Salut
Pourquoi ais-je besoin d'aller fourrer mon nez sur un autre forum du PSG?
Je dois avouer que je ne m'étais jamais posé la question et pour te dire xav, c'est un fait très récent.
Ou plutôt, puisque l'on parle essentiellement d'un forum en particulier, je m'y suis rendu une fois par hasard à la recherche d'une information bien précise.
Si mes souvenir sont bons, je cherchais à savoir ce qu'il allait devenir de Cissé qui avait écoppé 2 Jaunes et donc un rouge sur un match alors qu'il en avait déja 2 à son compteur en championnat. J'avais besoin d'un éclaircicement sur le sujet et en faisant des recherches je suis tombé sur un topic qui en parlait.
C'était le temps des stats et des feuilels de match, ou l'on passe son temps à la chasse aux infos.
Ensuite?
Ensuite j'ai l'impression qu'il se passe là bas, avec moi, quelque chose de... sado-maso, oui, certainement..
Tu as du mettre le doigt Xav, sur un truc fort exact et sans n'y avoir jamais pensé auparavant, j'ai l'impression que si je venais à m'y promener sans y lire un ramassis de conneries (
j'entend par là, des choses qui vont à l'encontre de ma pensée), j'en repartirais presque déçu.
C'est difficile à expliquer.
On va dire que c'est un peu le symptôme du bleu au genou sur lequel on appui pour savoir si on a réellement mal
, ou le coup du bouton de moustique que l'on gratte jusqu'au sang, alors que l'on sait bien que de se démanger n'arrangera rien.
Il y a aussi ce vieux radio-reveil sur lequel on prend systématiquement une décharge de 220 et puis...
Bon, ok, je m'arrête là.
Quelque part ça doit aussi me servir, à présent, à prendre la température du Parc et à lire le plus superficiel, rarement abordé ici, fort heureusement.
Et comme je le disais il y a peu, grâce à ces visites, j'ai appris pas mal de choses, j'ai notament compris ce dont parlait Gauthier quand il nous ressassait qu'il y avait une bonne proportion de glands au stade.
Je n'ai pas moi, le contact des supporters des virages et seuls mes deux nanas à la maison pour évoquer le PSG.
Alors dans les moments ou le club va mal, j'aime en parler, ou plutôt en entendre parler.
Et pour finir, quand l'actualité du PSG est importante et que vous autres ici, comme moi même, ne sommes pas d'humeur bavarde
, alors je dois certainement chercher à écouter une discussion ailleurs, tantôt sur Pauleta, ou sur Cayzac ou bien un autre.
Juste en fouineur que je suis, comme il m'arrive également de finir sur un site qui parle des bienfaits de choisir de planter la pomme de terre BH13 dans un sol plus argileux...
Je lis, je lis et relis, je fais beaucoup de tri et quand par hasard un truc à peu près argumenté est posté, il m'arrive de participer.
Souvent d'ailleurs après un post construit mes totalement absurde à mes yeux.
Et j'ai remarqué que plus le
est en galère, plus je ressens le besoin de faire basculer le malaise ambiant vers quelque chose de moins noir et moins opaque.
Voilà.
C'est un fait. Sur le coup de Mario, j'aurai peut être encore pas du.. Mais si j'ai pu faire réfléchir un gars là bas, à son sujet et si la prochaine fois il y met des bémols ou au moins un semblant d'argumentation plausible, alors ce sera toujours ça de pris.
Si on arrive si vite à les faire changer dans un sens, il doit bien y avoir moyen de leur refaire faire un tour de plus...
Safet du oueb qui trouve que ça a pas mal roxé ici aussi aujourd'hui!
AD A.PE Quelle bande de voyous ces supporters Parisiens...
PS: Courage Mario.