Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Oh ! maitresses statistiques !  (Lu 5769 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« le: 19 Décembre 2006 à 12:55:47 »

http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre/Football/unequipe.php?codequipe=ParisSG&ligue=1&saison=2006-2007

un lien hallucinant mais inutile, pour calculer les probabilités qu'un club termine à telle ou telle palce : qu'on termine champion (aucune) européen etc...
valable pour toutes les équipes : Ne regardez pas lyon, vous verrez qu'il ne peuvent plus terminer au dela de la 9eme place Triste

petite stat amusante, autant de chance que Lens rattrape Lyon que Sedan se qualifie pour la Ligue des Champions.... Crise de rire
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Décembre 2006 à 13:23:11 »

sympa!
En plus, il y a une jolie flèche bleue qui fera plaisir à Safet  Gros sourire


Pour ma part, je vois mal comment on peut prévoir de si mauvaises positions.
On a joué 17 matchs sur 38 et il n'y a pas de raison que les choses n'évoluent pas (positivement ou négativement)

C'est bien connu: les statistiques c'est comme le bikini, ca cache l'essentiel !

Retourneur
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #2 le: 28 Décembre 2006 à 17:17:40 »

Ce qui me frappe Boxe c'est l'écart entre les stats à l'extèrieur qui restent honorables, et celles au parc qui sont lamentables ! Souvenez vous la saison dernière, notre problème c'était à l'extèrieur; au parc c'était pas si mal.

CHEPIOK
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #3 le: 28 Décembre 2006 à 19:21:34 »

C'est vrai   Oui oui
Et l'année dernière nous étions 4 eme alors qu'aujourd'hui nous sommes...

Bon Ok, je sors.

Xav  Gros sourire
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #4 le: 14 Janvier 2007 à 16:50:03 »

Ce qui me frappe Boxe c'est l'écart entre les stats à l'extèrieur qui restent honorables, et celles au parc qui sont lamentables ! Souvenez vous la saison dernière, notre problème c'était à l'extèrieur; au parc c'était pas si mal.

CHEPIOK

Quand j'ai parlé de cela il y a peu, XAV s'est foutu de ma gueule...et pourtant, que dire de la déclaration de KALOU...?

"Au Parc, il y a une sorte d'inhibition. On a du mal à jouer libérés. Dès que l'adversaire prend un tout petit peu l'ascendant dans le jeu, on perd nos moyens. On est encore tombés dans nos travers. J'espère qu'à un moment cela va s'arrêter. Il y a une sorte de frustration. On n'y arrive pas. Il y a très peu d'explications cohérentes à cette impuissance. C'est ce qui fait peur."

Pour moi, le public du Parc a sans nul doute une part de responsabilité dans les résultats de l'équipe. Comprendront-ils un jour qu'ils ont le pouvoir de pousser leur équipe à se surpasser en manifestant leur soutien autrement que par des sifflets ?

CHEPIOK
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas