.Vous avez raison, vulgarité et amnésie ne sont pas les qualités premières recherchées chez un forumeur de PSGMAG.NET
. Je partage donc forcément vos analyses Cold et Xjr1300. En passant je tiens à vous féliciter pour la qualité de vos réponses, ou votre sang-froid
à tous. Être supporter du
, c’est aussi avoir la classe, et savoir ne pas répondre aux insultes de bas étage. Bravo à vous forumeurs : ceux qui ont répondu avec élégance, et ceux qui ont su se retenir de rentrer dans le chou des provocateurs
.
Maintenant Cold, est-ce donner de l’importance à un
om13enforce, et autre
Ribéry-je-te-kiffe que de laisser sa prose sur le site ? Et bien je vous laisse juges : donnez moi votre position, j’agirai en fonction
.
Voilà toutefois ma position personnelle : il n’est pas question de laisser sur PSGMAG.NET tous les messages des monceaux de dégénérés qui peuplent le web
. Bien entendu. Maintenant je crois intéressant de laisser ces deux-là, afin de pouvoir nous foutre de leur gueule comme ils le méritent. Cela nous donne une bonne base afin d’en discuter, dossier en mains.
L’incroyable médiocrité intellectuelle, la vulgarité légendaire des crétins qui viennent insulter leurs adversaires sur leurs forums deviennent presque des
mythes. Et c’est bien là qu’est le danger ! On en parle, on l’évoque, on les raille, mais finalement, une petite part de nous commence à oublier
. Avec le temps viennent des remarques du style
« vous exagérez, vous vous donnez de l’importance : pourquoi des marseillais viendraient-ils vous insulter sur votre forum ? »Et bien non, nous n’exagérons rien, et oui il y a des supporters suffisamment tarés, et désœuvrés pour venir s’inscrire ; prendre le temps de remplir tous les champs ; confirmer le mail ; valider l’inscription ; puis taper un message ; le mettre en forme ; le corriger bien comme il faut ; et enfin le poster
... Tout ça juste pour nous faire remarquer que Cana a été formé au
...
Là, vous en avez la preuve par l’exemple :
oui le monde du football n’est pas en manque d’abrutis qui n’ont que ça à faire que de perdre leur temps à rechercher un forum sur le web, s’inscrire, et poster, afin d’en insulter les habitués. ne m’a jamais intéressé. Ce club comme tous les autres en dehors du
ne présente aucune espèce d'importance pour moi. Alors perdre du temps à me renseigner sur ce club afin de pouvoir re-perdre du temps à insulter ses supporters, j’estime qu’il faut vraiment avoir une vie de merde
.
Je ne sais pas si certains ici pourront nous renseigner, mais psychiatriquement je ne pense pas que le comportement d’un gars passant son temps à vouloir se réjouir de ce qu’il imagine être le malheur d’un parisien soit signe de bonne santé mentale
. Je doute que le gars dont le but dans la vie soit de nuire aux supporters du
soit épanoui dans son existence quotidienne. Le gars qui attend des années de prendre sa petite revanche, et qui deux semaines plus tard, après s’être fait pitoyablement sortir de l’UEFA est resté focalisé sur l’échec d’autrui, je le plaint
. Car dans cette affaire, il faut bien souligner que les marseillais n’ont rien gagné : ils ne nous ont pas battu, mais ce n’est pas grave. Le but recherché n’est pas la victoire, c’est juste de nous emmerder. Ils sont tellement complexés qu’ils n’essayent même plus de nous battre, simplement de nous faire chier afin de pouvoir nous insulter, anonymement. Respect
.
Je trouve cela à la fois terrifiant (après tout ces gars, qui vivent dans la haine et la volonté mesquine de tenter d’humilier les autres ont le droit de vote, ça fait réfléchir
), et très drôle
.
Oh, un dernier point. Mais là cette remarque adressée à tous les «
canebière-man » du Net s’appliquera également pour nombre des habitués du Parc : je trouve hallucinant de voir à quel point la métaphore des relations homosexuelles est souvent utilisée dans ce cadre
. Il n’y a pas un message de ces provocateurs qui ne fasse référence à des pratiques sexuelles que l’on dit prisées en Grèce, pas une insulte dans nos stades qui ne porte sur des douleurs anales
, etc.
Tout de même, nous avons la chance de vivre dans une société moderne et relativement ouverte, il y a des moyens plus simples d’avouer son homosexualité, plutôt que de la rejeter ainsi, et de la
reprocher à d’autres. Il y a tout de même un étrange sentiment refoulement-culpabilité derrière cela, qui apparaît de manière quasi-systématique .
Enfin... On vit dans un monde bizarre, où il est difficile de simplement affirmer que l’on aime un club de football sans qu’une tripotée de débiles n’éprouve le besoin de venir essayer de vous agacer . Pour ma part, je le leur dis franchement, ce soir vous m’avez bien amusé. Je bannirai les pitoyables suivants, et je sais qu’ils ne manqueront pas, étant donné que la terre ne manque pas de crétins, mais là, pour une fois, profiter de l’occasion pour énoncer quelques vérités premières m’aura diverti. Merci à eux .
Ceci étant, je répète ce que je disais plus haut : si vraiment ces messages vous choquent et vous dérangent, il est facile de les supprimer pour ce qu’ils sont : de la merde issue d’esprits perturbés, et plus à plaindre qu’autre chose.
Arno P-E