Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Avant Match]Rennes-PSG/36ème Journée.  (Lu 3923 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« le: 03 Mai 2006 à 11:33:06 »

       -AVANT MATCH- (Fiche mise à jour à chaque nouvelle info.)

           
         RENNES                            P S G   
  (Lazlo BÖLÖNI )                (Guy LACOMBE )
     Site Officiel                      Site Officiel                     
 
Ligue 1/2005-2006 - 36ème journée
Mercredi 03 Mai 2006 - 20.45h Canal+
Stade de la route de Lorient (31127 places)
Arbitre : M.Sars ( déja arbitré le PSG cette saison: ST ETIENNE-PSG: 3-0 / PSG-MONACO:0-0 / TOULOUSE-PSG:1-0 / PSG-MARSEILLE:0-0 )   


Match Aller : VICTOIRE   
L'avant Match: Cliquez ici
18ème Journée - Samedi 10 Décembre 2005 - Parc des Princes
Arbitre: M.Ruffrey
PSG(6) - RENNES(8) : 2-0
Buts : Pauleta (38' - 64' )
Avertissements :Rothen-Kalou / Ouaddou
Expulsions : -
Parisien le mieux noté: Pauleta
adversaire le mieux noté: Utaka
Faits Marquants : Un des plus beaux matchs de la saison pour les rouge et bleu. Un match maitrisé de bout en bout et qui bizarrement s'averera fatal à Lolo Fournier, puisque au terme de cette rencontre le président Blayau allait se lacher au sujet de son coach, aux micros de canal+ .


L'ADVERSAIRE
Le groupe:Isaksson, Pouplin – Mensah, Perrier-Doumbé, Ouaddou, Bourillon, Jeunechamp, J.Faty - Källström, Barbosa, Gourcuff, M’Bia, Mvuemba, Sorlin – Monterrubio, Utaka, Briand, Frei
Blessés: Rochat-Adailton-Hadji-Didot-Edman
Suspendus: Aucun

  • Classement Général: 5ème -  56pts (-1)
  • Classement des Attaques: 4ème - 45buts
  • Classement des Défenses: 17ème - 46buts
  • Classement à domicile: 8ème - 34pts
  • Classement à l'exterieur: 4ème - 22pts
  • Classement du Fair-Play: 7ème - 62CJ/3CR
  • Meilleur Buteur: Utaka - 11buts
  • Meilleur Passeur: Monterrubio - 8pd

Les résultats en détail:

18 Victoires:
11 à domicile : marseille - auxerre - metz - toulouse - nice - le mans - lens - strasbourg - ajaccio - troyes - sochaux .
7 à l'exterieur : monaco - strasbourg - ajaccio - nantes - lyon - metz - toulouse .

2 Nuls:
1 à domicile. bordeaux
1 à l'exterieur : lens

15 Défaites:
5 à domicile : nantes - lyon - saint-etienne - nancy - monaco
10 à l'exterieur: nice - bordeaux - auxerre - marseille - paris - sochaux - troyes - nancy - le mans - lille .

Les deux derniers matchs de L1:
nice - rennes :        2-1
rennes - sochaux :   2-1

Caractéristiques particulières:
Les chiffres du stade Rennais sont élocants. En 35 journées, seuls deux résultats nuls ont conclus les matches des hommes de Boloni.
Au stade de la route de lorient ou ailleurs, il est plus difficile d'obtenir un un nul qu'une victoire contre les Rennais.
Un nul à la maison, un a l'exterieur, le reste n'est fait que de victoires et de défaites à proportions à peu près égales.
Les résultats contre Lyon et Monaco sont assez révélateurs de la saison Rennaises, deux victoires à l'exterieur contre ces deux clubs, pour deux défaites à la maison...
Côté différence de buts, le stade Rennais doit aussi battre un record cette saison, puisque les bretons parviennent à accrocher une 5ème place pour le moment, parviennent à encore espérer la Ligue des Champions avec une différence de -1, 45 buts marqués pour 46 encaissés.
Rennes, une équipe à part. Assurément.  Oui oui
Classement l'année dernière: 4ème




PARIS SAINT GERMAIN
Le groupe:Letizi, Alonzo – Armand, B.Mendy, Paulo Cesar, Pichot, Rozehnal, Yepes – E.Cissé, Dhorasoo, Landrin, M’Bami, Rothen – Bueno, Kalou, Pancrate, Pauleta
Blessés: Djadjédjé
Suspendus: Aucun  Après la pluie de cartons en finale de la Cdf, on sait que P.Pauleta manquera le dernier match à Metz. Pour ce match ci et les futures échéances, plus trop de craintes.

  • Classement Général: 9ème -  51pts (+10) Par ce que j'emmerde l'éthique.
  • Classement des Attaques: 7ème - 41buts
  • Classement des Défenses: 8ème - 32buts
  • Classement à domicile: 7ème - 36pts
  • Classement à l'exterieur: 14ème - 15pts
  • Classement du Fair-Play: 15ème - 82CJ/5CR
  • Meilleur Buteur: Pédro Miguel Pauleta - 20buts/1er
  • Meilleur Passeur: Kalou - 5pd
  • Buts marqués: 1ère mi-temps: 21 - 2ème mi-temps: 20
  • Buts encaissés: 1ère mi-temps: 14 - 2ème mi-temps: 18

Les résultats en détail:

13 Victoires:
10 à domicile : metz - toulouse - strasbourg - lille - nantes - nancy - rennes - sochaux - troyes - auxerre - bordeaux
2 à l' exterieur : sochaux - bordeaux

12 Nuls:
4 à domicile. monaco - saint-etienne - nantes - marseille
8 à l'exterieur : le mans - troyes - ajaccio - strasbourg - lille - nancy - monaco - lens

10 Défaites:
4 à domicile : nice - lens - le mans - lyon
6 à l'exterieur:  saint-etienne - marseille - auxerre - lyon - toulouse - nice

Les deux derniers matchs de L1:

paris - lyon :  0-1
lens - paris :  1-1

Caractéristiques particulières:
Le PSG occupe actuellement sa plus mauvaise place de la saison au classement de L1.
Cette situation, quelque peu balayée par l'énormissimentesque victoire au Stade de France contre Marseille, ne doit pas être entérrinée. Beaucoup de choses peuvent évoluer.
Pour continuer de défende nos couleurs, les joueurs au maillot rouge et bleu se doivent de faire bonne figure à Rennes et de préparer au mieux la saison prchaine.
A l'heure ou beaucoup de clubs calculent, les hommes de Gula pourraient profiter de leur situation et glaner quelque précieux points qui lui permettraient d'accrocher une place plus conforme à leur statut en championnat.
Classement l'année dernière: 9ème.


rennes - paris
Les matchs du passé:

2004-2005 : RENNES 2 - 1 PSG
2003-2004 : RENNES 1 - 1 PSG
2002-2003 : RENNES 1 - 0 PSG
2001-2002 : RENNES 1 - 2 PSG
2000-2001 : RENNES 1 - 1 PSG
1999-2000 : RENNES 1 - 3 PSG
1998-1999 : RENNES 2 - 1 PSG
1997-1998 : RENNES 1 - 2 PSG
1996-1997 : RENNES 2 - 1 PSG
1995-1996 : RENNES 0 - 1 PSG

Bilan plus qu'équilibré sur les Rennes-PSG de ces 10 dernières années. 4 victoires chacune au stade de la route de Lorient et deux résultats nuls.
Un peu à l'image de leur saison, chez les Rennais, c'est un peu tout ou rien...
Sur 10 ans, le bilan est de 12 buts pour Rennes, 13 pour Paris. Qui à dit équilibré?
Les RENNES - PSG sont des matchs à 2.5 buts de moyenne.
                               


Evolution du PSG 2005-2006:



PSG PSG Allez PARIS! Allez!   PSG PSG
Comme toujours: GAGNER!

J'ai très très envie de poser une question.
Si un forumiste ou deux ont envie d'y répondre, ils sont évidement les bienvenus.

Sur cette fin de saison, sur ces trois matchs, la 3ème place vous semble t-elle encore accessible? Nos joueurs doivent ils mettre les bouchées doubles et sprinter tant que la ligne d'arrivée n'a pas été franchie ou doivent ils au contraire relacher la soupape et penser à demain?
Qu'attendez vous personnellement? Pensez vous raisonnablement que le PSG puisse passer de la 9ème à la 3ème place? 


J'avoue ne pas savoir moi même. Je n'aimerai pas que ces matchs soient pris à la légère puisque je n'aime pas que ce soit le cas tout simplement, sur quelque match qu'il soit, mais j'avoue que je ne crois plus à la Ligue des Champions compte tenu de nos rivaux les mieux placés. Que faire? Y croire, encore y croire? ou se satisfaire de notre titre énorme en CdF ?

Bon match à tous!
Safet qui aimerait pouvoir participer d'avantage à la vie du forum (surtout en ce moment) mais qui ne trouve malheureusement pas une seconde pour ...  N'importe quoi...
A quand une section "Brêves pas forcément humoristiques" ? ...  Sourire


Journalisée

tuco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174



Voir le profil
« Répondre #1 le: 03 Mai 2006 à 16:29:35 »

Perso, je pense que la 3ème place n’est plus accessible  Pas bien ! parce qu’il faudrait que 6 clubs s’effondrent  Noyade pour qu’on y parvienne, ce qui me semble complètement utopique. 


Apparemment, l’équipe annonce un quatuor  VikashRothenBonaPauleta et

 le parisien annonce un quatuor  landrinPaulo CesarbuenoPancrate pour le match de ce soir.



Je crois que tout en essayant évidemment de remporter les 3 prochains matchs, le plus important sera celui du Parc. Comment vous expliquer ma pensée  Réflexion Je pense qu’une fête monstrueuse samedi apportera plus aux joueurs pour le présent, et surtout pour l’avenir, que le fait de grappiller une, voir deux places au classement. Un Parc surchauffé, rugissant de bonheur et ovationnant ces joueurs peut-être un des meilleurs atouts dans nos souhaits de stabilité, dans le fait de renforcer l’attachement des joueurs au club et vice versa... Et je pense ( ???) que le Parc aimerait voir le 11 de départ de la finale…


Et comme  j’ai acheté ma place  Mort De Rire


Ceci dit, je suis un peu gêné, parce que fréquentant malheureusement peu souvent le Parc, je suis un des moins bien placé pour répondre et je raconte peut-être n’importe quoi…  Fou



En attendant, je m’apprête à retrouver la place qui était la mienne pour la finale, à gauche du comptoir  Boire pour encourager les rouge et bleu (je sais plus si ça s’accorde) chez les rennais qui, objectivement, devrait terminer 3ème.



Tuco (qui a jamais réussi à prédire  Je regarde dans ma boule de cristal quelque chose de juste)


PS : si c'est l'équipe annoncée par Le parisien et qu'on perd, j'vous raconte pas ce qu'on va entendre de la part de nos amis marseillais (CNE???)
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #2 le: 03 Mai 2006 à 16:48:01 »

Bien sûr que le match contre ajaccio sera une fête.
Quel qu'en soit le résultat.
Pour ce qui est de la troisième place, le hic, c'est que nous n'avons pas notre destin en mains. Nous pouvons gagner nos trois derniers matchs, et Rennes n'est pas forcément le plus difficile. Mais il faut aussi attendre plusieurs faux pas de nos adversaires.
Il faut gagner le prochain match, toujours, mais je doute que ce soit suffisant pour le tour préliminaire de LDC. Et c'est tant mieux !
D'abord parce que la ligue des Champions, c'est la ligue des Champions, mais celle des deuxièmes ou troisièmes. Ensuite parce qu'un tour préliminaire, c'est toujours un piège. enfin, et surtout, parce que je crois le Paris Saint-Germain en-construction-qu'on-a, capable de gagner la Coupe de l'UEFA dés l'année prochaine, pas la LDC. Mais c'est un autre débat, que nous aurons un jour, c'est sûr ...

PS : si c'est l'équipe annoncée par Le parisien et qu'on perd, j'vous raconte pas ce qu'on va entendre de la part de nos amis marseillais (CNE???)

Pas de Le Parisien pour moi, c'est quoi la compo du journal qui a quand même titré "on la veut" ?

Ad (Ribery qui rira le dernier...)
« Dernière édition: 03 Mai 2006 à 16:50:06 par Ad Vitam » Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 03 Mai 2006 à 18:52:56 »

J'avais dit a mon pote Marseillais il y a quelques semaines que l'equipe qui aurait 62 pts a la fin du champonnat occuperait la 3eme place.

Alors evidemment nous on ne peut plus aller qu'a 60. Mais depuis pas mal d'équipe ont perdu des points dans la course et a mon avis la place se situera aux alentours de 60-61 points. Donc c'est chaud mais si Paris gagne tous ses matchs ce n'est pas impossible.

Laissez moi juste vous faire un petit prono a la con :

en partant du principe que nous gagnons tous nos matchs nous sommes a 60
pour nos concurrents :
auxerre 53 : nul contre marseille, nul a nancy, victoire face a strasbourg soit 59pts
marseille 55 : nul contre auxerre,  victoire contre strasbourg, nul a bordeaux (max) soit 60
rennes 56 :  défaite contre Paris, nul a st etienne, victoire face a lille soit 60
lens 56 :  nul au mans (max),  victoire face a Nantes soit 60 pts max (voir 59)
lille 58 : nul face a lyon, defaite a rennes soit 59 pts

Avec cette configuration on arrive avec pas mal d'equipe a 60pts et ca se joue au goal average amusant non.

Et puis surtout un footballeur est un compétiteur donc il se doit de tout faire pour gagner le prochain match toujours, toujours, toujours
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 03 Mai 2006 à 22:11:19 »


Laissez moi juste vous faire un petit prono a la con :

en partant du principe que nous gagnons tous nos matchs nous sommes a 60
pour nos concurrents :
auxerre 53 : nul contre marseille, nul a nancy, victoire face a strasbourg soit 59pts
marseille 55 : nul contre auxerre,  victoire contre strasbourg, nul a bordeaux (max) soit 60
rennes 56 :  défaite contre Paris, nul a st etienne, victoire face a lille soit 60
lens 56 :  nul au mans (max),  victoire face a Nantes soit 60 pts max (voir 59)
lille 58 : nul face a lyon, defaite a rennes soit 59 pts



Résultat Paris = match nul et Marseille = VIctoire

Avec ca vous comprenez peut etre mieux pourquoi je ne joue jamais, jamais, jamais au Loto Sportif.

Elteor (qui vous avez prévenu que c'etait un prono a la con  Gros sourire)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas