Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Avant-Match] Lyon-PSG/Trophée des Champions  (Lu 6505 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« le: 24 Juillet 2006 à 14:08:54 »

       -AVANT MATCH-
(Fiche mise à jour à chaque nouvelle info.)

           
         LYON                          P S G
(Gérard HOUILLER )          (Guy LACOMBE )
      Site Officiel                  Site Officiel                     
 
Trophée des Champions 2006
Dimanche 30 Juillet 2006 - 17h45  France 2
Stade Gerland (42000 places)
Arbitre : M.Layec


L'ADVERSAIRE
Le groupe: Riou, Vercoutre - Berthod, Caçapa, Clerc, Müller, Réveillère, Squilacci - Beynié, Diarra, Källström, Pedretti, Toulalan - Ben Arfa, Benzema, Carew, Remy, Bettiol
Blessés: Aucun
Suspendus: Aucun


Caractéristiques particulières:
L'OL a remporté les 5 derniers titres de champion de France, mais également les 4 derniers Trophées des Champions Ce sont des malades ces types !.
L'OL a d'ailleurs toujours remporté ce trophée honorifique à chaque fois qu'il l'a disputé.
En cette période de préparation de saison, il est difficile d'évoluer le niveau des équipes, d'une part car les effectifs sont incomplets suite à la coupe du monde, d'autre part car nous ne les avons pas vu jouer.

Voici donc, à titre informatif, les matchs de préparation disputés par l'OL:
LYON 2 - 0 DIJON
LYON 5 - 0 GRENOBLE
LYON 3 - 2 CHARLEROI
LYON 2 - 0 PAOK SALONIQUE




PARIS SAINT GERMAIN
Le groupe: Landreau, Alonzo - Mendy, Traoré, Yepes, Armand, Dramé, Rozehnal, Paulo César - Cissé, Chantôme, Rothen, Baning, Hellebuyck - Frau, Pancrate, Kalou, N'Gog
Blessés: Diané, Rodriguez
Suspendus: Aucun 


Caractéristiques particulières:
Ce sera la 4ème participation du Paris Saint-Germain au Trophée des Champions - Challenge USJSF - Gabriel Hanot Qu'est-ce qu'il dit lui ?!.
Le club compte dans cette compétition 2 victoires et une défaite en 2004 contre... Lyon. Pleurer

Les matchs de préparation du Paris Saint-Germain:
PSG 3 - 3 LAVAL
PSG 1 - 1 AL AHLY
PSG 3 - 2 TOURS
PSG 0 - 1 LEGIA VARSOVIE
PSG 0 - 2 BRUGES
PSG 1 - 1 CELTA VIGO



lyon - paris
Les matchs du passé:

Bien que ce ne soit pas une rencontre du championnat de France, je laisse ces statistiques car l'Olympique Lyonnais aura tout de même l'avantage du terrain.

2005-2006 : LYON 2 - 0 PSG
2004-2005 : LYON 0 - 1 PSG
2003-2004 : LYON 1 - 1 PSG
2002-2003 : LYON 1 - 0 PSG
2001-2002 : LYON 3 - 0 PSG
2000-2001 : LYON 2 - 0 PSG
1999-2000 : LYON 1 - 0 PSG
1998-1999 : LYON 1 - 1 PSG
1997-1998 : LYON 1 - 0 PSG
1996-1997 : LYON 1 - 1 PSG 

Sur les 10 dernières saisons, Lyon a gagné 6 fois, pour 3 nuls et une défaite.
Le PSG n'a marqué que 4 buts à Gerland depuis 10 ans.
1.7 buts sont en moyenne marqués durant ces rencontres.
                               


PSG PSG Allez PARIS PSG PSG

Cette rencontre signe donc la première sortie officielle de la saison 2006-2007 de notre club.
Plus que sur le résultat final, les regards seront portés sur l'état physique, technique et tactique des joueurs.
Ce match nous permettra également de découvrir les nouvelles têtes qui porteront haut nos couleurs durant toute cette saison, j'en suis sûr.

Un mot sur les absences:
Côté parisien, Pedro Miguel Pauleta et Vikash Dhorasoo seront absents.
Côté lyonnais ce seront Eric Abidal, Sidney Govou, Sylvain Wiltord, Florent Malouda, Gregory Coupet, Juninho, Cris, Fred, et Tiago qui manqueront à l'appel.

A ce propos, que pensez-vous de la date de la reprise du championnat de France, et donc du Trophée des Champions qui nous concerne cette année?
La trouvez-vous trop tôt tous les ans, ou trop tôt cette année à cause de la CdM? Aucune idée...
Préféreriez-vous commencer comme les autres championnats, ou garder cette exception française?
En gros et pour conclure, que pensez-vous de l'agitation faite par Aulas pour décaler le premier match de championnat de son équipe?
A-t-il raison? Tort?
Que voudriez-vous que nos dirigeants fassent si nous étions dans la même situation?

Dugudu, répétition avant le début du championnat Sourire
« Dernière édition: 29 Juillet 2006 à 17:45:06 par dugudu » Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #1 le: 24 Juillet 2006 à 18:27:20 »

Et c'est reparti !

Aulas a tort, Aulas a toujours tort, et Aulas aura toujours tort !
Les règles sont les mêmes pour tout le monde. Paris non plus n'aura pas l'ensemble de ses internationaux.
Et elles sont connues depuis longtemps ces règles.
Ceci dit, j'aime bien quand le deg'Aulas (copyright moi), se fout tout le monde à dos dés juillet. Pêtage de plomb en perspective ?

Par contre, oui, le Championnat Orange, qu'on a, débute, cette année comme les autres, trop tôt.
Les supporters sont en vacances, ratent des matchs, c'est insupportable...

Ad (Il faut battre Lyon, gagner tous les matchs, toujours ... N'est-ce pas Eltéor ...?!)
Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #2 le: 24 Juillet 2006 à 22:08:34 »

Entre le coup de pression de Dioufigo avant PSG - OM et la complainte d'Aulas, on n'a pas fini d'être victime de déstabilisations grossières. Non, parce qu'évidemment, ils vont encore nous sortir qu'on n'a pas affronté les gros méchants quand on aura gagné 3 - 1.
Et dans l'autre hypothèse (l'inimaginable), Aulas aura de quoi fanfaronner et nous plomber le moral.

Mais bon, ça n'arrivera pas donc c'est peinard!

Non, au contraire, c'est nous qu'on va plomber le moral de Källström, Squillaci Toulalan & co en leur prouvant qu'ils ne sont pas encore assez mûrs pour garder la baraque quand les parents sont absents!
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #3 le: 24 Juillet 2006 à 22:12:19 »

Guy Lacombe ds l'Equipe de ce jour:

"L'objectif que l'on peut fixer aux joueurs, c'est gagner le prochain match.
 Et si on gagne le prochain match et qu'on gagne le prochain match et qu'on gagne le prochain match...
[/i] "  Gros sourire

Je ne vois qu'une explication : sort de ce corps Arno P-E   Sourire

Xav  Clin d'oeil



Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 25 Juillet 2006 à 00:15:06 »



Ad (Il faut battre Lyon, gagner tous les matchs, toujours ... N'est-ce pas Eltéor ...?!)


on est tout a fait d'accord pour une fois. Il faut gagner tous les matchs..... Toujours....
Pour que Paris soit champion de France et Gagne la coupe de l'UEFA. Et que moi je gagne au jeu de la grosse cote.

Sinon sur le sujet en lui meme que dire ??? Je cherche ..... Si je devais resumer ... Je dirais...
Aulas est un gros CON....

Mouais c''est bon je pense que cela resume bien ce que je pense de la situation et de cet abruti.
« Dernière édition: 25 Juillet 2006 à 00:52:08 par Elteor » Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #5 le: 25 Juillet 2006 à 09:52:52 »

Etant donné la proximité de la finale de la coupe du monde, je trouve que le championnat rédemarre un peu tôt.

Mais à choisir, je préfère que le championnat commence un peu plus tôt et que les calendriers soient moins chargés pendant la saison.
De toute manière, le championnat est une course d'endurance et un mauvais départ ne conditionne pas forcément le classement final.
Même si l'exemple reste exceptionnel, souvenez vous du réveil du Paris SG lors de la première saison de coach Vahid. Releguable en Octobre, second en Mai, à un point de Lyon... le tout accompagné d'une coupe de France.
Moi je signe tout de suite pour le même scénario !  Gros sourire

Quand au trophée des champions, ça n'est pas franchement un titre qui reste dans les mémoires... Comment peut-on penser jouer un titre "sérieux" avant même un début de saison ?
C'est ridicule...
Mais bon, ça nous offre un bon match de reprise, contre une bonne équipe.

Quand à Aulas, je ne comprend même pas que les gens, les médias et certains acteurs du foot continuent à porter du crédit et à relayer ses aboiements de chihuahua ! Il va nous faire pleurer avec son équipe B... Il n'a qu'à envoyer la cfa pour protester !
Il essaye de se la jouer Mourinho, genre je monopolyse l'attention sur moi, comme ça, les joueurs sont tranquilles et mon melon continue à grossir comme j'aime.


Space Cowboy, Assholeophobe  Vomir sur qqch
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #6 le: 25 Juillet 2006 à 10:35:28 »

Aulas... Aulas... Trois fois Aulas...
Quelle misère que ce "président"... et quelle misère que ces médias qui ont le don de donner une portée à ses propos bilieux...
Et quand il a aligné une équipe bis contre Lille l'an dernier pour exclure Marseille d'une possible course à la LDC, qui s'est offusqué, à part les marseillais?

Aulas est un triste sire mais un triste sire intelligent... Son équipe est certes diminuée, mais toujours compétitive. Mais si elle venait à être défaite chez elle par le club de la capitale, il aurait déjà dans sa manche l'argument du "on a aligné l'équipe B" sans avoir à le dire, puisqu'il avait déjà alerté les médias! C'est un moyen simple de protéger le groupe, même si c'est mesquin, petit, pitoyable et tutti quanti...

Le championnat redémarre-t-il trop tôt? Non. Cent fois non!
Regardez les autres pays européens l'état des joueurs et des équipes en fin de saison! Regardez l'accumulation des matchs en Angleterre, notamment le fameux boxing day... Non, le championnat de France ne redémarre pas trop tard, et merde aux grincheux qui râlent contre la proximité avec la finale de la Coupe du Monde. Et quand c'est la CAN, on l'entend pas râler le graulas!!
A un moment donné, il faut savoir ce qu'on veut! Un international qui va loin dans une compétition, il prend de la valeur marchande, et c'est tout bénéfice pour... son employeur!
Si on veut redémarre plus tard, redonnons aux équipes un calendrier allégé de ses compétitions inutiles (Trophée des Champignons, Coupe de la Ligue, harmonisation européenne en supprimant cette coupe de l'UEFA qui n'a plus de sens pour revenir la Coupe des vainqueurs de Coupe et une vraie UEFA à l'ancienne)... Le seul hic, et ça c'est pour ces connards d'employeurs, c'est que calendrier allégé signifie moins de matchs, donc moins de recettes (gichets, droits télés, et merchandising dérivé)...(C'est aussi valable pour les diffuseurs et sponsors, car moins de matchs signifie moins de pub et moins de rentrées d'argent ou moins de retombées)...

Retarder le début du championnat impliquerait de concentrer le même nombre de matchs sur une période plus courte, donc de densifier encore plus la répétitions des matchs, des efforts pour les joueurs et des blessures potentielles... Super le respect de l'employé!
Bref... de ce point de vue là, Aulas est un irresponsable!
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #7 le: 25 Juillet 2006 à 11:33:59 »

Moi j'y tiens à ce Trophée des Champions.
Commencer une nouvelle saison comme on a terminée la précédente, par un titre…
Et puis, je l'ai dit, Sorin, Arno et même Guittou le Moustachu l'ont dit (en fait, il n'y a qu'Eltéor qui pense le contraire … Gros sourire), il faut gagner le prochain match, toujours …

Sur le terrain, il y aura 11 Lyonnais face à 11 Parisiens (ça c'est du scoop !) et nous devons l'emporter.
Pour faire chier Aulas, mais surtout pour gagner, toujours.

PS : Selon le site off, la place à Gerband est gratuite pour les abonnés.

Ad (qui attend avec impatience la décision du CNOSF pour savoir si le Deg'Aulas a réussit son OPA sur le foot Français)
« Dernière édition: 25 Juillet 2006 à 11:35:58 par Ad Vitam » Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 25 Juillet 2006 à 12:35:05 »


Et puis, je l'ai dit, Sorin, Arno et même Guittou le Moustachu l'ont dit (en fait, il n'y a qu'Eltéor qui pense le contraire … Gros sourire), il faut gagner le prochain match, toujours …


je n'ai qu'une chose a répondre a ces basses attaques :
 Fuck (sourire) Fuck (sourire) Fuck (sourire) Fuck (sourire) Fuck (sourire) Fuck (sourire) Fuck (sourire) Fuck (sourire) M'en fous moi !
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #9 le: 25 Juillet 2006 à 13:29:05 »

je n'ai qu'une chose a répondre a ces basses attaques :
 Fuck (sourire) Fuck (sourire) Fuck (sourire) Fuck (sourire) Fuck (sourire) Fuck (sourire) Fuck (sourire) Fuck (sourire) M'en fous moi !

Cher,
Juste pour mon information personnelle (et pour Mme PE aussi par la même occasion ...), lequel de ces " Fuck (sourire) " constitue t'il ton argument principal ?
Parce que le " Fuck (sourire) " d'introduction, je comprend.
La thèse du " Fuck (sourire) " est bien trouvée, judicieuse et originale, même si tu modère immédiatement par un " Fuck (sourire) " de bon aloi.
Mais l'argument dans tout ça ???
" Fuck (sourire) " peut-être ?
Par contre le " M'en fous moi ! " en conclusion, bien trouvé ...

Ad (qui se sent rebelle avec tout ces posts sans interêt ...)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas