Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: l'election du fantome du Parc des Princes.  (Lu 2603 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« le: 28 Novembre 2006 à 13:47:48 »

En cette periode tres noire, je vous propose une petite élection à la con...mais qui nous permettera de nous replonger dans nos souvenirs. bougie

Je vous propose d'elire le fantome du parc des princes.
Le principe est simple, il vous s'agit d'elire les 3 joueurs de PSG ayant joué plus de 10 match ( ceci elimine deja des mecs comme Enrique De Lucas ou Didier Martel) avec l'equipe 1 et que tout le monde avait completement oublié.

Pour que tout le monde puisse jouer et afin que le poids des années ne soit pas trop lourd dans votre exercice de memoire, ceci ne couvre que les 12 dernieres années.
Il s'agit de voter en fonction du maigre souvenir qu'à laissé le mec de façon croissante  Réflexion

Citation
1er 10 pts
2ème 6 pts
3ème 3 pts

L'exercie est un peu pernicieux car votre vote doit aller vers le joueurs que vous aviez completement oublié mais dont le nom vous dit vaguement quelque chose. Et si vous vous souvenez de tout le monde, votez pour le mec que votre memoire avait effacé et dont vous venez de remettre le visage.
 Idée
En gros, merci de ne pas voter pour le mec que vous ne connaissez ni d'eve ni d'Adam...tant pis pour lui, il sera definitivement enfoui dans les meandres de l'oubli.  Tu sors !

Et surtout, hesitez pas à donner une petite anecdote ou commentaire qui va bien. Carton Rouge

Citation
Voici une liste indicative:
Bruno Carotti
Edmison Goncalves
Alain Goma
Bernard Allou
James Debbah
Kaba Diawara
Franck Gava
Nicolas Laspalles
Stephane Mahe
Jean Philippe Sechet
Augusto Cesar
Edwin Murati
Alex Nyarko
Felipe Teixeira

A vos souvenirs....
Si vous voyez d'autres joueurs à mettre dans la liste, merci de l'indiquer

Edit:
Dugudu m'a proposé une liste supplementaire. De façon tout à fait discretionnaire, je me suis permis de piocher dans sa liste les noms de:


Citation
Oumar Dieng
Alioune Touré
Agostinho
Daniel Kenedy
Stephane Pedron


« Dernière édition: 28 Novembre 2006 à 14:48:27 par snowstorm » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas