N'ayant pas la mémoire courte
, je me souviens que Monsieur Vitam a été un des tout premiers à m'accueillir au sein de cette joyeuse communauté
.
A défaut de lui offrir un demi, je me suis dit qu'une manière de le remercier était de participer à la croissance de son super-méga-top-à donf cool-trop fort-génialissime jeu interplanétaire du kikéviré
.
Alors voici mon quinté + à moi :
Proumier (bah wi tout le monde a trippé sur les chiffres, yavait pas de raison que je ne m'y mette pas aussi)
Sans discussion Mr Thierry Lhermitte, alias Serge Le Dizet.
Je pense que même un gars qui n'a jamais posé son regard dans
ou
et est abonné exclusivement à Calculatrice Programmable Magazine doit être capable de placer l'ami Serge en tête.
DeuchièemeuhMister Bolonese. Le Rocher est en train de rejoindre les champions de la catégorie en terme de turn over de techniciens, conjugué au mauvais début de saison, à la défaite contre le PSG dimanche, aux erreurs de casting & co, il n'en a plus pour très longtemps.
TroyssssièmeAntonneti. On est bien d'accord, on aime pas sa gueule, OK, c'est pas objectif, mais on s'en fout. Et
est dernier. Et ca aussi on s'en fout d'ailleurs.
KouatrièmeDréossi. Ca c'était du grand n'importe quoi. Pinault ferait mieux de s'atteler à augmenter la rentabilité du m2 de ses magazins plutôt que d'essayer de faire de Rennes un grand club. Il fait ca encore pire que RLD et Canal réunis, c'est pour dire
.
ChunquouyèmeEmon. Parce que. Parce que ces gars ne peuvent pas garder un mec comme lui toute une saison au club. J'attends la première série de 2 mauvais matches là bas pour voir ce qu'il va se passer.
Filouvm1 (qui espère encore que
sera là en juin, et qui espère avoir fait plaisir à Ad
)