finalement partiraient dans les mêmes conditions à ce moment là. Et même en admettant qu'un autre club se positionne entre temps, la valeur marchande des joueurs sera tellement basse que Peñarol risque fort de toucher moins que les 500000€ que le cloube dit être disposé à verser.

Bref, l'affaire se négociera certainement autour de quelques millions d'euro, deux trois maximum, et tout le monde s'en contentera, ou alors le PSG les aura pour une bouchée de pain grâce notamment au TAS.

Satan, confiant
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #11 le: 30 Septembre 2005 à 15:44:51 »

Je suis tout de même stupéfait par ce conflit et la position de la FIFA.

En effet, empecher les joueurs d'exercer leur metier est une atteinte au droit du travail. Je ne comprends pas que la FIFA ne donne pas une autorisation provisoire de jouer aux 2 uruguayens le temps de regler cete affaire.

Il faut quand même bien se dire que Penarol et les 2 joueurs étaient en conflit depuis la fin 2004. Ainsi, ils n'ont pas été payé depuis cette date et n'ont pas joué depuis près d'un an.

Sachant que la carriere d'un joueur est assez courte, on a quand même là 2 individus qui ont gaché 1 an de leur vie de footballeur professionel.
Et celà, la FIFA ne semble pas s'en soucier.

Elle préfere semble-t-il baisser on pantalon devant l'influence sud américaine et ses reglements totalements obsoletes en matière de contrats à temps.
Les joueurs ne sont plus la propriété des clubs une fois le contrat terminé ou non respecté....

En ne permettant pas aux 2 urugayens de joueur de façon temporaire au moins, le FIFA montre toute sa faiblesse et semble plus se soucier des luttes d'influence en terme de pouvoir que de la carriere de 2 mecs qui ne demandent qu'à jouer au football.

Triste!
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #12 le: 09 Octobre 2005 à 13:05:54 »

Bonjour à tous.  Sourire

Je me suis levé ce matin (si si  Oui oui ) et allez savoir pourquoi, une idée Idée m'a traversée l'esprit.  Aucune idée...

Il est en effet assez rare qu'un dimanche matin je sois du genre à réflechir... peut être à cause du fait que mon seul souci ce matin là est de savoir si je vais avoir le courage d'aller acheter l'équipe   Réflexion ou peut être aussi que le seul Thierry Gilardi ne parvienne pas à poser les questions qui peuvent remettre en cause toute l'histoire du football depuis sa création. Allez savoir pourquoi, quoi qu'il en soit j'ai eu une idéeQu'est-ce qu'il dit lui ?!

De cette histoire nous privant de nos deux Uruguayens  Colère, le PSG pouvait il y trouver son salut?  Oh !

Notre club est, comme nous le savons, loin d'être dans une situation de crise  Respect et les résultats, bien que controversés (je crois qu'ils le seront toujours venant du club de la capitale ) sont plutôt satisfaisants après une année qui fut certainement une des plus difficiles.  C'est cool !

En pensant à l'absance de  Pauleta pour le match de dimanche prochain contre un club du ventre mou du championnat  Rhhooo... je me suis dit que notre club devait être capable de s'imposer tout de même.  Oui oui Je me suis également dit que finalement, malgrès les absances cumulées de JérO et de Bona sur quelques matchs, les autres joueurs avaient généralement trouvé les ressources suffisantes pour bien figurer au classement. Ce qui me parait plutôt encourageant.  Coucou !

Certes, il peut exister une Pédro, une Bona ou une JérO dépendance dans cette équipe (puique c'est la mode de dire celà) mais on ne peut pas dire que de façon comptable les absances des deux derniers aient provoquées un réel nauffrage sur le plan des résultats.  Pas bien !
On pourrait rajouter à cela, que sans son emblématique Lorik, le paris à tout de même réussi à se maintenir en haut du classement. Point positif

En début de saison, on nous aurait appris:

1/le départ prochain de l'albanais,
2/ l'absance de JérO pour 4 matchs,
3/l'absance de Bona pour deux ou encore
4/les expulsions de Armand et de Cissé à deux reprises pour lesquels il manquerait trois matchs,
5/on nous aurait dit que Dramé, Ateba pancrate ou Haddad auraient à prendre part au championnat,
6/que vikash serait un poil en dessous de son réel niveau,
 je ne suis pas sur que les supporters exigeants que nous sommes auraient mis un copek sur une seconde place derrière les Lyonnais.  Pas bien !

Or, les faits sont là. Le paris n'a pas été épargné par les pépins et tout le monde s'accorde à dire qu'il n'y a plus de petite équipe en Ligue 1.
 C krouèl mas c comme ça !
Quand les journalistes nous rabachent cela sans cesse, il ne peuvent pas ensuite affirmer que le PSG ne s'est vu offrir que des confrontations faciles à gérer par la suite.
 Là, je doute...
Non.
Certains d'entre vous nous l'ont d'ailleurs fait justement remarquer dans le topic de premier bilan: il est parfois même souvent plus facile de s'imposer face à une équipe de haut rang, qui ne vous attend pas à onze dans sa surface, qui se doit de battre le PSG et contre laquelle la motivation de notre équipe paraitra bien plus évidente.  Oui oui

Bref, là ou j'en viens à  bueno et à  Rodriguez, c'est que pour moi, il ne fait quasi aucun doute que ses joueurs là seront officiellement parisiens dans les jours prochains et qu'étant jugés "rebels" par leur ancien club, le problème n'est plus qu'un problème d'ordre financier auquel l'un ou l'autre des clubs concernés devra se soumettre.  Aucune idée...

La france du foot à donc aujourd'hui son idée du paris version 2005-2006 et personne ne tient réellement compte de nos deux Uruguayens.  Danser
Reste que sur le papier, on nous annonce deux excellents joueurs internationaux et que ces deux là pourraient combler une déficiance de banc que tout le monde à justement fait remarquer.  Oui oui

Alors moi, il me plait de penser que ces deux joueurs là sont effectivement très très bons (pourquoi être excessivement pessimiste?), et qu'à la différence de jokers traditionnels  Fou, ils ont eu la possibilité de s'entrainer avec le groupe, de le cotoyer, de s'acclimater sans la pression des matchs officiels et qu'ils risquent de renouer avec la compétition avec une soif de ballons et de revanche évidentes.  Hin hin hin...

Et si donc, vous, moi, ou l'équipe elle même ne nous doutions pas du réel manque que provoque l'absance de ces deux joueurs?
Et si leur présence au sein de l'équipe allait être le vrai déclencheur de cette saison?
Et si les autres clubs avaient jaugé le paris un peu prématurément en l'absance de deux "supers jokers" finalement attendus que par nous?
Qu'aurait on dit dans les journeaux spécialisés si Tiago ou Carew (les deux dieux vivants du Rhone ) avaient du attendre après des papiers pour pouvoir jouer?  Réflexion

Des échos entendus ici ou là, de la façon dont le "fait-de-la-peñarol" semble accorder de l'importance à ses deux internationaux, d'images apperçues ici ou là ou de la rentrée prometteuse de Bueno contre nice, je me persuade peu à peu, peut être à tort car seul l'avenir nous le dira, que ces deux joueurs là vont apporter beaucoup au paris et qu'ils sont un peu une arme secrète  Tirer qui nous permettra bientôt de surprendre tout notre petit monde.  Gros sourire

Peut être suis-je trop optimiste sur le sujet. Peut être, oui. Mais si je ne l'étais pas spécialement?
Pourquoi ne pas AUSSI envisager la chose sous cet angle?

Je pense qu'on peut essayer d'envisager que cet épisode malheureux et injuste pour notre club, pourra devenir par juste retour des choses, un bon coup de booster inatendu et que ces deux là marqueront l'histoire, tant pour leur arrivée, que pour ce qui allait en suivre...

Et que dire d'un Vikash pour le moment mi figue mi raisin qui retrouverait tout son jeu, d'un Doud plus concentré ou d'un Rothen plus jamais massacré...   Cool
Et si semak profiatait de l'absance de Pauleta pour en planter 3 à Barthez?  Oh !

Non  Broyer du noir, sincèrement, je commence à me dire qu'on a trop de joueurs titularisables cette saison, trop de monde sur le banc...  Eclat de rire

Safet, un dimanche ensoleillé, ou le ciel est bleu et les idées sont larges...  Je croise les doigts
« Dernière édition: 09 Octobre 2005 à 14:56:20 par Safet » Journalisée

retourneur
Invité
« Répondre #13 le: 25 Octobre 2005 à 13:11:45 »


Pour ceux qui, comme moi, avaient un peu zappé la décision d'hier au sujet de l'affaire PFTb (cf titre). Il s'agit ici d'un communiqué faisant suite à cette non-décision; report de trois ou quatre jours  PéTé De Rire     (rire nerveux) :

Citation
L1 - PSG - Décision jeudi ou vendredi
lun 24 oct, 21h02

Dans le dossier concernant Carlos Bueno et Cristian Rodriguez, deux joueurs que se disputent le Paris-SG et le club uruguayen de Penarol, la chambre de résolution des litiges de la FIFA rendra son verdict jeudi ou vendredi. S'estimant libres de tout engagement, ce que conteste le Penarol, les deux internationaux s'étaient engagés en juillet pour quatre ans avec le PSG.

La FIFA, qui a suspendu leur enregistrement au sein du club parisien le 1er septembre après l'avoir autorisé dans un premier temps, a examiné le dossier ce lundi et se donne le temps de la réflexion. Elle a entendu le président du directoire du Paris-Saint-Germain, Jean-François Meaudre, le responsable du secteur professionnel parisien Jean-Michel Moutier, les avocats des deux clubs et des joueurs durant « un quart d'heure chacun ».
 
Droit ou non-droit ?

« Il n'y avait pas de faits nouveaux , a estimé après cette audition le directeur général du Penarol, Rafael Gimenez. Nous sommes optimistes quant au résultat, dans la mesure où nous avons le droit avec nous. » Le club sud-américain s'appuie sur une convention locale selon laquelle les joueurs sont automatiquement reconduits pour deux ans, même s'ils n'ont pas de contrat, s'ils jouent au moins un match avec le club.

Du côté des dirigeants parisiens, que l'AFP n'est pas parvenue à joindre lundi soir, on estime aussi être du bon côté du droit. « Un joueur qui n'a pas de contrat signé est libre selon les règlements internationaux », avait indiqué Jean-Michel Moutier, expliquant que la législation uruguayenne ne « respectait pas les règlements de la FIFA en matière de transferts. » (Avec AFP)



Je commence vraiment à me demander quel besoin on avait d'un pareil dossier alors qu'il y a tant d'affaires judiciaires génantes en cours. En tout cas c'est vrai qu'en droit cela paraît délicat.
Si les textes uruguayens ont bel et bien force de loi, il va clairement falloir passer à la caisse. Pourquoi tant d'attente?
Notre fine équipe de conseillers juridiques aurait-elle un tour de magie dans sa malette?  L o L
« Dernière édition: 25 Octobre 2005 à 13:17:03 par retourneur » Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #14 le: 27 Octobre 2005 à 15:40:51 »

Sur sport .fr

"Bueno-Rodriguez: La Fifa donne raison au PSG
27/10/2005 - 16:08
 
La décision officielle sera rendue publique vendredi mais il semble acquis, selon des sources proches du dossier, que la Chambre de règlement des litiges de la Fifa va donner raison au PSG et autoriser les Uruguayens Carlos Bueno et Cristian Rodriguez à porter les couleurs parisiennes. Les deux Sud-Américains, arrivés au PSG cet été en provenance du Penarol Montevideo étaient suspendus à titre provisoire. Le club uruguayen, estimant que les deux joueurs étaient toujours sous contrat, avait déposé plainte auprès de la Fifa. "


Ne crions pas Victoire. Attendons patiemment, l'officialisation de cette excellente nouvelle  Je croise les doigts


Xav
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas