Merci pour ta vision aiguë. Mais sur le site, on compte près de 28 joueurs. Il en manque donc. Où sont-ils passés? Avaient-ils un mot d'excuse? Pour Bueno et Rodriguez, cela traduit une confiance absolue du club dans son dossier auprès de la FIFA car je ne vois pas l'intérêt de mettre des joueurs sur une photo alors qu'en pratique, ils n'appartiennent pas encore au club.
Je crois surtout que le photo n'a pas un interet crucial, j'ai l'impression que de tous temps on a vu des photos sur laquelle des joueurs étaient présents, d'autres absants, alors qu'ils arrivaient juste après comme jocker par exemple.
De toute façon cette photo risque d'être toute pétée après le mercato hivernal, même si j'espère le contraire. (A part peut être dans l'éventualité de l'arrivée d'Adriano
)
En fait je me demande surtout ce qu'il en aurait été si les deux Uruguayens n'avaient pas été invités à être photographiés?
Comment l'aurions nous pris et surtout, comment EUX l'auraient pris?
Ils se seraient surement sentis lachés par un club qui ne crois pas pouvoir les récupérer.
Et puis ils sont là, ils s'entrainent avec le PSG ils ont disputé quelques minutes sous nos couleurs, alors bon, leur présence me semble justifiée.
Au fond de moi, je suis quasiement certain que ses deux joueurs
seront parisiens et que le décision de la Fifa et la demande de Penarol ne sont plus que d'ordre financier, le club de Penarol ne souhaitant pas récupérer ses deux "rebels".
Ceci explique peut être que le somme obtenue sur le transfert de Cana n'ait pas été réinvestie (
au cas ou nous réclame de l'argent, on a toujours ça à gauche...)
Quoi qu'il en soit, il serait bon, quel que soit la manière, que nos deux joueurs puissent rapidement jouer.
Par ce que pour moi ce n'est qu'une histoire de temps et le temps ça coute cher en championnat. J'ai l'impression que ça n'arrive qu'à nous. Quand ça arrive ailleurs les joueurs continuent de jouer en attendant le verdict an général non? (Comme ce fut le cas les premiers matchs)
Safet.