Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: La grosse cote V !!!  (Lu 35094 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 18 Juillet 2006 à 18:29:38 »

Bon est ce que quelqu'un sur le forum pourrait transmettre ma réponse a Monsieur Vitam puisque je ne lui parle plus  Crise de rire

Vous lui direz de ma part que se permettre des remarques lorsqu'on pronostique que je cite

Citation
PAF marquera plus de buts que Paulette cette année

c'est limite petit  Gros sourire

Rien que pour comparer sa cote a la mienne vous lui ferais remarquer que sa cote a une probabilite de 1 sur 2 (sans parler de la valeur des joueurs) la ou la cote d'etre champion est de 1 sur 20 (sans parler non plus de la valeur des équipes) et l'UEFA doit etre de 1 sur 64 (si je me trompe pas du nombre d'inscrits).

Apres si on tient compte du foot c'est 5 titres de champions pour LYon d'affilé et nous au mieux une 2eme place sinon la plupart du temps dans le ventre mou. Quant a l'UEFA aucun club Francais ne l'a jamais gagné.

Donc dites lui de ma part que ma cote a moi que j'aime je me la garde que ca lui plaise ou non  Mais, euh...
non mais  Arf
Journalisée

super-mario
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 145



Voir le profil
« Répondre #16 le: 18 Juillet 2006 à 23:48:42 »

 Ma grosse cote à moi:

 Sammy Traoré s'impose comme titulaire indiscutable dans notre défense.

 C'est bien une grosse cote,ça,non?
Journalisée

Super PiPo
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 114



Voir le profil
« Répondre #17 le: 19 Juillet 2006 à 11:24:08 »

Apres un debut de saison tonitruant qui dépasse toutes les espérances les plus folles, Mario Yepes, alors tres convoité, s'exile au mercato hivernal vers d'autres sirenes plus alléchantes... Sylvain Armand s'impose alors dans l'axe, remplacé à gauche par... Roberto Carlos Boukary Dramé qui devient la révélation de la saison.

Ca me parait assez gros...Quel sera l'aval de la direction technique ?  Gros sourire

PiPo.
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #18 le: 19 Juillet 2006 à 13:31:31 »

Bon est ce que quelqu'un sur le forum pourrait transmettre ma réponse a Monsieur Vitam puisque je ne lui parle plus  Crise de rire

Cher Monsieur Elteor,

"On" vient de me faire savoir que vous aviez un message à me faire passer …
Dans ma grande mansuétude, et contre toute attente, j'ai donc prêté une oreille attentive à vos remarques.
Et le moins que l'on puisse dire, est qu'elles ne volent pas très haut …
Ainsi donc, la probabilité que "Titanic Frau" soit meilleur buteur que l'archi meilleur buteur Pauletta, n'est, pour vous, que d'une chance sur deux…
Belle connaissance du foot dont vous faites preuve, cuistre que vous êtes !

Soyons clair, la probabilité que mon coup de pied dans vos fesses le soit du droit plutôt que du gauche, là c'est du 1 sur 2 !

Certains forumistes se donnent la peine de réfléchir, d'anticiper, de prévoir l'imprévisible, d'autres se contentent soit de côtes frelatées, soit de piquer les idées des autres ("Tiens, un forumiste a parié que le PSG gagnerait la Coupe de l'UEFA, bein moi j'vais dire Coupe de l'UEFA ET Championnat. J'suis original, non ?!")
Jouer les Nostradamus n'est pas donné à tout le monde, n'est-ce pas Monsieur Eltéor !

Ad (qui pense que le Paris Saint-Germain jouera ses matchs à domicile au Parc des Princes …)
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 19 Juillet 2006 à 19:23:43 »



Cher Monsieur Elteor,

CHer Mossieur Vitam je vais passer outre ma première décision et vous repondre directement, ne voulant pas ennuyer quelqu'un avec vos enfantillages

"On" vient de me faire savoir que vous aviez un message à me faire passer …
Dans ma grande mansuétude, et contre toute attente, j'ai donc prêté une oreille attentive à vos remarques.
Et le moins que l'on puisse dire, est qu'elles ne volent pas très haut …

J'ai fait mon maximum mon cher Monsieur pour qu'elles vous soient compréhensible.

Ainsi donc, la probabilité que "Titanic Frau" soit meilleur buteur que l'archi meilleur buteur Pauletta, n'est, pour vous, que d'une chance sur deux…
Belle connaissance du foot dont vous faites preuve, cuistre que vous êtes !

Apparemment vous avez quelques soucis pour correctement lire les messages car sinon vous auriez vu que j'avais précisé

Citation
(sans parler de la valeur des joueurs)

Soyons clair, la probabilité que mon coup de pied dans vos fesses le soit du droit plutôt que du gauche, là c'est du 1 sur 2 !

Oui nous sommes presque d'accord dans ce cas c'est du 1/2 (a condition que vous sachiez viser). C'est du 1/2 si c'est moi qui pari car si c'est vous c'est du 100% car j'ose esperer que vous savez si vous etes droitier ou gaucher. Un tel pari de votre part serait donc tout simplement une tricherie.
Mais qu'attendre de quelqu'un faisant des paris avec des cotes encore plus evidente que les autres participants et se permettant de les critiquer

Jouer les Nostradamus n'est pas donné à tout le monde, n'est-ce pas Monsieur Eltéor !

C'est clair qu'il est dur d'atteindre le niveau de cet illustre homme. Mais par vos prédictions vous me faites plus penser a Paco Rabanne qu'a Nostradamus ne vous en déplaise.


Ad (qui pense que le Paris Saint-Germain jouera ses matchs à domicile au Parc des Princes …)

Elteor qui pense que ce pari la est plus risqué que votre cote car le PSG pourrait très bien se faire suspendre pour X ou Y raison durant la saison
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #20 le: 19 Juillet 2006 à 20:38:26 »

Que d'enfantillage !!  Gros sourire

-Nan, ma grosse côte, elle est plus grosse que la tienne.
-Cé pô vrai, c'est la mienne qui est la plus grosse...
-Vé, la tienne c'est même pas une cote. Bâ, elle est toute petite...


Enfin, passons  Oui oui...

Au faite Elteor, tu as vu?
Mais si, approche un peu ...
Tu vois, là?
Oui, sur mon polo...
Ca brille, hein?
Normal, c'est mon étoile de champion du monde !!!  Gros sourire

Je te donnerai un ou deux tuyaux pour ne pas te faire griller à
la dernière journée du championnat  PéTé De Rire ...

Revenons à nos pronos  Eclat de rire.

Ce grincheux d'Ad Vitam se permet de critiquer nos cotes.

Je voulais demander à ces chers Arno P-E et Markosup de trancher le litige mais
je pense que nous pouvons en adulte trouver un compromis  Clin d'oeil.

Je ne vous cacherai pas qu'il y a moi aussi des trucs qui me tiennent à coeur  Coeur qui bat.
Et un des mes trucs, c'est de gagner le concours de la grosse cote (comme il y a deux ans).
C'est une de mes priorités  N'importe quoi... !!
Chaque année dès le 31 décembre minuit, j'en fait une de mes résolutions  Clin d'oeil.

J'accepte donc, même si je resté persuadé que ma cote était grosse, de la modifier.

Le Paris St Germain perdra la finale de l'UEFA contre l'Olympique de Marseille.

J'espere que Monsieur Ad Vitam estime à juste titre que c'est une grosse cote surtout qu'on
ne sait toujours pas si les buses marseillaises se qualifieront  Gros sourire...

En ce qui concerne la cote d'Elteor : il s'agit bien évidemment d'une grosse cote !!  Respect
Il n'a aucune raison d'en changer.  Fuck (sourire)


Xav

Journalisée

Sin anima
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 288



Voir le profil
« Répondre #21 le: 20 Juillet 2006 à 02:25:41 »

Ma grosse cote sera :

Bernard Mendy ne fait aucun centre dans les pubs durant toute la saison.

Tchirz

Sin - qui n'a aucune chance là...

ps : Excellent le message sur le sms Elteor ^^
« Dernière édition: 20 Juillet 2006 à 02:27:19 par Sin anima » Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #22 le: 20 Juillet 2006 à 02:52:32 »

L'échange entre Elteor et Ad est mythique! Eclat de rire

Par contre, xav, je suis désolé, mais là je crois qu'il ne faut pas confondre grosse côte et folie!

Il me semble évident qu'Ad a réussi à t'emmener là où il le voulait, tu t'es fait avoir. Tu n'iras nulle part avec une telle côte. Ta fierté t'a perdu.

Non, sans dec'.

J'te jure mec.

Ça vaut pas un copec.

Allez, t'as encore le temps d'en changer.

Moi même, je me verrais bien ralonger la durée de la blessure de Mendy. C'est possib'?
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #23 le: 20 Juillet 2006 à 04:38:51 »

Raï nommé entraîneur du PSG dans la saison   Débile
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #24 le: 20 Juillet 2006 à 09:27:57 »

J'accepte donc, même si je resté persuadé que ma cote était grosse, de la modifier.

Bon, pour xav, c'est fait ! Crise de rire

Passons au sieur Eltéor… Hin hin hin...
Dans votre dernier message, qu'apportez vous, à part bien sûr la confirmation de votre mauvaise foi et de votre indigence ?

Que si je suis gaucher mon coup de pied sera du gauche ?
Allons, allons … Le boulet...

Qu'entre deux joueurs, c'est du 50/50 pour savoir qui sera meilleur que l'autre, … si on excepte la valeur des joueurs …
Non, mais je rêve ou quoi ?
Tu le fais exprès ? Merci papy !

Ta grosse côte n'en est pas une, tu le sais et tente maladroitement de te justifier.
Mais si tu veux la garder …
Heureux les simples d'esprit, le royaume du ciel leur est promis …

Ad (qui pense que si la tante d'Elteor en avait, ce serais son oncle … j'ai bon, là ?)
Journalisée

Robur
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



Voir le profil
« Répondre #25 le: 20 Juillet 2006 à 12:26:29 »

Ba...
vos grosses côtes sont risibles.
Même un sprinter indigeste aux côtes des Alpes vous les grimperaient sans faire exploser sa VO² Max.

Bon... voici mes côtes à moi (au choix) :

- Ad Vitam, à force de chercher des noises à Elteor, finira par lui piquer son Mojo au concours des prono. Le trophet 2006-2007 lui tend les bras, c'est évident. Rassasié de sa notoriété, gravé de succès, de gloire, de femmes et de message d'admirateurs zélés en privé, il sera tout crème lors de la Grosse côte VI.

- Mendy, à force de cagades, finira par dégoûter le pauvre Gauthier des efforts de raison qu'il déploie pour le défendre. De fait, il n'osera plus poster ses comptes rendus de match. Et moi je serai bien emmerdé.

- Arno P-E, lassé d'une nouvelle saison peu ragoudante du PSG (avec moultes rebondissements, je vous laisse imaginer), raccroche son maillot en fin de saison, jette son clavier et part avec un sac en Chine se trouver de nouvelles couleurs pour lesquelles vibrer. La Chine, c'est le futur du monde de toutes façons il paraît.

- Cold187, alléché par la rétrogradation de Chelsea en D3 suite à la révélation d'un blanchiment d'argent sale via les transferts, se livrera dès mai à un grand jeu de pronostic-transfert sur le forum idoine. Il clamera haut et fort son amour de voir Didier D, Robben, Makelele et consort porter les couleurs du PSG et fantasmera sur sa future compo de rêves.

- Sin Amina, séduit par la nouvelle direction, retrouve son enthousiasme adolescent, romantique et ténébreux. Chaque semaine, il cisèlera pour le forum des alexandrins à la gloire de telle ou telle icône pour lesquels, de nouveau, son émoi tremble. Arno P-E, prend garde à toi !

Vous l'aurez compris, ma grosse côte est évidente : le forum se détracte ! Plus rien ne va.
Voilà mon prono.

Bien à vous
Rob
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #26 le: 20 Juillet 2006 à 15:38:35 »

- Ad Vitam, ... Le trophet 2006-2007 lui tend les bras, c'est évident.

Recalé, Monsieur, ce n'est pas une grosse côte !

Ad (qui a fait comme Rob voulait. Gros sourire )
Journalisée

cocp
Invité
« Répondre #27 le: 20 Juillet 2006 à 16:59:28 »

Salut à tous,

Ma grosse cote :

"Un certain Mr RICARD, supporter de l'équipe Vélodrome et éleveur de chèvre , meurt au cours de la saison 2006/2007 le jour même ou il empoche ses gains à l'EUROMILLIONS........ environ 150 Millions d'Euro....... mort d'autant plus douloureuse que ce c.. n'a pas le temps de changer son testament. Et c'est le PSG qui herite...... car le brave Monsieur, voulant voir ses braves petites bêtes broutter l'herbe verte du parc, avait fait du PSG sont seul héritier....." Gros sourire

Cocp
Qui n'a aucune chance dans ce concours. Eclat de rire
Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #28 le: 20 Juillet 2006 à 19:15:45 »

Désolé de m'immiscer dans un débat qui ne me regarde pas (quoique  Hin hin hin...), mais la grosse cote d'Ad n'en est pas une du tout au contraire de celle d'Eltéor. Grosse probabilité en effet que PAF en plante plus que Pauleta qui, s'il a bien reçu une augmentation inespérée, n'en arrive pas moins en fin de carrière, n'en déplaise aux plus optimistes d'entre nous. On pourrait même considérer qu'une cote style : tout attaquant de l'effectif du PSG (N'Gog compris) marquera plus de buts que PMP n'est pas une grosse cote du tout cette année.

J'abuse un peu peut être mais j'ai très peur que PMP nous refasse une saison mitigée comme il y a deux ans après SON Euro raté.

Sinon ma grosse cote à moi : Diané est LA révélation du championnat. Puissant et technique, il déboussole toutes les défenses de L1 voire d'Europe. On le vend en fin de saison à un club fortuné pour la coquette somme de 30 millions d'euros !

PS : pour voir si je gagne, il faut attendre la fin des transferts de l'exercice prochain soit fin août 2007 !  Gros sourire
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 20 Juillet 2006 à 20:25:17 »

ps : Excellent le message sur le sms Elteor ^^

tu parles de ma banniere. Si c'est ca merci et surtout merci a Markosup de l'avoir dégotté je ne sais ou mais depuis elle ne me quitte plus



Au faite Elteor, tu as vu?
Mais si, approche un peu ...
Tu vois, là?
Oui, sur mon polo...
Ca brille, hein?
Normal, c'est mon étoile de champion du monde !!!  Gros sourire

Je te donnerai un ou deux tuyaux pour ne pas te faire griller à
la dernière journée du championnat  PéTé De Rire ...



Provocation, provocation quand tu nous tiens.....
Le jeu pour la coupe du monde c'etait pour petit joueurs ca  Crise de rire on verra a la fin du prochain jeu des pronos (jeu sur le long terme et demandant une endurance a toute épreuve) ou nous serons respectivement  Gros sourire

D'ailleurs en parlant de prono



- Ad Vitam, ... Le trophet 2006-2007 lui tend les bras, c'est évident.

Recalé, Monsieur, ce n'est pas une grosse côte !

Ad (qui a fait comme Rob voulait. Gros sourire )

Et bien si Mossieur ca c'est ce que j'appelle de la grosse cote. Il suffit pour s'en persuader de regarder tes classements sur les 3 dernieres saisons.
17eme
12eme
15eme

C'est aussi evident de t'imaginer gagner le prochain jeu des pronos que de croire que le PSG fera le doublé coupe-championnat

Revenons d'ailleurs a ta derniere réponse en parlant de ca

J'accepte donc, même si je resté persuadé que ma cote était grosse, de la modifier.

Bon, pour xav, c'est fait ! Crise de rire

Passons au sieur Eltéor… Hin hin hin...

Tu peux toujours rever  Eclat de rire. Tu as peut etre réussi a impressionner l'ami Xav par encore remis de sa derniere victoire au jeu des pronos de la Cdm mais moi tu peux toujours t'accrocher. Ma grosse cote est et restera ce que j'ai dit initialement.


Dans votre dernier message, qu'apportez vous, à part bien sûr la confirmation de votre mauvaise foi et de votre indigence ?

Alors comme cela mes arguments n'en sont pas mais simplement une preuve de ma mauvaise foi et de ma pauvreté intellectuelle.
Très bien voyons les arguments que vous Mossieur vous apportez pour prouver que vous avez raison.


Que si je suis gaucher mon coup de pied sera du gauche ?
Allons, allons … Le boulet...


Argument ici : Allons allons et un smiley  BRAVO  Tu cartonnes mec ! Impressionnant. Je suis tétanisé par la pression Là, je doute... . Que pouvoir répondre a un argument d'une telle force. Je pense a Arno P-E qui demande et explique toujours aux nouveaux venus qu'ici on a tous le droit d'avoir son propre avis a condition de l'argumenter. Je me dis que devant un tel argumentaire il est actuellement surement en erection   Je bande...  et ce pour au moins le reste de la nuit (c'est madame qui va etre contente)

Avec une peur non dissimulée je prends connaissance du reste du message appréhendant l'argumentaire suivant. Et je dois dire que je ne suis pas déçu.


Qu'entre deux joueurs, c'est du 50/50 pour savoir qui sera meilleur que l'autre, … si on excepte la valeur des joueurs …
Non, mais je rêve ou quoi ?
Tu le fais exprès ? Merci papy !

Argumentaire :
Non, mais je rêve ou quoi ?
Tu le fais exprès ? et un nouveau smiley (ca c'est pour argumenter les smileys. Ca sert a rien mais ca fait joli et ca remplit)


C'est le coup de grace  Guillotine. Je suis vaincu par une telle force dans les arguments. Arno PE ne doit pas etre loin de l'éjaculation  (Madame PE pressez vous bientot il sera trop tard).

Mais ce n'est pas fini le coup de grace que je croyais arrivé précédement est en fait a venir lorsque Cher monsieur Vitam vous dites :


Ta grosse côte n'en est pas une, tu le sais et tente maladroitement de te justifier


Et c'est moi que vous osez accuser de tenter de se justifier maladroitement apres de tels arguments. La c'est vraiment le coup de grace. Je ne m'en releverais pas  La mort guette....
Pourtant il le faudrait car il est urgent que j'arrete de me tordre de rire par terre  C'est super drôle ... et que je fonce au toilette sinon je vais finir par me faire pipi dessus tellement vous m'aurez fait rire.


Ne sentez vous pas que certain qui ont vu clair dans votre jeu commencent a prendre position

Désolé de m'immiscer dans un débat qui ne me regarde pas (quoique  Hin hin hin...), mais la grosse cote d'Ad n'en est pas une du tout au contraire de celle d'Eltéor.


Bientot vous allez vous sentir très seul sur ce sujet Monsieur Vitam  Carton Rouge.

Elteor (qui a fait comme Ad mais en inversant j'ai commencé en le tutoyant et je finis en passant au vous)

Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas