Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: CDL OL / PARIS ***  (Lu 6816 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« le: 26 Octobre 2006 à 08:56:21 »

Bonjour à tous …
Alors voila, pas une gueule de bois, pire que ça, vous savez le matin quand vous vous levez et que vous vous rendez-copte que ce n’était pas un cauchemars mais bien la réalité, que votre copine est partie avec les gosses, le chien, et tous vos CD préférés …. ;
Ok certains diront que c’est un peu trash, qu’il ne faut pas négativiser, qu’il faut positiver, que nous avons fait un super match, que l’on doit être fier de nos joueurs etc …
Bon alors je suis d’accord avec ca mais en même temps, la chose qui reviens le plus c’est quand même « Ils sont trop protégés et il y a une cabale contre nous ! »
Voila c’est dit …
On mérite de gagner ce match, je suis fier de nos joueurs, fier du coaching de moustache, fier de l’envie qu’ils on montré sur le terrain, fier d’avoir tenu tête à l’ogre (chez lui en +), fier des petits jeunes de notre centre de formation …
J’ai honte que mon équipe participe à un championnat truqué ou toutes les équipes ne sont que des faire-valoir de l’OL, honte que mes joueurs alors qu’ils on tant donné soient voler de la plus infâme des manières, honte que ce soit toujours les mêmes qui gagnent, honte que leur entraîneur que je respectais jusqu'à présent (en tout cas tellement + que leur président que tout le monde maudit) ai de tels propos à la fin du match (pour ceux qui n’auront pas vu, aucun mot sur son adversaire mis a part le fait que Rodriguez aurait du être sortis pour carton rouge après une faute et que le penalty viens de lui donc comme quoi on l’aurai volé ! Un vrai scandale, de la mauvaise foi en barre, du Lyon tout craché ! MiniAulas !)
Hier, mon premier réflexe fut de me dire qu’il ne servait plus a rien de regarder la ligue citron, que de toute façon même si ils sont plus mauvais, ils finissent toujours par faire gagner Lyon ! Et merde non, mon équipe a trop bien joué, on va finir par les taper et seul nous pouvons leur faire peur dans ce championnat !

Soyons positifs et passons au joueur par joueur car la il y a des choses a dire !

Alonzo : en un mot : Grand !! De très bon arrêt, rassurant pour sa défense, pit-bull dans sa surface, motivant pour ses partenaires, il n’y a pas a dire, il sais motiver ses troupes et donner de la voie ! Un seul regret, ses relances parfois hasardeuses mais tellement agréable de l’avoir dans nos cages !

Yepes : Super Mario is back pour ceux qui en doutais ! Alors un match fabuleux ou il ne laisse rien passer, son entente avec Armand est parfaite, des tacles glissés plus long que « Oliv et Tom », un jeu de tête rassurant pour la défense sur les coups de pieds arrêtés !! Des montées rageuse en fin de match, de la Grinta à revendre ! Le brassard lui va si bien (est ce ça qui l’aurait surboosté ??)!!

Armand :  Un seul mot Impérial, que dire de son placement, de ses relances, de son jeu sur l’adversaire, très peu souvent au sol, bon dans les airs, le parfait binôme pour Yepes !

Cissé : Ce n’est pas son poste mais qu’est ce qu’il nous a fait du bien encore ! Ses montées ont été fabuleuses, il a apporté de le danger tout en percussion, combinais bien avec Pancrate pas tellement sur en défense mais son physique a fait la différence. Un bon point sur les coups de pieds arrêtés en défense ou son gabarit a pas mal gêner les géants d’en face ! Je me demande d’où viens son irrégularité dans le jeu car si il jouais tout les match avec cette envie, cette puissance, il serait le parfait pendant de Rozie au milieu !

Dramé : Ma nouvelle idole, il viens de chez nous, il court vite, remonte le ballon, joue bien avec le mec de devant (et peut importe qui c’est Cebolla ou Rothen!) défend bien, propre .. Encore quelques erreurs de jeunesse mais je retrouve tout ce que j’aime chez mon Ber dans ce garçon !!! A nous le futur latéral idéal (juste une question, sais t il centrer ??)

Chantome : La je suis sur les fesses, quel jeu, quel récupérateur, il à montrer toute l’étendue de son talent, des relances propres, des récupérations à couper le souffle, une bonne vision du jeu, des accélérations quand il faut, des passes presque toujours précises (j’ai eu peur une seul fois ou il commençais a s’enfermer a gauche entre Dramé et l’oignon) mais parfait aussi

Mumbulu : Quel physique, quelle envie, un joueur en devenir, avec le petit Chantome, je retrouve une paire de milieu défensif sur comme du temps de Cana/M’Bami !! Ils a la hargne, il mouille le maillot, il va au charbon, il se couche quand il faut, il relance proprement, il va aider ses copins quand ils ne sont pas la, je l’adore lui aussi !

Rodriguez : Virevoltant hier, des accélérations de folie, a donner le tournis plus d’une fois à Chris et aux autres, des dribbles intelligents (quoi que pousse trop la balle à mon goût ce qui lui a valu un jaune et surtout pas mal de frayeur pendant le match ou il aurait si il n’avais pas été sortis pas finit le match !) De la Grinta à revendre, je ne m’enflamme pas car est capable du meilleur comme du pire mais je pense que si il continu a se mouler dans le collectif pourrai bien embêter Rothen pour le poste de titulaire car moins stereotypé dans le jeu et comme commence a faire des passes …

Pancrate : De bonnes courses, des bons appels, a bien combiner avec les autres mais ne sais définitivement pas gagner les duels avec les gardiens … Il aurait du nous delivrer mais n’as pas eu le geste qu’il fallais … Dommage a laisser passer une chance de gagner une place de 12ème homme !!

Paulo Cesar : Du très bon et du très mauvais … Du tres bon, peux apporter des bons ballons sur coups de pieds arrêtés, peux apporter de la vitesse dans notre jeu, de bons dribbles quand il veux, peux déstabiliser une défense .. Du moins bon, je ne l’ai pas trouver transcendant dans son rôle de harcelleur du milieu lyonnais et pour un latéral (un arrière en gros) il ne défends pas assez bien ..

Diané : A très bien provoqué, une vitesse intéressante, de bons dribbles mais trop esseulé a l’avant pour pouvoir finaliser les actions, par contre dédoublonne a merveille quand il décroche. Le problème qu’on a c’est qu’on a l’habitude de voire Pauleta être notre 1er défenseur et la ce n’était pas le cas avec lui ! De plus Pauleta sais jouer seul pour aller provoquer et la mettre au fond, pas lui, sûrement encore un peu jeune mais tout le monde n’est pas l’aigle des Assors !

Les Remplacants (de Luxe)

Rothen : Entré pour que l’oignon ne prenne pas un 2ème jaune synonyme de sortie, à apporter beaucoup défensivement, n’as pas pu centrer comme il l’aurai voulu mais n’est pas entré au bon moment pour, on jouais la défense a tout va et donc n’as pu se mettre en évidence mais de l’envie a revendre et une vrai présence défensive rassurante, il couvre très bien son latéral !

Pauleta : Entre en jeu pour apporter le danger devant et garder le ballon, très bonnes entrée, donne de la voix, se procure 3 occasions franches, celle qui m’aura marqué fut malheureusement celle ou il ne lève pas la tête et ou dans un angle fermé il essaye de la rentrer seul, il m’as semble avoir vu un copains seul au point de penalty ! Par contre c’est bel est bien notre 1er defenseur et il peux changer le court d’un match sur une pression défensive .

Rozie : Entré en jeu au très mauvais moment pour apporter de l’aide à notre défense, pas trop vu, pas le temps de se mettre en jambes ..

Coach : Un excellent coaching, il fait jouer des jeunes qui sont performants, il les lancent dans le grand bain pas sur des kékés mais contre les meilleurs, il les met en confiance, il hurle pour des fautes, des erreurs d’arbitrage, il donne de la voix au bon moment, m’a agréablement surpris, ca faisait longtemps que je n’avais pas l’impression d’avoir un capitaine à bord de notre beau navire. Maintenant pour garder sa casquette il faut des resultats alors j’espere qu’il les auras (enfin !)

L’arbitre : Nullissime, il devais rever d’avoir le maillot de Wiltord à la fin du match, les hors jeu pour nous n’existaient pas, pour eux n’etaient pas sifflés, des cartons pour nous dans tout les sens (certains justifiés d’autre litigieux) et pas un seul pour les mandales de Chris ou Carew, un arbitre lyonnais, vivement une affaire type Juventus sur Lyon car la ca commence a se voire !

Juste pour finir, j’espère que ce match va relancer notre saison, que nos joueurs vont relever la tête et être fier et non dépité de ce qui s’est passé et j’espère aussi que Cayzac va ouvrir sa bouche pour parler du vol dont on a été victime car la il s’agit de vol et 2 fois contre la même équipe en 2 mois ça fait un peu beaucoup ! Enfin on doit battre Rennes sinon ça va être encore très dur car dans 3 semaines on ne se souviendra (enfin les journaleux) plus du vol mais des défaites et des victoires …

Allez les rouges et bleus !!
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #1 le: 26 Octobre 2006 à 11:01:17 »

Pour une fois, je voudrais tomber dans le youpisme, mais c'est plutôt le patatrasme qui prédomine... On a fait un bon, voire très bon match, bousculant les gones, mais encore une fois, le sort est contre nous.
Et ça, niveau impact moral, il y a deux possibilités:
La rage et les joueurs se sortent encore plus les tripes en guise de révolte (et Rodriguez sort encore plus les tripes de ses adversaires pour conjurer le mauvais sort dans un sanglant rituel maya, et s'attirer au passage les faveurs de Cayzacoatl)
Le fatalisme, et ils retombent dans les travers du début de saison post trophée des champignons...

Malgré tout, un petit bilan JPJ

Zozo: fait du zozo, avec, chose rarissime, quelques ballons captés (si si!). Un gros match, une parade exceptionnelle, mais pour le reste, c'est du spectacle (la frappe de Tiago, il n'avait pas besoin du saut de cabri pour la capter bondidjiou)

Dramé: pas vu pas pris. Bonne combativité, peu de montées par contre. Bonne alternative à Armand en latéral gauche s'il progresse dans l'apport offensif.

Armand: L'un des meilleurs sur le match. Grosse activité, défense solide. Son meilleur poste AMHA

Yépès: Son meilleur match de la saison, ne s'est pas jeté, ni accroché bêtement, a défendu debout bien souvent.

Cissé: On l'a peu vu finalement. Défensivement, ça tient la route (à la rue sur le second but quand même), sauf quand il mange des coups de coude de Carew, et ça lui évite de se jeter comme un con pour prendre des biscottes bidon. Prestation interessante, mais même reproche que Dréamé, pas d'apport offensif.

Mulumbu: Du potentiel, mais encore un peu tendre. De l'envie, mais de la précipitation. Sa prestation est quand même bien éclipsé par celle de ...

Chantôme: ENORME. Très grosse activité, jeu juste, de l'énergie à revendre tout le long du match. LA révélation de ce début de saison dans l'effectif. Espérons qu'on parvienne à le conserver, pas comme Cana.
J'ai envie de le voir plus souvent tellement il est bien, mais attention à ne pas le cramer physiquement. Il n'a que 19 ans le jeunot.

Rodriguez: De l'envie, et c'est tout. Inexistant ou presque à gauche, il a apporté plus en soutien de Diané quand il piquait au centre. A mon avis, on devrait l'essayer en soutien de Pauleta, un peu comme le putois au début. Des fautes impressionnantes à défaut d'être méchantes. M'est avis que Cris et lui devaient prendre un jaune sur le contact violent entre les deux (au ralenti, il m'a bien semblé que Cris n'arrête pas non plus sa semelle avant d'atteindre la cheville de Rodriguez...), ce qui lui aurait valu un rouge mérité.

Pancrate: a fait du Pancrate: Percussions dangereuses, mais mauvais choix ensuite (frappe dans un angle fermé alors qu'un centre aurait été plus dangereux, mauvais choix sur le débordement de Diané...) Bilan mitigé.

PC: à part les corners et le pénalty, il a été fantomatique. Zero apport offensif. Du PC dans toute sa splendeur. C'est quand même dommage que ce soit le seul à savoir tirer des coups de pied arrêtés.

Diané: Mouais... de la pression, mais à part ça, pas grand chose à dire dessus.

Les rentrées:
Rothen a été transparent, n'a pas su garder le ballon pour gratter du temps, ni apporter sur les contres.
Pauleta: comme diané, sauf qu'il a plus défendu.
Rozenhal: pas eu le temps de le voir...


Globalement:
Prestation d'ensemble interessante mais deux défauts majeurs par rapport à Lyon:
1- On ne joue pas en bloc, les milieux offensifs, à part Rodriguez, ne défendent presque pas et redescendent peu.
2- On défend en reculant au lieu de presser haut. Résultat, Lyon arrivait souvent à 35m sans difficultés et souvent plus ou moins à égalité numérique. D'où les situations dangereuses bien plus nombreuses pour eux que pour nous.

Et on tire très très très mal les coups de pied arrêtés. Très peu de danger de ce côté...

Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #2 le: 26 Octobre 2006 à 11:19:57 »

"Qui n'est pas hors jeu n'est pas lyonnais" "eh !" "Qui n'est pas hors jeu n'est pas lyonnais eh !"

Je crois que warner a tout dit (surprise), quelle frustration, quelle peine, quelle dégout. Mais tres vite ces sentiments me sont passés. Pour laisser place, au relevé de tête, aux applaudissements et aux mercis. Parce qu'il n'y a pas grand chose à repprocher aux joueurs ou au coach. On a joué le match qu'il fallait, pressant, harcelant leur milieu de terrain, jouant les contres quand il fallait. On peut juste regretter les 2 balles de 2 0, mais le 100% d'efficacité n'existe pas. (quoique Pancrate m'a (encore) un peu gonflé et je regrette quelqu'uns de ses choix), mais dnas l'ensemble une belle solidarité, un beau collectif, une envie de se mettre minable ensemble.
L'arbitre a bien entendu faussé le match, mais je regrette encore plus les déclarations d'Houiller apres le match. Fustigeant Rodriguez, pas un mot pour nore équipe, qu'il appréciait croyais je ? quel dommage, qu'il soit tombé dans le Aulas style, puant, insultant et plein de mépris pour son adversaire.

Paris se relevera.
Le match de Rennes devient importantissime, soit on gagne et on remonte, soit on perd et c'est la crise, alors qu'on le mérite pas.
Contre St etienne, Janot sort un match qu'il ne reproduira pas.
Contre le rapid, on joue prudent et réservé, çà marche.
Contre Auxerre, on ne concède pas un tir cadré, on mérite la victoire,
Contre Lyon, on joue contre 12.

En réponse à Satanas, je te trouve dur avec la rentré de Rothen, je l'ai trouvé percutant au pressing et a proposé des solutions.
Je trouve qu'en début de match on a joué le pressing qu'il fallait. Par contre, on a concédé bcp de coups francs, heuresement mal tirés pour les gones.

Je pense que nous avons été l'équipe qui a le plus embêté lyon. est ce du au coté gauche lyonnais absent ? est du à nous ? je penche pour çà.

Ce match fout les boules mais avec cet état d'esprit, on ira loin.
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #3 le: 26 Octobre 2006 à 14:25:05 »

Je suis d'accord sur le fait qu'on peux aller loin avec cet état d'esprit et ce groupe, mais encore faut-il qu'on nous laisse le temps d'y aller. Je croise les doigts

Bref, pour revenir au match d'hier, je suis d'accord avec Smegs: avec Pauleta sur le terrain un peu plus tôt, je pense qu'on aurait pu tuer le match 2/3 fois. Il y avait des boulevards dans la défense lyonnaise que ni Diané, ni Pancrate, ni même Paulo Cesar n'ont su exploiter à leur juste valeur.

Quel dommage que Frau ai été suspendu à titre préventif...

J'ai loupé une partie de la première mi temps mais je voulais tout de même donné ma vision du JPJ.

Alonzo : Bon match mais je pense qu'il aurait pu faire mieux sur le premier but qu'il prend.
Autant sur le deuxième, il aurait fallu un arrêt reflex vraiment exceptionnel, autant sur le premier, je trouve qu'il s'est jeté un peu vite.
Peut être a-t-il mis un peu de temps avant de comprendre que le hors jeu ne serait pas sifflé...  Hin hin hin...

Dramé : Très bien défensivement, par contre offensivement, on a trouvé le double de Mendy  Débile
J'ai été un peu énervé par plusieurs dégagements très approximatifs, mais l'essentiel était de bien défendre et il l'a fait.
En même temps son vis à vis, Govou, c'est un peu le Pancrate lyonnais  Crise de rire

Armand : On en a combien des mecs qui s'appellent Armand dans l'effectif ?  Oh !!
Y en a au moins 2 ou 3 c'est pas possible ?  Gros sourire
Je l'ai vu dans l'axe tenir la baraque, sur la droite au milieu de terrain faire une passe décisive et aussi en arrière gauche empêcher un ballon de sortir en croner !!! Il a pas pu faire ça tout seul, c'est pas possible.
Niveau international pour Armand en ce moment.  Respect Domenech n'était pas là je suppose !  N'importe quoi...
Il a préféré voir les chèvres provencales prendre leur fessée dimanche dernier. Va falloir penser à faire du lobbying pour soutenir Armand, il le mérite VRAIMENT !  Tu cartonnes mec !

Yepes : N'a rien perdu du défenseur régulièrement cité dans l'équipe type de L1 ! Je n'ai jamais compris les critiques de certains "supporters" parisiens pendant la lapidation arbitrale qu'il a subit depuis 2 mois ! GuLa a bien fait de le faire oublier. Oui oui

Cissé : Il a fait le boulot défensivement. Il a su apporter offensivement, joué avec Pancrate. Je trouve cette solution très intéressante. J'ai bien aimé ses montées (pendant lesquelles Paulo Cesar le couvrait dans son couloir).
Ca prouve que quand chaqu'un est là pour couvrir son collègue qui part aux avants postes, quelque soit son poste de départ, l'important c'est le dévouement de tous pour le collectif et l'envie qu'on y met !  C'est cool !

Mulumbu : Qui a dit qu'on manquait de milieux défensifs ? Qui a dit que le recrutement était insuffisant vu le départ de M'Bami ? Qui a dit que Dhorasoo nous manquerait à ce poste ? Et ben moi je préfère 1 baril de Mulumbu qu'un baril de Dhorasoo. Gros sourire

Chantôme : Là... c'est simple. Pour moi, il doit être titulaire aux côtés de Rozenhal !
J'ai pleuré le départ de Cana, mais aujourd'hui, je sèche enfin mes larmes !
Bien sur, il faut savoir raison garder et lui laisser le temps d'éclore à son rythme. Il me semble aussi un peu plus offensif que Lorik.
Mais ce mec est trop fort ! Il a l'engagement, la technique, le culot...
J'adore ce joueur et nul doute qu'il ne sera pas loin de mon top 5 des BO PSGMAG comme a pu l'être Cana en son temps.

Rodriguez : Bon, le penalty, il le cherche, ça se voit. Mais il y a faute quand même.
Maintenant de là à l'expulser en première mi temps, c'est un peu excessif je crois. Surtout pour un joueur engagé comme lui qui ne joue pas dans l'intention de faire mal mais bel et bien d'être un combattant qui ne lâche rien.
Je ne l'ai pas trouvé exceptionnel mais, même si son style est encoe à peaufiner, on sent qu'il a quelque chose, dans la technique, la prise de balle, que les autres n'ont pas.

Paulo Cesar : Je finis par bien apprécier ce joueur. Il est rarement titulaire, trimbalé à droite, à gauche, en défense, en milieu, en attaque...
Et pourtant, il ne se plaint jamais et je sens qu'il fait le boulot sans grand génie mais avec application.
Il a une bonne technique sur les coups de pieds arrêtés, ce qui est malheureusement assez rare pour être mis en avant.
Voilà un bon 12ème homme.
Et… j’ai failli oublier ! Son penalty est extrêmement bien tiré car Vecoutre est clairement dessus.

Pancrate : Je partage vos avis. Ce mec a une bonne pointe de vitesse, il est explosif sur ces accelerations mais il a beaucoup trop de déchets dans le dernier geste. Trop peu de danger porté pour prétendre à une place dans le onze "titulaire".

Diané : Pour moi, c'est Pancrate en plus jeune et en plus talentueux ! Les deux jouent en pointe ou sur l'aile droite.
Malheureusement, si ces zig zags dans les défenses adverses sont souvent plus efficaces, ils ont du mal à déboucher sur une position de tir intéressante pour lui ou un coéquipier. Je pense qu'il faudra attendre l'an prochain pour voir en lui une vraie bonne révelation.

Au sujet des trois remplacants, je n'ai pas grand chose à rajouter.

Simplement, avec le respect que je dois à moustache, j'aurai fait rentrer Rozenhal un poil plus tôt et j'aurai aimé voir Paulo Cesar prendre la place de Cissé afin de densifier le milieu défensif avec le Doud' qui a un peu plus d'expérience que nos deux petits jeunes pour conserver la balle.
J'ai lu également qu'il aurait pu être plus judicieux de faire rentrer Kalou à la place de Pauleta histoire qu'il puisse tricoter un peu et gagner du temps.
Sur le coup, je n'y avais pas pensé mais au final, avec du recul, je partage cette idée.
Mais ça n'aurait de toute manière rien changé à la fin de match de toute manière...
Comme le disait Cesar ( pas Paulo ni la passoire marseillaise hein, l'empereur ) : Alea jacta est

On est condamné à se faire enfiler ad vitam aeternam pas l'homme en noir, c'est dans nos genes...

Au sujet de l'adversaire, je pense qu'ils ont rarement été autant ennuyé cette saison et que notre équipe était largement plus une équipe bis que la leur.
Amha, les absences conjuguées de Juninho, Fred, Malouda, Abidal valent les absences de Kalou, Pauleta, Rothen, Rozenhal, Mendy dans l'équipe de départ. C'est donc rassurant de voir que le Paris SG à un système de jeu qui sait vivre sans ses meilleurs joueurs face à une équipe rodée depuis déjà plusieurs saisons.  Oui oui

C'est vrai que j'ai rarement été aussi heureux de la prestation du Paris SG après une défaite.
Peut être est-ce parce que je considère qu'on a gagné !
En tout cas, on a vraiment pas à rougir de la prestation d'ensemble du groupe !  Bravo !

Ha j'oubliais ! On a un nouvel amis chez les gogones : M. Bergues.  Tirer la langue
C'est bizarre... Ce nom me rappelle quelque chose dans une histoire de bidouille du côté du sud de la France... Bergues ? Bernes ? Non... Ca doit être mon esprit mal placé et parano de supporter parisien Hin hin hin...
Le mec se fait exclure, mais il revient quand même sur le bord de la touche pour chambrer…C’est la fête.  Danser
En revanche, je n’ai pas trop suivi ce qui s’est passé à la fin du match. J’ai vu Vercoutre passablement énervé sans comprendre les raisons de sa colères.  Aucune idée...

J'ai aussi noté un détail qui montre à quel point ce club est petit, voir minuscule, Se moquer comme la taille de son caniche de président.

A 10 min de la fin, un joueur lyonnais sort la balle sur notre ligne de but. Il y a donc 6 mètres.
Et bien à peine le ballon est-il sorti en 6 mètres qu’Alonzo se retrouve avec 2 ballons dans les pieds.
En revanche, après le second hors jeu… euh pardon, le second but (c’est comme ça qu’on dit en patois lyonnais Hin hin hin... ), le Paris SG pousse pour égaliser. Le ballon sort en touche et là …ô miracle de la nature, le ballon a disparu ! Magicien Pas 1 ballon pour donner à JéRo qui veut jouer sa touche… C'est balaud...


Dernière chose, je voudrai faire un salut amical à tous ceux qui pensent que Lyon a mérité sa victoire, que cette victoire est du à leur jeu et à leur force …
Mon message est le suivant :  Fuck !


Space Cowboy, qui avec tout ça aurait presque oublié de s’amuser de la régularité marseillaise ambiante  Crise de rire

PS: Après un aussi bon match sur le terrain C'est cool ! , avec autant de polémiques  Mouais, seulement 4 posts dans le sujet ??? Reveillez-vous amis forumistes !  Eh oh ! !
« Dernière édition: 26 Octobre 2006 à 14:28:23 par Space Cowboy » Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #4 le: 26 Octobre 2006 à 18:23:29 »

Citation de: football365
Interrogé jeudi sur la victoire de Lyon face au PSG dans les dernières minutes du match, George Eo a taillé les joueurs parisiens. « Ce sont les rois des cons », a déclaré l'entraîneur du FC Nantes.

Georges Eo n'a visiblement pas assez de travail du côté de Nantes. L'entraîneur des Canaris, toujours derniers du championnat, a ainsi commenté la qualification in extremis de Lyon mercredi soir face au PSG (huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue). Et l'ancien adjoint de Serge Le Dizet n'a pas mâché ses mots. « Paris, c'est les rois des cons. Ils tenaient leur exploit. Prendre deux buts comme ils ont pris... Si c'était avec moi, je les tue. »

c'est video gag ou quoi là?

Citation
" si c'etait moi , je les tue"
En effet, Heurtebis a commencé à deguster aujourd'hui. Malheureusement, il a raté son coup puisqu'il ne sera indisponible qu'un mois.
En tout cas, tout ceci risque d'alleger sensiblement la masse salariale du coté de la Jonelière.

Citation
"Ce sont les rois de cons"
A ce propos, y'a pas un diner qui s'organise avec Eo en "special guest star"? je pense que là, on tient un phenomene....
Quand on connait la situation du FCNA, faire ce genre de déclarations, c'est plus de la science fiction, ça relève carrement du paranormal.

Georges, t'es un cador  PéTé De Rire PéTé De Rire PéTé De Rire

Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #5 le: 26 Octobre 2006 à 22:29:52 »


.
Ce qui est bien avec le match de coupe de la ligue que le Paris SG a joué contre l’OL, c’est qu’il aura servi aux Parisiens à se faire des tas de nouveaux amis. Des amis entraîneurs, des journalistes, et des intérimaires quota-handicapés. On les collectionne nous...


C’est toujours agréable de visiter la France, de découvrir de petites bourgades de caractère, d’y rencontrer des gens du coin. « Journal de 13 heures » rules. On discute, on échange... On s’enrichit au contact de ces gens aux mœurs, aux coutumes différentes. Alors comme nous au PSG on n’a pas la malchance d’être forcés par des règlements iniques à toujours jouer à domicile en coupe de la Ligue, et bien on en profite pour faire des connaissances. Et parfois, si des atomes crochus voient le jour, on noue ainsi de solides amitiés avec des personnes dont on aurait peut-être jamais entendu parler. C’est beau le football.

Tenez, prenez par exemple ce sympathique autochtone lyonnais : Patrice Bergues. Qui avait déjà entendu le nom de ce petit artisan local auparavant ? Personne ! Et pourtant, croyez-le ou non, le bonhomme est champion de France en titre de sa spécialité ! Non mais heureusement que le Paris SG s’est rendu au stade Gerband, sinon le pauvre Patrice serait resté dans l’anonymat tout au long de sa pourtant magnifique carrière. Alors que grâce à nous, il a pu accéder aux lumières de la rampe, et ses qualités seront enfin reconnues au grand jour.

Qu’a fait ce bonhomme pour accéder à la postérité ? Rien. Ou si peu. C’est ce qu’il est qui importe. M. Bergues est un anti-parisien. Un vrai. Un bon. Un pur ami du PSG. Cette merveilleuse qualité s’est révélée au grand jour par ce soir d’automne où, poussé par une frustration et une prise de conscience tardive de sa propre médiocrité intellectuelle, et de la vacuité de son existence, Bergues a cru bon de faire son coming-out. Alors que son équipe était dominée par un Paris Saint-Germain souverain, M. Bergues était assommé par la cruelle réalité : oui, Lyon méritait de perdre chez lui face au club de la Capitale, encore une fois.

Seulement voilà, l’arbitre de touche, frappé du désormais célèbre syndrome « d’Amadou et Mariam », du nom des deux juges de lignes désignés pour l’OL semaine après semaine, a cru bon, à la dernière minute de jeu, de laisser un joueur marquer un but entaché d’un superbe hors-jeu. Un hors-jeu de bien belle facture ma foi, qui servit d’étincelle à l’esprit frustre de notre gars Patrice. La vérité soudain faisait jour dans le cerveau brumeux de l’entraîneur assistant lyonnais. Oui, il avait tenté de se cacher la vérité, oui, il n’en pouvait plus, oui il allait le proclamer à la face du monde : Patrice Bergues est un anti-parisien !

Alors contre toute attente, le brave homme saute de son banc, et se trompant de cible dans la confusion, part féliciter Wiltord qui n’y était pour rien du tout, oubliant l’arbitre assistant, seul vrai responsable de cette égalisation rhodanienne. On pourrait se dire que cette joie est bien légitime, et qu’il n’y a rien dans ce comportement qui prouve une quelconque haine de la Capitale... Mais c’est que Berges ne s’est pas arrêté en si bon chemin : secoué par une vérité trop dure à supporter, mis en face du niveau faiblard de son équipe face aux remplaçants parisiens, et rendu euphorique par une égalisation inespérée car irréalisable dans le respect des règles, notre Patrice a cru bon de venir provoquer le banc du Paris SG.

Voilà enfin une attitude digne d’un éducateur ! Bravo à lui. Un comportement à montrer dans toutes les écoles de football. Comme le dit si bien Thiriez, avocat de Jean-Michel Aulas et, accessoirement, patron de la LFP, le football c’est un jeu, le football c’est le respect. A Lyon, on est sereins, et on a trop la classe. Vive Patrice Bergues !

Bon, du coup le quatrième arbitre s’est senti obligé de renvoyer notre artiste aux vestiaires. Et c’est là que Bergues a fait montre d’une autre facette de ses talents : notre nouvel ami est un membre actif du fan club de Prison Break. Et oui, une fois sous les tribunes du stade, enfermé dans mon bureau, je regarde vite fait mon tatouage, et vas-y que je te démonte les toilettes avec un écrou ramassé sous mon banc, et que je me faufile dans les canalisations pour revenir sur le terrain. Ouf, juste à temps pour pouvoir insulter les remplaçant de l’équipe rouge et bleue ! Il était moins une hein !

Alors en tant que coach adjoint d’un club quintuple champion de France des donneurs de leçons complexés, aller provoquer le banc adverse c’est déjà beau. Ca s’applaudit... Mais revenir cinq minutes plus tard pour rééditer l’exploit, genre je suis le gars qui a tout compris quand on m’a exclu juste avant, là c’est carrément énorme. Magnifique... Transcendant ! Y a plus de mots.

Repousser toujours plus loin les limites de la bêtise humaine et de l’anti-parisianisme primaire, c’est un sacerdoce. Heureusement qu’il reste des hommes comme M. Bergues pour reprendre le flambeau. Anigo se sent moins seul du coup...

Et si José a parcouru le journal Kiplé au lendemain de ce glorieux match opposant Paris à l’Olympique Arbitral, il a même dû se sentir carrément entouré. Parce que le « joueur par joueur » de Claude Chevally était comme une lettre de motivation pour rentrer dans le club très fermé des adorateurs de Santo Anigo.

Voici quelques extraits de cet article, commentés de manière presque aussi objective qu’ils ont été écrits...
VERCOUTRE (6,5) : le geste toujours juste, un intérim sans cesse plus réussi. Malgré un penalty provoqué (57e), il a effectué un bon match.
On commence fort : le commentaire explique quand même que le gardien de l’OL leur coûte un but et aurait mérité une exclusion sur le coup, mais que bon, pour un goal c’est pas si grave après tout... Jolie analyse !

CLERC (5) : on l’a souvent vu plus audacieux et plus percutant.
Tout ça pour dire que finalement sur ce match il a été nul quoi... Bon, je propose qu’on lui mette 5 du coup, c’est logique.

SQUILLACI (5,5) : sévèrement averti (25e), il a joué sérieusement sa partition.
Ouah, deux adverbes en quatre mots, ça valait drôlement le coup de faire absolument brillamment une école de journalisme, justement !

CRIS (5,5) : quelques petits oublis, deux ou trois relances mal ajustées, mais ça reste solide.
A réussi l’exploit de se faire prendre un grand pont par Pancrate, et un fumage par Diané, le tout en dix minutes. Allez, 5,5 !

TIAGO (6) : pour une fois, une copie somme toute assez brouillonne, ponctuée toutefois de quelques jolis gestes, comme cette passe décisive pour Wiltord (88e) sur l’égalisation.
Le « pour une fois-toutefois » est assez magnifique lui aussi. Respect. En revanche Chevally a juste oublié de parler de la très jolie manchette au visage de Rodriguez ! C’est ballot. Et il a également omis le Mawashi Uké sur Dramé, avec agrippage des testicules au travers du short, le tout sous les yeux de Amadou... euh pardon, du juge de ligne. Pas sympa, pour une fois qu’on a un milieu de terrain étranger qui fait honneur à la boxe française, faudrait le mettre en avant...

KÄLLSTRÖM (5,5) : un peu de déchet au milieu d’une grosse activité.
J’adore l’habile formulation du vrai pro !
Bon, traiter Kallstrom de déchet, je veux bien, mais où il a vu que le reste de l’équipe était d’une grosse activité ?

GOVOU (6,5) : une petite demi-heure pour chauffer la machine, avant qu’il ne donne souvent le tournis à la défense parisienne.
Respect, 6,5 pour un gars dont il dit qu’il a dormi trente minutes, soit un tiers du match, c’est sympa.

CAREW (4) : comme il a passé beaucoup de temps dos au but et loin de celui-ci, ses chances de marquer ont fatalement été réduites. Relayé à l’heure de jeu par BENZEMA, qui a apporté sa classe naturelle et contraint Alonzo à un bel arrêt réflexe (87e).
Carew a passé du temps dos au but ? Moi je l’ai surtout vu ventre au sol, occupé à brouter et à demander des fautes...

WILTORD (8) : promu capitaine, il a parfois manqué de précision, mais pas de bonnes intentions ni de suite dans les idées. Il en a été récompensé en égalisant (88e), puis en donnant la victoire aux siens deux minutes plus tard. En championnat, il avait déjà été décisif en marquant ses deux seuls buts de la saison dans les dernières minutes, à Bordeaux (86e, 2-1), et à Sochaux (77e, 1-0).
Cool, en vrai il avait déjà marqué des buts dans d’autres matches Sylvain ! Faut à tout prix en parler ici. Génial pour un gars qui, quand on y pense, est quand même un buteur finalement. Si, si. Et sinon bah une fois Wiltord il a marqué en équipe de France aussi. Je peux le rajouter ? Allez, siouplé, j’adore en reparler, à chaque fois ça me fait tout chaud en dedans de mon slip...
Ceci dit, Chevally n’évoque pas ce léger détail (Amadou, sort de ce corps !), mais contre Bordeaux et Sochaux, il était hors-jeu aussi Wiltord ? Simple curiosité.

Passons aux Parisiens :
ALONZO (6) : un premier dégagement au pied risible, parfois un peu d’esbroufe, mais finalement un match solide, même s’il a cédé deux fois.
Rappelons pour ceux qui, comme Chevally n’ont pas vu le match,  que Vercoutre a fait exactement le même dégagement trois minutes avant Alonzo. Juste comme ça, en passant. Vive l’honnêteté intellectuelle !

DRAMÉ (5) : Govou lui a causé quelques soucis, mais sans véritables dommages en fin de compte.
Ma préférée ! Govou a essayé de passer Dramé, mais en fait bah il a pas pu. Voilà. Sinon toi ça va, bon match ?

CHANTÔME (5) : actif mais pas toujours très précis.
En gros il a juste empêché Kallstrom de voir le jour quoi. Kallstrom qui, d’ailleurs, a une meilleure note que lui. Hum...

MULUMBU (4) : maladroit ou violent ? Il a commis beaucoup de fautes, finissant d’ailleurs par être averti, avant de céder sa place à ROZEHNAL (84e).
Maladroit ou violent ? Je ne sais pas. Et toi Claude, analphabète ou malhonnête ?

DIANÉ (5,5) : sa vitesse a parfois semé le trouble.
Semé le trouble ? C’est comme ça qu’il appelle Cris ? Faut dire à sa décharge que le lyonnais était trop occupé à jouer les simulatrices auprès du corps arbitral pour courir. On ne peut pas tout faire...

PAULO CESAR (5,5) : les coups de pied arrêtés lui ont permis de toucher le ballon, et il a donc profité d’un penalty pour marquer (58e). Sans quoi il aurait livré un match discret.
Comme quoi, il aurait pas marqué, bah peut-être que son match aurait été moins bon. Ouf, le niveau d’analyse ! Au foot, quand tu marques pas, tu fais un moins bon match que quand tu inscris un but. Belle découverte, made in Chevally. On sent le gars qui a de l’expérience quand même...

C. RODRIGUEZ (4) : un vrai chien fou, qui aurait pu être expulsé après des fautes sur Cris (29e) et Réveillère (16e). Resté sur le terrain, il a bénéficié d’un penalty généreux avant de laisser sa place à ROTHEN (67e).
Enorme ! Collector ! Il aurait pu être expulsé ? Oui, et si ma grand-mère en avait eu, et bien elle aurait pu être mon grand-père. Quant au penalty c’est vrai, c’était généreux : Vercoutre a essayé de jouer le ballon. Le seul hic, c’est qu’il croyait que le ballon c’est le truc avec des lacets et des crampons dessus.

PANCRATE (5,5) : beaucoup de terrain parcouru, peu d’occasions de se faire remarquer.
Surtout par Cris, qui ne l’a vu que de loin. Sinon, ça va mieux le rhume du brésilien ? Saletés de courants d’air dans ces stades...

Ah, c’est beau le journalisme indépendant. Ces valeurs, cette déontologie. Une merveille. Vive le seul quotidien sportif français, qui ne profite pas de son monopole pour prendre parti pour un club plutôt qu’un autre. Respect. Vive l’éthique.

Et vivent les intérimaires quota handicapés nantais, toujours là pour lancer une bonne boutade histoire de détendre l’atmosphère. Voici la citation de Georges Eo, entraîneur du FCNA en Contrat Première Embauche : « Paris, c'est les rois des cons. Ils tenaient leur exploit. Prendre deux buts comme ils ont pris... Si c'était avec moi, je les tue. »

Mais tu as tout bon Georges ! C’est pile la précision qu’il fallait apporter : « Si c’était avec toi ». Seulement voilà, c’est pas avec toi, parce que toi, coacher une équipe qui mérite de battre Lyon deux fois de suite chez eux, c’est pas prêt de t’arriver ! Non, on n’est pas « avec toi »... Parce que toi tu es dernier de la L1, après avoir trahi ton ami pour le faire virer et prendre sa place. Toi Georges, tu es tout seul. Ceci étant, faudrait pas que ça t’empêche de donner des leçons aux Parisiens. Tu as l’air tellement fin quand tu agis comme ça. Et puis on a tellement à apprendre de ton expérience et de ton bagage. Tu feras des bisous de notre part aux supporters de Guingamp l’année prochaine mon grand.

Bon, sérieux les Nantais, vous le piquez quand Eo ? Vous voyez pas qu’il n’est plus lucide ? Il souffre là, c’est abusé, faut savoir dire non à la sur-médicalisation dans les hospices. C’est triste la sénilité quand même...

Enfin... Tout ça pour dire que ces voyages qui forgent les amitiés, il n’y a que ça de vrai. Rien ne vaut un petit aller-retour sur les bords de Saône pour découvrir des gens charmants. Se faire insulter par un adjoint qui a été exclu par ici, mais qu’est revenu par là... Lire des articles de presse à la fois idiots, partisans et mal écrits. Et les commentaires dithyrambiques d’attardés en jaune cocu, ça occupe. Décidément, on reviendra. Parce qu’on est jamais déçus de l’accueil. Ni de l’arbitrage d’ailleurs. C’est sympa ces coutumes locales. Folklorique.
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 26 Octobre 2006 à 23:09:23 »

Mouais et au niveau honnetete des notations que dire de ca :
Citation
Armand (5,5).  Toujours solide, il se fait surprendre par Wiltord sur les deux buts. Passeur décisif, il sauve aussi devant Benzema (79 e ).

Ca sort tout droit du Parisien que je me refuse a acheter bien evidemment (hors de question de donner de l'argent aux incompetents mais que je me contente de lire sur le net, gratuitement bien evidemment  Gros sourire ). Alors comme cela Armand se fait surprendre 2 fois par Wiltord. Ne faudrait il pas plutot dire qu'il s'est fait suprendre surtout par l'autre con d'arbitre (peut on encore appeler cela un arbitre) de touche car il s'était parfaitement aligné et que ce nullard pourtant sur la meme ligne (flagrant sur les images) ne leve pas son drapeau. Ha ou alors j'ai pas bien compris et c'etait prevu qu'a un moment il est une crampe.

Peut etre juste pour permettre a Thiriez de retrouver le sourire qu'il avait completement perdu entre le 68 et la 88 minute? Pour un president de ligue ce n'est pas grave d'etre aussi peu neutre lorsqu'on assite a un match ?

et que dire de

Citation
L'arbitre, M. Bré (5), a bien tenu les débats. Le penalty était justifié comme les cartons qu'il a distribués.

C'est sur. Il oublie un rouge sur vercoutre mais surtout valide un but hors jeu. C'est clair que ca merite bien un  petit 5, hein. On a au moins la moyenne lorsqu'on permet a Lyon de gagner son match. C'est bien le toutou de Thiriez t'as bien travaillé et ton patron sera félicité lorsqu'il ira voir le sien (Aulas).

En tout cas bravo a nos dirigeants et joueurs pour leurs déclarations d'apres match. Enfin des paroles tranchantes et non langue de bois. Pour ceux qui n'auraient pas lu le parisien un petit recapitulatif :

Citation
ET ALAIN CAYZAC explose d'un coup. Le président parisien, qui fait les cent pas dans les couloirs de Gerland, n'en peut plus. « Il faut être beaucoup plus fort que Lyon pour gagner ici ! » crie-t-il avant de jeter une bouteille d'eau par terre et de claquer la porte du vestiaire.
Il réapparaît aussitôt : « Je ne veux pas rater Patrice Bergues, l'adjoint de Gérard Houllier. Je l'attends car je veux lui dire ce que je pense de son attitude minable. » Il est vrai que sur le deuxième but lyonnais, Bergues, pourtant expulsé du banc de touche, est revenu narguer les remplaçants parisiens, provoquant un échauffement des esprits qui, une heure après le match, ne s'est toujours pas refroidi. Le pauvre Tiago, venu gentiment échanger un maillot avec Pauleta, en fait les frais. « Toi, t'as insulté nos deux jeunes (NDLR : Chantôme et Mulumbu) pendant la rencontre, lui lance furieux Thierry Princet, l'intendant du PSG. C'est minable. » Tiago tente de se défendre, mais Pauleta l'éloigne d'un « Laisse tomber ».

Jerome bravo aussi pour ta prise de position meme si elle risque de te couter quelques matchs car MONSIEUR thiriez ne peut laisser passer cela (difficile effectivement de laisser dire a des joueurs que tout est truqué, ca pourrait finir par en faire réfléchir et par se savoir)

Citation
Jérôme Rothen est aussi en colère, mais pour d'autres raisons : « Cela fait deux fois qu'on se fait avoir ici. Il y a eu le Trophée des champions. Et là, on prend une égalisation hors jeu à la 88 e minute. J'ai envie de dire aux Lyonnais : Quand vous savez que l'arbitre est pour vous, taisez-vous ! »

Boukari est bien jeune il n'a pas compris encore le foot :

Citation
Boukary Dramé tente de prendre un peu de recul : « Si on avait gagné, nous n'aurions même pas parlé de tout ça. Mais c'est super dur. Le premier but de Wiltord est hors jeu, je l'ai tout de suite senti : il ne pouvait pas avoir autant d'avance sur nous sans être dans une position illicite... »

Ben si Bouka il peut avoir autant d'avance. C'est expliqué plus haut par les grands spécialiste du Parisien. C'est parce que ton pote Armand l'a laissé filer. En fait toi tu l'as senti sur le but qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Moi devant mon poste de tele aussi j'me suis dit que pour etre la a ce moment la c'est qu'avant il etait peut etre hors jeu. Tout ceux qui s'y connaissent un peu en foot l'ont senti comme nous. Pas de bol le seul qui avait les naseaux (oui a ce niveau je ne peux pas parler de nez qui ne s'applique que pour un etre humain normalement) bouchés c'est l'autre con d'arbitre de ligne de touche (ou plutot devrions nous dire de con d'arbitre qui se touche sur la ligne).

La conclusion pour notre capitaine

Citation
Pauleta, enfin, ne reste qu'une minute devant les médias, le temps de sortir une formule choc : « J'espère que la finale de la Coupe de la Ligue se jouera ici. Comme ça, Lyon sera sûr de la gagner... »

Que voulez vous ajouter apres cela.

EN tout cas y'en a marre. Sur le forum de planete j'ai vu un post d'un Stephanois qui venait nous pousser a monter quelques choses avec tous les supporters de clubs s'étant fait voler vis a vis de Lyon (ca va faire du boulot a reunir). Alors meme si son message était remplit de naivete je me demande s'il n'a pas raison. J'aurai bien aimer le contacter mais je n'arrive plus a trouver ce sujet sur le forum de Planete (Tuco toi qui participe en te camouflant sous un autre pseudo tu ne saurais pas ou il se trouve ce putain de post).

Je n'en peux plus de voir autant d'injustice flagrante impuni. Mais le plus dur je ne sais si c'est de se faire voler ou de voir ensuite tout ces cons de la presse écrite ou parler se gargariser devant une victoire d'un club qui de toute façon est protégé par le systeme dans son ensemble.
J'en ai vraiment marre et la décision concernant Frau de ce soir si elle ne me suprend pas (je m'attendais un truc du genre l'affaire fiorese) est la goutte qui fait déborder le vase.

Le foot est vraiment geré par des gens malhonnetes et qui ne meritent pas d'occuper les postes qu'ils occupent.

« Dernière édition: 26 Octobre 2006 à 23:11:21 par Elteor » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #7 le: 27 Octobre 2007 à 12:51:57 »

Petit rappel...

C'est pas classe, mais comme je ne pourrai pas venir demain soir, je voulais juste fournir une petite source de motivation à tous ceux qui seront présents en tribune. Allez hop, souvenirs-souvenirs...

Chantez bien mes amis !
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 27 Octobre 2007 à 13:21:17 »

Putain j'étais enérvé le jour ou j'ai tapé mon message moi  PéTé De Rire
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #9 le: 27 Octobre 2007 à 13:31:52 »

Ce qui est amusant (enfin façon de parler hein), c'est que c'était il y a un an presque jour pour jour Clin d'oeil.

Quelques réflexions, avec le recul :
  • quand on voit le penalty obtenu par Govou il y a deux semaines Vomir sur qqch, on se dit qu'avec lyon, les années passent mais rien ne change.
  • Pauleta a des dons de prophétie, il avait senti venir le coup de leur défaite en finale au SDF de loin Oui oui. Respect à lui Respect.
  • peut-être que si Wiltord avait été sifflé hors-jeu, cette victoire face à "l'ogre" lyonnais nous aurait relancés Meuh, et on aurait encore un entraîneur à moustaches Question...
  • ça fait longtemps qu'on ne s'est pas fait entuber par le corps arbitral, non Là, je doute... ? On n'a même plus besoin de ça pour être mal classés ou quoi ?
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas