Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: FCNA 1 - PSG 1  (Lu 4093 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« le: 27 Novembre 2006 à 16:08:53 »

Après Auxerre et Le Mans, me voilà reparti sur les routes de France direction Nantes.
Depart Vendredi soir le moral dans les chaussettes, ecoutant des inepties sur RMC et des interventions plus construites sur Europe 1 plus tard ( Daniel Riollo, Bernard Lama).

Journée du samedi à St Nazaire et Dimanche à Nantes.
Nous sommes 3 en tribune Oceane, à une cinquantaine du metres des supp Parisiens ayant decidé ne pas se manifester.

Ce match est encore un gros coup dur dans cette saison qui n'en finit decidement pas de nous éprouver.
Je laisserai de côté les erreurs d'arbitrages flagrantes ( j'etais tout en haut de la tribune, je me demande encore comment un arbitre à 5 metre de l'action ne peut pas voir le peno, le coup de coude. Comment il peut voir jaune sur une faute inexistante de Mendy etc....).
Je laisserai de coté le but chanceux au possibles des Nantais alors qu'ils étaient au fond du trou...

Je laisserai ça de coté car même avec ce contexte defavorable, ne pas gagner ce match est tout simplement scandaleux.
J'ai vu hier soir un equipe de Nantes en dessous de tout. Les joueurs Nantais avaient la tête dans le sac au point de rater des passes à 3 metres , libres de tout pressing adverses.

Tres franchement, si les matchs à Auxerre ou Le Mans se sont soldés par un nul egalement, on avait vu quelque chose. Hier, il y avait deux equipes en plein doute....et au resultat une bouillie de football.

Les 2 meilleurs joueurs ( et defenseurs) Nantais etaient absents hier ( Signorino, Cetto). Et pourtant, Paris n'a pas reussi à bonifier ses excellentes situations de contres face à des mecs en perdition totale. Il faut bien se dire qu'en face, l'equipe de Nantes était en décomposition.
Alors d'accord, ils marquent sur un coup de dé, l'arbitre a fait sa p....., mais diable, il y avait la place d'en mettre plusieurs.

Au lieu de celà, on a un Diané qui s'enmele les pinceaux dans ses dribbles, un Pauleta sans son coup de rein habituel, un Hellebuyck incapable de faire une bonne passe 2 fois de suite, un Pancrate et un Rodriguez catastrophiques dans la remontée de balle.

La mention revient encore une fois à Armand, Chantome, Yepes. ça devient une habitude.

Enfin, pouvez vous me dire comment Landreau peut jouir d'une si bonne reputation en ne faisant jamais une sortie dans les airs? Qu'a-t-il de plus qu'un mec comme Alonzo? C'est un mystere pour moi.

voilà, le match d'hier ne me montre pas encore où se situe l'espoir.
A Jeudi pour en savoir plus sur nos ambitions européennes.
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #1 le: 27 Novembre 2006 à 18:00:41 »

Pour les reponse aux MP et avant que tout le monde me tombe dessus!!!

Pourquoi ais-je vu Rodriguez sur le terrain hier?? Gros sourire
Mystere, il etait bel et bien suspendu...( je me souviens par contre avoir dit à ma voisine que l'entree de Pancrate me faisait penser à l'entree de Rodriguez au Mans. Ceci dans le mediocrité...Un debut d'explication?)
Et puis dans les deceptions, j'aurais pû sans doute parler de l'entrée en jeu de Paulo Cesar qui laisse un boulevard au Nantais qui deborde sur l'egalisation Nantaise.

Concernant la fin du match, l'arbitre a sifflé suite à un corner Parisien. Le ballon ressort et le juge de touche comme l'arbitre central ne semblent pas savoir si il y a corner ou 6 metres.

A l'arrivée, il a sifflé la fin du match et l'affaire etait reglé
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #2 le: 27 Novembre 2006 à 23:02:44 »

Je laisserai ça de coté car même avec ce contexte defavorable, ne pas gagner ce match est tout simplement scandaleux.

Je te trouve extrêmement sévère...d'accord les Nantais sont à la ramasse en ce moment, mais ce que viennent de vivre les Parisiens cette semaine est extrêmement traumatisant, pour une équipe qui semble avant tout avoir un gros problème mental...donc je suis plutôt rassuré par leur réaction, et je ne peux pas faire autrement que de souligner les problèmes d'arbitrage récurrents. Il est évident que cette équipe n'a pas encore le niveau pour se mettre à l'abri de ces erreurs d'arbitrage, mais pour cela il faudrait qu'elle puisse capitaliser de la confiance, et pour pouvoir capitaliser de la confiance, il faut que les victoires méritées ne lui soient pas refusées...ça ne tient peut-être à pas grand chose !

CHEPIOK, qui ose encore espérer...

 PSG
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #3 le: 27 Novembre 2006 à 23:23:59 »

Je suis peut etre severe, mais alors rien comparé au public Nantais.
Les mecs dans ma tribune étaient completement depités du niveau de jeu produit par leur equipe. J'ai entendu des vieux dire qu'il n'avaient jamais vu ça à la Beaujoire.

Des mecs comme Oliech ou Diallo ont pas reussi une seule chose du match.  La defense était statique.
Tres franchement, le niveau sur le terrain de la part des 2 équipes ressemblait plus à de la L2 ou du national qu'à une match d'elite.

J'en appelle à ceux qui ont vu le match. Avez vous trouvé que le niveau de jeu developpé était digne d'un match de football pro?
tres franchement, c'etait risible par moment.

Ce qui est rageant, c'est les occasions de contres où les Nantais etaient au paquerettes qui n'ont jamais amené une veritable occasion de but.
Je t'assure Chepiok que Paris etait vraiment pas fringant, mais en face ça faisait peur à voir.

C'est pour celà que ces matchs à Auxerre, Le Mans, Nantes largement à notre portée laissent un goûr amer, quels que soient les decision d'arbitre ou la malchance latente.

Ultime question.
Depuis son bon match à St Etienne, combien d'arrets ou de sorties aeriennes determinantes a effectué Michael Landreau??
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #4 le: 27 Novembre 2006 à 23:51:54 »

Depuis son bon match à St Etienne, combien d'arrets ou de sorties aeriennes determinantes a effectué Michael Landreau??

J'avoue que je reste sur ma faim en ce qui concerne les prestations de LANDREAU, mais à sa décharge, dans la plupart des matchs, paradoxalement,il n'a semble-t-il pas été beaucoup sollicité...je veux dire par là qu'un gardien de buts se met plus facilement en évidence quand son équipe passe son temps à défendre, ce qui n'est pas le cas puisqu'il s'est pris un nombre de buts impressionnant sur contre  !

CHEPIOK
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas