C´est dérisoire ou idiot d´écrire ce post, mais je voulais juste dire que j´appuie à 100% ce texte d´Arno P-E (Snowstorm et Smegs l´ont parfaitement exprimé, mais je comprends le texte de Seb !).
Comme tout le monde le sait, je ne serais pas au Parc dimanche (depuis la Bolivie, cela me fait vraiment trop cher
) mais à ma manière, je serais avec vous (avec du stress, écrivez nous un petit mot en rentrant du Parc, svp).
Le rendez vous de PSGMAG était un très bon moment l´année dernière (malgré la défaite), rendez vous qui ne réunissait que des amoureux du PSG (venant de Grenoble, j´ignorais tout des gens que j´allais rencontrer). Cold et ses deux bouts de chou
, Smegs et sa défense de Pichot
, Arno taquin (sur Pauleta) et râleur (sur Pancrate), Gauthier critique sur Letizi
, Markosup (en vrai, il ne ressemble pas à Suzic comme je me l´étais imaginé
) et mes questions sur Sin Anima
, et tous les autres… (Elteor, Safet, Rob, etc…, allez-y l´année prochaine, vous passerez un super moment)
Nous n´étions là que pour parler du PSG. Les 300 mecs qui ont mis le PSG à la une de l´actualité se contrefoutent du PSG. Ils n´aiment que la haine
. Si ils perdent le match de dimanche, alors nous aurons gagné le match le plus important de notre courte existence et cette victoire sera annonciatrice des plus beaux succès.
ALLEZ PARIS !!! ALLEZ SES SUPPORTERS !!!Tuco (Merci les gars)