Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Avant-Match] Monaco - PSG / 6ème Journée  (Lu 3931 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« le: 14 Septembre 2006 à 16:38:39 »

       -AVANT MATCH-
(Fiche mise à jour à chaque nouvelle info.)

           
      MONACO                              P S G
 (Laszlo BOLONI )                (Guy LACOMBE )
     Site Officiel                        Site Officiel                     

Ligue 1 - 2006/2007 - 6ème journée
Dimanche 17 Septembre 2006 - 18.00h Canal+ Sport
Stade Louis II (18524 places)
Arbitre : M Stéphane LANNOY



L'ADVERSAIRE
Le groupe:Roma, Quesnel - Bolivar, Cufré, Givet, Modesto, Monsoreau - Bernardi, Gakpé, Leko, Menez, Plasil, Perez, Touré - Di Vaio, Grax, Kallon, Koller, Nimani
Blessés: Gerard, Meriem, Vargas, Warmuz
Suspendus: Aucun 
Choix de l'entraîneur Dos Santos

  • Classement Général: 14ème -  4pts (-2)
  • Classement des Attaques: 13ème - 5buts
  • Classement des Défenses: 7ème - 7buts
  • Classement à domicile: 15ème - 3pts
  • Classement à l'exterieur: 12ème - 1pt
  • Classement du Fair-Play: 20ème - 18CJ/2CR
  • Meilleur Buteur: Gerard, Kallon, Koller, Modesto, Nimani - 1but
  • Meilleur Passeur: Gakpe - 3pd
  • Buts marqués: 1ère mi-temps: 3 - 2ème mi-temps: 2
  • Buts encaissés: 1ère mi-temps: 2 - 2ème mi-temps: 5

Les résultats en détail:

1 Victoire:
1 à domicile : Sedan
0 à l'exterieur :

1 Nul:
0 à domicile:
1 à l'exterieur : rennes

3 Défaites:
1 à domicile : saint-etienne
2 à l'exterieur: nancy - auxerre

Les deux derniers matchs de L1:
auxerre - monaco : 2-1
monaco - Sedan : 2-1


Caractéristiques particulières:

L'AS Monaco est le club qui a le plus été modifié à l'inter-saison, avec pas moins de 15 départs et 13 arrivées. Ce sont des malades ces types !
Le club du rocher ne s'est pas encore trouvé un buteur attitré car les 5 buts marqués correspondent à 5 buteurs différents. Par contre Gakpe en est déjà à 3 passes décisives.
Classement l'année dernière: 10ème




PARIS SAINT GERMAIN
Le groupe:Alonzo, Landreau - Armand, Dramé, Mendy, Paulo César, Traoré, Yepes - Baning, Chantôme, Cissé, Hellebuyck, Rodriguez, Rozehnal - Diané, Frau, Kalou, Pauleta
Blessés: Rothen
Suspendus: Aucun
Choix de l'entraîneur: Dhorasoo, Pancrate

  • Classement Général: 15ème -  4pts (-3)
  • Classement des Attaques: 11ème - 6buts
  • Classement des Défenses: 17ème - 9buts
  • Classement à domicile: 17ème - 3pts
  • Classement à l'exterieur: 9ème - 1pt
  • Classement du Fair-Play: 2ème - 10CJ/0CR
  • Meilleur Buteur: Pauleta - 4buts
  • Meilleur Passeur: Kalou - 2pd
  • Buts marqués: 1ère mi-temps: 3 - 2ème mi-temps: 3
  • Buts encaissés: 1ère mi-temps: 4 - 2ème mi-temps: 5

Les résultats en détail:

1 Victoire:
1 à domicile : lille
0 à l'exterieur :

1 Nul:
0 à domicile:
1 à l'exterieur : Valencienne

3 Défaites:
2 à domicile : Lorient - marseille
1 à l'exterieur: sochaux

Les derniers matchs de L1:
paris - marseille : 1-3
sochaux - paris : 3-2


Caractéristiques particulières:

Côté parisien, 2 défaites ont suivi la victoire face à Lille. 2 défaites, 4 pénaltys Ce sont des malades ces types !, 6 buts encaissés...
Le PSG encaisse en moyenne 1.8 buts par match. Côté défense, depuis le début du championnat, c'est tout blanc (0 but d'encaissé) ou tout noir (3 buts).
Le club de la capitale jouera en semaine un match de coupe d'Europe, et n'aura donc que 2 jours pour se reposer et pour préparer cette rencontre, contrairement à Monaco qui aura eu une semaine.
Jérôme Rothen et Edouard Cissé ont déjà porté le maillot monégasque.
Classement l'année dernière: 9ème




monaco - paris
Les matchs du passé:

2005-2006 : MONACO 1 - 1 PSG
2004-2005 : MONACO 2 - 0 PSG
2003-2004 : MONACO 1 - 1 PSG
2002-2003 : MONACO 3 - 1 PSG
2001-2002 : MONACO 2 - 2 PSG
2000-2001 : MONACO 2 - 0 PSG
1999-2000 : MONACO 1 - 0 PSG
1998-1999 : MONACO 2 - 1 PSG
1997-1998 : MONACO 3 - 0 PSG
1996-1997 : MONACO 2 - 0 PSG

Sur les 10 dernières saison, Monaco mène 7-0, avec 3 matchs nul.
La dernière victoire du PSG à Monaco remonte à la saison 1983-1984.
Dans toute l'histoire du championnat de France, Monaco mène 21 à 1 pour 10 matchs nul. Ce sont des malades ces types !
Le Paris SG va donc essayer de trouver une petite soeur à cette unique victoire.
Sur les 32 rencontres, l'ASM a marqué 57 buts, et le PSG 19, soit un rapport de 3 Ce sont des malades ces types !
Les Monaco-PSG sont des matchs à 2.5 buts de moyenne.


Evolution du PSG 2006-2007:






Bon bah là je crois que c'est clair, si on veut se faire peur avant un match, il faut regarder les statistiques qu'on a contre Monaco. Au secouuuuuurs !

Ce match sera probablement un match tendu, entre 2 équipes qui ont besoin de se rassurer, de prendre des points.
Deux clubs qui présentent le même profil: début de championnat décevant avec une seule victoire à la clé, pour deux équipes visant le haut de tableau.

Il y a quand même un point où on est mieux lotis qu'eux, c'est au niveau du fair play.  Carton Rouge
18 jaunes et 2 rouges, ça fait quand même 4 cartons par match, sachant que les 2 rouges sont des rouges directs. Ce sont des malades ces types !
Fais attention à toi JéRo Clin d'oeil


Vous l'aurez compris, ce sera un match de Ce sont des malades ces types !, mais

PSG PSG Allez PARIS PSG PSG

la victoire, et rien d'autre!

Dugudu, qui, comme smegs, ne connaît qu'un smiley
Je croise les doigts
PSG
« Dernière édition: 16 Septembre 2006 à 20:53:23 par dugudu » Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Septembre 2006 à 17:59:31 »

Enfin une équipe qui nous réussit bien !!!
 Crise de rire

Je m'en vais péparer la mousse à raser et le Gilette pour le coach...
(coucou Ad  Coucou)

Xav
Journalisée

Filouvm1
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47



Voir le profil
« Répondre #2 le: 15 Septembre 2006 à 11:02:29 »

Salut à tous  Coucou,

Après une petite absence dûe à des jours démentiels et des nocturnes au travail  Informatique, me revoilà.

Et je dois bien avouer, qu'après la prestation de hier soir contre nos amis Irish  Cheers, et la préparation du match de  monaco, l'inquiétude m'envahit.
Je pensais sincèrement après la mascarade du Classico, que ce match sur les pelouses verdoyantes et champêtres de l'Irlande serait pour citer notre ami Pancrate "une bouffée d'oxygène". Et bien, paf, c'est raté  Foudre.

Et sans jouer les alarmistes et autre chat noir de service, je pense que le groupe en revient avec encore moins de certitudes et de confiance qu'il n'est parti  C'est balaud.... C'est pour vous dire. Ca n'avait pas l'air jojo, et c'est à mon sens encore pire.

Alors oui, on nous a fait la démonstration de ce que serait notre début de saison sans les pénaltys & co. Certes, il serait plus brillant. Toujours est-il qu'aujourd'hui, ou hier plus exactement, sorti de ce contexte de "Ligue 1 Orange qu'on cherche à rendre plus intéressante pour le gentil abonné Canal en sifflant tout plein de pénaltys contre le PSG et ses méchants supporters", et bien nos protégés n'ont pas fait mieux, ils ont fait pire. Et je pèse mes mots. Et la situation actuelle n'est pas brillante. Et il va falloir un très gros mental pour aller ramener quelquechose du Rocher. Et je repèse mes mots. Nos joueurs en sont-ils actuellement capables???? Qu'est-ce qu'il dit lui ?! Franchement, je n'en sais rien....

La rotation instaurée hier aurait dû permettre à des joueurs de s'exprimer, de montrer leur talent à  Lacombe. Et ben que dalle oui.
Je pense que le problème est essentiellement mental, on est tous d'accord à deux poils près, et je ne citerai personne. Mais avant d'aller jouer à  monaco, où quand chaque année je regarde le match à la télé, je n'ai pas un souvenir d'avoir été confiant là bas, bah en toute objectivité, je pense qu'on est mal.

Certes le match n'est pas encore joué, et il ne sert à rien de creuser la tombe de notre cloupe avant ce match  La mort guette.... Mais franchement, je le sens pas celui là. Ne me demandez pas d'explication, c'est du subjectif, point.

Mais j'avais besoin de sortir de tout mon moi toute cette vilaine inquiétude que j'ai  Aidez-moi !.
Et je n'arrive pas à m'empêcher de penser à ce qui va se passer en cas de défaite....Car  Ici C Paris !, ce sera toujours différent d'ailleurs, et l'avenir va s'assombrir (au fait ya quoi comme couleur après le noir????)

Allez    PSG paris  PSG

Filouvm1 (qui y croit dur comme fer malgré tout  Pingouin)

Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #3 le: 15 Septembre 2006 à 11:14:00 »

Arbitre Mr LANNOY

Saison 2005 / 06:
CL TOULOUSE PSG
pas de souvenir particulier.

journée 25 PSG ST ETIENNE 2 2
Pour ma part : nous oublie 2 penaltys pour main involontaire.   

LE PARISIEN : 2   Arnaud Hermant   
apres une rencontre bien gérée, a paru dépassé par le rythme du match, en oubliant semble t'il 2 mains stéphanoises.

PLANETEPSG : Mr Lannoy a petit à petit perdu le fil du match en oubliant de sanctionner les trop nombreuses fautes d'antijeu et le temps gagné volontairement des Stéphanois. Il oublie au moins un penalty sur une main assez flagrante qui empêche un but (?) en toute fin de match de Rodriguez sur une belle reprise. Le temps additionnel de trois minutes paraît largement insuffisant au vu du nombre de changements, des blessures des Stéphanois et du temps gagné par ces derniers.

rentrées victorieuse et interessante de Pancrate et Bueno.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas