J'ai besoin que tout le monde me confirme qu'il est dispo mardi et/ou mercredi soir, pour fixer la date définitive.
quand vous ferez une session pour les noobs, j'essaierai de me greffer

Pas de soucis smegs ; c'est avant tout une rencontre entre des membres du forum , les mecs a qui j'ai demandé de venir en face sont tranquille (et certains pourraient etre qualifiés de "noob" )
