Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Derniers transferts  (Lu 3453 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cocp
Invité
« le: 01 Août 2006 à 09:52:07 »

Salut à tous,

A quelques jours de la reprise et à un mois de la fin du mercato d’été, j’aimerais avoir vos avis sur les joueurs du PSG qui peuvent encore nous quitter……
 C pas finiiii !

- M’Bami ?  Pichot ?  Ateba ? Rodriguez ? Pancrate ? Mendy ? Paulo César ? Kalou ????? etc....... Réflexion

Devrons-nous  les remplacer ? Si oui, par qui ?

Le trophée des champions nous a déjà donné quelques indications…… Idée

Cocp
Enfin la reprise
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #1 le: 03 Août 2006 à 17:04:53 »

Dur dur de lancer un sujet en ce moment ... Eh oh ! !

Pourtant, ce sont de questions qui donnent habituellement matière à débat ! Engueulade
Même Pichot laisse indiférent maintenant... le forum se refroidit mes amis  Froid Gros sourire

Bon alors voilà mon avis sur les derniers départs de notre groupe.
Ca risque de ne pas être très original puisque Lacombe s'est déjà exprimé sur le sujet mais bon. Aucune idée...

M'Bami : Il est partant mais n'a aucune offre sérieuse. Nul doute qu'il trouvera tout de même preneur d'ici au 31 Août. Oui oui
En ésperant qu'il ne nous fasse pas une Fiorèse ou une Cana... Je croise les doigts
Ca serait la fois de trop je crois pour le pauvre parisien que je suis. Ciao
Ne sera pas remplacé selon Lacombe, ce qui me semble logique vu l'arrivée de Baning.

Pichot : On parle de lui à Toulouse et à Sochaux ( à défaut d'en parler sur le forum  Tirer la langue).
Deux équipes qui sortent d'une saison de merde, on peut le dire !  PéTé De Rire
Deux clubs qui ont changé de coach à l'intersaison (quid du super jeu du kikéviré dont on attend toujours les résultats ? Heureusement qu'on attends pas autant pour les pronos parce que sinon le premier titre n'aurait pas encore été attribué  Crise de rire )
C'est quand même regrettable de se séparer de Pichot qui est un excellent joueur de club qui ne l'ouvre jamais et qui, quoi qu'on en pense, a largement le niveau pour la L1.
Ne sera pas remplacé selon Lacombe, mais qui sera le remplacant de Mendy / Armand lorsque nous jouerons tous les 3 jours ???
Pour moi, c'est un soucis.

Ateba : il est encore là lui ?  Crise de rire

Rodriguez : Vu la force offensive qu'on a, je ne pense pas qu'il aura beaucoup d'occasion d'être titualire. Je pense qu'il va rester malgré tout.
Je préfererai quand même le voir prêté dans un club de L2 ou il serait titulaire à chaque match.

Pancrate : Il semble se plaindre de son salaire mais pas de son traitement. Je pense qu'il va avoir son augmentation et qu'il restera ... sur notre banc. Gros sourire

Paulo Cesar : Ce serait donc lui le remplacant de Mendy ou d'Armand ? Lui qui a joué en 9 et 1/2 contre Lyon. Qu'est-ce qu'il dit lui ?!
Ce mec est un martien, il peut jouer partout !  C'est fou !  N'importe quoi...
Et je m'y connais en martiens Gros sourire E.T.

Kalou : Comment ça Kalou ? Ca va pas bien non Cocp ? t'as craqué ou bien ? Fou

Pour moi seuls les deux premiers partiront, et j'aimerai bien voir un latéral arriver pour pallier à une éventuelle blessure ou suspension.
Maintenant ... de la à donner un nom ... c'est trop me demander.


Space Cowboy, qui propose un kikirépon pour relancer le schimilimi... le schimlibil... le schmilimi.. Débile
« Dernière édition: 03 Août 2006 à 17:08:18 par Space Cowboy » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas