Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Réactions: Anelka retenu par R.Domenech  (Lu 12993 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
retourneur
Invité
« Répondre #15 le: 17 Novembre 2005 à 09:32:23 »


Voilà, c'est fait: retour de Nicolas Anelka pour 117 minutes de jeu (de mémoire) sur deux match, malgré la présence contre l'Allemagne de Henry, Cissé et Trezegay.

Unanimement, dans la presse qui a l'habitude de le lincher, on l'a vu être encensé.
Même Jean-Michel claqué a dit à l'antenne que Domenech devait le titulariser au Mondial si il n'était pas fou. Alors si Jean-Mich' l'a dit...

Pour beaucoup tout ceci leur est indifférent.
A la question "Que vous inspire Anelka?" , la synthèse serait quand même qu'il n'inspire pas grand-chose à part de la rancoeur ou du mépris (certains voudraient éprouver les deux mais je vous l'assure: c'est impossible, ou alors alternativement).

Si tant est que nous représentons un échantillon représentatif de l'ensemble des supporters parisiens (là je doute, dans le bon sens du terme, car il y a les CDD ne les oublions pas), je déconseillerais formellement à Anelka de remettre les pieds au Parc si il ne veut pas entendre des noms d'oiseaux ou insultes en tous genres.
Peut-être que face à tant de haine je crierai pour le défendre mais je ne garantis pas qu'il m'entende  Sourire
Donc, intègre un grand club européen mais pas le notre mon pti Nikos..

.. et pourtant ne dit-on pas: JAMAIS DEUX SANS TROIS



Je vous laisse cauchemarder sur ce proverbe  Oh !
..et vivement la Coupe du Monde. D'ici là, concentration totale sur PARIS, qui bien sûr est magique, bien plus qu'Anelka
Merci à tous pour vos remarques et dommage que Safet n'ait pas participé  Clin d'oeil


Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas