Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le "Kikéviré" is back !  (Lu 37616 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« le: 28 Août 2006 à 10:39:45 »

On prend presque les mêmes et on recommence ?

4ème journée, et sur F365, le sondage est sans appel : "Nantes doit il changer d'entraîneur ? " Ce sont des malades ces types !

Il est presque trop tard pour lancer les paris sur la deuxième édition du ...

"Kikéviré" [/i][/size]

Le "kikéviré" c'est le jeu de longue haleine qui a fait la renommée universelle de notre Forum l'année dernière.
Un flop de grande envergure Grrr ! pour cause de courage excessif des Présidents de Club.  Au secouuuuuurs !
Mais cette année, tout va changer.  Coucou !
Vont se faire virer à tour de bras les entraîneurs, moi j'vous l'dis ! Tais-toi !
Le Lens du Gilou prend 4 bastos chez les Lillois qui sont pas chez eux, Francis sera t'il la première victime au "kikéviré" ? C'est balaud...

Dans le quinté du "kikéviré", il faut parier sur les cinq premiers entraîneurs auxquels leurs Présidents "renouvellerons leur confiance" le dimanche, pour les virer le lundi !  C krouèl mas c comme ça !

Jouer Le Nantais qui Dizet comme premier viré est la logique.  J'aime pas ta gueule
Imaginer Aulas virer Houiller me paraît beaucoup plus hasardeux. 
C'est mon avis et je le partage !.
Ceci pour dire qu'à moins d'une énorme injustice ou erreur manifeste de ma part, je n'accepterais aucune modification des côtes que je vais tenter d'établir. Il me semble que l'Equipe a sorti l'année dernière un article avec un classement pour ce jeu, (comme quoi, même avant de naître, il était déjà célèbre !), je ne m'en étais pas inspiré à l'époque (je ne l'avais même pas lu, je trouve ce genre de jeu débile !!!  ).
Cette année non plus … Aidez-moi !

Voici donc mes côtes "Ad'Vitamienne" de l'année.

-Emon (Marseille) : 40 contre 1, 40 points gagnant, la moitié placé.
-Ricardo (Bordeaux) : 40 contre 1, 40 points gagnant, la moitié placé.
-Bölöni (Monaco) : 20 contre 1, 20 points gagnant, la moitié placé.
-Perrin (Sochaux) : 30 contre 1, 30 points gagnant, la moitié placé.
-Lacombe (Paris SG) : 30 contre 1, 30 points gagnant, la moitié placé.
-Kombouaré (Valenciennes) : 30 contre 1, 30 points gagnant, la moitié placé.
-Hantz (Le Mans) : 30 contre 1, 30 points gagnant, la moitié placé.
-Gillot (Lens) : 20 contre 1, 20 points gagnant, la moitié placé.
-Fernandez (Auxerre) : 30 contre 1, 30 points gagnant, la moitié placé.
-Corréa (Nancy) : 40 contre 1, 40 points gagnant, la moitié placé.
-Houiller (Lyon) : 50 contre 1, 50 points gagnant, la moitié placé.
-Romano (Sedan) : 30 contre 1, 30 points gagnant, la moitié placé.
-Gourcuff (Lorient) : 30 contre 1, 30 points gagnant, la moitié placé.
-Le Dizet (Nantes) : 20 contre 1, 20 points gagnant, la moitié placé.
-Antonetti (Nice) : 30 contre 1, 30 points gagnant, la moitié placé.
-Hasek (St Etienne) : 30 contre 1, 30 points gagnant, la moitié placé.
-Furlan (Troyes) : 30 contre 1, 30 points gagnant, la moitié placé.
-Baup (Toulouse) : 40 contre 1, 40 points gagnant, la moitié placé.
-Dréossi (Rennes) : 20 contre 1, 20 points gagnant, la moitié placé.
-Puel (Lille) : 50 contre 1, 50 points gagnant, la moitié placé.


A la différence des champs de course où il n'est pas question de justifier son pari ("Bah, je connais un peu l'entraîneur et il m'a dit qu'il avait reçu un nouveau produit direct from USA qui devrait faire des merveilles … "), au "kikéviré", il faut justifier son vote, même en une ou deux lignes.

On joue pour des points.

Jouer Bölöni, Gillot, Le Dizet, Dréossi et Hassek rapporte au mieux : 20 points pour Bolöni, 10 points pour Gillot, Le Dizet, Dréossi et Hasek, soit un total, si Bölöni est le premier viré et que les quatre autres le sont aussi, de 60 points.

A l'inverse, un pari risqué Houiller, Ricardo, Puel, Baup, Corréa rapporterait 50 + 20 + 25 + 20 + 20, soit 135 points.

Dès le cinquième entraîneur viré, nous arrêtons la course et comptons les points.
Le gagnant de l'année dernière (smegs – qui n'avait pas compris les règlesGros sourire), offre une bière au vainqueur.
S'ils sont plusieurs, ils se la partageront !!!

Dés le premier viré de la saison, les points commenceront a être comptabilisés.
Le jeu démarre pour un joueur dès son vote enregistré. Je vote le lundi, mon poulain est viré le mardi, j'ai les points pleins si je l'ai joué vainqueur, la moitié si il ne fait que figurer dans ma liste de 5 "kikévirables" .
Il faut fixer une date limite de pari, et je propose que ce soit le 29 septembre, à la veille de la huitième journée de Championnat.

Faîtes vos jeux …

Ad (qui aimerait bien un maximum de pari …)
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Août 2006 à 11:01:25 »

1er Pierre Dreossi
2ème Serge Le Dizet
3ème Laszlo Boloni
4ème Antonetti
5ème Emon

Quand à Pull " not over" , longue vie à lui...
A moins que Luis.... A non, je confond avec ma grosse cote de l'an passé là.
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #2 le: 28 Août 2006 à 14:40:09 »

Renommée universelle...  PéTé De Rire

Bref... Voici mes poulains pour la nouvelle édition :

1/ Le Dizet : Sa côte est faible mais c'est déjà un miracle qu'il ai survécu à l'intersaison 
Il a du mettre le même survet' que ses joueurs pour pas se faire remarquer pendant le stage de préparation. Hin hin hin...
Investissements exceptionnels par rapport à la culture formation du club. Il a une bonne tête de vainqueur et des résultats de loosers.

2/ Emon : Il ne résistera pas à la défaite au parc comme son directeur sportif il y a quelques années.  Crise de rire
Plus sérieusement, je crains que Diouf ne le considère comme un fusible à la Fournier capable de calmer les foules... par son départ Gros sourire

3/ Dréossi : Comment vous expliquez mon sentiment ...
Imaginez si Blayau avait pris la place de Fournier ! Ba voilà, là c'est pareil  Explosé De Rire
Autre exemple ? Trop facile ! Si Anigo revenait sur le banc à Marseille   PéTé De Rire

4/ Gillot : Ca fait trop longtemps qu'il est en poste et depuis la retraite de Guy Roux les dinosaures c'est dépassé !
En plus, il va falloir combler le départ de Diarra tout en confirmant la bonne fin de saison 2006.
Rajoutez à cela l'UEFA à disputer, je lui donne 2/3 mois maxi  Gros sourire

5/ Antonetti : Il ne pourra pas se remettre du départ de Traoré  Hin hin hin...
Et puis sinon, globalement, je trouve que Nice est loin d'être aussi fort qu'avant son arrivée.
L'effet G.Rohr ayant été maintenant complètement balayé, à Nice ça joue, mais ça se troue surtout Crise de rire


C'est sensiblement les même que Snow, mais les grands esprits se rencontrent  Clin d'oeil

Ad', tu as oublié de préciser que tu considères les démissionnaires comme des kikévirés depuis la jurisprudence "La Deche" de 2005.


Space Cowboy, qui ne comprendrai pas qu'on perde notre moustache avant la fin de saison  Pas bien !
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #3 le: 28 Août 2006 à 16:07:58 »

Ad', tu as oublié de préciser que tu considères les démissionnaires comme des kikévirés depuis la jurisprudence "La Deche" de 2005.

Bein, voilà, c'est fait !
Mais je sens une pointe d'amertume dans ta remarque...
Disons que j'aviserais suivant les situations. En bref, si ça m'est favorable ou pas ... Gros sourire

Ad (Qui fera moins d'erreurs de calcul qu'Eltéor !!!  Oui oui)
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 29 Août 2006 à 01:15:31 »


Ad (Qui fera moins d'erreurs de calcul qu'Eltéor !!!  Oui oui)

Ben evidemment tu peux pas faire d'erreur de calcul toi puisque tu changes les regles en cours d'année (la Deche étant l'exemple parfait l'année derniere)

Elteor (il est truqué ce jeu j'vous l'dis moi  Gros sourire )
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #5 le: 29 Août 2006 à 11:27:07 »

(notez que je ne parle pas de la dech)

mon classement :
1er le dizet : c'est pour les points faciles,
2ème : gillot : c'est vrai que çà fait trop longtemps qu'il est là,
3eme : Antonetti (Nice) : j'aime pas ta gueule !
4ème : Dréossi (Rennes) : pas connu, çà va le tuer.
5eme : j'ai hésité entre Emon (c'est vrai qu'il a le profil du fusible;) ) et houiller pour jouer une cote.... mais finalement mon 5eme sera ... Romano !

merci Ad pour tes cotes, c'est très fort Clin d'oeil
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #6 le: 29 Août 2006 à 11:30:43 »

Bon, mon vote à moi que j'ai.

"Kikéviré" premier : Serge Le Dizet.
Son président lui a renouvelé sa confiance récemment et Dassault le torpille dans la presse. Trop beau pour passer à côté.

"Kikéviré"dauphin : Pierre Dréossi.
Lui ou personne, c'est kif kif. Même à Rennes ils vont s'en rendre compte.

"Kikéviré" de bronze : Francis Gillot.
Le "Meilleur Public de France", celui qui quitte le Chaudron avant la fin du match après avoir lancé des barres de fer aura sa peau.

"Kikéviré" au pied du podium : Jean Fernandez.
Mais comme c'est lui qui va partir, ça va encore faire des problèmes. M'en fout, j'suis seul juge !

"Kikéviré" pan-bagnat : Frédéric Antonetti.
Pfff … se faire battre par Lyon à domicile, n'importe quoi !

Ad (qui doit toujours une bière à smegs pour sa victoire de l'an dernier, et s'étonne qu'il n'ait pas encore râlé au fait que j'ai changé les règles et que c'est lui qui devra payer la binouze au vainqueur de cette saison...)
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #7 le: 29 Août 2006 à 11:46:43 »

Ad (qui doit toujours une bière à smegs pour sa victoire de l'an dernier, et s'étonne qu'il n'ait pas encore râlé au fait que j'ai changé les règles et que c'est lui qui devra payer la binouze au vainqueur de cette saison...)


Merde je l'avais lu hier et je voulais pas te louper......finalement si Triste Mais bon çà rale tellement en ce moment à cause de la pluie.

smegs, qui t'attend à 18H le 10 septembre pour boire ta mousse (puis çà fait longtemps que tu fuis le rendez vous !)
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #8 le: 29 Août 2006 à 16:35:48 »

Voyons voir...

Au vu de la dernière journée, je classerait ça comme suit:


Le Dizet, maillot jaune des viré
Inévitable... Il prépare la porte à son licenciement, Dassault mon actionnaire n'en veut plus, Rudi lui a renouvellé sa confiance. Ca sent le roux sillon tant il a chaud aux postérieur... Le Dizet, c'est cramé!

Gillot
On le sait, Gervais Martel est prompt à ceder à la vindicte populaire lensoise. Sa trahison de la location de Bollaert aux honnis lillois qui manigancent, il va devoir la rattraper pour calmer la plèbe. Quoi de mieux que de céder à sa revendication? Gillot démission!

Pierrot Dréossi
Quand un directeur sportif n'ayant aucune expérience de coach se retrouve à remplacer son entraineur sur le banc, ça craint pour con matricule. Au vu du début de saison tonitruant des rennais, il va vite passer à la trappe!

LaSauce Bolognèse
Aaaahhh Boloni... Lui il va pas durer à Monaco parti comme il est. Il devait se faire jeter de Rennes l'an passé mais les boss frileux l'ont conservé, sachant que son contrat arrivait à son terme à la fin de la saison. J'espère bien qu'il ne va pas tenir cette saison.. C'est mon djokeur

Antonetti
Nice l'a déjà bien couvé, le Fredo, mais son début de saison ne plaide pas pour son maintien... Il devrait souffrir sur le long terme... Bye bye![/b]


Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #9 le: 30 Août 2006 à 12:08:29 »

C'est vrai qu'il est bien ce jeu...
à condition que les Présidents prennent leurs responsabilités !!  Hin hin hin...
Nan mais c'est vrai, quoi...  Eclat de rire

1/ Le Dizet. Pour les points.
Ah, le célèbre jeu à la Nantaise.
Des passes, des passes ... des passes, toujours des passes, puis 6 mètres.  Respect

2/ Lacombe : c'est une question de cycles et de stabilité.  Clin d'oeil
(il ne pourra pas longtemps cacher les mauvais résultats du Paris St Germain
 derrière sa moustache).  Rougir

3/ Ermon: Si ce n'est pas Lacombe se sera " l'ennemi Marseillais".  Clin d'oeil
Les journalistes se chargeront de son éviction.
Il faut bien vendre des journaux.  Crise de rire

4/ Bolino: Il retourne à ses plats préparés.  Tu sors !
(j'avais fait la même l'année dernière).

5/ Houiller: bon Ok, c'est une grosse côte. Je n'y crois pas trop.
Motif: une nouvelle désillusion en LDC.  Bravo !


Xav (qui aime beaucoup le jeu d'Ad)  Oui oui
Journalisée

dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« Répondre #10 le: 30 Août 2006 à 13:17:15 »

Oh lala on est le 30 Août et il est déjà presque trop tard pour jouer au Kikéviré... on voit déjà que les votes sont tous orientés bas de tableau Oops !
A l'avenir il faudra cloturer les votes avant la première journée Clin d'oeil

My official list of who will be kikevired :

Number ouane : Le Dizet, pote de Jojo la loose
Parce qu'ils ont perdu celui qui est désormais notre dernier rempart, et que leur nouveau est vraiment.. comment dire... très très mauvais Tirer la langue

Number tou : Gillot
Des supporters qui quittent le stade pendant le match?
Des supporters furieux de devoir prêter leur stade?
Un plan quinquénal Qu'est-ce qu'il dit lui ?! qui redémarre tous les ans (un peu comme l'âge d'Ogbeche qui bouge pô)?
Il faut un fusible pour calmer tout le monde...

Number sri : Fernandez
Fernandez, qui restera à jamais le premier entraîneur auxerrois viré en cours de saison. Chapeau !

Number for : Houiller, the big big cote
Qui va nous faire une Deschamps Crise de rire

Number faïve : Antonetti
Bah oui ils ont perdus leur grand Sammy... alors Fred, Daphnée, Véra et Scoubidou n'arrivent plus à attraper les méchants déguisés en animal préhistorique alors qu'en fait c'est Aulas le méchant tout le monde le sait. Na! Fou

Dugudu (c'est pas que je veuille retenir M'Bami, mais ça me saoûle de voir nos joueurs partir toujours en bas, en plus, Cana-M'Bami ça jouait pas mal) Bah, gnionf quoi ! ... Raaaah ! Broyer du noir
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 30 Août 2006 à 18:31:02 »

vite avant qu'il y en ait un de viré (meme si c'est ad qui compte les points je vais tenter de jouer)

1 - Le dizet parce que meme Dassault dit que ce serait pas mal qu'il parte

2 - Gilot parce qu'il a la tete de l'emploi

3 - Dréossi parce qu'il servira plus Rennes en etant viré qu'en continuant a son poste

4 - Boloni pour qu'il y ait cette année un véritable Kikéviré a Monaco pas comme la parodie de l'année derniere

5 - Hasek parce qu'il faut un 5eme
Journalisée

super-mario
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 145



Voir le profil
« Répondre #12 le: 30 Août 2006 à 21:26:14 »

1: LeDiset ,ça parait évident maintenant.

2: Gillot ,il a le profil parfait.

3: Dréossi , rennes est pour moi l'équipe la plus surcôtée de L1 depuis maintenant plusieurs années,il n'y aura je pense plus de miracle cette saison.

4: Romano ,je ne le connais pas,mais il me semble qu'il a failli partir cet été,et il y a presque toujours un club promu qui vire son entraineur dans une saison de L1.

5: Ricardo ,je ne le souhaite pas,mais bordeaux me semble biens moins fort cette saison.
Journalisée

flopsg
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


Voir le profil
« Répondre #13 le: 31 Août 2006 à 16:00:01 »

N°1  LE DIZET   le president qui renouvelle sa confiance  on connait
N°2  ANTONETTI   le discours passe pluis
N°3  LACOMBE  si les joueurs n'avaient pzs gagné la coupe l'an dernier quel
                      serait son bilan?
N°4  GILLOT   martel doit faire oublier a ses supporters le pret du stade au LOSC
N°5  ROMANO   deja placé sous haute surveillance avec l'arrivée de PASQUALETTI

Voila mes 5 nominnés pour cette année 
Journalisée

tuco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174



Voir le profil
« Répondre #14 le: 31 Août 2006 à 16:14:23 »


N°3  LACOMBE  si les joueurs n'avaient pas gagné la coupe l'an dernier quel
                      serait son bilan?



Excusez pour le post court, mais est-ce qu'il faut comprendre que les joueurs ont gagné la coupe et Lacombe a perdu le championnat ?


Et puis plutôt que de juger un bilan d'une demi-saison, sans président, avec Canal qui fout le camp (pas au loge), on peut pas attendre un peu de voir ce que cela va donner sur une saison. Juste histoire de changer nos habitudes. Et les calculs sans fin du genre (j'dis pas forcemment ça pour toi), il a gagné tant de match de championnat depuis qu'il est là, je dois pas tout comprendre, parce que moi je croyais qu'en été, on remettait tous les comptes à zéro et qu'on reprennait un championnat tout beau tout neuf. Cela devrait aussi s'appliquer à Lacombe.


Tuco (tout ce bordel pour un arbitre de merde  Broyer du noir )
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas