Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Retour de Dhorasso  (Lu 2520 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« le: 31 Juillet 2006 à 23:05:42 »

Citation
31/07/2006
Camp des Loges. Pauleta arrive mardi

Guy Lacombe va bientôt pouvoir compter sur l'ensemble de son effectif ! Alors que les joueurs présents au stage à Aix-les-Bains bénéficient d'un jour de repos ce lundi, Vikash Dhorasoo est attendu ce matin au Camp des Loges. Pedro Pauleta, reprenda pour sa part, demain, avec l'ensemble du groupe.

Citation
31/07/2006
Camp des Loges. Dhorasoo de retour

Ainsi, le milieu de terrain a réalisé deux séances d'entraînement aujourd'hui, l'une à 10h00 et l'autre à 18h00. .

tout seul, puni, sans un copain. Sympa le retour du caméraman finaliste de la coupe du monde. En plus, il pleut. Triste

J'en sais rien, en fait je n'étais pas au camp des loges ce matin, çà se trouve y'avait des majorettes et du champagne, mais je le sens pas. Le ton toujours solannel, limite froid et chiant du site offciel me font penser à çà. Ca manque de chaleur. Après, on va encore dire que Dhorasso n'a pas de copain. Bravo.

Welcome back Vikash, tes supporters sont là !  Fumigènes (On a tous cru à ton but de la 83ème contre la suisse), bon retour !  Vikash
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas