Bon reprenons le débat
.
Tuco a écrit: "Je ne comprends pas ta signature par rapport à ce que tu dis avant. Tu en veux à qui ??? A Blayau, à Canal ou aux joueurs ???"
J'en veux (brievement):
A Canal + d'avoir nommé Blayau-Président-Intérimaire
.
A Canal + qui se soucie peu de l'image du PSG et qui ne semble contrarié aujourd'hui que par
"la réparation du préjudice subi". A Blayau d'avoir viré si injustement Fournier
. Ce bouffon demande aujourd'hui pour ne pas se désavouer de la stabilité pour Lacombe
. C'est vraiment du n'importe quoi... Il se fout bien de notre gueule . Ces différentes fautes et déclarations doivent le contraindre à démissionner
.
Pour ce qui est de Guy Lacombe
. C'est très subjectif mais je n'aime pas cet homme notamment depuis ses déclarations à l'encontre du PSG lorsqu'il était entraineur de Sochaux. Au mois de janvier dernier, on nous la vendu comme un super méga tacticien
. Lacombe était le messi du Paris st Germain. Il n'en n'est malheureusement rien et actuellement ces résultats tendent à le prouver
.
Dîtes moi, pourquoi doit on lui laisser du temps sachant que son prédécesseur n'en a pas eu?
Ah oui, la sacro sainte stabilité...
Ok, laissons lui du temps mais jusqu'à quand?
S'agissant des joueurs: je leur en veux de ne pas avoir montrer plus d'agessivité
contre les Marseillais . Le contexte aurait dû les sur-motiver. Prenons par exemple, le match retour suite à notre défaite sur tapis vert contre Bucarest. Je voulais assister à une corrida avec une mise à mort
. Il fallait que l'affront soit réparé. Il n'en fut malheureusement rien. Le soutient du public, ils l'avaient
!! Ce dernier ne demandait qu'à se révolter. Il n'y a jamais eu cette étincelle qui aurait permis d'enflammer le Parc.
Tuco a écrit: "ils ont eu largement le temps (...) de se dire que les seuls dindons qui allait être scruter par la France entière pendant les 90 minutes de cette farce ridicule."
Le titre du papier était: '"une farce et onze dindons"
.
Comme ils étaient donc obligés de gagner, le public a décrété que son équipe ne menant pas déjà 3-0 au bout de 20 minutes de jeu, il fallait fusiller Mendy.
Faux !! Mendy a malheureusement été sifflé parce qu'il était mauvais
. Que de passes, de centres ratés et surtout cette saleté de nonchalence
!! Dans l'absolu, je ne m'offusque pas si un entraineur décide de remplacer un joueur qui ne donne pas satisfaction sur le terrain. Mendy méritait de rejoindre la banc
.
Tuco a écrit:"Mais en quoi on se focaliserait plus sur ce match que sur PSG-Le Mans ou PSG-St-Etienne. Ce n’est certainement pas hier qu’on raté notre championnat, si raté finalement il est."
D'ores et déjà, je peux te le certifier: notre championnat est bel et bien raté
. Le but avoué de nos dirigeants étaient la LDC
. L'objectif est loupé. Pourquoi, on se focalise plus sur ce match? Il n'y a qu'à regarder tout la merde remuée avant le match et ce n'est pas tous les jours qu'une équipe monte à Paris avec sa CFA2
.
Tuco a écrit:"Même les comparaisons Fournier/Lacombe deviennent lourdes. Lacombe est dorénavant notre entraîneur et le voir se planter ne me fait pas plaisir, juste pour démontrer que Blayau est un con. De toute façon, on le savait déjà…"
Je suis désolé mais nos dirigeants ont volontairement "court-circuité" Fournier au mois de Décembre
. Il est légitime qu'ils doivent rendre des comptes, non? Changer d'entraineur n'était pas la solution. Ca me désole tout autant que toi que la méthode Lacombe montre actuellement ses limites. Il se plante tout seul et nous y sommes pour rien
.
Safet:"les 11 qui n'avaient rien à gagner étaient nos joueurs. Et là dessus je le rejoins évidement puisque je fais partie de ceux qui estiment que ce match à été pipé."
Rien à gagner? Nos joueurs? Si, les trois points
même si dans ce contexte ça m'importe vraiment peu
. L'essentiel pour ma part était de laver l'affront . Ca n'engage que moi, mais je trouve deshonorant qu'une équipe de L1 daigne se pointer au Parc avec sa CFA. On ne mérite pas ça. C'est se foutre ouvertement de nos couleurs, des supporters, etc.
Foot Citoyen, mon Q !!
redg7 :si vous arrêtez l'histoire sur leur âge parce que là, sérieux, ça me saoule comme pas possible.(...). Quant à nous, on a buté sur Civelli, A. Luis Delfim, Cantareil et Carasso en défense. Tous ces mecs ont déjà quelques titularisations en L1 pour ne pas dire beaucoup.
Je comprends que ça te saoule. Moi aussi
. Je persiste et signe en te prouvant que beaucoup d'entre eux sont des mômes et n'ont pratiquement aucune expérience du championnat professionnel.
Bocaly (18ans), Pradié (19ans), N'Diaye (20 ans), Diop (19 ans), Flachi (20 ans), N'Gom (18 ans). Pour ce qui est des professionnels (saison 2005/2006):Civelli 2 matchs (141 min), Andre Luis 16 matchs (901 min), Cantareil 7 matchs (99 min), Delfim 13 matc (846 min).
A toi de voir, mais je ne chercherai pas d'excuses de se côté là
.
Xav