Il semble que nous ayons réussit le plus grand rassemblement PSGMAG'ien de ces dernières années !
Tuco, vivien, Arno P-E, thibaut, Gautier, smegs, cold et ses 2 boutchous (on a tous noté le maillot de la juve et la défaite cold. Faut qu'on cause si c'est ce maillot ou mes chaussures qui n'étaient pas celles "de match". L'un des 2 a porté la schoumoune ...
), snow, cisco (et son pote qu'est pas ici), Romain (pinpin le dominicain l'homme de la biographie de Ben Laden à Chelsea)
mais Ad t'étais où ?
Quant à snow, le lacheur monsieur "j'me la raconte sur la pelouse et je défile avec les joueurs" t'as intérêt à faire tourner les photos !
Merci à Arno P-E le curé de nous avoir donné la primeur sur certains passages de son livre,
Merci à Gautier d'avoir reconnu que les dégagements de Letizi sont extrement perfectibles (si si tu l'as reconnu, puisque c'est écrit ici
)
un bon moment, seuleument gaché par la défaite et les (petits) sifflets à Mendy à son appel sur le podium.
sinon je note qu'avec toutes les bieres qu'on me devaient, aucun de ceux qui devaient payer n'a assuré. Je note pour la saison prochaine.