Sondage
Question: Quelle est la citation la plus stupide ?
Proposition 1 : Jérémy Janot (Saint-Étienne). - 4 (33.3%)
Proposition 2 : Michel Pastor (Président de l’AS Monaco). - 5 (41.7%)
Proposition 3 : Jacky Duguépéroux (Strasbourg). - 2 (16.7%)
Proposition 4 : Rolland Courbis (Ajaccio). - 1 (8.3%)
Total des votants: 10

Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Citations, semaine du 12 septembre  (Lu 4207 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 11 Septembre 2005 à 17:19:39 »

.
Je commence par réactualiser notre classement :

[table=;]Cls;      Noms;   Votes
1   ;   Cana   ;   8   
2   ;   Mombaerts   ;   6   
3   ;   Cool   ;   5   
4   ;   Muller   ;   5   
5   ;   Bernardi   ;   4   
6   ;   Janot   ;   4   
7   ;   Zvunka   ;   4   
8   ;   Angloma   ;   3   
9   ;   Carasso   ;   3   
10   ;   Chamak   ;   3   
11   ;   Bölöni   ;   2   
12   ;   Diouf   ;   2   
13   ;   Hantz   ;   2   
14   ;   Antonetti   ;   1   
15   ;   Cassard   ;   1   
16   ;   Duguépéroux   ;1   
[/table]
Pas de changement en tête, puisque Cana et Mombaerts restent intouchables. Mais comme le néo-marseillais parle peu, et que Mombaerts a déjà un pied à l’ANPE, il y a de fortes chances que leur score stagne C'est balaud.... Quand seront-ils doublés par des récidivistes de la citation Hi hi hi? Peut-être dès cette semaine, puisque comme promis, une star réédite l’exploit, se faisant citer deux fois de suite Respect!

Proposition 1 : Jérémy Janot (Saint-Étienne).
Niveau look, j'ai beaucoup été influencé par Olmeta.

Proposition 2 : Michel Pastor (Président de l’AS Monaco).
Je ne conteste pas que nous ayons pu faire des erreurs. Mais les erreurs, elles sont faites en parfaite harmonie avec notre entraîneur, Didier Deschamps.

Proposition 3 : Jacky Duguépéroux (Strasbourg).
On n’a pas gagné ici depuis 24 ans, alors pourquoi ne pas prendre des risques pour essayer de gagner ?

Proposition 4 : Rolland Courbis (Ajaccio).
Ce match est la confirmation que toutes les équipes ont une certaine valeur.

Une semaine peut-être un peu moins bonne que d’autres, mais que voulez-vous, c’est comme ça, il y a des crus. Encore que, ça dépend des goûts Clin d'oeil. Et puis l’important, c’est d’en trouver une, la bonne, la vraie citation bien débile Explosé De Rire. Allez, votez bien, ne donnez pas votre voix à n'importe qui, faites bien attention à n'accorder cette chance qu'à ceux qui le méritent... car comme le rappelait Cassard, marquer des points, c'est toujours positif Tirer la langue!



Arno P-E, qui a déjà fait son choix C'est cela, oui....

PS : un grand merci à Markosup qui m'a retrouvé la citation de Janot, que j'avais perdue C'est cool !.
« Dernière édition: 11 Septembre 2005 à 19:58:45 par Arno P-E » Journalisée

Coeur Parisien
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #1 le: 11 Septembre 2005 à 19:15:43 »

Citation
Proposition 3 : Jacky Duguépéroux (Strasbourg).
On n’a pas gagné ici depuis 24 ans, alors pourquoi ne pas prendre des risques pour essayer de gagner ?


J'adore !

quand je disais récemment que monsieur Dugueperoux était sans doute un Jacky, je ne pensais pas qu'il amenerait de l'eau à mon moulin si peu de temps après.

J'ai d'ailleur trouvé une définition de la Jacky touch ici, qui s'applique normalement au tuning, mais qui me semble bien convenir. D'autant qu'elle est accompagnée d'une petite chanson que je vous livre et dont la référence à la cuisine alsacienne pimente le tout  :

"I got the Jacky-touch
Everything I touch
Turn to choucroute"



sinon pour en revenir au sujet du vote, j'aime bien cette affirmation / question pleine de bon sens. Je me demande si cassard ne lui aurait d'ailleurs pas répondu  : "parceque gagner, c'est encore mieux que juste prendre des points : c'est toujours super".

CP
« Dernière édition: 11 Septembre 2005 à 22:53:15 par Coeur Parisien » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas