Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le "Kikéviré" is back !  (Lu 37612 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #15 le: 05 Septembre 2006 à 14:07:59 »

Nous avions 17 votants l'année dernière, nous n'en sommes qu'à 10 aujourd'hui (dont 2 nouveaux Bienvenue ).
A 24 jours de la date de cloture, nous attendons donc toujours les votes de Redskin, Cisco, Cold, Safet, Cœur Parisien, Raiman, Tuco, Redg7 et Tramb qui avaient voté l'année dernière.

Ainsi que ceux de Thibaut (pour le fun), Arno (avec commentaires), Warner (Emon en premier ?), cocp et les autres... qui n'avaient pas trouvé le jeu à leur goût la saison précédente et ont peut-être changé d'avis.

Non ?

Promis, l'année prochaine, nous meublerons la trêve avec le "Kikitrahi", où il faudra trouver qui va quitter le PSG pour l'OM le 31 août.

Ad (Peur de perdre les gars ?)
« Dernière édition: 05 Septembre 2006 à 14:09:46 par Ad Vitam » Journalisée

stephane
Invité
« Répondre #16 le: 05 Septembre 2006 à 15:38:06 »

1er : Le Dizet
2ème : J. Fernandez
3ème : L. Boloni
4ème : P. Dréossi
5ème : A. Emon

Stéphane
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #17 le: 05 Septembre 2006 à 17:32:19 »

Il y a peut être moins de votants parce que les règles de ce jeu ne sont pas clairement définies.
Je dirais même qu'elles ont tendance à évoluer selon ton bon vouloir.
Enfin, j'dis ça, j'dis rien  Eclat de rire

Xav  Gros sourire
Journalisée

RAI-MAN
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 41



Voir le profil
« Répondre #18 le: 06 Septembre 2006 à 19:19:13 »

Bonjour à tous
Je n'ai pas toujours le temps de participer à votre forum (trop de boulot)...mais je le lis avec plaisir !!! C'est cool !

Allez un petit vote pour soutenir Ad vitam (après tout c'était son anniv. il n'y a pas si longtemps  Anniversaire  Ad !!)

1 - Le Dizet (Nantes): Il a une bonne tête de vainqueur ; avec en plus les déclarations récentes de son présidents...franchement si c'est pas le premier de la saison, je rends mon tablier !
2 - Dréossi (Rennes) : Lui aussi devrait suivre pas loin derrière. Il apprend le mêtier...ses dirigeants vont finir par s'en rendre compte  Gros sourire
3 - Gillot (Lens) : Il commence à parler dans Le Parisien et à dire qu'il ne se sent pas menacé. Son Président lui garde sa confiance.....hum ça sent bon tout ça Hin hin hin...
4-  Antonetti (Nice) : Je l'aime pas et il est dernier....cela devrait suffire !!
5- Romano (Sedan) : Viré plus sur la fin je pense (mars ou avril) pour sauver ce qui peut encore l'être c'est à diire le maintien

Voilà, je retourne à mon taf...Vive le Kikéviré, vive la france !!
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #19 le: 08 Septembre 2006 à 10:17:02 »

Je conseille à ceux qui voient en Le Dizet leur favori pour décrocher la pôle de se dépêcher parce que ca sent de plus en plus le roussi :
Citation de: Georges Eo
L1 - Nantes - Eo candidat au cas où...
Georges Eo, l'entraîneur adjoint du FC Nantes, s'est livré jeudi à un délicat exercice d'équilibriste entre soutien affiché à Serge Le Dizet et ambition personnelle. Eo a clairement indiqué qu'il était candidat pour remplacer l'entraîneur nantais, tout en affirmant le « soutenir à 100% ». « Je ne souhaite pas qu'il arrive malheur à Serge , a expliqué le technicien. Je ne veux pas lui piquer sa place mais si un changement devait s'avérer inéluctable, je veux être un candidat sérieux ».

Sympa l'ambiance "coup de poignard dans le dos" au FCNA.
Si j'étais supporter du FCNA, et la raison m'en préserve  Gros sourire, je ne voudrais certainement pas d'un traitre comme lui pour remplacer mon boulet...
D'autant que Le Dizet creuse lui même son trou : Ciao
Citation de: Serge Le Dizet
«Du plaisir, j'en ai moins en ce moment» a-t-il avoué, n'hésitant pas à remettre en question la gestion qui lui est imposée. «Un entraîneur devrait se consacrer aux entraînements, aux terrains. Manifestement, ici, ce n'est pas possible aujourd'hui» a-t-il concédé, laissant ainsi planer le doute concernant son avenir à Nantes. Les Canaris reçoivent Lille samedi soir avec pour objectif de faire mentir leur entraîneur qui est extrêmement pessimiste concernant la bonne tenue de ses joueurs. «On n'y arrive pas... Collectivement, nous sommes plus que défaillants. Ce serait mentir que de dire que je vois des signes encourageants... »

Space Cowboy, qui trouve petit d'achever un adversaire ayant déjà les deux genoux à terre ...
Journalisée

Cisco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil
« Répondre #20 le: 08 Septembre 2006 à 15:43:14 »

Bon alors je m'y colle...

1/ Le Dizet
2/ Bölöni
3/ Gillot
4/ Dréossi
5/ Emon

Voilà c'était court mais c'est l'intention qui compte!

Allez Paris...
Journalisée

Coeur Parisien
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #21 le: 08 Septembre 2006 à 22:08:19 »

Aïe, les années se suivent et ne se ressemblent pas ... on dirait que ça devient urgent de voter

Donc  :
1/ Le dizet, parceque comme tout le mondre, c'est gros comme son nez à lui au milieu de sa figure
2/ Dreossi, où comment perdre 12 places d'un coup
3/ Gillot, parcequ'il n'a pas compris qu'il fallait finir dans les 3 premiers pour aller en ligue des champions
4/ Furlan, il s'accroche mais cette année ça passera pas
5/ Ricardo, pour la grosse cote

CP
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #22 le: 09 Septembre 2006 à 00:11:25 »

Salut.  Sourire

Désolé par avance de ne pas pouvoir argumenter d'avantage, mais en ce moment...bon.. si je veux pas me faire kikéviré de ma boite...  Aucune idée...

Neumebeurre ouane: Le Dizet of course, par ce que je sais pas pourquoi il est pas encore viré?  Réflexion et pi aussi pour faire comme tout le monde.  Oui oui
Neumebeurre tou: Antonetti : par ce qu'il est dernier, par ce que depuis toujours  J'aime pas ta gueule, par ce que j'aime pas son cloube de naz et pi voilà.
Neumebeurre tri: Dréossi : par ce qu'il ne va pas à la pêche, qu'il ne ramasse pas sa portion de bernard l'hermitte et qu'il ne donne pas tout ce qu'il à dans le ventre lors des épreuves de confort. Nan décidément Pierre, tu n'es pas un vrai aventurier. Faut dire que moi déja une semaine au mois d'Aout chez les bretons.. je pouvais plus... C'est pas humain là bas il pleut tout le temps, j'ai bien cru que j'allais finir par croiser Bob l'Eponge...  Amorphe
Neumebeurre faure: Bolino par ce qu'il a tout axé sa saison par rapport à la tête de koller sur corners. Mais à la 6ème journée, le tchèque va se manger la barre transversale au niveau du genou et se faire les ligaments croisés. Comme tous les ans, les monégasques vont opter au mercato pour un joueur de la liga qui joue pas, mais après les experiences Morientes et Saviola, cette fois ça suffira pas.
Neumebeurre five: Lacombe par ce qu'en ce moment il ne m'arrive que des merdes...  Broyer du noir

Safet
qui pense que le Kikéviré n'est pas vraimant un kikéviré. Un kikisraviré conviendrait mieux, car le jeu du kikéviré, pour peu que l'on suive l'actualité du foot, est vraimant trop facile.
M'enfin.. c'était juste le petit mot pour énerver Ad. Gros sourire

Pfiou..., fais chier le Dizet de me faire courrir comme ça...   Transpirer  PéTé De Rire
« Dernière édition: 09 Septembre 2006 à 00:13:36 par Safet » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #23 le: 11 Septembre 2006 à 09:34:00 »

1 - Bolöni
2 - Le Dizet
3 - Gillot
4 - Lacombe
5 - Emon
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #24 le: 11 Septembre 2006 à 10:51:19 »

Salut timide

1/ Le Dizet
2/ Boloni
3/ Dreossi
4/ Gillot
5/ Ricardo

A+
Tramb
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #25 le: 15 Septembre 2006 à 11:44:43 »

Bon, si le sieur redskin a quitté ce forum depuis le 3 décembre 2005, Tuco et redg7 sont toujours actifs, avaient voté l'année dernière et sont pourtant toujours muets à ce jour … Raaah... F'chier !
C'est dommage, avec leurs votes, nous dépasserions le total de votes (17) de l'année dernière.
Allons, un petit effort les gars. C pas finiiii !
Il reste 14 jours avant la clôture des paris, 14 jours pendant lesquels la situation peut se décanter, mais 14 jours aussi pour rater le premier limogeage de la saison… C'est balaud...
Allez, on se réveille  Eh oh ! !, je sens que les Présidents vont bientôt craquer … Vilain

Ad (17 participants à un jeu aussi con, une stabilité très Parisienne en somme !)
Journalisée

Filouvm1
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47



Voir le profil
« Répondre #26 le: 15 Septembre 2006 à 13:14:10 »

N'ayant pas la mémoire courte  Fou, je me souviens que Monsieur Vitam a été un des tout premiers à m'accueillir au sein de cette joyeuse communauté  Bienvenue.

A défaut de lui offrir un demi, je me suis dit qu'une manière de le remercier était de participer à la croissance de son super-méga-top-à donf cool-trop fort-génialissime jeu interplanétaire du kikéviré  Tu cartonnes mec !.

Alors voici mon quinté + à moi :

Proumier (bah wi tout le monde a trippé sur les chiffres, yavait pas de raison que je ne m'y mette pas aussi)

Sans discussion Mr Thierry Lhermitte, alias Serge Le Dizet.
Je pense que même un gars qui n'a jamais posé son regard dans  L'Equipe ou  france football et est abonné exclusivement à Calculatrice Programmable Magazine doit être capable de placer l'ami Serge en tête.

Deuchièemeuh

Mister Bolonese. Le Rocher est en train de rejoindre les champions de la catégorie en terme de turn over de techniciens, conjugué au mauvais début de saison, à la défaite contre le PSG dimanche, aux erreurs de casting & co, il n'en a plus pour très longtemps.

Troyssssième

Antonneti. On est bien d'accord, on aime pas sa gueule, OK, c'est pas objectif, mais on s'en fout. Et  nice est dernier. Et ca aussi on s'en fout d'ailleurs.

Kouatrième

Dréossi. Ca c'était du grand n'importe quoi. Pinault ferait mieux de s'atteler à augmenter la rentabilité du m2 de ses magazins plutôt que d'essayer de faire de Rennes un grand club. Il fait ca encore pire que RLD et Canal réunis, c'est pour dire  Oui Maître !.

Chunquouyème

Emon. Parce que. Parce que ces gars ne peuvent pas garder un mec comme lui toute une saison au club. J'attends la première série de 2 mauvais matches là bas pour voir ce qu'il va se passer.


Filouvm1 (qui espère encore que  Lacombe sera là en juin, et qui espère avoir fait plaisir à Ad  Copain !)
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #27 le: 17 Septembre 2006 à 11:24:00 »

Juste un petit mot, en passant.

Afin d'éviter des discussions sans fin en cas de départ Deschampesque cette saison, je propose que tout changement d'entraîneur en cours d'exercice soit considéré comme une "Kikéviration", le partant étant d'office considéré comme "Kikéviré".
Je sais, je sais, c'est plus le Kikéviré, mais le "Kikipar", et je m'engage à changer officiellement le nom auprès de la fédération pour la saison 2007-2008.

J'ai conscience que cette précision des régles intervient après le début des votes et aurait peut-être changé les votes de certains. En conséquence, j'accepte dans ma grande mansuétude (et pis je fais que je veux, na ! Hin hin hin...), que ceux qui le souhaite changent leur vote.

Ad (qui veux pas être accusé de tricherie. Gros sourire)
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #28 le: 20 Septembre 2006 à 12:12:59 »

Citation
Le Dizet remplacé par Eo
L'entraîneur du FC Nantes, Serge Le Dizet, a été limogé mercredi en raison des mauvais résultats du club et remplacé par son adjoint Georges Eo. Georges Eo ne sera pas « un intérimaire » a prévenu le président du club, Rudi Roussillon qui doit encore s'entretenir avec le nouveau stratège de l'équipe professionnelle « sur la façon de voir les choses ». « Il était nécessaire de réagir, de prendre la décision, de rebondir » a précisé le dirigeant nantais.

Georges Eo, 58 ans, avait déjà postulé à ce poste à deux reprises, notamment pour succéder à Loïc Amisse et Angel Marcos, débarqués en cours de saison. Serge Le Dizet, lui, avait été nommé en janvier 2005. Il arrivait en fin de contrat à l'été 2007

Oh !!! Quelle surprise !!!  Oh !!

On s'attendait vraiment à tout sauf à ça ! Aucune idée...
C'est vrai, il avait le soutien de son directeur la semaine passée, qu'a-t-il bien pu se passer ? Débile

Bon, revenons en au jeu, parlons scoring un peu.
Le score compte triple pour celui qui l'avait pronostiqué premier kikéviré avant les autres non ?  10/10


Space Cowboy, qui trouve que c'est la moindre des choses pour un bon client. Gros sourire
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #29 le: 20 Septembre 2006 à 12:51:15 »

Je suggère de fermer les pronostics car le premier limogeage est intervenu. Par respect pour ceux qui ont déjà voté et pour le bon déroulement du concours. De même, je propose que selon l'ordre que chacun a donné lors de son vote, il soit attribué un certain nombre de points. En d'autres termes, ceux qui ont misé sur Le Dizet comme premier Kikéviré marquent un maximum de points. Voilà. Et d'après la lecture de l'Equipe de ce matin, le prochain risque d'être Bolöni Gros sourire.

cold187
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas