Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Recherche maillot exterieur blanc 2005-2006  (Lu 3459 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« le: 19 Mai 2006 à 12:02:36 »

Salut timide

Je recherche (qui a dit desesperement??) le maillot blanc exterieur 2005-2006, taille L. Apres avoir envoye ma maman (comme Armand Gros sourire) en mission dans la boutique officielle, made in sport et autres Decathlon, il semblerait que la taille L soit epuisee... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des magasins ou j'aurais encore une chance de le trouver?

Une autre solution envisageable serait que quelqu'un me vende le sien dont il ne veut plus, genre "j'ai recu un beau cadeau a Noel mais je ne le mets jamais car je n'aime pas le Base-ball" Gros sourire (pour cette solution, pas la peine d'encombrer le sujet, envoyez-moi plutot un message personnel). Enfin, ne me prenez pas au pied de la lettre: j'ai dit "vende", mais si quelqu'un veut absoluemnt me faire un don, je prends aussi Oui oui

Merci, A+
Tramb

PS: j'espere que ce post ne sera pas considere comme contraire a l'esprit du forum par les moderateurs. Si c'est la cas, j'en suis desole, mais, tel Batman pour l'opprime, vous etes mon dernier recours, la personne qu'on appelle quand il n'y a plus aucun espoir Sourire
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas