Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Paris SG 0-0 Olympique de Marseille  (Lu 21430 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #30 le: 09 Mars 2006 à 19:10:46 »

Bon reprenons le débat  Gros sourire.

Citation
Tuco a écrit: "Je ne comprends pas ta signature par rapport à ce que tu dis avant. Tu en veux à qui ??? A Blayau, à Canal ou aux joueurs ???"

J'en veux (brievement):

A Canal + d'avoir nommé Blayau-Président-Intérimaire  Colère.
A Canal + qui se soucie peu de l'image du PSG et qui ne semble contrarié aujourd'hui que par "la réparation du préjudice subi".  Grosse colère

A Blayau d'avoir viré si injustement Fournier  N'importe quoi.... Ce bouffon demande aujourd'hui pour ne pas se désavouer de la stabilité pour Lacombe  Gros bavard. C'est vraiment du n'importe quoi... Il se fout bien de notre gueule . Ces différentes fautes et déclarations doivent le contraindre  à démissionner  Faut partir maintenant....

Pour ce qui est de Guy Lacombe  Mouais. C'est très subjectif mais je n'aime pas cet homme notamment depuis ses déclarations à l'encontre du PSG lorsqu'il était entraineur de Sochaux. Au mois de janvier dernier, on nous la vendu comme un super méga tacticien  Arf. Lacombe était le messi du Paris st Germain. Il n'en n'est malheureusement rien et actuellement ces résultats tendent à le prouver  Broyer du noir.
Dîtes moi, pourquoi doit on lui laisser du temps sachant que son prédécesseur n'en a pas eu?   Qu'est-ce qu'il dit lui ?!
Ah oui, la sacro sainte stabilité...
Ok, laissons lui du temps mais jusqu'à quand?

S'agissant des joueurs: je leur en veux de ne pas avoir montrer plus d'agessivité  Boxeur contre les Marseillais . Le contexte aurait dû les sur-motiver. Prenons par exemple, le match retour suite à notre défaite sur tapis vert contre Bucarest. Je voulais assister à une corrida avec une mise à mort  R.I.P.. Il fallait que l'affront soit réparé. Il n'en fut malheureusement rien. Le soutient du public, ils l'avaient  Fumigènes!! Ce dernier ne demandait qu'à se révolter. Il n'y a jamais eu cette étincelle qui aurait permis d'enflammer le Parc.

Citation
Tuco a écrit: "ils ont eu largement  le temps (...) de se dire que les seuls dindons qui allait être scruter par la France entière pendant les 90 minutes de cette farce ridicule."

Le titre du papier était: '"une farce et onze dindons"  Clin d'oeil.

Citation
Comme ils étaient donc obligés de gagner, le public a décrété que son équipe ne menant pas déjà 3-0 au bout de 20 minutes de jeu, il fallait fusiller Mendy.

Faux !! Mendy a malheureusement été sifflé parce qu'il était mauvais  Tu sors !. Que de passes, de centres ratés et surtout cette saleté de nonchalence  Pingouin !! Dans l'absolu, je ne m'offusque pas si un entraineur décide de remplacer un joueur qui ne donne pas satisfaction sur le terrain. Mendy méritait de rejoindre la banc  Dodo....

Citation
Tuco a écrit:"Mais en quoi on se focaliserait plus sur ce match que sur PSG-Le Mans ou PSG-St-Etienne. Ce n’est certainement pas hier qu’on raté notre championnat, si raté finalement il est."

D'ores et déjà, je peux te le certifier: notre championnat est bel et bien raté  Oui oui. Le but avoué de nos dirigeants étaient la LDC  Menteur. L'objectif est loupé.  Pourquoi, on se focalise plus sur ce match? Il n'y a qu'à regarder tout la merde remuée avant le match et ce n'est pas tous les jours qu'une équipe monte à Paris avec sa CFA2  Pleurer.

Citation
Tuco a écrit:"Même les comparaisons Fournier/Lacombe deviennent lourdes. Lacombe est dorénavant notre entraîneur et le voir se planter ne me fait pas plaisir, juste pour démontrer que Blayau est un con. De toute façon, on le savait déjà…"

Je suis désolé mais nos dirigeants ont volontairement "court-circuité" Fournier au mois de Décembre  Ce sont des malades ces types !. Il est légitime qu'ils doivent rendre des comptes, non? Changer d'entraineur n'était pas la solution. Ca me désole tout autant que toi que la méthode Lacombe montre actuellement ses limites. Il se plante tout seul et nous y sommes pour rien  Aucune idée....

Citation
Safet:"les 11 qui n'avaient rien à gagner étaient nos joueurs. Et là dessus je le rejoins évidement puisque je fais partie de ceux qui estiment que ce match à été pipé."

Rien à gagner? Nos joueurs? Si, les trois points  Tirer la langue même si dans ce contexte ça m'importe vraiment peu  Colère. L'essentiel pour ma part était de laver l'affront . Ca n'engage que moi, mais je trouve deshonorant qu'une équipe de L1 daigne se pointer au Parc avec sa CFA. On ne mérite pas ça. C'est se foutre ouvertement de nos couleurs, des supporters, etc.
Foot Citoyen, mon Q !!

Citation
redg7 :si vous arrêtez l'histoire sur leur âge parce que là, sérieux, ça me saoule comme pas possible.(...). Quant à nous, on a buté sur Civelli, A. Luis Delfim, Cantareil et Carasso en défense. Tous ces mecs ont déjà quelques titularisations en L1 pour ne pas dire beaucoup.


Je comprends que ça te saoule. Moi aussi  Clin d'oeil. Je persiste et signe en te prouvant que beaucoup d'entre eux sont des mômes et n'ont pratiquement aucune expérience du championnat professionnel.

Bocaly (18ans), Pradié (19ans), N'Diaye (20 ans), Diop (19 ans), Flachi (20 ans), N'Gom (18 ans). Pour ce qui est des professionnels (saison 2005/2006):Civelli 2 matchs (141 min), Andre Luis 16 matchs (901 min), Cantareil 7 matchs (99 min), Delfim 13 matc (846 min).

A toi de voir, mais je ne chercherai pas d'excuses de se côté là  Clin d'oeil.


Xav
   




Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #31 le: 10 Mars 2006 à 00:02:16 »

Bel article Arno, merci.
 Respect

 Réflexion
Peut être qu'aujourd'hui personne ne veut acheter le PSG. Peut être que canal + travaille en sous main depuis des années pour essayer de le refourguer. Peut être que dès qu'on en parle, c'est canal + qui agit pour monter les enchères. peut être que...

Canal+ et le PSG, n'a pas toujours été la même histoire. il y a eu l'avant et l'après Lescure.
l'après Lescure, c'est quand un nouveau cadre supérieur se réveille et propose une "nouvelle" idée géniale pour utiliser le PSG. Déjà proposée et appliquée par un illustre prédécesseur, sorti d'un stage d'une grande école qui a eu l'idée lumineuse !  Qui surtout débarrassent les autres de devoir trouver une fin au PSG. Alors ressurgit la vente, l’investissement, le nouveau projet, la reconstruction etc... Parce que le problème PSG se porte toujours depuis la fusion canal / vivendi, mais ce ne sont peut être pas toujours les mêmes qui décident ?. Des fois faut vendre, des fois faut s'en servir: "c'est une opportunité fantastique d'agir directement sur notre produit phare, enrichir la raison pour la quelle plus de la moitié de nos abonnés,... le sont". Des fois c'est un gouffre, dans lequel des centaines de millions sont investis à fond perdu qu'il faut cesser à tout prix. çà dépend, c'est changeant. Canal + change au gré des humeurs du matin et des hommes qui se réveillent pour décider.
L'avant Lescure était majoritairement passionné par le ballon plus que par le cours du CAC40. Aujourd’hui c'est fini.

Y’a les affaires. Je n'aurais pas la force de toutes les citer, mais vous avez remarqué que chaque année, il y a les  récurrentes ? (le rachat, les terrains d'entraînement, le stade), puis les exceptionnelles,  la taupe, les agents et les commissions bizarres, cette année NIKE. Cette dernière est d’ailleurs la première qui peut remonter à la tête. Est elle un problème ? un frein ? à la vente (ou à l'investissement) de canal+ pour le PSG ?  et si depuis ces derniers années, canal+ (vivendi?) faisait ressortir toutes les affaires, histoires de tout mettre sur la table ? et si le monde des affaire dictait sa loi, de sortir toutes les affaires, de ne rien étouffer avant qu'il s'intéresse au  capital du PSG ? et si canal+ devait tout balancer pour attirer d'un repreneur ?
après tout, Denisot refuse toujours qu'on lui parle de sa présidence ?, il veut noyer le poisson et tous nous faire oublier ? Il veut pas être mouillé je vous dis ! je plaisante, … à moitié.


Que fais Canal avec le PSG ?
il communique à ses clients, en recrutant des joueurs de spectacles dans un club ultra médiatique, il s'assure de l'audience, auprès de nouveaux jeunes footballeurs téléspectateurs consommateurs de 13 14 ans  qui débarquent. Et si en plus, cette équipe peut s'approcher de Lyon et faire croire que « si c'est possible ! » -même pas longtemps- "c'est bon pour notre image" (on est sympa avec la filiale on lui donne des moyens) "çà relance notre produit phare".
Canal+ se sert du PSG, de son impact et de ses entrées pour faire briller son beau produit. le PSG, le club, n'est qu'un instrument. A quoi bon lui donner une politique sportive ? une ligne directrice ? à quoi bon investir puisqu'on intervient quand on veut ? chaque été, pour les noms qui font vendre des maillots, chaque hiver, parce qu'à mi parcours faut toujours faire quelque chose. Avant noël et pendant les soldes si possible. Les supporters se tapent dessus ? on s'en fout, les interdits de stades libèrent des abonnements et çà fait parler du club. la Haine c'est bon pour l'audimat. Je sais, je pousse, mais canal+ agit ainsi sur son produit. A la petite cuillère en fonction de ce qui arrange. Pour tout, tout le temps.


Canal + dégage ! C’est toi, ta télé qui nous a fait triper sur le foot et sur le PSG, mais aujourd’hui adultes, on sait le mal que tu lui fais, on veut que tu partes, va t’en quitte ce corps (club !
 On attend un projet et un repreneur !
Plus longtemps canal+ attendra, plus longtemps nous souffrirons ! (A reprendre la tribune K! )
Ok je sors.

J'aime bien glisser des énormités dans quelques vérités. C'étaient bien entendu les délires d'un parano, Merci de glisser quelques pilules dans la corbeille jaune en partant Clin d'oeil


Au fait et pourquoi c'est pas le Stade Français qui dégage au SDF ?


Have fun,
Journalisée

Sin anima
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 288



Voir le profil
« Répondre #32 le: 10 Mars 2006 à 15:06:50 »

Je ne vais pas du tout être constructif car je me fout éperdument du Canal+FC, mais...
Vous y venez enfin au C+ dehors... Vous y aurez mis le temps à comprendre que ces gens ne s'intéressent pas (et ne se sont d'ailleurs jamais intéressés) à ce club qui était le notre.
Mais mieux vaut tard que jamais.

Bon courage à vous.
Pour ma part, le foot et moi c'est terminé. Après 25 ans ans de loyaux services à un club que j'aimais, maintenant rien que le fait de penser à ce sport et aux couleurs de ce maillot me filent la nausée.

Quant à ton interrogation smegs : pourquoi le Stade Français ne dégage pas au (pseudo)Stade DF ?
Bein c'est on ne peut plus simple.
Ils n'arrivent déjà pas à remplir Jean Bouin (aucun match complet de la saison), alors le SDF mis à part lors de "grands" matches avec prix des places bradés et tout un spectacle fleurtant avec la démagogie n'ayant rien à voir avec le sport et un public ne comprenant rien au rugby ils n'auraient aucune chance de le remplir.

Voili voilou

Tchirz - Que le football meurt de son fric !

ps : l'avant Lescure était tellement passioné par le ballon que dès qu'on gagnait un tître on virait l'entraineur... C'est ça la passion du foot et d'un club ?!
« Dernière édition: 10 Mars 2006 à 15:10:36 par Sin anima » Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #33 le: 10 Mars 2006 à 19:12:25 »


ps : l'avant Lescure était tellement passioné par le ballon que dès qu'on gagnait un tître on virait l'entraineur... C'est ça la passion du foot et d'un club ?!

Si ma mémoire est bonne, les supporters et le public voulaient du "beau jeu à Paris" et un entraineur qui jouait l'attaque et qui risquerait de gagner 2 0 plutot que 1 0 sur corner à la 85 eme (ricardo, ricardo ricardo !) le staff et lescure, persuadés qu'ils étaient enfin arriver à monter une équipe à paris on pris le pari de ne pas retenir Artur Jorge.
il me semble...... .

Ceci n'excuse en rien, bien sur. Mais les politiques sportives de Lescure & co étaient quand même beaucoup plus claires que les actuelles.

PS : je sais que pour toi, le PSG est mort avec Borelli, alors forcement tu ne seras pas d'accord avec moi. Cependant, créer l'amalgame, entre l'avant et le post Lescure est pour moi quelque peu difficile. Je rapelle que ce site est la mémoire des plus jeunes, que les fameux 13 14 ans n'ont qu'ici le souvenir du PSG et l'éternel souvenir de sa "magie", ! nous avons un devoir de sérieux, donc de vérité Clin d'oeil

@+ sin
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #34 le: 10 Mars 2006 à 20:14:30 »

Mouais, enfin Lescure, pour moi c'est surtout le gars qui a fait revenir Anelka parce que Djamel dDebbouze trouvait que cela ferait bien. J'ai déjà vu plus cohérent comme politique sportive Colère.

Sinon, en ce qui concerne ton post Sin, je vois pas en quoi sortir des pom-pom girls et autres crétins crachant du feu est démago. De mauvais goût si tu veux, inutile aussi, mais démago, je trouve pas Meuh.

De plus, vu le tarif des places contre le BO, le moins que l'on puisse dire c'est que c'était loin d'être bradé Oh !.

Et pour finir, le foot meure de son fric depuis les 80's. La disparité entre les salaires des stars et celle du populo était déjà monstrueuse. Après, quand tu passes d'un écart de un à dix mille à un écart de un à cinquante mille entre le salaire d'un ouvrier et celui d'un footeux, je vois plus trop la différence dans l'obscénité. Mais bon, je ne suis pas un dangereux suppôt anarcho-trotskiste comme toi, ça doit venir de là Eclat de rire! Le salaire de Susic était tout aussi indécent que peut l'être celui de Pauleta. Ca dérangeait qui à l'époque ?

Un gars qui gagne méritera toujours son salaire, un looser qui se traîne ne le méritera jamais. Gratuit, pour Blayau, c'est quand même trop payé.

Désolé de pas avoir plus de temps pour développer, je retourne bosser.
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #35 le: 11 Mars 2006 à 11:03:35 »


Pour ce qui est de Guy Lacombe  Mouais. C'est très subjectif mais je n'aime pas cet homme notamment depuis ses déclarations à l'encontre du PSG lorsqu'il était entraineur de Sochaux. Au mois de janvier dernier, on nous la vendu comme un super méga tacticien  Arf. Lacombe était le messi du Paris st Germain. Il n'en n'est malheureusement rien et actuellement ces résultats tendent à le prouver  Broyer du noir.
Dîtes moi, pourquoi doit on lui laisser du temps sachant que son prédécesseur n'en a pas eu?   Qu'est-ce qu'il dit lui ?!
Ah oui, la sacro sainte stabilité...
Ok, laissons lui du temps mais jusqu'à quand?

Xav
   


BLAYAU n'aurait pas du virer FOURNIER, nous sommes tous d'accord là dessus. Mais sous prétexte que FOURNIER s'est fait virer prématurémént, il faudrait faire la même chose avec LACOMBE qui rappelons le n'est là que depuis à peine trois mois...? Si on tient ce raisonnement à chaque fois, on change d'entraineur tous les 6 mois! Donc oui il faut de la stabilité, dommage que BLAYAU fasse mine de le découvrir maintenant, et ce n'est parce que FOURNIER n'en a pas bénéficié, que LACOMBE ne doit pas en bénéficier! Je pense qu'il faut un minimum de 2 ans. Rappelons aussi que les quelques mois qui ont suivi les prises de fonction de FOURNIER n'ont pas été transcendantes...il faut un minimum de temps!
Quant à  BLAYAU et surtout CANAL+, je crois qu'ils ont fait plus que leur temps ! Vivement qu'ils disparaissent !

CHEPIOK
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #36 le: 11 Mars 2006 à 16:45:50 »

Sinon, en ce qui concerne ton post Sin, je vois pas en quoi sortir des pom-pom girls et autres crétins crachant du feu est démago. De mauvais goût si tu veux, inutile aussi, mais démago, je trouve pas Meuh.
Disons que faire une ambiance de fête autour de quatre nanas à moitié à poil et dire ensuite, "ça c'est le rugby, regardez comme on s'amuse", c'est limite quand même.
Ceci dit, sin, tout le monde ne peut pas être un nostalgique de l'ambiance pure, sans artifice.

Je rejoins smegs dans une certaine défense de la mémoire.
On ne peux pas dire que je découvre d'hier l'influence néfaste de Canal au Paris Saint-Germain. Nous nous en sommes souvent entretenus. (Putain, j'parle bien ...!).
Mais tout n'était pas, comme aujourd'hui, à jeter.
Leurs motivations n'étaient pas saines, le ver était déjà dans le fruit, mais nous, supporters, n'avions franchement pas à nous plaindre.
Sin, j'exècre Canal au plus haut point, tu le sais, mais tout mélanger n'est pas faire oeuvre de l'objectivité qui sied à l'historien que tu es.

Ad (Canal, dehors !)
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #37 le: 16 Mai 2006 à 11:49:30 »

Aliens

Vous n'avez peut-etre pas remarque, mais le classement final de la saison est le suivant:

Qualification
Pos.EquipePtsJouesVNDDiff
1Olympique Lyonnais84382594+42C1
2Girondins de Bordeaux693818155+18C1
3Lille OSC623816148+25C1 (tour preliminaire)
4RC Lens603814186+14UEFA
5Olympique de Marseille6038161210+9Coupe a Toto

Vue la forme de l'epoque du paris, on peut legitimement affirmer que l'OM aurait une chance non nulle de remporter la victoire s'ils n'avaient pas envoye leur equipe CFA2... Avec une victoire 1-0, et donc 2 points de plus dans la musette, le classement final ressemblerait a ca:

Qualification
Pos.EquipePtsJouesVNDDiff
1Olympique Lyonnais84382594+42C1
2Girondins de Bordeaux693818155+18C1
3Lille OSC623816148+25C1 (tour preliminaire)
4Olympique de Marseille6238171110+10UEFA
5RC Lens603814186+14Coupe a Toto

En gros ils s'eviterainet une la longue campagne europeenne d'ete, redoutee pour fatiguer les organismes et peser sur une fin de saison, tout ca pour ne pas forcement deboucher sur une qualification europeenne...


En extrapolant, (ou plutot en ecoutant certains pseudos supporters un genre AnaudPE-13, si chers a Retourneur VOUS sortez !), ils auraient pu gagner 17-0... (en theorie bien sur!!). Le classement aurait alors cette tete:

Qualification
Pos.EquipePtsJouesVNDDiff
1Olympique Lyonnais84382594+42C1
2Girondins de Bordeaux693818155+18C1
3Olympique de Marseille6238171110+26C1 (tour preliminaire)
4Lille OSC623816148+25UEFA
5RC Lens603814186+14Coupe a Toto

Mais bon c'est sur qu'il faut vraiment extrapoler la... Gros sourire


Finalement, quelques mois apres, cette "humiliation" n'a pas un gout si amer!! Pour le plaisir de nous avoir humilie pendant quelques jours, ils ont reussi, en plus de surmotiver nos joueurs pour la finale de la Coupe de France Trophée, a se priver de Coupe d'Europe!!! Respect

Conclusion:
Se moquer MERCI MONSIEUR DIOUF !!!!!!!! 10/10[/size]


Tramb PSG Boire (qui espere avoir bon dans les calculs...)


PS: ca m'en rapelle une bonne:

Au zoo, Les familles Girafe, Pingouin et Alligator discutent:
- Et vous vous partez ou en vacances?
- Nous, repondent les Girafe, on part en Hollande, les gens sont comme nous la-bas: ils sont sont grands, on va enfin pouvoir discuter sans se courber et avoir mal au dos. Et vous les Pingouins?
- Nous on va au Club Med Antarctique: les gens sont comme nous la-bas: ils ne supportent pas plus de 10 degres. La canicule, on a deja donne en 2003, c'est bon! Et vous les Alligator?
- Nous on va a Marseille!
- Marseille? Pas tres glamour dites donc...
- Peut-etre, mais les gens sont comme nous la-bas: ils ont une grande gueule...
Crocodile   

Crise de rire
« Dernière édition: 16 Mai 2006 à 13:52:12 par Tramb » Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas