Sondage
Question: Quelle est LA citation de la semaine ?
Proposition 1 : Bernardi - 2 (14.3%)
Proposition 2 : Correia - 4 (28.6%)
Proposirion 3 : Yépès - 3 (21.4%)
Proposition 4 : Balmont - 5 (35.7%)
Total des votants: 9

Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Citations, semaine du 25/09  (Lu 7735 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 25 Septembre 2005 à 18:05:51 »

.
Ce qui devait arriver arriva, on a deux nouveau venus aux deux premières places après cette splendide semaine Respect. Je tiens à remercier tous les participants car la barre était très haute, mais Ouaddou et JMA semblaient vraiment trop forts pour leurs petits camarades. En attendant de pouvoir juger de leurs performances sur la durée, voici donc le nouveau classement :

[table=;]Cls;      Noms;   Votes
1   ;   Ouaddou   ;   11   
2   ;   Aulas   ;   9   
3   ;   Cana   ;   8   
4   ;   Janot   ;   8   
5   ;   Mombaerts   ;   6   
   ;   Pastor   ;   6   
7   ;   Cool   ;   5   
   ;   Muller   ;   5   
9   ;   Bernardi   ;   4   
   ;   Zvunka   ;   4   
11   ;   Angloma   ;   3   
   ;   Arribagé   ;   3   
   ;   Carasso   ;   3   
   ;   Chamak   ;   3   
   ;   Duguépéroux   ;   3   
16   ;   Bölöni   ;   2   
   ;   Diouf   ;   2   
   ;   Hantz   ;   2   
19   ;   Antonetti   ;   1   
   ;   Cassard   ;   1   
    ;   Courbis   ;1[/table]

Ouf... 24 voix, dont 11 pour le seul Ouaddou, c’est énorme... Et dire que sans la perfide intervient de JMA, Ouaddou aurait sans doute recueilli encore davantage de suffrages Raaah... F'chier !. Décidement le président de lyon nous agace Eclat de rire!

Mais passons à nos propositions. Evidemment, après une telle débauche de stupidité, le niveau ne pouvait que baisser, mais peut-être allez-vous trouver votre bonheur ?

Un petit rappel pour commencer, la spéciale Arribagé : À partir du moment où on prend un but rapidement, et qu’après on n’arrive pas à marquer pour revenir, bah ça devient compliqué. Non parce que là on a affaire à des private maintenant : les gars du concours de la citation la plus con se citent les uns les autres, c’est assez complexe Eclat de rire!

Proposition 1 : Arribagé II, la relève.
Lucas Bernardi monaco : Je pense qu’on devait gagner, on le méritait. L’adversaire jouait à dix derrière. Après, c’est difficile quand tu n’arrives pas à marquer.

Proposition 2 : Arribagé III : l’anti-Arribagé.
Correia nancy : Ce match est la preuve que quand on réussit à marquer, on peut y arriver.

Proposition 3 : Calcul mental
Mario Yépès paris : On ne peut jamais parler de deux points de perdus après un match nul car au niveau du classement, on ne peut que gagner un point, pas en perdre deux.

Proposition 4 : La réplique qui fait mal aux c..illes
Balmont nice (après que nice ait marqué alors qu’un défenseur de le mans gisait à terre, les testicules broyés par la balle) : Si on avait pris un but comme ça, on aurait eu les boules.

On notera pour la première fois l’apparition d’un joueur du paris dans les propositions Au secouuuuuurs !. Sera-t-il cité, et donc apparaîtra-t-il dans le classement final, ou bien passera-t-il au travers de vos votes, et échappera-t-il donc à la suprême humiliation Là, je doute...? Ses fans sauront-ils convaincre les autres forumistes de le préserver Aucune idée...? À vous de le dire...

Votez bien !


Arno P-E.
« Dernière édition: 25 Septembre 2005 à 18:08:36 par Arno P-E » Journalisée

retourneur
Invité
« Répondre #1 le: 26 Septembre 2005 à 01:02:51 »

 Salut, alors Jean-Claude il vote pour l'ami nancéen Pablo: 'doivent bien rigoler pendant le discours d'avant-match les promus! (peut-etre pas autant que les manceaux qui jouent à colin-maillard mais bon...). Si Bernardi s'est contenté d'une pâle copie dans l'art de l'arribageade, Correia (j'ai découvert la phrase ici même) a pour sa part révolutionné le genre avec aplomb 
                                                                                                                                                                                                                                             C'est la fête !
j'avais voté pour ouaddou  Gros sourire la semaine passée mais j'estime que celle-ci dépasse l'entendement    Vérifier

Sinon si je puis me permettre j'ai découvert les deux autres citations dans     Journal l'Equipece matin : le calcul de Super Mario m'a fait sourire, mais tant qu'il arrive à compter les attaquants adverses ca me suffit!
 En revanche l'aveu de Balmont ( le but concerné est loyal puisque que c'est les manceaux eux-même qui ont décider de relancer alors que leur coéquipier avait recu le ballon dans les valseuses  Winner ! ) constitue à mon sens une phrase honnète et sensée --certes le terme "boules" est bien choisi-- dont devrait pitètre s'inspirer notre ami à tous JMA et tous les adhérents de l'association SUCE-OL, dont j'ai d'ailleurs trouvé une liste non exhaustive.. sur le lien suivant   http://olweb.fr/fr/cmc/event/145/2005/38/4075.html
         
  AND BE AWARE   Oiseau
« Dernière édition: 26 Septembre 2005 à 01:23:25 par retourneur » Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #2 le: 27 Septembre 2005 à 15:41:00 »

Autant on a eu une bonne cuvée la semane passée C'est cool !, autant cette fois, il n'y a rien de bien folichon.  Bof


Mon choix s'est tout de même porté sur le parisien, même si l'anecdote des boules de Balmont est franchement sympa.  Mort De Rire

Je voterai tout de même pour notre Super Mario qui me rassure en me prouvant qu'il connait les règles du foot.

En même temps, un champion qui ne connait pas les règles d'un jeu, c'est du déjà vu non ?  PéTé De Rire Private Joke


Space Cowboy, qui ne comprend pas comment Aulas a fait pour ne pas dire de connerie cette semaine ?  Là, je doute...

Journalisée

xjr1300
Invité
« Répondre #3 le: 27 Septembre 2005 à 16:35:12 »

Quel dommage que l'on ait pas JMA, ce serait plus simple et plus agréable.

Proposition 1 : Arribagé II, la relève.
Lucas Bernardi monaco : Je pense qu’on devait gagner, on le méritait. L’adversaire jouait à dix derrière. Après, c’est difficile quand tu n’arrives pas à marquer.

Proposition 2 : Arribagé III : l’anti-Arribagé.
Correia nancy : Ce match est la preuve que quand on réussit à marquer, on peut y arriver.
Celle-ci ne me gène pas. Je l'interprète comme un aveu de faiblesse offensive.

Proposition 3 : Calcul mental
Mario Yépès paris : On ne peut jamais parler de deux points de perdus après un match nul car au niveau du classement, on ne peut que gagner un point, pas en perdre deux.

Proposition 4 : La réplique qui fait mal aux c..illes
Balmont nice (après que nice ait marqué alors qu’un défenseur de le mans gisait à terre, les testicules broyés par la balle) : Si on avait pris un but comme ça, on aurait eu les boules.
J'aime bien, j'y trouve une pointe d'humour intéressante (mettre les boules à quelqu'un qui vient de les perdre...). J'ai bien rigolé, donc je ne sanctionnerai pas.

Bref mon coeur balance entre la principauté et l'IDF. Pour ne pas (trop) montrer que je fais preuve de mauvaise foi, je vais voter pour BERNARDI, mettant la phrase de Yepès sur le compte d'un plus grand éloignement linguistique.

Xjr1300, pas fier de l'excuse...
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 27 Septembre 2005 à 17:38:44 »

Alors la sans aucune hesitation possible j'ai vote pour l'ami Correia  PéTé De Rire Apres avoir vote pour Arribagé la semaine derniere, je ne pouvais pas louper celle la. Evidemment lorsqu'on marque pas on a du mal (dixit Arribage) et lorsqu'on marque on peut y arriver (dixit Correia). On peut arreter la grace a ces deux messieurs le foot est resume.

Une petite aparte sur ceux qui parle de Yepes. Je ne vois pas pourquoi sa phrase est dans cette liste (désolé Arno) et encore moins pourquoi certain vote pour (désolé Space Cowboy). Et oui l'ami Mario ne parle peut etre pas très bien le francais mais en l'occurence il le maitrise mieux que beaucoup.

Je vous invite a lire la def du mot perdu dans un dico (désole je ne peux pas car je suis en plein travaux et le mien est planqué dans un carton au fond d'une armoire).
En tout cas il est effectivement impossible de perdre quelque chose qui vous n'avez pas. Or en la matiere les points en question ne sont pas retirés au PSG mais celui ci ne les a pas obtenus. C'est totalement différent. Le seul cas ou un club peut perdre des points c'est si on lui retire des points pour X ou Y raison (amende, penalite etc etc).
Ici je dirais que Mario avait tout a fait raison de dire cela et que la citation a la con aurait plutot du etre la question a laquellle il répondait.
Journalisée

Hechter
Invité
« Répondre #5 le: 28 Septembre 2005 à 11:30:58 »

Pour moi ce sera:

Proposition 4 : La réplique qui fait mal aux c..illes
Balmont nice (après que nice ait marqué alors qu’un défenseur de le mans gisait à terre, les testicules broyés par la balle) : Si on avait pris un but comme ça, on aurait eu les boules.


A l'instar des autres forumistes je trouve le niveau moins relevé cette semaine, Ouaddou et Aulas ayant il est vrai posé la barre très haut Musculation la semaine dernière. Mais bon il faut savoir être beau joueur et tirer un coup de chapeau Respect à ceux qui jouent petit-bras mais demeurent des champions Cool dans l'âme... Et puis de toute façon ces gagne-petit sont pas près de boulverser le podium.


Alors oui j'ai bien aimé cette phrase de Balmont, même si c'est le contexte qui fait tout, je la trouve très bien placée si j'ose dire. De telle sorte qu'on en vient à douter de la sincérité de sa remarque! Balmont tire-t-il sur une ambulance ???


Voilà je remarque que pour se distinguer maintenant certains en viennent à sortir de pâles imitations de citations déjà légendaires tandis que d'autres s'exercent dans des remarques en dessous de la ceinture. Faudrait peut-être instituer une haute autorité de la citation pour ne pas voir de telles dérives prendre de l'ampleur Censure.

Hechter, qui se refuse à voter pour Mario comme pour tout joueur du paris, préférant les voir s'exprimer sur le terrain parce que certains seraient capable de nous sortir une Ouaddou Débile...


Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #6 le: 30 Septembre 2005 à 11:57:28 »

Hello

Bernardi et Correia sont des imposteurs, je ne peux les soutenir dans leur quete de gloire Eclat de rire
La citation de Yepes n'est pas so idiote que ca, on peut meme aller jusqu'a dire qu'il a raison quelque part!
Mon vote va donc a Balmont!! Un peu par defaut il est vrai, mais sa citation n'est quand meme pas mal!!

Tramb, qui espere que Deg'aulas va a nouveau l'ouvrir apres sa defaite face a  rennes  Gros sourire
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas