Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le Mans 1 - Paris SG 1  (Lu 2523 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« le: 14 Novembre 2006 à 18:54:28 »

Comme chaque saison, il est convenu pour moi de partir en week end au Mans pour voir le match du Paris SG.
Programme un peu special cette année avec la tournée des caves de Saumur avant le match.

C'est donc des aromes plein la bouche que nous arrivons au stade.
N'etant pas avec les supporters parisiens, me voilà encore une fois en fosse, c'est à dire la pire place possible.

Heureusement, un petit tour de passe/passe et me voilà à un endroit un peu plus convenable.

Ce match laisse vraiment un goût amer puisque le Paris SG a vraiment dominé son sujet. Il est vrai que l'equipe de Mans était tres amoindrie ( blessures/ suspensions) mais Paris a posé et crée le jeu comme elle a su le faire à Auxerre ( sans succes non plus) .

Les occasion parsiennes se sont succedées mais la faute d'inattention fatale a sonné comme un coup de massue. La faute d'inattention ou la faute professionnelle d'ailleurs. Car, laisser 2 joueurs adverses seul à 3 metres des buts alors que Bangoura travaille Armand sur l'aile, ça ressemble à un cas de faute grave!

Je cherche pas à savoir si c'est Traoré ou Yepes ( ou les deux)  en cause sur l'affaire mais ça saoule de gacher un bon match comme ça par une erreur aussi grossière.
On pourra toujours dire que Paris meritait de gagner mais il me semble difficile de pretendre s'imposer à l'exterieur sans respecter certains fondamentaux.

D'ailleurs, étant tres bien placé sur l'action, je peux affirmer qu'il y avait bien poussette de Cissé lorsque Matsui s'ecroule dans la surface.
Voilà donc deux fautes grossières de trop pour nous. Heureusement, une seule aura preté à consequence.

Cependant,
bravo à Rothen pour sa clairvoyance, sa combativité et ses courses sur l'aile.
bravo à Chantome pour son jeu sûr et son harcelement de l'adversaire
bravo à Pancrate pour ses combinaisons ( une fois n'est pas coutume) et ses percées
bravo à Rozenhal pour son retour serieux
bravo à Armand, comme d'hab quoi....

En gros, encore un bon PSG.
Pour la 3ème fois de suite où je me deplace là bas, c'est notre match le plus abouti.....
Et pourtant, le resultat est gaché par une erreur de minime. Je pense que ce groupe avancera lorsqu'il cessera ses erreurs grossieres ( ex: se prendre un contre contre Lens en menant 1 - 0 au parc, le but d'Ilan à St etienne, le match contre Lorient...)

Le PSG est maudit en ce moment, il merite de gagner mais ne gagne pas. Il ne fait cependant pas tout pour faire tourner la chance de son côté.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas