Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le petit Vikash au tibunal.  (Lu 9220 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« le: 28 Septembre 2006 à 11:50:36 »

Un Forumiste dont je tairais le nom  Gros sourire, m'a, en MP, envoyé un message dans lequel la phrase suivante m'a interpellée : "l'affaire Dhorasoo me soule et je pense que Caysac et Lacombe font de la merde sur ce coup".

Moi qui croyais que tout le monde était, pour une fois, d'accord sur cette affaire, j'en suis tombé de ma chaise. D'autant que ce Forumiste n'est pas un supporter lointain mais, il me semble, membre d'une association ayant pignon sur Tribune. Oh !

J'étais, benoîtement, persuadé que l'ensemble des supporters soutenait Lacombe dans son "combat" contre le célébrissime "Substitute". Aidez-moi !

J'aurais juré qu'un type débinant son entraîneur dans la presse, le jour d'un match, faisant passer ses intérêts personnels avant ceux du groupe ne pouvait pas trouver grâce à nos yeux.

J'étais convaincu que la réaction du Président prenant le parti de son entraîneur dans ses choix et soutenant son action, ne pouvait que nous séduire. Star

Il faut croire que non.

Alors, juste une question, que pensez-vous de cette affaire Dhorasoo ?

Ad (?)
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Septembre 2006 à 13:47:48 »

Je pense qu'il y a à boire et à manger dans tout ça.


Les faits
GuLa a décidé d'instaurer une concurrence plus forte et d'impliquer des joueurs plus. Après avoir asticoté certains egos (Jérome, un peu plus que ça), il a carrément taillé dans le vif (Yepes, justifié AMHA, et Vikash walou).

Certains l'acceptent bon gré mal gré, d'autres s'épanchent. La presse en rajoute, ils ont le don de faire prendre aux propos des tournures plus crues que la stricte réalité du moment, GuLa dont le calme n'a jamais été proverbial, s'énerve, sanctionne verbalement, gesticule... et c'est le clash.

Les on-dits et les passifs
GuLa est sanguin, Vikash est un fouteur de merde.
Rothen, au vu de son interview d'hier sur Infosport, ne semble pas non plus très "ami-ami" avé le cochàmoustach.
Yepes déplore, à mots couverts, le manque de communication du staff.

Bilan IMHO

Ben il y a a boire et à manger.

Vikash a merdé, c'est indubitable. Parler comme il l'a fait, rentrer dans le gras du coach, c'est inadmissible. Mettre le groupe en porte-à-faux, c'est du grand n'importe quoi.
Il devait être sanctionné pour ça, c'est certain.
Montré du doigt pour des performances insuffisantes (et ça fait plus d'un an qu'on estime que c'est un intermitent du spectacle)(comme Kalou d'ailleurs), Vikashou a eu la jaunisse...

GuLa a merdé aussi. Sa communication en interne semble être largement déficiente, à priori même pire que Coach Grozieux. Il a une tendance à peter les plombs sous la pression (c'est marrant, on signalait déjà ce défaut lorsqu'il était à chocho), et là, c'est ce qu'il a fait. Et derrière, il n'y avait que peu de possibilités!

Cayzac devait faire un exemple, et c'est ce qu'il a fait. Qu'un joueur se comporte comme ça, il faut le sanctionner, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et surtout aux épanchements divers et avariés. Idéal pour entretenir les germes de la crise que d'avoir des bons clients qui distillent des rumeurs internes (ne parlons même pas des taupes ou des putois... ce qui semble être la tendance vu les infos internes au vestiaire qui circulent à nouveau dans la presse (bisbille Mendy Kalou))...
Le hic, c'est que le droit du travail français étant ce qu'il est, contrairement à CM, on ne peut pas juste mettre une forte amende, ou une suspension de X jours. Le droit du travail est tel que le seul moyen pour suspendre une personne est... la mise à pied (conservatoire ou non d'ailleurs).
Maintenant, peut-être que ça ne débouchera pas sur un licenciement. La confrontation (toujours selon le droit du travail) peut se faire juste entre Vikash et Kezako, et Vikash, s'il apporte des arguments solides, peut simplement ne pas être viré, ré-intégrer le groupe, fermer sa *#!£$ de gueule, et bosser pour regagner sa place.
Ce sera aussi à notre président de cloube de recadrer son staff technique, afin d'améliorer ce qui semble ne pas bien fonctionner à Paris: La communication interne. (vu qu'avec l'extérieur ça semble bien marcher)

Conclusion
Je pense qu'à tous les niveaux, staff, préz, jouÔr, on s'est laisser piéger par les déclarations tapageuses, on s'est laissé emporter, et surtout on a plus eu la possibilité de faire machine arrière (et qu'on ne me dise pas que Vikash qui atténue ses propos, c'est faire machine arrière)... Reste à attendre l'issue de la confrontation...

Journalisée

Filouvm1
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47



Voir le profil
« Répondre #2 le: 28 Septembre 2006 à 13:58:05 »

A mon avis (forcément là c'est moi qui écrit!!), Que s'appélorio Quézac et Guitou, ont eu complètement raison sur ce coup là  C krouèl mas c comme ça !.
Depuis plus d'un an que Vikash est au cloupe, il donne l'impression de choisir ses matchs  Qu'est-ce qu'il dit lui ?!.

Tout le monde lui a laissé une période d'adaptation suffisante, et le simple fait de l'avoir vu réalisé de très gros matches (finale coupe de France, et plus récemment PSG-LOSC), et à côté de cela de l'aligner systématiquement pour des résultats souvent médiocres, sont une raison suffisante pour l'écarter  Prison.

Nous ne pouvons juger que de ces performances sur le terrain, qui objectivement, sont très loin des attentes suscitées par l'arrivée du joueur l'été dernier, notamment en terme de régularité. Donc, nous ne savons pas tout de son importance ou de sa nuisance dans le groupe, mais nous supporters, pouvont juger son bilan sur le terrain et ce après une saison et un quart.

Après si le joueur refuse cette mise à l'écart, s'épanche dans la presse  Bla bla bla, et pense plus à son film qu'à verrouiller le milieu de terrain contre Lorient, il faut prendre des mesures, qui, au regard de ce que nous savons semblaient justifiées.

 Cayzac et  Lacombe ont une ligne directrice, qui a défaut de plaire à tout le monde, est claire, ferme et cohérente  Mais, euh.... Ca, on ne peut pas leur reprocher. Ils pensent  paris, et agissent pour le  paris, en ayant clairement signifié au groupe, que ce qui compterait cette année, bah justement c'est le Groupe et le Club.

A partir de là, chacun réagit en son âme et conscience, que cela serve d'exemple aux autres. A ce sujet, chapeau à des gens comme Yepes, Cissé, Kalou, Pancrate et d'autres encore qui jusqu'ici ont adhéré à ce fonctionnement, alors que leur position n'est pas toujours des plus évidente depuis le début de saison.

Filouvm1 (confiant pour ce soir, faut pas pousser  Pingouin)
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #3 le: 28 Septembre 2006 à 15:32:52 »

Pour moi, il n’y a pas à chercher d’excuse à Vikash dans une quelconque interprétation ou exagération des journaleux ! Pas bien !
Ils sont payés pour faire les poubelles du club pour alimenter leurs torchons, et ils ont trouvé un vieux détritus qui moisit là depuis 6 mois / 1 an.
Ne vous méprenez pas quand je parle de détritus je parle de l’inconstance du joueur, non pas du joueur en personne, j’ai un peu plus de respect que ça pour ce fouteur de merde !  Eclat de rire

Dhorasoo a clairement été inconstant depuis son arrivée et n’est, en tout cas depuis le début de saison, pas au niveau de ce que l’on peut attendre d’un joueur ayant ses possibilités.
Est-ce que Dhorasoo a besoin que l’équipe qui joue autour de lui soit bonne pour être bon ? Etant donné que cette question a déjà été posé ici ou là au sujet de Cissé, je me dis qu’à un moment, il faut arrêter de chercher des excuses à Pierre Paul & Jacques ( pas le pote de B.Lama  Fûmer hein ).

Dhorasoo a été écarté parce qu'il a été mauvais ! c'est tout. Et même si ces raisons n'étaitent pas à 100% justifiées, il doit, en bon professionnel, faire ce que GuLa lui dit de faire. Oui oui
Et si ce qu’il fait ne lui convient pas, il n’a qu’à demander à partir au mercato. Je ne pense pas que GuLa retienne contre son gré un joueur dont il ne se sert pas.

Il n’a pas à critiquer qui que ce soit qui fasse parti de l’entité Paris SG.
Encore moins un jour de match !  Se cogner la tête contre un mur
Que croyait-il par ces déclarations ? Que GuLa allait venir lui lécher les bottes, qu’il allait s’agenouiller devant lui pour se faire pardonner d’avoir fait jouer le meilleur substitute du monde en cfa ?  Oui Maître !
Sincèrement, si quelqu’un voit un intérêt positif pour qui que ce soit dans cette démarche vis à vis de sa situation au sein du club, qu’il éclaire ma lanterne ?  bougie
Peut-être espérait-il une défaite des Rouges et Bleus le soir même qui aurait fragilisé la position de GuLa et qui lui aurait donné la position de messie qui a bien raison de se plaindre du grand méchant menteur incompétent.  Bah, gnionf quoi ! ...

De toute manière, je n’ai jamais été satisfait de la venue de ce joueur individualiste à Paris.
L’an passé, il accumulait les matchs moyens entrecoupés de match grandioses…avec les bleus.  Hin hin hin...
Résultat ? il a joué 10 min en coupe du monde !  PéTé De Rire
C’est balot hein ? Mais c’était la faute au coach … comme d’habitude.  Hin hin hin...

Franchement, je ne vois pas comment la situation peut s’arranger aujourd’hui entre le joueur et Moustache. Je pense qu’avec cette mise à l’écart, un point de non retour à été franchi. Je vois mal notre starlette s’excuser devant Lacombe et le groupe, seul moyen pour lui de retrouver sa place dans l’effectif pro aux yeux de GuLa.

Perso, je suis donc à 100% derrière Késapélorio et Moustache dans cette affaire. Tu cartonnes mec !
Et je préfère laisser partir gratuitement un boulet que de se le coltiner dans notre effectif et dans notre masse salariale. Ca nous permettra peut-être de payer celui de Sorin dès Janvier Gros sourire , ou d’un autre joueur qui s’arrache sur le terrain ?

Je ne suis pas d’accord pour comparer la situation de Yepes qui a été pris en grippe par les arbitres, non pas par son coach. Cela dit, en tant que technicien du dimanche Gros sourire , je l’aurai fait joué les 2 matchs contre Derry, vu qu’il n’est pas encore wanted dans l’europe entière.  Anonyme (demander à Sin pour plus d'explications)



Space Cowboy, qui propose aux banderophiles d'exercer leur talent et leur humour également sur les terrains de CFA puisqu'ils sont de tous les matchs  Clin d'oeil
« Dernière édition: 28 Septembre 2006 à 15:35:09 par Space Cowboy » Journalisée

tuco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174



Voir le profil
« Répondre #4 le: 28 Septembre 2006 à 17:57:27 »

Bon, j’avoue que j’ai du mal  Réflexion avec cette affaire que je préfère prendre dans la globalité du groupe.



Je commencerais par préciser que Dhorasoo est un joueur et un homme que j’ai toujours apprécié  Oui oui . C’est complètement subjectif et je ne sais pas si ça influence ce que je pense de tout ça, mais cela peut vous amener à lire mon texte d’une manière ou d’une autre.



Sur les faits en eux-même, Dhorasoo est indéfendable  Punition . Je ne chercherai donc aucune excuse pour l’ami Vikash et il faut absolument que le club soit strict pour faire comprendre que l’entité  paris domine n’importe quelle individualité et qu’on ne peut pas impunément cracher dans la soupe (avec circonstance aggravante : jour de match et nomination de coéquipier  Colère ).



J’ajouterai que comme je l’ai souvent écrit depuis le début de l’année, j’ai l’impression que le duo  CayzacLacombe essayent de construire un GROUPE, et non pas une équipe ou une somme d’individualités, que j’ai l’impression qu’on a pas vu un tel projet depuis nos années Fournier-Leguen-Roche-Guerin  Amour et que même si cela se fait dans la difficulté, je suis complètement pour. Cela explique même pour moi tous ces grincements de dents, puisqu’on semble casser beaucoup de mauvaises habitudes canalplussienne. Pour la première depuis Denisot, je trouve qu’on a un vrai président  C'est cool ! , reste à mettre dans le crâne du staff, des joueurs et des supporters que l’on recommence une nouvelle aventure, qu’il faut arrêter de comparer ce PSG avec celui de l’année dernière ou celui de nos années dorées. Pour moi, il s’agit d’un nouveau PSG où tout est à construire. Dans cet optique, je trouve que beaucoup de bonnes décisions sont prises. Rappelons nous aussi que Artur Jorge n’a pas construit son groupe en quelques mois, ni même en une année.



Cependant, si je dis ça, cela veut aussi dire que pour moi, Dhorassoo ou Lacombe repartent également de zéro. Je ne regarde pas les stats de Lacombe l’année dernière  Pas bien ! et je ne regarde pas non plus l’irrégularité de Vikash  Pas bien ! cette même année. Pour Lacombe, il s’agissait d’une année où il est arrivé en cours d’année, avec un président soir et week-end, des histoires rocambolesques à la pelle et le fort ressenti d’une bonne partie du groupe et des supporters suite à l’éviction de Lolo. Pour le joueur, il s’agissait d’une année coupe du monde, coupe d’autant plus spéciale pour lui qu’il s’agissait pour lui de la première et de la dernière. Je n’oublie pas non plus qu’après une année, une bonne partie du Parc ne voulait plus voir Raï. Pour toutes ces raisons, je me refuse à jauger les uns et les autres par rapport à l’édition précédente.



Une fois toutes ces précautions énoncées, j’avoue que je doute  Aucune idée... beaucoup en ce moment. Comme vous le savez (ou l’ignorez), Luis fait sa semaine radiophonique sur l’affaire Dhorasso. Hier, Rothen en était l’invité. Franchement, on ressentait très fortement l’incompréhension du joueur de ne pas être retenu pour Derry et sa trouille (je pèse mes mots) de se retrouver en cfa. Il cachait avec beaucoup de mal qu’il ne comprenait absolument pas les méthodes de Lacombe, que celui-ci ne lui donnait jamais d’explications. C’est difficile à expliquer, mais ce que je ressentais en écoutant Jérôme, c’est l’impression d’être face à un homme pas du tout mis en confiance. Il se murmure (invention de la presse ? début de réalité ?) que Yepes ne comprends pas trop non plus ce qui lui arrive, et je ne parle pas des arbitres  Le boulet... . Et Kalou n’est pas super serein depuis le début d’année, témoin en est ces déclarations sur sa frustration d’être remplaçant. Attention, je ne dis pas que ces joueurs doivent être titulaires. Il y a un coach en place et seul lui sait qui doit jouer et à quelle place.



Mais Dhorassoo, Yepes, Rothen, Kalou, y’a t-il un problème avec les gros égos, les gros salaires ou le statut de star ? Je ne peux pas l’affirmer, mais un doute commence sérieusement à s’insinuer dans ma caboche. Après Luis et Vahid, je ne voudrais pas que Guy pète un câble. Sa réponse publique ne m’a pas plu. Vikash a vraiment fait quelque chose d’idiot mais pourquoi utiliser la presse pour lui répondre. Quelque chose cloche dans tout ça.



Tout ceci est sûrement très subjectif. Avec une petite série de victoires, je ne réagirais peut-être pas du tout comme ça. Je féliciterais  PSG l’ensemble d’avoir prise les bonnes décisions et je congratulerais Caysac et Lacombe d’avoir remis de l’ordre après les années Canal. Je note aussi qu’on reste sur 4 matchs sans défaite. Pas d’affolement donc, mais le début d’un gros doute.



Je laisse la conclusion à Cap’taine Pedro :


Citation
"Concernant la mise à pied de Vikash, cela ne relève pas d’un problème interne au groupe, mais entre un joueur et le club. Je réserve mes propos pour Vikash, j’espère simplement que les deux parties trouveront une issue favorable à ce conflit. "



Voilà, qu’en pensez-vous ? j’ai l’impression (c’est chiant, je ne parviens pas  avoir des certitudes) que Pedro attend la réintégration de Vikash au bout du bout  Aucune idée... . Et vous ?


Tuco (qui espère qu'il na s'agit que de la parano classique du supporter  Fou )
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #5 le: 28 Septembre 2006 à 18:38:48 »

Salut les vieux  Sourire

Personellement, je suis vraimant fatigué de cette affaire.
Je suis même fatigué de tout ce qui se passe actuellement.

Après l'arbitrage, les pénos, les défaites au Parc, Yepes, puis la blessure de Rothen, M'bami qu'est pas content, Dhorasso qui nous fait son caca , Lacombe qui plait plus à personne et enfin les bastons dans les vestiaires pour couronner le tout... ça devient franchement fatiguant.  Broyer du noir

Que peut il encore nous tomber dessus à la fin?
Derry va venir gagner par 7-0 ?
On va se rendre compte que Cayzac s'est dopé pendant le tour de France 63 ?
Allons nous découvrir que les moustaches de Lacombe ne sont qu'un leur pour cacher le fait que le bougre est en fait imberbe?

Je ne sais plus moi, j'ai l'impression qu'on va toutes les avoir la même saison.
Ca devient trop dur.
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais en ce qui me concerne ça devient vraimant une souffrance d'ouvrir le canard pour découvrir quel est le fait divers du jour  au Camp des Loges..

Allo? ici la terre.
Les gars, joueurs, dirigeants, membres du staff et consorts...
Nous avons un match de coupe d'europe à disputer ce soir!! Et un match de championnat dès Dimanche!! vous êtes au courant ??? 

Je le dis tout de suite:
En ce qui me concerne:
Dhorasoo Fautif, fautif, fautif.

Fautif d'avoir un jour oublié son métier de footballeur pour lui préferer celui des médias.
Fautif d'avoir sali l'image de ses employeurs, fautif d'avoir causé des torts au PSG, fautif de ne pas respecter le club, les jeunes du CFA et de s'estimer au dessus de la concurence.
Fautif d'être une foutue star qui choisit ses matches.
Fautif pour tant de raisons selon moi. 

Lacombe Fautif.

Fautif de ne pas avoir su faire passer les interets du club avant son orgueil personnel.
La place et le job sont durs, être entraineur du PSG est a ce prix. Les petites gueguerres démarrées ici ou là doivent être estompées pour le bien du club, même quand on appuie là ou ça fait mal.
Fautif de ne pas avoir eu la carrure d'un entraineur du PSG, qui se dit que ce qui a été balancé devra être cent fois digéré puis rebalancé au moment opportun.
Fautif de ne pas avoir senti le truc monter en interne au préalable, fautif d'être un trop jeune entraineur du PSG est de ne pas savoir qu'il y a un monde entre ce poste là et celui d'un formateur à Cannes et à Sochaux. 

Cayzac Fautif.

Fautif de ne pas avoir su retenir Lacombe, d'avoir mis de l'huile sur le feu, même si le soir même ce fut sympa à entendre.
Fautif de ne pas avoir su régler le tout en interne. Même si tout n'est pas facile je le concois.
A l'arrivée, quand il y a un problème dans l'entreprise, c'est qu'il y a une fuite à la source.
Coupable de ne pas savoir d'ou partent les infos du vestiaire, de laisser des fuites aux journaleux quand Kalou et Mendy se mettent un bourre-pif.

Et pourtant, pourtant...

L'idée mise en place depuis l'arrivée de notre cher président, est d'installer un "turn-over" en utilisant l'exemple Lyonnais.
C'est la seule et unique direction qu'ont choisi de prendre Alain Cayzac, Guy Lacombe et son staff. La seule.
Que le joueur s'appelle Rothen, Pancrate ou Dhorasoo, tous auront leur chance, seront considérés de la même façon, tous devront donner le maximum.

Vous savez tous que je ne suis pas un adepte du vedettariat.
Voilà donc une façon de procéder qui au départ ne pouvait que me séduire.

Mais je me rend compte que ce qui est possible en province ne l'est pas forcément dans la capitale et que ce fameux "turn-over" est certainement plus facile à mettre en place lorsque les résultats sont probants. 
De quoi pourrait en effet se plaindre Dhorasoo si en son absance le PSG avait battu l'OM 3-0 avant de s'imposer frisou à Derry et de battre les Nanceiens?
Comment pourrait-il alors prétendre devoir faire partie d'une équipe qui gagne?
Comment Sylvain Wiltord peut-il aujourd'hui raisonnablement se sentir indispensable dans le dispositif Lyonnais? ( Il l'est OUI, mais uniquement de par son comportement. )

Vous comprendrez ainsi que mon analyse personnelle se traduit par le fait qu'une nouvelle fois, notre club souffre du syndrome du serpent qui se mord la queue.
Notre club souffre de joueurs qui ont le sentiment d'être meilleurs que ce qui se fait sur le terrain, d'un entraineur qui essaye mais n'y parvient pas encore, subit la pression, puis pète les plombs un jour à l'entrainement, le lendemain dans notre quotidien.

Le président est au four et au moulin.
Tantôt à s'occuper des joueurs, puis de son staff, puis des médias...
Il doit alors s'imiscer dans la partie sportive, dans la partie médiatique et économique, le tout à la fois et ..... sans résultats!

Le comportement de Dhorasoo a été déplorable en tous points, tous ces points que les autres forumistes ont évoqué.

Mais je fais partie de ceux qui pensent que notre coach est sous pression, qu'il veut à tout prix mettre en place une politique qui peut éventuellement marcher avec Isabey à Sochaux, sans faire preuve d'une façon de faire peut être moins catégorique à Paris, sans tenir compte d'une différence notoire entre un club de milieu de tableau et un club dont on attend toujours plus, avec son lot de joueurs internationaux, sponsorisés, et gomminés...

Je suis persuadé que le métier de Claude Puel n'est pas le métier de Lacombe. 
J'espère que Moustache saura s'en rendre compte concrètement et prendre soin de ses joueurs qui qu'on le veuille ou non, n'ont pas tous le même statut, comme dans toute société.
Le père doit faire preuve d'un certain Art dans la communication, domaine dans lequel beaucoup se sont cassés les dents.

Du Fernandez qui l'ouvrait trop au Fournier qui ne l'ouvrait pas assez, d'un Vahid tortionnaire à un Bergeroo neuneuisé, tous ont fait les frais, non pas d'un manque de connaissance taquetique ou téquenique ou footebalistique, mais plutôt d'un manque de souplesse dans les propos ou d'un manque de fermeté.
Dure est sa tache.

Si son message contenait 99% de véritées, je ne suis pas sur que notre Président l'ait jouée au mieux dans cette histoire.
Je ne sais pas si je n'aurais pas préféré l'entendre nous dire qu'il allait gérer cela en interne avant d'apprendre deux jours plus tard que Vikash était lourdé.
Il a commis l'erreur à mon sens, d'avoir laissé pénétrer le doute, d'avoir laissé le temps et l'opportunité à son coach de dire des choses dans les journaux qui auraient pu se retourner contre lui, d'avoir laissé sortir une bagarre des vestiaires à un des pires moments alors que la plupart des joueurs eux-mêmes n'étaient pas au courant.

Si taupe il doit y avoir, taupe doit être dénichée.

De toute cette histoire, le seul à plaindre est le PSG et tous les autres s'en amusent beaucoup.
Moi je suis triste, j'ai mal au club et ai l'impression que rien, rien ne nous sera épargné.

Le seul remède à tous nos maux: LA VICTOIRE.

LA VICTOIRE rapproche, consolide, crée des liens, permet de travailler et d'avoir une certaine légitimité dans les choix.
Guitou sait quel est le chemin à suivre.

Raison garder, ne pas se disperser et GAGNER.

Safet, le moral au plus bas, mais qui se force, encore et toujours à y croire.

PS: et si le renouveau doit passer par le licenciement du N°10, bah allons y.. ça lui apprendra de m'avoir snobé au feu rouge avec sa mèche super nulle..
« Dernière édition: 28 Septembre 2006 à 19:32:36 par Safet » Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #6 le: 29 Septembre 2006 à 22:14:43 »

Je pense que la mise à pied de DHORASOO est justifiée et que la mise au point de CAYSAC et de LACOMBE était nécessaire. Si l'on veut privilégier le collectif pour avoir enfin une équipe performante dans la durée, il faut que les joueurs aprennent à faire taire leur égo ou tout du moins fassent preuve d'un minimum d'humilité... Tirer la langue Grosse colère Broyer du noir

La concurrence ne doit pas rester de la théorie et doit se vérifier dans la pratique. Elle a d'ailleurs permis de révéler quelques jeunes joueurs du centre de formation comme cela n'était pas arrivé depuis longtemps ! Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand les joueurs sont interrogés, ils sont toujours d'accord avec la concurrence...peut-être doivent-ils prendre conscience que cela ne s'applique pas qu'aux autres ! Au secouuuuuurs !
Dhorasoo qui se sent humilié de jouer en CFA a-til oublié qu'il a ciré le banc des remplaçants pendant presque toute sa période Milanaise et la coupe du monde ? ROTHEN n'est pas enchanté d'aller jouer en CFA avait-il besoin de s'épancher dans les médias ? Si LACOMBE dit qu'il préfère lui faire jouer un match complet en CFA plutôt que quelques minutes en tant que remplaçant, c'est peut-être aussi pour le voir revenir plus vite en tant que titulaire ? Peut-être pas juste que pour l'embêter ! De plus, il répète sans cesse qu'il doit faire tourner l'effectif car la saison risque d'être très très longue. Le PSG est encore qualifié rappelons le dans quatre compétitions, et entre les suspensions, les blessures, la méforme des uns ou des autres et le besoin de récupération, je pense que beaucoup de joueurs auront l'occasion de s'exprimer.  Transpirer

Je ne crois pas non plus que ce qui a marché à SOCHAUX et à LYON ne marchera pas à PARIS parce que c'est PARIS ! Il faut arrêter avec ses fausses considérations. C'est certes plus difficile qu'ailleurs, plus médiatisé, mais , mais il n'y a aucune raison qu'une ligne directrice cohérente ne fonctionne pas, et je pense que ce que proposent CAYSAC et LACOMBE est cohérent ! Il faut simplement l'appliquer suffisamment longtemps pour que cela fonctionne. Dès que l'on tombe dans le piège de considèrer qu'à PARIS le contexte est totalement différent, il y a toutes les chances pour que cela échoue. Et c'est ce qui s'est passé jusqu'à pas si longtemps. Je considère que CAYSAC et LACOMBE sont en train de remettre de l'ordre dans la maison PSG, car il faut bien avouer que ça a été pas mal le bordel pendant lère CANAL+. Tais-toi ! Tais-toi !

Alors oui il y aura des grincements de dents, oui il y aura sans doute quelques accidents de parcours, il y aura des critiques dans la presse, mais au bout du compte, j'espère que le PSG sortira grandi de cette reprise en mains... C'est cool ! Je croise les doigts

De toute façon un président parfait, un entraineur parfait et des joueurs parfaits cela ne n'éxiste pas, alors à partir du moment où l'on a un président qui aime le PSG, un entraineur qui aime ses joueurs, le jeu, tout en se faisant respecter, et des joueurs avec du talents qui ont besoin de se faire recadrer dans un collectif, je crois que les ingrédients du succès sont là. Reste à maintenir le cap suffisamment longtemps, même dans la tempête. Quant à DHORASOO, j'estime que c'est un joueur talentueux, inconstant et incapable de se fondre dans les exigences d'un collectif car star auto-proclamée comme l'a fait si justement remarquer le coach. Gros sourire Gros sourire


CHEPIOK
Journalisée

PSG91
Invité
« Répondre #7 le: 02 Octobre 2006 à 07:24:29 »

Moi par rapport au message du dessus, je resterai bref pour dire que le pauvre petit vikash comme il a l'air d'y croire n'est pas du tous victime dans cette histoire. Des problemes dans des club, il y en a... est-ce pour cela qu'il doit aller en parler aux media qui deforme absolument tous. Dorassho se sent humilier mais aussi depuis quand, lorsque l'on a pas le jeu qui suffit pour son equipe, on doit se plaindre de jouer en equipe B. Si il y a un entraineur c'est bien qu'il y a quelqu'un qui doit faire des choix et c'est bien donc lui qui doit décider et s'il le fait c'est pour le bien du club et non pas pour punir qui que se soit. On croirait qu'il retombe en enfance le petit vikash. On est plus à l'école. Bébé

Après son affaire avec l'équipe de france, il recommence a en faire tout un cirque, attendons le prochain film de vikash substitute 2 avec son histoire de pauvre petit malheureux au psg pff lol. Se moquer

Pour finir, je dirais que lacombe a eu tout a fait raison et qu'il doit remettre les pendules a l'heure. Lorsqu'il y a un coach on l'ecoute et on suit ce qu'il dit... On ne vient pas crier au scandale, de plus aux medias dès que quelque chose deplait.

Il a eu bien tort de faire ça parce que je pense qu'il sera deja bien embeté pour son prochain film (completement debil un footballeur qui se prend pour un realisateur N'importe quoi...) mais avec cette histoire sa carrière va je l'espere etre momentanément stoppé du moins au psg ou une sanction qui evitera qu'il recommence parce que ses caprices ON EN A MARRE !!! Réflexion lol

Je terminerais par le fait que bon nombre d'ancien joueur se réincarne en golfeur des temps moderne lol a quand le p'tit vikash sur une pelouse a trou lol Humour
« Dernière édition: 02 Octobre 2006 à 20:40:49 par PSG91 » Journalisée

tuco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174



Voir le profil
« Répondre #8 le: 03 Octobre 2006 à 06:08:47 »

Débile, ça prend un E à la fin. Si tu sais pas, demande à Vikash, il doit savoir, lui. Marre, mais alors complètement marre des supporters qui attaquent Dhorasoo sur son film. Bordel, vous aimez pas que notre ex-futur-ex-futur (je commence à rejoindre à Safet, tout le monde est ridicule dans cette affaire) joueur ne soit pas bon, ne  soit pas régulier, insulte le coach, méprise le club, tout ce que vous voulez, d’accord, cela concerne la bonne marche de notre club. Le reste, cela ne vous regarde pas et c’est digne de gamins de quatre ans, de Domenech ou de jaloux primaires (je laisse le choix pour ne vexer personne).


Allez, je prends un exemple. Je connais un mec qui est prof et qui se prend pour un supporter du PSG capable d’écrire des articles sur son club. Non mais tu vois le prof que ça doit être. A mon avis, il se contrefout de ses élèves (si il va en cours ???). J’me permets de juger parce que je suis toute l’année avec lui et que je connais son métier par cœur. C’est vrai quoi, quand on fait un métier sérieux, on ne doit rien faire d’autre dans la vie et surtout pas supporter du PSG ou alors c’est qu’on se fout de tout le monde. Il ferait mieux d’aller jouer au golf…, comme Letizi et Alonzo, ces deux taches. 


Au fait, tous les nouveaux critiques de cinéma en herbe, vous êtes aller voir le film de Dhorasoo. Non ? Dommage, ça vous aurez donné l’occasion de rentrer dans une salle d’Art et Essai. Une salle Art et Essai, c’est le contraire des salles où plein de mecs qui se prennent pour des réalisateurs sortent des films. Vu que ça semble spontanément passionner le monde du football, il faudrait peut-être développer Là, je doute....


Qu’on soit déçu ou énervé par Dhorasoo, je le comprends aisément. Que cela serve de défouloir pour raconter n’importe quoi sur une personne qui est toujours joueur du PSG (ou pas, cela n’est pas mon propos mais cela rajoute à mon désaccord, et encore plus sur un forum de notre club : ouais il est con lui, il crache sur notre club, du coup j’vais faire pareil), j’en ai ras le bol.



Tuco (merde Broyer du noir)
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #9 le: 03 Octobre 2006 à 08:48:06 »

Moi, je me contrefous de son film, mais j'aimerais bien qu'il s'occupe davantage de faire des heures supp sur les terrains d'entraînement pour retrouver un niveau décent et montrer à Moustache sa volonté de redevenir un titulaire indiscutable au lieu d'aller faire le guignol dans les médias.

Je ne sais plus quel joueur expliquait que d'avoir Thuram dans son équipe était un exemple pour les jeunes car le mec, bien qu'ayant déjà tout gagné et n'ayant plus rien à prouver faisait toujours du rab à l'entraînement.  Respect
Ca me donne le sentiment qu'avant de faire des reproches à son coach, à son président ou à un de ses coéquipiers, on doit être irréprochable, ce qui est loin d'être son cas.

Ce que je remarque, c'est que ces histoires de prise de bec avec Lacombe, de suspension et toute la tempête médiatique qu'il a provoqué lui font une publicité formidable pour son film.

Alors moi je veux bien revoir Dhorasoo porter mon maillot préféré  Oui oui mais j'attends de lui un vrai mea culpa et une envie que je n'ai que trop rarement vu chez lui.  Bouder
Alors que bizarement, cette envie, il l'a toujours eue avec le maillot des bleus l'an passé... Broyer du noir


Space Cowboy, qui trouve que faire un film individuel dans un sport d'équipe, ça correspond bien à l'image que je me fais de l'homme. Hin hin hin...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #10 le: 03 Octobre 2006 à 09:49:56 »

Space Cowboy, je ne suis pas sûr que l'exemple Thuram soit très approprié là Là, je doute....

En effet, tu reproches à Dhorasoo de s'éparpiller, et de trop montrer sa bobine à la télé Gros sourire.

Maintenant Thuram il s'occuppe d'une association contre les maladies orphelines Respect, part en voyage pour leur faire de la pub, il fait également partie d'un comité de lutte contre le racisme Bravo ! (je ne sais plus quel est son nom exact). Même si tout cela est on ne peut plus respectable, je ne pense pas que ce soit moins fatiguant que monter un film super8 Meuh.

Hier Thuram était sur Canal pour parler de tout cela, et défendre ses idées Bla bla bla. Là encore, vu la philosophie du bonhomme, ça peut paraître louable Point positif. Mais est-ce moins fatiguant que de passer à la même émission pour faire la promo de son chef d'oeuvre cinématographique Pas bien !?

Tuco a raison sur ce point : tout ce que l'on reproche d'extra sportif à Vikash, on peut aussi le reprocher à Thuram. La dépense physique est la même. Alors soit on se cantonne à l'attitude, aux propos de Vikash, que je trouve honteux Colère... Soit on élargit les reproches à ses activités autres que footballistique, mais alors dans ce cas, on tape aussi sur Lilian C krouèl mas c comme ça !.

Pour ma part, très cher Vacher Spatial Clin d'oeil, je resterai sur l'aspect "attitude incorrecte", manque de respect, déclaration tapageuses etc. de Vikash Tu sors !. Sa vocation artistique, franchement M'en fous moi !... Les gars ne peuvent pas, ne doivent pas s'entraîner 10 heures par jour. Ils casseraient. Pour le reste, qu'ils lisent, aillent au ciné, jouent à la play ou montent un film, ça change pas grand-chose, amha Bof.
« Dernière édition: 03 Octobre 2006 à 09:51:56 par Arno P-E » Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #11 le: 03 Octobre 2006 à 10:17:27 »

Euh... On digresse un peu mais ce n'est pas trop grave (l'actualité de ce feuilleton étant ce qu'elle est...)..

AMHA, je préfère quand même un joueur qui sait aligner 4 phrases de français, à un imbécile heureux qui parle mieux en kikoo lol mdrrrrrrrr qu'en poquelinois...

Au moins, déjà on évite les réponses débiles aux questions non moins débiles des grattes-papiers... avec parfois des moments savoureux comme Raymond D. brisant gaiement les journaleux qui lui rentraient dedans à tour de bras...

Sat' post court...
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #12 le: 03 Octobre 2006 à 11:06:56 »

Je ne lui reproche pas de faire un film.

Je dis simplement qu'avant de critiquer quiconque, il faut être irréprochable sur et en dehors du terrain vis à vis de son club.
Ce qui n'est pas le cas de Vikash.
Et Thuram est l'exemple le plus frappant qui m'est venu à l'esprit en cherchant un mec irréprochable. C'est cool !
C'est toute la différence entre un grand professionel, et un professionel qui se croit grand parce qu'il a joué quelques matchs avec le maillot milanais.

Je n'ai aucun problème avec le fait qu'il fasse un film, qu'il soit parrain du PFG ou autre activité financière ou caricative. Aucune idée...
Mais je préfèrerai le voir redoubler d'effort à l'entrainement plutôt que de passer son temps sur l'equipe.TV, chez denisot ou ailleurs.
Je vais même te dire que son film, j'aurai aimé le voir avant qu'il ne nous fasse son caca nerveux. Aujourd'hui, quelque chose s'est cassé dans mon appréciation de l'homme et l'envie est déjà moins grande... Triste
Tout le monde sait que je n'étais pas à 100% ravi de l'échange de milieu défensif qu'on a fait en Aôut 2005, mais plus le temps passe, et plus j'ai tendance à oublier son but en finale de coupe.

Thuram est la preuve vivante qu'on peut cumuler les partenariats caritatifs, les prises de position "politiques", la publicité (encore que je ne me souviens pas l'avoir vu souvent en pub) et être irréprochable dans son métier.
Ce qui, encore une fois, n'est pas le cas de Vikash.

Je ne demande qu'à le revoir au niveau ou il peut être Oui oui , mais je suis énervé de le voir starifié pour des raisons exclusivement extra sportives. Broyer du noir
D'autant que sa surmédiatisation a pour effet de fragiliser son coach, qu'on soit derrière Vikash ou non !
Les résultats étant mauvais comptablement, Vikash se positionne dans la presse comme le petit malheureux C'est trop injuste... maltraité par le grand méchant GuLa.


Space Cowboy, et pendant ce temps là 365 commence son chantier de démolition  Guillotine ( Faut-il encore faire confiance à G.Lacombe ?)
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #13 le: 03 Octobre 2006 à 19:00:01 »

Salut  Sourire

Je sais pas comment dire çà sans passer pour un pédant ou un prétentieux  Rougir ou encore moins pour tirer sur l'ambulance ou profiter de la situation, mais je n'ai jamais compris le recrutement de Dhorasoo. Jamais.  Aucune idée...
Oui, oui, je sais c'est facile de dire cela maintenant.  Oui oui
Mais je pense que Retourneur pourra au moins vous confirmer mon manque d'engouement à son égard, depuis le début.

Tant pis, je le dis: je n'ai jamais compris par ce qu'il me semblait alors plus sur le déclin qu'un joueur d'avenir sur lequel on compte pour un nouveau projet.
Et je pense savoir que nous sommes nombreux à penser plus ou moins la même chose.
Si je lui reconnais un coup de rein assez particulier et une conduite de balle très spécifique, si je le trouve beau balle au pieds, jamais je n'aurai imaginé qu'il ne signe à Paris à 32 ou 33 ans après le challange Milanais.  Réflexion

Il y a des transferts comme celui-là ou celui de Dalmat à Bordeaux  Eclat de rire que je ne comprends tout simplement pas.  N'importe quoi...
Bref, que l'on me croit ou pas et la chose étant acquise, j'ai fait de mon mieux pour essayer de me dire que je devais me planter et qu'après tout, il pouvait encore flamber à quelques occasions.
Et Vikash à flambé le soir de mon anniversaire à St Denis et je ne l'oublierais jamais.  Amour

Le problème reste intact, je ne comprends toujours pas comment il est arrivé au PSG.

Et plus incroyable que cela, aujourd'hui je ne comprend pas comment il risque demain, d'en partir....

Comme je le disais un peu plus haut, je suis de ceux qui sont complètement perdus face à cette histoire.
Depuis le début, je ne sais quoi en penser.  Indifférent

D'un article sorti dans l'équipe comme il me semble en avoir lu beaucoup dans l'histoire du club Parisien, est née une polémique incroyable  Oh !, relayée sur le terrain médiatique par des dirigeants que j'imaginais voir traiter l'affaire différement.
Il semblerait que notre coach en a pris un coup dans son orgueil, notament au moment ou VD expliquait le pétage de plomb des moustaches à l'entrainement.  Rougir Colère

J'imagine que Pull gris l'a pris pleine tronche et , véxé qu'il était, à tenu à se défendre directement sur le terrain que le joueur avait choisi.  J'aime pas ta gueule !
Erreur de jeunesse au PSG, faute de trop d'orgueil? Je ne sais pas, mais là ou VD à joué au bouffon, Gula à plongé et à réagi trop vite à une polémique qu'il aurait été plus habile de calmer en coulisses, comme c'est arrivé tant de fois par le passé.  Secret Punition

Notre président, sans doute pris au piège et qui axe toute sa stratégie sur la confiance accordée à son technicien a alors mis les pieds dans le plat pour couper court à la crise et expliquer que les joueurs ne feraient pas la loi.  Non coupable

Le piège était alors complet, tout le monde avait mis les pieds dans le panier et ne pouvait, sous peine de passer pour un pleutre, faire marche arrière...  C'est balaud...

Voilà comment en une phrase malheureuse et un comportement débile  N'importe quoi... d'un joueur qui a agit avant de penser, nous sommes sur le point de nous asseoir sur quelques millions d'euros investis pour rien, sur un joueur et sur une image entrevue améliorée durant les premières journées.
Et quand Dhorasoo va signer à Marseille, il va y avoir des cris...  PéTé De Rire

D'un truc débile, nos dirigeants pris au piège alors qu'ils étaient déja fragilisés par les résultats sportifs, ont fait une montagne et en arrivent au point aujourd'hui de virer un joueur sans en tirer aucun autre bénéfice qu'une image ternie encore un peu plus.

Par ce que le problème du jour c'est que:

1. Dhorasoo s'excuse publiquement et il est à nouveau tout beau, tout propre, on oublie tout.
2. Dhorasoo se fait virer et nos dirigeants sont des salauds.
3. Dhorasoo est conservé et nos dirigeants sont des tapettes sans burnes...


Quel bénéfice en matière de communication?  Réflexion
Quel bénéfice comptable?  Réflexion
Quel bénéfice au classement?  Réflexion

Rien, que dalle, nada.  Pas bien !

Cette affaire me trouble pour tous ces points, mais elle me trouble bien d'avantage encore.    N'importe quoi...

Par ce qu'à mes yeux, erreur il y a eu de Vikash Dhorasoo en étalant ses états d'âme aux médias avant d'en parler à son staff.
Il a fait cette connerie et que ce soit un jour de match compliqué pour notre club n'arrange rien.  Point négatif

Oui, mais voilà, même si je ne suis pas un fan du joueur et de ses problèmes d'égos, je n'arrive pas à me dire objectivement qu'il à complètement tort sur son statut.
Et c'est là que je vais choquer beaucoup de monde.
Qu'à cela ne tienne Etienne, c'est mon avis et je vous le donne.  Aucune idée...

Tous les jours, au comptoir en lisant le canard, c'est la même chose que j'entend:
"Ce con de Dhorasoo qui se plaint de pas jouer, t'as vu sa caisse? Une Aston Martin! Et il l'a ramène? Il a qu'a venir sur les chantiers avec nous, tu verras qu'il sera content d'aller en CFA..."
Et là, je dis non.  Pas bien !

Ca va vous choquer, mais à mon sens et comme dans toute société, il mE semble logique qu'un gars de 33 ans et qui est un international reconnu ait plus de droits qu'un jeune joueur du centre de formation.  Rougir

Ici c'est Vikash, mais qu'en serait-il si demain on nous annonçait que Pauleta qui n'a pas marqué depuis 4 matches va aller disputer un match avec le CFA?  Se moquer
Peut être que vous trouverez ça légitime, mais ce n'est pas mon cas, pas ma philosophie et OUI, complètement, même s'il gagne des millions, je trouve ça assez humiliant pour un joueur qui ne va pas apprendre a cet âge là ce que c'est de s'investir pour un club.
On peut punir, oui, mais la punition doit être en relation avec la personne que l'on a en face de soi.

Mieux encore: Dans l'interret du PSG, de mon club, de notre club, nous pouvons même nous demander si la réaction de VD n'était pas prévisible et que dans un souci de ne pas nuir au groupe, il eut été préférable de laisser le trentenaire en tribunes.. Punir pour quoi? pour affirmer son autorité? n'y avait il pas un autre moyen? La présence d'un Vikash démotivé au sein de la CFA renforce t-il notre équipe de jeunes? qu'en pense Guérin? qu'en pense le gars de 19 ans qui a du rejoindre son banc à cause de la justesse du N°10 des pros? N'est-ce pas tout l'équilibre du cmp des loges qui est mis en porte à faux?

Qu'il ait du pognon, 4 bagnolles et 25 portables ne fait pas de VD un joueur qui n'a pas un vécu acquis qui lui donne droit de ne pas être ramené "au bas de l'echelle" du club, avec tout le respet que j'ai pour les jeunes du centre de formation..

Il ne s'agit pas là d'un club de campagne, mais d'un club pro super exposé.
Qu'on l'écarte, qu'on le mette sur le banc ou en tribunes, pas de problèmes, qu'on lui fasse comprendre que le fait d'avoir du vécu ne fait pas de lui une Star que l'on ne peut punir.
Moi je trouve que la punition est humiliante. Et pourquoi pas l'envoyer avec les Benjamins? Pourquoi ne pas lui faire faire des tours de stade filmé par 20 caméras et vendre le tout à TF1? Par ce qu'il n'a pas apporté ce qu'il devait apporter sur le terrain? Et qui à complètement rempli son rôle depuis quelques temps? Armand, Pédro, Alonzo? et puis? ...
Pourquoi pensez vous que les joueurs ne se sont pas prononcés sur le sujet?

Qu'on le reprenne en main, oui, qu'on l'écarte ok, mais je n'imagine pas un cadre de société qui n'aurait pas fait son chiffre, redescendre aux ateliers pour emballer des bouteilles de parfum à la chaine.
Ok, il n'y a pas de stars, tout le monde à la même enseigne et patati et patata. Je ne suis pas d'accord.  Pas bien ! Des statuts il y en a toujours, comme il y a toujours des prétendus titulaires et des prétendus remplaçants. C'est comme ça dant tous groupes, dans toutes sociétés et ça n'a jamais révolté personne.
 
Un club professionnel est fait de professionnels. Et l'age et l'experience doivent tout de même donner la possibilité de choisir si on préfère s'entrainer en coulisses ou jouer un match de CFA.
La sanction pour avoir bavé dans les journaux me parait bien sur légitime.
Mais je pense qu'il y a eu un problème en amont et qu'on ne peut pas gérer un effectif fait d'internationaux, comme on gère l'effectif du FC.Sochaux.

Dhorasoo n'est pas une star, il est un joueur d'experience qui n'a pas fait une bonne saison.

Voilà pourquoi je me permet de douter de l'ensemble des intervenants de cette histoire.

En 1, Dhorasoo pour avoir mal fait son boulot. ( comme d'autres...)
En 2, Lacombe pour avoir choisi la mauvaise sanction.
En 3, Dhorasoo pour avoir bavé dans la presse.
En 4, Lacombe pour son pétage de plombs.
En 5, la direction pour avoir mal géré le problème.


Et évidement, les médias pour fourrer leur nez partout..

Ce qui n'empêche en rien mon envie de voir Gula et Vikash réussir au PSG.
La meilleure des punitions pour notre N°10, serait de le laisser bosser à l'entrainement, jusqu'à ce qu'il mérite 100 fois sa titularisation.
Au moins jusqu'à Noêl ou on pourra en faire cadeau à un autre club, moyennant finances.  Gros sourire
Il ne faut pas qu'il soit viré. Il aura gagné et sera le malheureux de l'histoire.  Broyer du noir

Oui, oui il faudra malgrès tout qu'il se casse.
Mais de la bonne façon, en rendant son départ légitime et rémunéré.  Hin hin hin...

Safet, qui donne son avis.
« Dernière édition: 03 Octobre 2006 à 19:51:24 par Safet » Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #14 le: 04 Octobre 2006 à 18:55:48 »

Citation de: Safet
Mais je pense que Retourneur pourra au moins vous confirmer mon manque d'engouement à son égard, depuis le début.
Je confirme   Crise de rire

Quel dommage que tu ais raison au final !!
Autant il a été critiqué "abusivement" la saison passée (VD n'était pas le seul joueur en-deçà des prétendues attentes qu'on pouvait avoir) . . .
Autant depuis cet été il a été tout pourri sur le terrain et en dehors.

Mais si Caysac le vire, on est les perdants c'est clair. Non seulement on ne gagnerait rien, mais on serait bien capable de perdre de l'argent aux prud'hommes. Cessons de nous emballer et de faire baisser nous-même la valeur des joueurs du PSG sur le marché. Les dirigeants passent mais ce défaut reste une triste constante (seule(?) exception: Christian qu'on avait bien fourgué à Bordeaux 90MF )
Que Dhorasoo parte rejoindre Anelka à Bolton si il le souhaite, mais pour un transfert payant c'est le minimum!!!!!
Non?
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas