Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Bonnes résolutions 2006  (Lu 3057 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 02 Janvier 2006 à 11:36:45 »

Encore une erreur du Père Noël Clin d'oeil, il m'a adressé par erreur la liste des bonnes résolutions 2006 de pas mal de personnalités de la L1. Bon, bah je vous livre ça pèle-mèle comme dirait l'autre Eclat de rire.

M’Bami : Je promets de faire un pressing efficace avant le dernier match de l’année.
Letizi : Ma bonne résolution sera de ne plus porter de maillot jaune cocu avec un short jaune poussin.
Pauleta : Cette année, je promets de marquer face à Barthez même en équipe du Portugal.
Blayau : Pour cette nouvelle année, de la stabilité : je m’engage à ne virer que des entraîneurs moustachus.
Lacombe : Bon bah du coup je m’engage à me raser la moustache. Bien fait !
Yepes : Je vais essayer d’apprendre à Cissé comment tacler sans avoir de biscotte.
Fernandez : Pour cette nouvelle année, je promets d’entraîner une nouvelle équipe tous les mois, et je continue de changer de continent à chaque fois.
Mendy : Promis, en 2006, je ne centrerai plus... Que des grands ponts. Qui a dit « non plus » ?
Canal + : Cette année, on va donner plus d’argent au Paris SG qu’aux autres clubs de L1. Pour changer.
Rozehnal : Ma bonne résolution ? Je pense donner des photos sexy de ma femme à tous les habitués de psgmag.net.
Moutier : Je promets d’arrêter de manger du beurre avec mes frites.
Fiorèse : En 2006, je vais essayer de ne pas trahir mon équipe actuelle pour aller dans un club d’Ouzbékistan. C’est pas gagné.
Pichot : En 2006, je ne bois que de l’eau !
Aulas : Bon, maintenant, j’arrête de pourrir les arbitres... Non, je déconnais !
Kalou : Cette année, après chaque match j’irais faire un bisous à Dhorasoo.
Dhorasoo : Moi en 2006 j’veux pas embrasser Kalou, parce que d’abord il pique. Et puis c’est pas mon copain.
Lacombe : Cette année, plus question de mettre les pulls tricotés par ma belle-mère.
Cissé : Pour cette nouvelle année, je vais attendre de faire plus de trois bons matches avant d’aller faire le malin à chambrer tout le monde sur TF1.
Landrin : Je suis vraiment obligé de prendre une bonne résolution capillaire ?
Thiriez : Bon maintenant, je sacque Aulas si il pourrit les arbitres... Non, je déconnais !
Rothen : C’est décidé, cette année j’attends que l’arbitre ait le dos tourné pour donner mon petit coup de latte après m’être fait tailler les chevilles.
Roche : Ma bonne résolution 2006 sera de donner une interview.
Nelly Viennot : Je promets d’arrêter de faire coucou avec mon drapeau à mon cousin venu me voir dans les tribunes du Parc.
Armand : L’année prochaine, je joue ailier droit !
Fournier : Pour cette nouvelle année, je promets de qualifier le Paris SG pour la Ligue des Champions. Quoi, « trop tard » ?
Alonzo : Mon vœux sera de ne bloquer aucun ballon : que des dégagements des deux points (ou du genou).
Pape Diouf : En 2006, promis, on passe au brise fraîcheur marine. La fraicheur lavande, ça cause trop de soucis.
Semak : Je vais quand même essayer de marquer un but au Parc avec les couleurs du Paris SG, pour voir.
Ljuboja : Que j’aille discuter avec Landrin ? Pourquoi Landrin ?
Paulo Cesar : Ma bonne résolution : promis, je ne reviens plus jamais au PSG !
Blayau : Pour cette nouvelle année, je promets de venir plus de 2 fois par semaine au siège du club. Si je parviens à me souvenir d’où il peut bien être.

Si de votre côté vous en avez reçu d'autres, n'hésitez pas, balancez Gros sourire!


Arno P-E
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas