Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ré-abonnement  (Lu 11564 fois)
smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 09 Août 2006 à 16:42:37 »

Une nouvelle assoc (Brigade Diabolik) a vu le jour en K bleu K22 pour être précis.

leur tract : http://www.psgenforce.net/brigadediabolik/docs/Tractaout2006.doc

leur site : http://brigadediabolik.psgenforce.net/

Souhaitant leur bonne chance, même si je suis content d'avoir bougé, quand je vois leur home page et la photo de Rodriguez, j'ai tres peur de l'ambiance qu'ils peuvent mettre Triste

Cisco : tu racontes ?
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 23 Août 2006 à 08:32:42 »

malin le PSG,
j'avais la curiosité de savoir jusqu'à quelle date on pouvait annuler son abonnement :
Citation
Cher Monsieur,
Vous avez la possibilité de résiler votre abonnement avant le 10 septembre à condition que celui ait été souscrit avant le 15 juillet dernier conformément à l'article 9 de nos conditions générales de ventes :
9 – L’abonnement souscrit au plus tard trois semaines avant le premier match officiel de la saison bénéficie de la « garantie PSG » qui permet à son titulaire de demander sa résiliation à tout moment jusqu’à une date limite (fixée au 10 septembre 2006 pour la saison 2006/2007). Le PSG remboursera au prorata les matches restant à disputer.

Bien cordialement,

Votre Service Abonnements

soit PSG OM ^^
Donc si tu veux assister à ce match, tu restes abonné. On va dire que je cherche la petite bête, mais je répondrais que c'est pas un hasard. Malin le PSG, malin, çà me plait assez à dire vrai.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à: