Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: "Le retour de Nanard"  (Lu 3362 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
retourneur
Invité
« le: 18 Octobre 2005 à 15:18:42 »

   
Je me suis procuré un ouvrage illustré de légendes marseillaises que sur la Canebière tout bon père de famille Marseillais, et fier de l'être, se doit de conter à ses marmots  Bébé en guise de berceuse . En voici une qui s'intitule: Le retour de Nanard
     
      "Tout commença par un match ordinaire contre les imperialistes du Royaume du Nord  Tour Eiffel  , .... (contre qui tu dois lutter mon fils  Star Wars  Pendu)   ....:

      Allez, signe !      Cadeau Anniversaire   pour l'homme en noir Pingouin
      Téléphone  les amis   (  Armée  Fumigènes  Police )  pour dépôt de lacrimo dans le vestiaire adverse.  Vomir sur qqch       Rassurez-vous le pastis est offert!
      ..sans oublier les photos de Q   Je veux pas voir...  Coeur qui bat   Je bande...   dans la salle de remplacement   Froid
   
      Un match sobre   Vilain   ,   et correct     Cachette  . Consignes passées de ne pas mettre de cartons rouge  Carton Rouge  il ne faudrait pas gacher la fête   Ambiance

      Puis vient le démenti   Menteur   prouvant la bonne foi de l'hôte du Sud     Soleil   au sujet du tout petit désaccord Fuck (sourire)
      d'avant-match avec l'entraineur visiteur            "Aliens c'est moi, c'est Lolo "
       
      Cuisiner Manger      Invitation de M.Thiriez à un dîner de bonne entente               ...........   Allez, signe !  ah oui, j'oubliais:    Café


      Eh voilà, c'est reparti comme en l'an 40! Puis Nanard , tel un envoyé divin, reviendra  Non coupable  pour mettre sa sauce là-dedans  Pirate et reprendre le contrôle  Le Roi et ses disciples
     
      Enfin le peuple marseillais élu se délestera de ces fâcheuses contraintes que représentent les règlement abstraits de ces vulgaires gratte-papiers de la LFP,
      tel l'a réussi Chevalier Rolland  ajaccio  avant lui sur l'île de Beauté. Et alors, envers et contre tous, nous serons  Winner

      Allez bonne nuit mon fils.
  Chanter   ALLONS ENFANTS DE LA PATRII.. I.EUH  France 98  LE JOUR DE GLOIRE éééééééé T'ARRIVE !   Jouer du violon                   Contre nous de la tyrannie, l'étandaaaard saNGLANT é..   

                                                                                             Tomates
                                                                                                T g  !  

Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas