Sondage
Question: Quel entraîneur verriez-vous à la place de Lacombe (si...)
Raì - 3 (13.6%)
Fernandez - 2 (9.1%)
Bianchi - 2 (9.1%)
Lippi - 7 (31.8%)
Santini - 0 (0%)
Tigana - 1 (4.5%)
Autre - 7 (31.8%)
Total des votants: 20

Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Nouvel entraîneur ?  (Lu 12150 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #15 le: 04 Janvier 2007 à 23:03:53 »

Magic, toujours dépité par les atermoiements de Cayzac !

Du calme MAGIC, laisse LEGUEN se remettre de sa déconvenue écossaise...on verra à la fin de la saison si LACOMBE aura réussi à tirer le PSG de cette mauvaise passe, ce qui n'est pas totalement improbable...mais ce que tu apelles des atermoiements, est pour moi une décision mûrement réfléchie résultant de l'application d'une stratégie de long terme ! C'est cool !

CHEPIOK

PSG Fumigènes
Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #16 le: 05 Janvier 2007 à 17:52:22 »

C'est clair, on a reproché à Canal pendant des années de virer 2 entraineurs par saison, pour une fois qu'on a un président qui soutient son coach et qui ne prend pas le premier prétexte pour l'écarter, c'est plutôt bien. On fera le bilan à la fin de la saison et on se demandera si Lacombe mérite toujours sa place ou non. Mais par pitié, cessons de tout changer au milieu de la saison. Ca ne nous a jamais apporter quoi que ce soit de bon.

Edit : du coup j'ai voté pour autre, puisque pour moi Lacombe doit rester.
Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #17 le: 05 Janvier 2007 à 18:54:27 »

C'est clair, on a reproché à Canal pendant des années de virer 2 entraineurs par saison, pour une fois qu'on a un président qui soutient son coach et qui ne prend pas le premier prétexte pour l'écarter, c'est plutôt bien.

Juste pour que je comprenne. Le premier prétexte en l'occurence serait lequel (désolé suis nul avec les bullet points  Réflexion ) :

la place au classement?
le plus mauvais bilan jamais réalisé?
des choix tranchés tels que le licenciement Dhorasoo ou la mise à l'écart Rothen sans raison apparente réelle et sans impact sur la tenue de l'équipe?
d'autres choix plus que douteux quant à la position des joueurs sur le terrain (Cissé arrière droit, défense centrale Armand/Traoré...)?
les événements extra-sportifs (qui je le rappelle avaient coûté leur place aux sieurs Graille et le regretté Coach Vahid) ?
le ballond de plomb de Mendy  PéTé De Rire ?


Quant aux décisions mûrements réfléchies de nos dirigeants, c'est sur qu'elles rassurent. Tout d'un coup l'arrivée de Noah me donne des ailes et me rend le sourire  N'importe quoi...

J'entends vos arguments mais encore une fois, au vu de ce qui se passe depuis que Lacombe est aux commandes, j'ai très peur de la stabilité avec un gars comme ça. Je ne peux clairement pas vous convaincre et j'espère sincèrement que l'avenir vous donnera raison.

Magic, qui sera quand même présent dimanche ! PSG
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #18 le: 06 Janvier 2007 à 00:00:43 »

le plus mauvais bilan jamais réalisé?

Question de point de vue...dans ce bilan, qu'on le veuille ou non, il y a quand même une qualification pour les 16emes de l'UEFA (même dans la douleur), et la Coupe de France !
Quand au championnat, il en reste encore la moitié; ou alors on donne tout de suite son titre à l'OL et on fait redescendre TROYES, NICE et SEDAN sans attendre...et comme il y a une bonne probabilité pour que les trois derniers de cette première moitié de championnat ne soient pas en définitive les trois derniers de la fin, il n'est pas complètement farfelu non plus de penser que le 16eme actuel puisse prendre la place du 4eme d'ici la fin du championnat...je sais, mais on peut toujours rêver, non ? Clin d'oeil
Cela dit je comprends que tu puisses être inquiet au vu de cette première moitié de saison, et tu n'est évidemment pas le seul...alors "wait and see", parfois la patience paye ! Je croise les doigts

CHEPIOK

 PSG Fumigènes
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #19 le: 08 Janvier 2007 à 09:50:06 »

des choix tranchés tels que le licenciement Dhorasoo ou la mise à l'écart Rothen sans raison apparente réelle et sans impact sur la tenue de l'équipe?
d'autres choix plus que douteux quant à la position des joueurs sur le terrain (Cissé arrière droit, défense centrale Armand/Traoré...)?
J'ai, dans mon entourage, des gens plutôt proches du groupe pro (voire internes au groupe pro), et les echos que j'ai ne sont pas forcément toujours élogieux envers JéRo.
Mais tout ne se balance pas forcément en public, même si la taupe aime bien jeter le discrédit sur ses petits camarades...

les événements extra-sportifs (qui je le rappelle avaient coûté leur place aux sieurs Graille et le regretté Coach Vahid) ?
Faudrait arrêter avec les inepties hein...
Mettre sur le dos de Lacombe les évenements extra-sportifs, c'est quand même sacrément oublier à quel point les gens peuvent être cons et tout à fait capables de foutre le bordel tout seuls comme des grands (et à plus forte raison à la période à laquelle tu fais référence)...

Quant aux décisions mûrements réfléchies de nos dirigeants, c'est sur qu'elles rassurent. Tout d'un coup l'arrivée de Noah me donne des ailes et me rend le sourire  N'importe quoi...
Il faut savoir raison garder...
C'est aussi avec Noah qu'on a gagné la Coupe des coupes...

J'entends vos arguments mais encore une fois, au vu de ce qui se passe depuis que Lacombe est aux commandes, j'ai très peur de la stabilité avec un gars comme ça. Je ne peux clairement pas vous convaincre et j'espère sincèrement que l'avenir vous donnera raison.
Effectivement...
Il faut attendre (et de toutes façons, à part s'enorgueillir d'avoir su jouer les Cassandre, ça ne changera pas grand chose, Cayzac semble savoir resister à la pression des supporters)
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas