Bonjour à tous
Alors après m'être arraché
pour avoir une opinion sur le recrutement du Grand Sammy
, je dois dire que le DH, je le connais de nom, mais ma contribution va rester assez maigre
, il faut l'avouer. Mais bon, bienvenue à lui, et qu'il nous montre ce dont il est capable.
Un point positif, nous l'avons échangé contre
. J'ai beau être originaire du Nord, je dois bien dire que le
ne m'a jamais procuré de sensations retournantes, et que son apport dans le jeu, malgré une bonne volonté évidente, était manifestement en deça de ce qu'il nous avait été annoncé. Bon alors rien que ca, chapeau aux dirigeants
Alors merci Christophe, bonne route chez les Verts (ah wi, puis évite de nous en planter un l'année prochaine aussi
)
Donc pour une fois nous ne garderons pas sur les bras un joueur peu utilisé dont personne ne veut
. Rien que pour ça, point positif.
Après, le DH, je pense que, comme pour chacun des Verts de la saison dernière, il est doté d'une grande motivation et d'une dévotion totale à son maillot. Ca, ça ne peut pas nous desservir
.
Pour ce qui est de son physique, de sa technique, et de son placement, je n'ai rien à dire, donc je me tais
.
Enfin, pour le recrutement jusqu'ici, j'essaie de mon convaincre que
sait ce qu'il fait, qu'il choisit les joueurs car il sait qu'ils sont irréprochables, et sont les pierres manquantes à la construction de l'édifice 2006-2007. Pas de grands noms certes, mais l'expérience nous a appris que ce n'est pas toujours avec des grands noms que l'on construit une équipe.
Alors certes, ca ne fait pas rêver les foules pour l'instant, mais si
avait raison?? Il ya tout de même un certain fil directeur dans le recrutement, une cohérence. A suivre.
Filouvm1 (pressé de voir ce que ca va donner tout ca)
PS : par contre Frau
, là faut arrêter, par pitié. Certains ne supportent pas la tête de Landreau, et bien pour mon cas, c'est celle de Frau que je ne peux pas encadrer
!!! Non non, Pauleta - Frau en ligne d'attaque, non non...Imaginez si
doit centrer pile sur le nez de Frau pour que celui-ci marque des buts, on est pas sorti de l'auberge...