Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mal au foot.  (Lu 7772 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« le: 26 Octobre 2006 à 21:26:50 »

Salut.  Triste

Frau vient de prendre 2 mois de suspension.
C'est le règlement.  Aucune idée...

C'est le règlement par ce qu'il y a un espèce de con à la ligue qui joue son flicard frustré en profitant de notre sport pour se lacher.

Je suis allé faire un tour, rapidement, sur le forum Sedannais, pour voir si en province il y a un gars ou deux assez intègres pour au moins fermer leur claque merde.
Là bas, ils chialent par ce que PAF n'en a pas pris assez à leurs yeux.
Par ce que la souffrance morale que notre attaquant subit depuis plus d'une semaine n'a rien d'assez palpable.

Oui, il a fait faute.
Il a fait mal.
Il a touché un adversaire dans un sport de contact.
Ca aurait pu être à la caserne de pompier avec une lance ou au bureau avec le manche de la cafetière.
Là, c'était au foot.
Emporté par son élan, il a malencontreusement choppé le genou d'un sedannais auquel il à souhaité promptement un prompt rétablissement, un auquel je me joins.
Il s'est déclaré en peine, le mal est fait, un accident à eu lieu. 

Quid de Barthez, l'idole des jeunes sur Kalou? quid des nombreux attentats sur Rothen?

J'en ai marre. Profondément marre.
A un point de non retour. Ras le casque de l'injustice, d'être le souffre douleur de cette ligue 1 de merde.
Marre d'entendre Antonnetti nous la jouer petit club de province pendant que le club de la capitale se fait lyncher de toute part.

Je ne vois plus de foot à la télé.
Je vois de la flicaille, des hommes en noir qui traitent les joueurs comme des moins que rien, l'agressivité dans le regard au moment de sortir ce carton qui les fait tant bander.
Je vois un incapable à la ligue nous parler de lois, de manquement à l'éthique sportive, de commission de discipline ou autre sanction administrative.

Mais foutez nous le camp bande de noeuds.
Laissez nous toutes ces abérrations à notre vie de tous les jours, je m'y suis presque fait.
J'arrive à me faire entuber de toute part, aussi bien quand je dois payer ma redevence télé que quand à la gare je dois payer pour pisser.
Mais arrêtez de nous pourrir le foot!!

Pierre Alain Frau est donc un voyou, un condamnable.
Il devient le joueur le plus sanctionné pour un rouge, Harald Shumacher et Eric Di Meco doivent bien se fendre la gueule.

J'ai vu une éqiupe du PSG extraordinaire de combativité et d'esprit hier soir et je n'étais même pas en rage contre l'arbitre que j'ai trouvé assez bon.
Il faut dire qu'a vitesse normal, dans mon canapé, je n'avais absoluement pas vu de hors jeu..
Alors oui, je le comprend et je remercie même M.Bré d'avoir eu la lucidité de ne pas pourrir ce match inutilement en virant l'oignon avant la mi-temps, préférant des méthodes de pédagogie à celles des flics de bas étages.
J'etais comme snowstorm, assez content au coup de sifflet final d'avoir reçu tant d'émotions et de jeu de nos joueurs.

Puis Houiller à parlé.
Et l'amour que je porte à ce sport à encore une fois été mis a mal.
Quel déshonneur d'entendre un homme comme lui, descendre le PSG 6 pieds sous terre quand ses supporters sont en tristesse.
Quelle ame sombre faut il donc avoir? Je ressens tant de dégout quand on se paluche devant tant de déclarations qui vont à l'encontre de l'esprit sportif.
Et on lui dresse les louanges d'une équipe qu'il n'a jamais construite... 
Quelle envie de vomir je ressens en me repassant ses mots envers nous, notre famille, puis quand je l'entend parler de son club...
Quelle envie de vomire en lisant Georges Eo.. je ne sais plus maitriser tout ça.

Je devrais peut être la jouer profil bas, me dire "allez on s'en fout!" mais je peux pas, j'ai pas envie de me taire, envie de courber l'echine, envie de faire mon mouton et penser qu'à mon nombril et mon petit monde tout paisible que j'ai à la maison. Non!
Tout ceci dépasse de lojn les frontières du foot.
C'est ici, comme pour Yepes, à l'intégrité d'un homme, à son esprit et a son métier que l'on s'attaque.
Je veux bien qu'on nous retire nos trois points acquis contre Sedan pour réintégrer FRAU et le néttoyer de cette nouvelle étiquette, tant ça me débecte.

Actuellement, après les épisodes Yepes, puis Frau, en passant par tant d'autres choses, j'ai mal , profondément mal au coeur.
J'ai l'impression de perdre toute envie de resister aux "à côté" de ce sport, aux "à côté" de mon équipe.
Tout pue tellement à des millions de kilomètres...
Et le pire c'est que je me sens con de parler de lynchage et de ne pas comprendre que Taiwo n'a pris que deux matches.
J'ai honte de penser que mon club se fait tailler de toute part, je me dis que je suis parano, que ce n'est pas possible.

Mais chaque fois, je revois la tête de Mario au moment ou il se fait expulser, puis celle de PAF quand il se rend compte qu'il s'est raté.
Chaque fois je brule d'une injustice qui me dévore et chaque fois je remballe ma colère, je me la garde et j'attend le prochain coup de poing dans la gueule.

Je ne suis même pas surpris de la décision de suspendre PAF, je m'y attendais.
Mais je n'arrive toujours pas à encaisser que personne ne soit capable d'intelligence dans ce sport, de comprendre que la faute n'était absoluement pas intentionnelle, que la tristesse se lisait dans les yeux de notre attaquant...
Mais pourquoi ? pourquoi tant d'injustice? Pourquoi tant de codes et tant de lois? pourquoi pas plus de sentiments, d'intelligence et de dialogues?
Sommes nous tous devenus des autruches ?
Je vous en supplie, si quelqu'un le souhaite, qu'il me dise si je deviens complètement fou, si je suis parano, ou bien qu'il me dise qu'il souffre autant que moi...

Ce soir j'ai envie de tout casser, envie de crier ma rage et de payer une bière à PAF en lui conseillant d'aller profiter de son pognon, loin de paname, le seul endroit sur terre ou il peut détruire en deux semaines, 15 années de carrière aussi anodines qu'exemplaires.

Un jour alors pourra t-il dire, assis sur un banc:
"Oui madame, moi, dans ma vie, j'ai fumé, j'ai bu, j'ai parfois dépassé la vitesse autorisée et on a pu me surprendre avec mon portable à la main.
Mais la pire de mes infractions reste sans doute d'avoir joué pour le PSG.
"

Supporters Sedannais, je vous méprise ce soir du plus profond de mon être.
Messieurs Batta, Thiriez, Houiller, Rocheteau et consorts, vous avez fini par me retirer ma passion.

Suis-je seul à en avoir vraimant, outre-mesure, ras le bol de nos instances et de nos injustices? sont elles réelles ou sortent elles définitivement d'un esprit trop étroit et trop passionné? Avez vous souvenir d'une sanction aussi lourde? Cette suspension va t'elle rétablir plus vite Stéphane Noro?
A qui cette suspension profite t-elle? servira t-elle à PAF comme exemple de choses à ne pas commettre de nouveau?
Y'a t-il encore moyen de se révolter dans ce pays sans passer pour une pleureuse? Que peut il encore nous arriver cette année?
Peut-on décement se réjouir d'une suspension? réclamer une sanction plus lourde? quelle sorte d'être humain faut il être pour punir quelqu'un afin de se soulager de la blessure d'un autre? Noro vas t-il appeller FRAU à présent? nous marchons tous sur la tête là, non?

Vilain Pierre Alain Frau, j'espère que ces deux mois vont te servir à réfléchir à la violence de tes actes!!  Hin hin hin...
Je peux plus....

Safet qui va physiquement et mentalement devoir tout stopper pour un moment.  Triste

PS: je m'excuse pour la teneur et le forme de ce post, il sort plus des tripes que d'une reflection menée par le bon bout. Alors il est peut être un peu brut, mais il me permet de lacher un peu ce que j'ai sur le coeur.

« Dernière édition: 26 Octobre 2006 à 21:46:41 par Safet » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #1 le: 26 Octobre 2006 à 22:51:43 »

On a tous envie d'arrêter je crois...

Seulement Frau a besoin de toi Safet.

Le paris a besoin de nous.

On va se refaire un mental, moi je parts en vacances quelque sjours, ça fera du bien. Mais ils ont besoin de nous. Dès samedi. Il faut soutenir PAF, et le paris !

Courage, on les aura !

Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 26 Octobre 2006 à 23:20:18 »

Non Safet t'es pas tout seul. Je crois qu'on en est tous la.

Franchement je en prends plus de plaisir a regarder des matchs de foot depuis bien trop longtemps maintenant. Simplement car le resultat est toujours faussé par un element exterieur (qui la plupart du temps s'habille en noir).

Les décisions apres matchs sont fondamentalement différentes suivante que l'affaire concerne un club ou un autre.

Ce que je ne comprends pas c'est ce qu'attendent les présidents de clubs pour virer Thiriez d'ou ils se trouvent. La plupart des clubs patissent des largesses accordés a Lyon au détriment de son propre club.
Apres quelques clubs (dont Paris parce que ca fait une bonne pub a chaque fois) en patissent encore plus.

Il y a un grand coup de balai a mettre dans toute cette merde. Malheureusement j'ai peur que le balayeur ait pris quelques années sabbatiques.

Elteor (dégouté)

Edit : Alors la c'est le pompon je viens de voir cela sur foot365 :

Citation
Plus de clémence en revanche pour Hilton. Le Lensois a été sanctionné de deux matchs de suspension dont un avec sursis pour simulation

Donc voila pa preuve est faite. Pour ces messieurs des instances du foot il est moins grave d'etre un tricheur, un simulateur et un etre malhonnete qu'une personne maladroite et qui fait une erreur en la reconnaissant.
La preuve est faite que le foot est dirigé par des etres méprisables qui enlevent toute la beauté a ce sport.

POUR CELA JE LES MEPRISE
« Dernière édition: 26 Octobre 2006 à 23:27:19 par Elteor » Journalisée

tuco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174



Voir le profil
« Répondre #3 le: 27 Octobre 2006 à 05:15:44 »

Bon bin moi non plus, j’en peux plus. Trop c’est trop, je suis presque dans le même état que Safet, à ne plus vouloir n’avoir rien à faire avec ce sport. J’en arrive à regretter d’être tomber dans la marmite PSG en étant petit. Cela devient trop difficile, nerveusement et moralement, à vivre au jour le jour. Que les instances interdisent à jamais à ce club d’exister, qu’elles brûlent le Parc et le club, mais qu’on arrête avec cette vaste hypocrisie, parce que moi,  j’en peux plus.



C’est déjà suffisamment pénible de se dire qu’on est que 20 débiles à voir que des tas de choses se mettent en place au PSG (Space Cowboy  Respect ), d’entendre tous les jours des pseudo-journalistes donner la parole à des « supporters » dont la seule question est : à votre avis, si on perd ce soir, est-ce que Lacombe va dégager ? Mais baigner dans la mauvaise foie la plus totale à te faire passer pour le dernier des paranos, c’est plus possible. Mais pourquoi on retrouve pas un peu d’ammoniac dans le vestiaire lyonnais, juste pour voir, comme ça, le traitement qu’en ferait la presse. Et Fiorese, et Yepes, et Frau… STOP. Pourquoi notre ailier gauche ne joue qu’un match sur deux sans qu’on ne voit jamais l’ombre d’un carton. C’est quoi le problème à la fin avec Paris.



Je n’en peux plus de savoir à l’avance des scénarios répétitifs. Pourquoi nous, supporters parisiens, ne sommes même plus surpris de la décision de la commission. Pourquoi suis-je si intimement convaincu à 2 minutes de la fin que oui, C’EST SUR, on va perdre ce match. A quoi bon continuer à regarder le foot dans ces conditions, quand on sait à l’avance que l’arbitre va s’organiser pour qu’on perde. Et le plus dur commence après, quand on entend et on ré-entend, quand on lit et qu’on re-lit, que tout ceci est normal.



J’ai même une théorie sur l’affaire Frau.. Je pense que rapidement sa sanction va être annulée, car je pense qu'elle n'est qu'un feu de paille pour dissimuler la connerie lyonnaise d'hier soir.



Je m'explique. Déjà, les lyonnais n'ont pas intérêt à ce qu'on parle trop de leur énième vol arbitral, et encore moins dans une coupe où tout a été organisé sur mesure par et pour Aulas. En plus, ce qu'a fait Bergues est normalement très lourd de conséquence pour lui et son club, parce que se faire exclure et revenir sur le terrain, c'est très loin d'être anodin. La dessus, Frau prend deux mois. Le monde du football s'empare du truc, ça débat, ça cause et bla bla bla. Puis dans deux semaines, on annule la sanction, juste le temps que plus personne ne vienne demander des comptes à Bergues et à l'OL pour s'en être une fois de plus sorti avec l'arbitrage d'une compétition taillée sur mesure. A mon avis, on se fait tous bananer et le tour est joué. Jusqu'au prochain, bien entendu. Et pendant ce temps, le championnat anglais commence à s’interroger sur le jeu de Essien, joueur qui n’a peut-être pas pris un rouge en France…



Le problème, c’est que je commence à me dégoûter moi-même d’arriver à penser des choses pareilles. Quand je vois et ressent le boulot gigantesque fourni à tous les étages du club en ce moment pour aller dans la bonne direction, et quand je vois le même gigantesque boulot fourni par l’extérieur pour lui maintenir la tête sous l’eau, je n’en peux plus d’injustice. C’est totalement dégelasse pour des mecs, de Lacombe à Caysac aux joueurs, qui mettent tous ce qu’ils ont pour réaliser quelque chose de beau et d’honnête. Pourquoi tout le monde prend la tête à Lacombe sur ces compositions d’équipe alors qu’il aurait du sortir d’une semaine à trois matchs à l’extérieur avec 0 défaite et rien de compromis dans aucune des 3 compétitions. C’est si difficile pour un journaliste de remarquer ce que l’on constate tous. Merde à la fin.



Et comme Safet, j’en peux plus de la police partout, de tous ces dingues du pistolet dont le seul fantasme est l’ordre juste et nouveau. Ca ne m’amuse pas d’entendre toutes les dix secondes : on va nettoyer les surfaces au karcher, expression qui n’a pas vraiment réussi au sombre crétin (désolé, chacun ses opinions politiques) qui l’a prononcé. La ligue passe son temps à créer de l’inégalité (à travers leur commission, leurs arbitres, leurs médias, leur organisation des compétitions) et vient nous faire sa morale de flic pour nous remettre nous, et le pauvre Frau déjà lynché sur la place public, dans le droit chemin. Drôle de sport où Noro va finir par se remettre beaucoup plus facilement de son accident que notre joueur.



Allez, PAF, passe un coup de fil à Leguen. Il t’expliquera…
Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #4 le: 27 Octobre 2006 à 14:20:32 »

Moi aussi j'en ai marre, certains d'entre vous savent quelles sont mes postions en général quand il est question de "dignité", de la fermer et de continuer à bosser.
Mais là c'est plus possible. Je crois qu'il y a trop d'injustice ces temps-ci pour qu'on se la joue gentils petits indulgents, ça ne peut plus durer.

Moi ce n'est pas tant la durée de la suspension qui me gêne. Je trouve surtout choquant qu'on en arrive à une sanction ouvertement qualifiée d'exemplaire sur un joueur qui ne mérite pas tel jugement. Et que dans le même temps on se montre d'une clémence exemplaire envers des joueurs d'autres équipes. Bonjour les disparités!

Je croyais qu'on sanctionnait pour faire réfléchir les gens sur la gravité de leurs actes, pas pour mener la vengeance des victimes.
J'ai même cru lire que Noro était frustré mais qu'il avait déjà passé l'éponge, alors du coup c'est la ligue qui prend la relève et mène sa vengeance en son nom? Gros bordel quand même!

Et puis faire des sanctions par rapport à la durée d'indisponibilité de la victime, c'est tellement débile que j'en pleurerais de rage. En ce cas, il ne faut plus toucher D. Cissé, on risquerait la perpèt'...

Quelle hypocrisie affichée que de sanctionner Frau de façon exemplaire en affirmant néanmoins avoir pris connaissance de son casier vierge jusque là... Le premier rouge de sa carrière... Donc la ligue a choisi de sanctionner le crime "passionnel" d'une personne sans antécédent judiciaire plus durement que que ceux de récidivistes notoires.


Je veux voir Paris gagner ce championnat cette année, pour que tous ces #%@ Colère$* voient que JAMAIS PERSONNE NE PARVIENDRA A NOUS ENFONCER.


Allez Paris
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #5 le: 27 Octobre 2006 à 14:46:54 »

Et pendant ce temps, l'entraineur adjoint de Lyon Patrice Bergues se fait doucement oublier et son retour sur la pelouse apres son expulsion passe sous silence et ne sera pas inquiété.

Aulas quand tu nous tiens par la ligue....

Un article interessant d'un journaliste qui a des "corroles" : http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2006-2007/sport_sto994927.shtml
Journalisée

tuco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174



Voir le profil
« Répondre #6 le: 27 Octobre 2006 à 15:13:03 »

Je veux voir Paris gagner ce championnat cette année, pour que tous ces #%@ Colère$* voient que JAMAIS PERSONNE NE PARVIENDRA A NOUS ENFONCER.

Malheureusement Redg7, on sait tous que si Paris venait à aligner une série de victoire, les arbitres viendraient freiner automatiquement toute tentative de titiller le roi des c... Sous Vahid premier, on finit à un poil de Lyon, résulat des courses : l'année suivante, on prend 17 000 pénos et 23 000 cartons rouges.

Cette année, on doit gagner le trophée des champions. Pas de souci, on va enlever Yepes de notre défense...

L'année dernière, la finale de la coupe de France eclipse le titre lyonnais. OK, plus question de revoir Paris (ou même l'OM) en finale d'une compétition française.

Franchement, je crois que je vais me contenter de suivre la coupe de l'UEFA où, j'espère encore le croire, on ne jouera (perdu ou gagné) que sur des critères sportifs. Pour le reste, j'attendrais patiemment qu'on retrouve une enveloppe dans un jardin.

De toute façon, quatre équipes ont eu leur période de domination nationale :
Sainté
Bordeaux
OM
Lyon

On sait ce qui est advenu des trois premières. Mais comme elles ont gardé leur titre...

Ca faisait dix ans que tous les amoureux du ballon rond constataient semaine après semaine toutes les erreurs d'arbitrage de la Juventus. Un titre en moins et une année en Série 2 face à 7 ou 8 titres de champions, la belle affaire... pour les supporters des autres clubs qui poussent chaque année leur club.


Edit : juste une question comme ça : qu'est-ce qui se passe si Noro retrouve plus vite que prévu ses moyens (ce que je lui souhaite) ???
« Dernière édition: 27 Octobre 2006 à 15:15:42 par tuco » Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #7 le: 27 Octobre 2006 à 22:44:34 »

Moi aussi tout ça commence à me gonfler sèrieusement...qui peut encore nier qu'il y a deux poids deux mesures ?  Grosse colère Colère Colère Grrr !

- simulation de FIORESE; 3 matchs de suspension
- simulation d'HILTON; 1 match

- TAIWO auteur d'un tacle assassin (et ce n'est pas son coup d'essai); 2 matchs de suspension
- FRAU auteur d'un geste malheureux(le premier à 29 ans); 2 mois de suspension car c'est un grand méchant parisien !
- ROTHEN se fait descendre régulièrement depuis qu'il est au PSG; c'est normal !


Les erreurs d'arbitrage sont flagrantes à chaque journée de championnat ou de coupe, et si le PSG n'en est pas la seule victime, on sait systématiquement quelle équipe en est bénéficiaire:
 Le Roi et ses disciples
-1- LYON
-2-MARSEILLE

Claude PUEL déclare qu'à force de vouloir sanctionner tout contact en ligue 1, les joueurs en perdent l'habitude. Résultat; LILLE s'en ai pris plein la gueule à ANDERLECHT. J'aimerai bien savoir si le joueur qui à envoyé le gardien de CHELSEA à l'hostau avec une fracture du crâne a été sanctionné ?  Au secouuuuuurs !
Là aussi y'a un problème. Il y a d'énormes différences d'arbitrage entre les differents championnats européeens. D'ailleurs, le corps arbitral Français est tellement mal considéré que c'est in-extremis que POULAT a été envoyé à la coupe du monde comme seul représentant Français nous dit le site de l'équipe !
Cette opération nettoyage des surfaces lancé par BATTA est une énorme connerie; ce jour là, il aurait mieux fait de glisser sur une peau de banane ! Ils nous brandissent fièrement leurs stats de nombre de buts marqués en augmentation, mais où en serait ces stats sans les pénalties trois fois plus nombreux ? Ce championnat et les coupes sont de plus en plus truqués...

Et puis il y a toujours ce genre de beni oui oui du football pour faire des déclarations débiles: N'importe quoi...

Foot - L1 - Arbitrage : Les valeurs selon Kastendeuch

il déclare «scandaleux et irresponsable la campagne de dénigrement systématique et aux attaques répétées contre le corps arbitral».
 
La société civile réclame plus de sévérité pour les fauteurs de trouble et il faudrait peut-être que le football s'inspire de ce consensus pour, lui aussi, punir lourdement ceux qui foulent au pied l'ordre établi et nient à l'arbitre le droit d'exercer son autorité, le droit de décider, le droit - donc - de se tromper.»

«Il est d'ailleurs patent de constater que seul le football génère de tels débordements quand les autres sports respectent l'arbitre pour ce qu'il est. On me parle parfois d'éducation, mais je ne veux pas croire que le foot, mon sport, éduque moins bien ses cadres techniques et ses dirigeants que les autres. Simplement, l'habitude aidant, on cache derrière les dérapages verbaux contre les arbitres - et heureusement que verbaux dans la majorité des cas ! - la supériorité de l'adversaire, l'erreur tactique ou technique, le coup de moins bien. On ne perd plus de sa faute, on ne perd plus parce que l'autre est meilleur, on perd à cause de l'arbitre. Au football, la défaite fait pourtant partie du jeu.»


Donc selon lui il suffit de lourdement sanctionner celui qui ose s'exprimer sur les erreurs dont son club est victime pour résoudre le problème...effectivement, fermons nos gueules, et passons au Football totalitaire, avec le club désigné par le parti qui doit tout rafler, ce sera passionnant...  Prison

Les arbitres ont le droit à l'erreur, c'est certain, FRAU lui n'y a pas droit. A quand la suspension automatique de l'arbitre pour erreur flagrante ?
 Réflexion
Certains s'étonnent qu'il y a un malaise. Mais que l'on dise enfin la vérité, il était déja impossible à un arbitre seul sur un terrain de ne pas faire d'erreur, alors avec ce délire de nettoyage de surfaces...comment produire autre chose que de la confusion ?
 Fou
Si l'on part de ce constat, que l'on admet que l'arbitre a besoin d'aide, alors ma préférence va à la vidéo, car je fais plus confiance à la technologie qu'à l'acuité visuelle et à l'intégrité morale...même de deux arbitres.
 Diable
Mais plutôt que de fustiger tel dirigeant ou joueur, KASTENDEUCH pourrait se poser la question de pourquoi dans les autres sports on mets si peu l'arbitrage en cause...et bien la réponse est au bout de son nez; parce que dans les autres sports les erreurs d'arbitrage sont beaucoup moins fréquentes...et pourquoi sont elles moins fréquentes ? parce qu'ils ont su adapter leur règles de jeu, leurs règlements, et leur outils de contrôle de ces règles au fur et à mesure de l'évolution de leur sport... Idée
Or le Football, sport qui brasse le plus d'argent, reste celui qui possède le fonctionnement le plus archaïque ! et les responsable de ce lamentable spectacle, se sont les instances du Football à tous niveaux, véritable panier de crabes et repère de vieux cons et de planqués qui ne veulent surtout rien changer au status quo qui risquerait de compromettre leur place juteuse et confortable... Dodo... Dormir
Un jour sans doute l'abcès crèvera et on aura peut-être des surprises...en attendant, continuons à supporter les joueurs qui méritent bien d'être soutenus devant tant d'adversité !
 PSG Fumigènes Tour Eiffel


CHEPOK, ulcéré Bombe Tirer Taper qqn avec un marteau Boxe



 
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #8 le: 28 Octobre 2006 à 07:52:11 »

- simulation de FIORESE; 3 matchs de suspension
- simulation d'HILTON; 1 match

- TAIWO auteur d'un tacle assassin (et ce n'est pas son coup d'essai); 2 matchs de suspension
- FRAU auteur d'un geste malheureux(le premier à 29 ans); 2 mois de suspension car c'est un grand méchant parisien !
- ROTHEN se fait descendre régulièrement depuis qu'il est au PSG; c'est normal !

Je suis d'accord avec toi, mais il faut se rappeler que la dite comission a infligé un mois et demi de suspension à un manceaux qui avait blessé un sedanais pour 3 mois. un tache assassin, incomparable avec l'action involontaire de Frau, mais elle avait déja sanctionné.

Je me dis quelque chose à propos de cette histoire (en plus de passer sous silence l'ami lyonnais qui devrait pénaliser son club de merde) : si on ne sanctionne pas tres sévèrement les actions qui entrainent de grosses blessures, volontaires ou non, on risque une escalade d'assassins, qui s'empresseront de s'excuser et dire qu'ils l'ont pas fait expres.
Je sais c'est moche et sévère, mais cette suspension, encore une fois contre l'un des notres, devrait faire réfléchir quelques bouchers.
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #9 le: 28 Octobre 2006 à 11:10:47 »

CHEPIOK, pour mémoire, Kastendeuch est un ami du PSG de longue date.
En fait, depuis qu'il avait craché sur Raï en expliquant que notre Capitaine était un tricheur.

Smegs, faut que tu arrêtes la bière, en quoi la suspension longue durée de Frau va t'elle faire réfléchir les bouchers, quand, parallèlement, Taïwo est absout ?

Vivement qu'on fasse des fouilles dans le jardin de la tante de Govou.

Ad (qui est impatient et curieux de connaître la teneur des banderoles de ce soir)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas