Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: La grosse cote V !!!  (Lu 35090 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« le: 13 Juillet 2006 à 12:14:12 »

Le début du championnat commençant dans deux semaines, je me suis décidé à lancer la Grosse cote V  Gros sourire.

Les Règles sont pourtant très simples mais il y a toujours des petits malins pour les enfreindre  Bah, gnionf quoi ! ....
Pire, certain(s) alcoolique(s) invétéré(s)  Ivre tente(nt) de glisser 2 grosses cotes  Amorphe.

Arno P-E:

Citation
Il s'agit de choisir un homme du Paris-S-G et de nous pronostiquer un évènement
le concernant . Attention, comme son nom l'indique il s'agit d'une grosse cote ! Donc pas
question ici de nous sortir des prévisions de Mickey  style « Moi je crois que cette
année Luis il fera des gestes devant son banc ». Non, on veut de la prise de risque, de
la vraie. De la charnière « Rabé Talal en forme » , des prédictions surprenantes,
qu'elles soient bonnes ou mauvaises .

Citation
"La grosse cote ne doit compter qu'un seul scoop"  


Tryo :

Citation
Citation
"la grosse cote ne doit pas être obligatoirement se porter sur un joueur, mais peut
porter plus generalement sur un résultat du PSG, par exemple "Le PSG terminera 14ème du
championnat avec un point d'avance sur Ajaccio" de Thibault, ça passe. Donc joueur ou
résultat c'est à vous de voir."


Afin d'éviter tout litige, si une grosse cote est déjà prise par un autre forumiste, on n'a plus le droit de la redonner ou de faire des petits rajouts ridicules.

Evitons le blabla et les dérapages inutiles, votre grosse cote  doit tenir en deux ou trois lignes maximums !!


Dêpéchez vous!!
A vos claviers.  Sourire


Xav (qui n'a pas oublié le bilan détaillé de la grosse cote IV)
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #1 le: 13 Juillet 2006 à 12:19:56 »

Ma grosse cote:

Le Paris Saint Germain gagne la coupe de l'UEFA ...
et devient de ce fait le premier club français à gagner deux trophées européens  Trophée


Xav (clair et précis)
Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #2 le: 13 Juillet 2006 à 12:49:39 »

Désolé d'être un oiseau de mauvaise augure, mais mon jeu a créé une révélation:
Bernard Mendy, pourtant revenu à son meilleur niveau, se blessera pour environ 3 mois.


Ça va!? Pas trop long?
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #3 le: 13 Juillet 2006 à 13:09:03 »

Le Paris Saint Germain gagne la coupe de l'UEFA ...

Et pourtant, tu avais pris la peine de préciser qu'il fallait de la vraie grosse côte...
Le PSG gagnant la Coupe de l'UEFA, c'est une évidence, pas un scoop !

Ma grosse côte à moi, et ça c'est de la vraie ...

PAF marquera plus de buts que Paulette cette année ...

Ad (xav, ne vois aucune animosité dans ma remarque et ce n'est pas parce que tu as gagné (en trichant, Materrazzi style), le concours de pronos CdM, mais sérieusement, ta grosse côte, c'est même pas une côte, alors grosse ...)
Journalisée

Filouvm1
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47



Voir le profil
« Répondre #4 le: 13 Juillet 2006 à 14:09:49 »

Salut à tous   Coucou,

alors ma grosse côte : après un début de saison calamiteux, avec notamment 3 buts encaissés contre Lorient où la responsabilité de Landreau est directement engagée,  Alonzo revient dans la cage du  paris lors de la 7ème journée.

Le   paris commence alors sa formidable remontée au classement, passe l'hiver sans encombre, et finit la saison en trombe.
 Alonzo est le gardien titulaire du Champion de France 2006 - 2007   PSG CHAMPION PSG.

Nota ; je dis bien, ma grosse côte c'est pas le  paris Champion de France, c'est  Alonzo qui évince Landreau.

Filouvm1 (qui est vraiment très très pressé   Pingouin Pingouin de voir ce que ca va donner avec toutes ces nouvelles têtes qu'on connait pas bien)
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #5 le: 18 Juillet 2006 à 10:22:20 »

bon... Canal n'est plus là, je ne peux plus pronostiquer de crise...
Je vais donc me jeter à l'eau dans une gerbe éclaboussante:

L'oignon va prendre le poste 10 et finir meilleur passeur du championnat de France, lui le bouffeur de ballons...
(au fait, ça doit venir des initiales... Cristian Rodriguez / Cristiano Ronaldo)
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #6 le: 18 Juillet 2006 à 11:01:25 »

PAF termine meilleur buteur du club avec plus de 15 buts en Championat

cold187, désolé pour le post court
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 18 Juillet 2006 à 12:24:27 »

Paris fait le doublé coupe (de l'UEFA) et Championnat de France

Elteor (et le premier (Ad par exemple) qui dit que c'est pas une grosse je lui parle plus  Oui oui )
Journalisée

dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« Répondre #8 le: 18 Juillet 2006 à 12:28:58 »

Voilà ma grosse côte de la mort qui tue Crise de rire

Ni Bernard, ni Rozehnal, ni Mario, ni Armand ne prendront de cartons rouges.

Dugudu, très grosse côte Gros sourire
Journalisée

Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« Répondre #9 le: 18 Juillet 2006 à 13:10:03 »

Ma grosse cote a moi !!!
Bon vu que ma cote sur mon Ber est prise !merci Redg7) bien que je pense qu'il retrouvera une place de titulaire en EDF !
Je vais miser sur un autre joueur à nous !
Rothen finit meilleur passeur du championnat, plante 5 but, fout Malouda dehors de l'edf !!!
Bon et en Bonus, on a le gardien de l'EDF, les 2 lateraux (Armand Ber) et bien sur Jerome !!!
A quand la naturalisation de Yepes ??? Explosé De Rire

Warner qu iaimerai bien gagné son etoile cette année ??? Quoi pas d'etoile à la grosse cote ??? alors on gagne quoi ??? Hin hin hin...
Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #10 le: 18 Juillet 2006 à 14:32:21 »

Un pin's Mendy, des extensions capillaires pour faire comme Yepes, et le peigne de Jérome Rothen.

Tain'! Maintenant que j'y pense, vous devriez faire une côte comme quoi Yepes va se couper les cheveux!


RedG7, dépité du départ de Landrin...
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #11 le: 18 Juillet 2006 à 14:51:59 »

Il y a des trucs comme ça qui vous tiennent à cœur.
Moi, entre autres, c'est la grosse côte.
Alors je vais faire mon père fouettard et brocarder quelques forumistes … Gros sourire

Une grosse côte, rappelons le, c'est d'abord une côte.
Pour faire simple, c'est une prédiction incroyable, quelque chose à laquelle il était difficile de s'attendre, bref, imprévisible lucidement.
Ainsi, en Coupe du Monde, pronostiquer la victoire de l'Italie, de l'Allemagne ou du Brésil, n'était pas une grosse côte. Au secouuuuuurs !
Par contre, envisager un carton rouge pour ZZ à 10 minutes de la fin des prolongations de la finale, ça c'était une côte … Oops !

xav, Paris vainqueur de la Coupe de l'UEFA, ce n'est toujours pas une côte, ça … C krouèl mas c comme ça !

Eltéor, imaginer un doublé Coupe UEFA - Championnat pour le PSG, ce n'est pas de la côte, c'est envisageable.
Désolé ! (et le pire, c'est que puisque tu me parles plus, tu ne peux même pas répondre… C'est balaud... )

Merde, c'est pourtant pas dur d'imaginer l'incroyable, si ?

Cold, maintenant !!!
Considérant que Pauletta et PAF (avec peut-être concédons le, Kalou) seront les buteurs du Club, peux tu m'expliquer la différence entre " PAF marquera plus de buts que Paulette cette année ..." ma côte à moi que j'ai, et " PAF termine meilleur buteur du club avec plus de 15 buts en Championnat", ta côte à toi ??? Merci papy !


Ad (Qui veille aux grains)
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #12 le: 18 Juillet 2006 à 15:26:43 »

Bon allons-y :

Christian Rodriguez relègue Bonaventure Kalou sur le banc des remplaçants et termine meilleur passeur du club en championat et fait son entrée en sélection d'Uruguay


Ça te va comme grosse cote, Ad?


cold187
« Dernière édition: 19 Juillet 2006 à 13:37:05 par cold187 » Journalisée

BenArfa
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 86



Voir le profil
« Répondre #13 le: 18 Juillet 2006 à 16:48:46 »

Maleureux au club et vivant une première moitié de saison difficile, M'Bami part au Mercato. Le club met le paquet et le remplace par Maniche

ça c'est de la côte  Gros sourire
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #14 le: 18 Juillet 2006 à 16:54:07 »

Christian Rodriguez relègue Bonaventure Kalou sur le banc des remplaçants et termine meilleur passeur du club en championat.
L'oignon va prendre le poste 10 et finir meilleur passeur du championnat de France, lui le bouffeur de ballons...

Mouais... On est encore très proches là hein Gros sourire

Sat'aquine sévère Gros sourire
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas