Pages: [1] 2 3 ... 18   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Topic « rendez-vous »  (Lu 144421 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 29 Septembre 2005 à 13:35:41 »

.
Même les imbéciles changent d’avis PéTé De Rire...

Alors je décide sans même consulter mes pairs que je pouvais lancer un topic spécial « rendez-vous »© Roméo & Juliette. Un topic dans lequel seront regroupés tous les posts courts dans lesquels vous souhaitez juste fixer un rendez-vous à des habitués du forum.

Donc, si vous allez en déplacement (genre à troyes) et que vous n’avez pas d’amis Gros sourire, mais que vous êtes alcooliques et que vous n’aimez pas boire seul Eclat de rire, bah vous pourriez en parler ici, dans ce topic Idée. Et, qui sait, peut-être pourrez-vous nouer une idylle Tu rêves... grâce à ce topic spécial « rendez-vous »© PéTé De Rire?

Oh, mais quelle joie inonderait le cœur de Markosup si, grâce à son forum, des âmes sœurs venaient à se découvrir Je bande.... Ah... Cette perspective m’émeut Pleurer.

Pingouin

Mais en attendant, et vous vous doutez bien que c’était là le seul objet de ce revirement politique visant à accepter ce topic spécial « rendez-vous »©, je vais profiter égoïstement de cette tribune Hi hi hi.

Alors non je ne vais ni à troyes ni à le mans, j’évite ces contrées hostiles où l’on ne voit même pas le terrain depuis la main-courante Qu'est-ce qu'il dit lui ?!, et je ne cherche pas spécialement de co-voiturage pour aller au Parc samedi (déjà que c’est moi qui véhicule un pion de mon lycée, je vais pas trimbaler la moitié du 78 en Super5 non plus Pff...).

Non, moi ce qui m’intéresserait plutôt, ce serait de vendre mon livre Allez, signe !. Mais avant cela encore faudrait-il réussir à l’éditer Clin d'oeil, et avant de l’éditer, bah faut que je me trouve un éditeur qui l’accepte. Et oui C krouèl mas c comme ça !... Or pour l’instant c’est du 100 % de réussite : personne ne veut de ce satané guide pour les supporters du paris Raaah... F'chier !.

Donc je cherche à me faire connaître, et donc j’essaye de faire de la pub autour de moi Gros sourire...

Alors je vous fixe le R-V suivant :
Je serai à la brasserie des 2 Stades, au pied du Virage Auteuil, une heure avant le coup d’envoi de paris - nantes.

J’arborerai un sublime pull du Stade Français avec marqué « Paris » en énorme sur la poitrine, et j’aurai l’air particulièrement stupide, un paquet de feuilles à la main Débile.

En effet, j’apporterai quelques extraits de mon œuvre méconnue, et j’en profiterai pour répondre à vos questions, voire vous lire un ou deux passages du bouquin si cela vous intéresse, ou tout simplement pour boire une bière avec vous Boire, si vous faites partie de la vaste caste des supporters alcooliques Cheers.

Voilà... À samedi en chair et en os donc, pour les courageux qui iront voir le match malgré la pluie Bof, et à peluche pour les autres Mort De Rire.


Arno P-E

PS : si vous voulez des infos complémentaires, il y a le mail privé, ou mon adresse qui marche quand elle veut : arno.pe@laposte.net.
PPS : avec de la chance, vous pourrez discuter avec... euh, non, serrer la pince de Markosup-le-bavard, notre maître à tous Respect, voir Thibaut Coucou, croiser Gauthier 3 min avant le match Ky-ky, brûler une poupée vaudou de Mendy avec Smegs Punition, vérifier si Snowstorm mesure bien 1m85 Là, je doute..., vous faire des amis avec Ad Vitam Groupe, et que sais-je encore...

Note : Le topic spécial « rendez-vous »© est une œuvre déposée par Ad Vitam Co, qui va être hyper tenté de répondre inutilement à ce message à l’intérêt déjà fort limité Gros sourire.
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #1 le: 29 Septembre 2005 à 15:18:10 »

Et Sin, il a encore décidé d'enregister le samedi suite aux scandales qui s'abattent de plus en plus sur le club en raison des pratiques douteuses de ses amis de Canal plus? Hin hin hin...

Bon, l'horaire de 17h risque de me poser probleme pour etre présent aux deux stades 1heure avant le coup d'envoi. Je passerai en coup de vent avec mon bon metre 85 ( Si Môoosieur!) quelques minutes avant, voir si vous etes toujours là, histoire de passer le bonjour et de survoler le precieux manuscrit.

Snowstorm, juste histoire de poster court!
Bonne initiative ce topic...
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #2 le: 28 Mars 2006 à 13:23:52 »

Le retour du post court.

Dimanche soir, je serai en J rouge pour le match. Remontant tout droit du chnord où je passerai le WE, je risque fort d'arriver vers 20h15 maxi aux abords du Parc...
Une chtite moussette au passage?
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #3 le: 01 Avril 2006 à 00:34:32 »

je peux être de la partie.
mais j'aime bien assiter à l'échauffement et rentrer dans le stade 30 min avant ^^

un peu avant aux 2 stades ?
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #4 le: 01 Avril 2006 à 09:15:26 »

Je décolle à 17h au plus tard de Valenciennes, ça fait donc 19h30 à St Germain déposer ma copine et prendre mes places, donc dans la foulée, je relance de 2 et j'annonce 20h15 au Parc...
Mais si je décolle à 16h30 (possible aussi) je peux arriver un chtouille plus tôt (ce qui me laissera le temps de prendre un bon vieux kebab bien gras avant d'aller en J...)

L'idéal serait encore de s'échanger les nums de tél, ou au moins que j'aie le tien pour te prévenir de mon heure d'arrivée (dépendante aussi des bouchons...)
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #5 le: 01 Avril 2006 à 12:25:55 »

vendu !
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #6 le: 03 Avril 2006 à 08:32:45 »

Petite rencontre sympathique avec le sieur Smegs et Markosup autour d'une mousse...

 Cheers Merci Smegs pour la bière. La prochaine sera pour moi Clin d'oeil
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #7 le: 03 Avril 2006 à 14:42:26 »

Arrivée au parc juste pour le 1er but de Pedro Miguel....désolé!
j'offre la prochaine mousse... Gros sourire
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #8 le: 03 Avril 2006 à 15:50:05 »

je note que je serias bourré pour le prochain match
* smegs va se faire payer 2 mousses.... Crise de rire
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #9 le: 03 Avril 2006 à 22:57:57 »

Ouai, je suis arrivé 10 minutes avant le coup d'envoi, je suis passé jeter un oeil, je n'ai pas vu de tête connue.
C'est pas grâve, la prochaine fois, je ferai comme tout le monde, je paierai un bière à Smegs.
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 03 Avril 2006 à 23:35:46 »

pas evident que tu vois PSG -Lyon Smegs dans l'etat ou tu seras  PéTé De Rire
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #11 le: 04 Avril 2006 à 06:35:55 »

trop gentils les amis ^^
 Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #12 le: 06 Avril 2006 à 22:02:53 »

il reste 2 matchs pour organiser un méga rendez-vous de fin de saison ^^

Si on s'organisait pour prendre son temps aux 2 stades ?
Personnellement si je m'organise, et si je sais que c'est pour la bonne cause, je peux facilement être au parc quelques heures avant le match.

PSG LYON Dimanche 16/04/2006 - 21:00

PSG AJAJCIO samedi 06/05/2006 - 20:00            


smegs, pas fou avec toutes ses bieres qu'on lui a promis....
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #13 le: 07 Avril 2006 à 16:29:17 »

le 16 c'est mort pour ouam déjà
le 6 j'entame les négo
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #14 le: 16 Avril 2006 à 09:15:04 »

donc pas ce soir, mais peut être pour le dernier match ?
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 18   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas