Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: A quand la finale de Coupe de France à Oulan-Bator ?  (Lu 3517 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« le: 23 Mai 2007 à 19:39:14 »

Citation de: lequipe
Le Trophée des Champions, qui opposera Lyon à Sochaux, devrait se jouer le mardi 24 Juillet en Chine. Sochaux, qui reprendra l'entraînement le 25 Juin, partira le 17 Juillet en Chine pour un stage d'une semaine. Les Lyonnais, eux, effectuent leur habituelle tournée en Corée du Sud et devraient partir le 10 Juillet. Selon le club sochalien, le match, qui oppose le champion et le vainqueur de la Coupe de France, devrait se jouer le 24 Juillet à 21 heures, heure locale, soit 15 heures en France. La rencontre devrait être retransmise par France Télévisions, le Tour de France faisant relâche ce jour-là. Le stade de Tianjin, construit pour les JO de 2008, devrait être inauguré pour l'occasion.

Salut Sourire

Alors là c'est la totale, ça devient vraiment n'importe quoi. N'importe quoi... On se met maintenant à organiser des compétitions nationales à l'étranger. Je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle plutôt... curieuse.

Je n'ai pas envie de faire dans l'anti-Lyonnais de base, mais quand même, certaines choses m'interpellent.
Cela fait quelques saisons déjà que l'OL prépare sa saison en Corée, et je pense que c'est le seul club Français dans ce cas.
Personnellement je n'y vois aucun inconvénient, mais on peut se poser la question quant à l'organisation de ce match.


Premier cas: Sochaux vers la mondialisation
Le club de Sochaux avait-il vraiment prévu de faire lui aussi une tournée, en Chine?
Dans ce cas là, mouais, ça peut être justifié...  Mouais mais encore... et en plus je n'y crois pas Menteur


Deuxième cas: Sochaux n'a pas le choix
Ou alors le FCSM a-t-il été "obligé" de se déplacer aussi loin pour un match si important.
"Ecoutes t'es bien gentil avec tes maillots jaunes et bleus mais bon, moi j'ai une tournée $$$ prévue, et ça m'arrangerait bien, tu comprends, si j'avais pas à faire un aller-retour en France pour un un pauv' match, alors qu'ici je gagne bien plus Allez, signe ! "


En plus, tout se combine nickel
Je suis un peu dubitatif quand je vois que la LFP, organisatrice de la compétition, a donné son accord, et que ça ne pose pas de problème non plus à France Télévisions Oh !!
Et tiens, comme par hasard, le Tour de France fait relâche ce jour là. Alors ça pour un hasard c'est un sacré hasard dis donc. Mais tiens, c'est bizarre que le Tour de France fasse relâche un week-end? non? vous trouvez pas? bah si quand même hein..
C'est tout simplement que le 24 Juillet, jour de relâche donc, tombe un mardi C'est balaud...

On a donc un Trophée des Champions qui se jouera un mardi (bah oui, en Chine, c'est bien connu, les jours de fête c'est le mardi Ce sont des malades ces types ! ), à 15h, heure française. Moi je vous le dis, je suis bien content de ne pas l'avoir gagnée cette Coupe de France cette année (enfin non, j'aurais bien aimé l'avoir quand même Rougir )


En fait non, j'ai rien dit
Mais non, suis-je bête? (mauvaise langue que je suis) J'ai oublié la fin de l'article. Journal
Citation
Le stade de Tianjin, construit pour les JO de 2008, devrait être inauguré pour l'occasion.
En fait, c'est nous, Français, qui faisons une fleur à nos amis Chinois. On leur offre notre super match du Trophée des Champions à nous qu'on a Et ben dis donc... (qui sera de toute façon pour les Lyonnais, hein, déjà qu'on fait tout pour les arranger, d'autres diront encore une fois...) pour l'inauguration de leur stade olympique. Ils avaient vraiment pas trouvé mieux... Débile

dugudu
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas