Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ber' : interview - boulet  (Lu 4182 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 01 Novembre 2005 à 17:54:09 »

.
On connaît tous le gars qui dit pile ce qu’il faut pas dire au moment où il ne faut pas le dire... Genre le gars qui fait le malin quand un gendarme qui veut soigner ses stats lui demande ses papiers. Ou le gars qui la ramène devant la presse un lendemain de défaite.

Citation
PSG.fr -. Bernard, que s’est-il passé à Auxerre ?
Bernard Mendy : « Comme toujours, on a eu l’impression de bien jouer et on a perdu. Dans le jeu ça a été, mais on a manqué de concentration sur les coups de pied arrêtés et on a pris deux buts. On en a déjà encaissé sept comme cela depuis le début de la saison. Le coach nous l’a rappelé ce matin. Il va falloir sérieusement travailler cet aspect. »
 
PSG.fr -. Pourquoi le PSG peine-t-il à s’imposer à l’extérieur ?
Bernard Mendy : « Mis à part à Sochaux, où nous avons gagné avec l’équipe type, c’est vrai qu’on ne s’impose pas en déplacement. A Saint-Étienne, il nous manquait pas mal de joueurs. Hier (dimanche), nous étions au complet mais nous avons perdu… On est meilleurs à domicile, mais pour viser plus haut il va falloir prendre des points à l’extérieur. Si on avait obtenu le nul face à Auxerre, on serait deuxièmes à égalité avec Bordeaux. »
 
PSG.fr -. Depuis le début de la saison, l’équipe semble pencher à gauche…
Bernard Mendy : « C’est sûr, personne ne s’est encore véritablement imposé sur le côté droit. Landrin est un bon joueur, mais il s’est blessé. Cissé a joué à ce poste, mais il a alors manqué dans l’axe. Fabrice (Pancrate) a été bon face à Troyes et a réalisé une bonne entrée hier. Je m’entends particulièrement bien avec lui à l’entraînement, mais on n'a pas eu beaucoup l’occasions de jouer ensemble. Pour moi il mérite sa chance, mais c’est à l’entraîneur de décider. Après, ce sont des choix tactiques et ce n’est pas à moi de les faire. »
 
PSG.fr -. Êtes-vous inquiet avant de recevoir Monaco ?
Bernard Mendy : « Oui et non. Il ne faut pas dramatiser. on est quatrièmes, même sans bien jouer. Il nous reste simplement quelques détails à régler. On vise les cinq premières places, donc on est bien pour l’instant. Il nous reste quatre gros matches à jouer, à commencer par Monaco chez nous. On va réagir ! »

Bon... Alors voilà mon best of Mouais:


Comme toujours, on a eu l’impression de bien jouer et on a perdu.
Je suis ravi de lire que vous aviez eu l’impression de bien jouer... Mais entre les occases énormes de Benjani, les deux buts encaissés, et notre atroce manque d’occasions, de mon côté je ne partage pas totalement cette impression Bof. En revanche la certitude d’avoir bel et bien perdu, là on est malheureusement d’accord Raaah... F'chier !.


Si on avait obtenu le nul face à Auxerre, on serait deuxièmes à égalité avec Bordeaux.
Super C'est cool ! Et si ma Grand-Mère en avait eu une, ça aurait été mon Grand-Père. Géniale la remarque, sauf qu’on n’a pas du tout réussi à obtenir ne serait-ce qu’un match nul... Et que forcément, on n’est plus du tout deuxième Se cogner la tête contre un mur. Alors tes "si" Broyer du noir...


Fabrice (Pancrate) a été bon face à Troyes et a réalisé une bonne entrée hier. Je m’entends particulièrement bien avec lui à l’entraînement, mais on n'a pas eu beaucoup l’occasions de jouer ensemble. Pour moi il mérite sa chance, mais c’est à l’entraîneur de décider. Après, ce sont des choix tactiques et ce n’est pas à moi de les faire.
Au secouuuuuurs ! Oh, la boulette Je veux pas voir...!
Oui, je te confirme, les choix tactiques ce n’est pas à toi de les faire... Alors ferme ta bouche ! Mais mince, ça faisait 6 mois qu’il refusait de parler à la presse, et là il nous sort qu’il veut jouer avec son copain Pancrate avec qui il s’entend bien aux entraînements Pff.... Mais au lendemain d’une défaite, il est impossible de faire pire que cela !
Quant à Loïc Prigent, travailler sur psg.fr et laisser passer un truc pareil, l’éditer, c’est vraiment une faute professionnelle Tu sors !. Comment une telle bourde peut-elle jouer en la faveur du paris ? Pourquoi ont-ils publié un truc pareil, d’autant que l‘entretien semble exclusif ? S’ils avaient censuré cette phrase, le Parisien et L’Équipe n’en auraient jamais rien su, et ils n’auraient pas matière à dénoncer la soit-disant mauvaise ambiance du vestiaire comme ils le font aujourd’hui Bah, gnionf quoi ! .... On donne le bâton pour se faire battre Punition.


Êtes-vous inquiet avant de recevoir Monaco ?
Bernard Mendy : « Oui et non. Il ne faut pas dramatiser. on est quatrièmes, même sans bien jouer. Il nous reste simplement quelques détails à régler.

Oui, un seul détail à régler finalement : il ne vous reste plus qu‘à gagner Gros sourire... Sauf qu’en face ils auront peut-être la même idée, ça t’est venu à l’esprit C'est balaud...? La vie est dure tout de même...


On vise les cinq premières places, donc on est bien pour l’instant. Il nous reste quatre gros matches à jouer, à commencer par Monaco chez nous. On va réagir ! »
Putain, si on se retrouve cinquième en juin, on aura surtout l’air de cons, oui Je veux pas voir...! Il nous reste 24 gros matches à jouer, et pas 4. On ne va rien lâcher contre rennes, qui ne se laissera pas battre facilement. Ni contre aucune autre équipe, mais que ce genre de discours m’énerve Colère! C’est vraiment révélateur d’un esprit manquant de volonté de vaincre, c’est nul, et inadmissible.

Vraiment, vraiment, autant je trouve Mendy très correct sur le terrain, autant en interview, non ....



Arno P-E
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #1 le: 01 Novembre 2005 à 20:53:06 »

Citation
PSG.fr -. Bernard, que s’est-il passé à Auxerre ?
Bernard Mendy : « Comme toujours, on a eu l’impression de bien jouer et on a perdu. Dans le jeu ça a été, mais on a manqué de concentration sur les coups de pied arrêtés et on a pris deux buts. On en a déjà encaissé sept comme cela depuis le début de la saison. Le coach nous l’a rappelé ce matin. Il va falloir sérieusement travailler cet aspect. »

Des buts, toute équipe est suceptible d'en encaisser. Je ne suis pas complètement d'accord pour dire qu'il s'agisse spécialement d'erreurs de concentration.
La balle rebondit manifestement sur le pied de Cissé avant de finir mollement dans le but. C'est un but débile,  oui mais on ne peut pas parler de faute professionnelle. C'est plus un concours de circonstances.
Pour le second but, On jette tout dans la bataille par ce qu'on se rend compte qu'on ne marque pas de points. Je trouve ça nul et forcement on en prend un en contre.

50 premières minutes ou on joue avec le frein à main pour essayer de sauver un misérable point qui peut sauter sur n'importe quel coup du sort (Pénalty imaginaire, but d'anthologie de 40 mètres, but csc etc...) et les 40 suivantes ou on se jette tous dans la gueule du loup comme des bleus.
Savoir jouer les coups pour la gagne sur la totalité d'un match, voilà ce qui manque à notre PSG à l'exterieur. Les gars étaient concentrés et ne s'appliquaient d'ailleurs qu'à ça, ne pas encaisser.
Méthode douteuse avec 5 points pris sur 18 possibles, 2 buts marqués et 7 encaissés sur 6 matchs à l'exterieur quand on compte le meilleur buteur du championnat dans ses rangs et qu'on a rendu visite notament à Troyes, Sochaux ou le Mans .

A l'exterieur, le PSG à marqué un but toutes les 260 minutes, soit un peu plus de toutes les 4 heures 30 de match.
Je ne pense pas, donc que les performances soient dues ( uniquement ) à des instants de déconcentration sur corner.  Pas bien !
 
Citation
PSG.fr -. Pourquoi le PSG peine-t-il à s’imposer à l’extérieur ?
Bernard Mendy : « Mis à part à Sochaux, où nous avons gagné avec l’équipe type, c’est vrai qu’on ne s’impose pas en déplacement. A Saint-Étienne, il nous manquait pas mal de joueurs. Hier (dimanche), nous étions au complet mais nous avons perdu… On est meilleurs à domicile, mais pour viser plus haut il va falloir prendre des points à l’extérieur. Si on avait obtenu le nul face à Auxerre, on serait deuxièmes à égalité avec Bordeaux. »

A mourrir de rire là.  PéTé De Rire
A quel moment notre Ber répond t-il à la question?
Il commence par péter tout seul son premier argument, les absances.  Coucou !
1. On gagne à Sochaux par ce que l'équipe est au complet
2. On perd à St Etienne par ce que l'équipe n'est pas au complet
3. Donc si on a perdu à Auxerre c'est par ce que l'équipe... euh... nan rien  Gros sourire   Arf

Deuxième partie de la réponse à la question "Pourquoi le PSG peine-t-il à s’imposer à l’extérieur ?":

"On est meilleurs à domicile, mais pour viser plus haut il va falloir prendre des points à l’extérieur. Si on avait obtenu le nul face à Auxerre, on serait deuxièmes à égalité avec Bordeaux."
 
C'est celà oui  Crise de rire

On est nul à l'exterieur par ce qu'on est bon a domicile alors ça fait effet de vase communiquant tu vois. Soit on est moyen à domicile et moyen à l'exterieur, soit on est nuls d'un côté et bons de l'autre. Il faut choisir, c'est le jeu ma pauv' lucette  Aucune idée...

"Si on avait obtenu le nul face à Auxerre, on serait deuxièmes à égalité avec Bordeaux."

Hum mais dis moi, voilà qui remet tout en cause tout a coup dans mon esprit que j'ai? ....  Réflexion
Si je te suis, on imagine qu'on gagne tous nos matchs à l'exterieur et qu'on bat Nice à la maison et bah... et bah.. nan mais j'hallucine!! ON EST DEVANT LYON!!  Ola PSG
 Je bande...
Citation
PSG.fr -. Depuis le début de la saison, l’équipe semble pencher à gauche…
Bernard Mendy : « C’est sûr, personne ne s’est encore véritablement imposé sur le côté droit. Landrin est un bon joueur, mais il s’est blessé. Cissé a joué à ce poste, mais il a alors manqué dans l’axe. Fabrice (Pancrate) a été bon face à Troyes et a réalisé une bonne entrée hier. Je m’entends particulièrement bien avec lui à l’entraînement, mais on n'a pas eu beaucoup l’occasions de jouer ensemble. Pour moi il mérite sa chance, mais c’est à l’entraîneur de décider. Après, ce sont des choix tactiques et ce n’est pas à moi de les faire. »

"C’est sûr, personne ne s’est encore véritablement imposé en 13 matchs sur le côté droit. Landrin est un bon joueur, mais il s’est blessé au 11ème."
Donc sur les 11 premiers matchs, Landrin on croyait qu'il était là mais en fait non  Pas bien !
Celui qui était là c'est un gars qu'on connait pas, avec une coupe de merde et pouf ! il a disparu quand Landrin s'est blessé.  Aucune idée...

"Fabrice (Pancrate) a été bon face à Troyes et a réalisé une bonne entrée hier. Je m’entends particulièrement bien avec lui à l’entraînement, mais on n'a pas eu beaucoup l’occasions de jouer ensemble. Pour moi il mérite sa chance, mais c’est à l’entraîneur de décider. Après, ce sont des choix tactiques et ce n’est pas à moi de les faire."

Moi personnellement je pense que Kalou est une merde et mon copain Fabrice est bien meilleur mais je garde tout ça pour moi, je le dis juste à toi Monsieur le journaliste, je voudrai surtout pas qu'on le sache et puis c'est l'entraineur qui choisit de mettre des nuls sur le terrain, moi je peux rien dire (Surtout moi, par ce qu'il y a Pichot qui aimerait bien jouer aussi...  Rougir )
 
Citation
PSG.fr -. Êtes-vous inquiet avant de recevoir Monaco ?
Bernard Mendy : « Oui et non. Il ne faut pas dramatiser. on est quatrièmes, même sans bien jouer. Il nous reste simplement quelques détails à régler. On vise les cinq premières places, donc on est bien pour l’instant. Il nous reste quatre gros matches à jouer, à commencer par Monaco chez nous. On va réagir ! »

"Oui et non. Il ne faut pas dramatiser. on est quatrièmes, même sans bien jouer."
Ah je ne suis pas d'accord Bernard  Pas bien ! Vous jouez bien! vous avez juste des problemes de concentration sur les corners. C'est tout.
"On est quatrièmes, même sans bien jouer". Oh bah ça va alors! pffff mais pourquoi je m'inquiétais comme ça moi ??? 
Donc en gros, si on fait un calcul de probas, si vous vous mettez à jouer comme des merdes vous arriverez peut être à chopper la 13ème place.  C'est cool !

Qu'est ce qu'ils sont naz les autres a essayer de bien jouer pour être 2èmes ou 3èmes ha ha ha  PéTé De Rire

"On vise les cinq premières places, donc on est bien pour l’instant".
Là je ne ferai aucun commentaire.  Point négatif Point négatif Ca vaut pas le coup.
Quand on sera huitièmes il nous diront surement que l'équipe est en progrès puisque l'an dernier on était 9èmes.  Respect

"Il nous reste quatre gros matches à jouer, à commencer par Monaco chez nous. On va réagir !"
Quand on est jeunes, à partir du mois de Novembre on commence à être obsédés par le père Noel. C'est a cause des pubs à la télé et tout ça.
Du coup Bernard, il te reste pas beaucoup de matchs avant le père Noel, oui. Mais tu vas voir ça fait drole après le père Noel, y'en a plein d'autres...  Oui oui
"Oui mais là c'est 4 gros matchs, contre des grosses équipes!"
Donc après ces 4 là ce seront des matchs faciles? contre Nice, Le Mans, Troyes? des trucs comme ça?

Safet qui trouve aussi que le Ber est bon sur le terrain en ce moment.  Oui oui
« Dernière édition: 02 Novembre 2005 à 09:11:10 par Safet » Journalisée

retourneur
Invité
« Répondre #2 le: 04 Novembre 2005 à 11:56:47 »

Psg.fr :
Citation
Solidaires de leur entraîneur, les joueurs ont également souhaité réagir à la campagne de presse visant à déstabiliser le groupe. « Nous vivons bien ensemble », assure ainsi le capitaine Pedro Pauleta. Un fait confirmé par Bernard Mendy qui tient en revanche à démentir les propos qui lui ont été attribués au sujet des choix tactiques du coach. « Je n’ai jamais milité pour que Fabrice Pancrate soit titulaire », explique-t-il. « J’ai simplement expliqué qu’il avait réalisé une bonne prestation face à Troyes et qu’il postulait donc à une place dans le onze de départ. Mais je le répète, c’est le coach qui tranche. »

Petit rappel pour Bebert;
Citation
Pour moi il mérite sa chance..
  Et mon cul c'est du poulet?

Pour les bonnes performances de Mendy, ok mais tempérons. La Piche a fait aussi bien sinon mieux. A Auxerre, Mendy est pas extraordinaire mais pas responsable non plus. Cela dit rappelez-vous, en 2e mi-temps Bernard déborde sur le coté droit de la surface adverse et évite un tacle en retard, ou plutôt résiste au tacle, pour ensuite faire une tentative de centre, ce qui est loin d'être son point fort: le ballon finit dans les pieds adverses. Bon, c'est tout à son honneur de refuser de faire la danseuse, pourtant ici la situation l'exigeait et il s'agit plus de naiveté que d'honnêteté (surtout au vu du pitoyable démenti de sa Pancrate fashion). Sur le coup pour moi c'est clair: il tombe et c'est un penalty immédiat. Après c'est vrai que l'arbitre est seul juge et que sans doute n'aurait-il pas manqué de nous faitre rager en gardant son sifflet dans la poche, mais il fallait tomber sous le coup du contact. Car la faute semblait réelle.
Non le gars il n'y est toujours vraiment pas dans sa tête.. 
Journalisée

Coeur Parisien
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #3 le: 05 Novembre 2005 à 19:33:05 »

Elle est vraiment mythique cette interview quand même..  PéTé De Rire
aller, j'y vais de mon petit commentaire supplémentaire :


Citation de: Bernard Mendy
Comme toujours, on a eu l’impression de bien jouer

Citation de: Bernard Mendy, 3 minutes plus tard
on est quatrièmes, même sans bien jouer

Donc en résumé : on a toujours l'impression de bien jouer, mais en fait non.. sacré Bernard, on y a cru 3 minutes à ton bluffe..

CP, (Sorry pour le post court*)


* : ça me fait toujours délirer qu'on se sente obligé de s'excuser dès qu'on fait un post de mois de 47 lignes sur ce site ... Gros sourire
en tout cas perso, je ne compte plus mes idées (courtes, vu la touffe de cheveux que j'ai en ce moment) restées dans ma boite cranienne par crainte de ne pas faire un post assez touffu. (je trouve ça bien en fait, ça preserve la spécificité et qualité du forum).
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas