Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ballon d'Or PSG MAG' 2006  (Lu 14169 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« le: 27 Décembre 2006 à 15:46:21 »

Hey,

j'oublie de lancer les votes pour la distinction suprême en matière de foot, et personne ne vient me sonner ? Vous dormez, vous êtes tous en vacances ?
Peu importe.

Les deux derniers mois ont été particulièrement difficile concernant notre club, sur tous les plans. On a tous bien réflêchi, tout le monde a pris du recul par rapport à la situation, et cette trêve, pour beaucoup, c'est une aubaine, ça nous permet légitimement de couper avec notre club. Mais il ne faut pas oublier que 12 mois viennent de s'écouler, avec pas mal d'évènements, de joies et de désillusions. Des joueurs qui se révèlent, d'autres qui sombrent alors qu'on en attendait beaucoup, mais surtout, des joueurs qui pendant 12 mois ont représenté le Paris Saint-Germain.

Et nous, on a quand même nos devoirs de forumistes à remplir. Et dans ceux-ci, il y a l'attribution du BO PSG MAG'. C'est à dire, déterminer quel est le meilleur joueur sur l'année écoulé, d'après les éminents membres de ce forum. L'élection se déroule en deux tours. Tout d'abord, vous allez vous contenter de répondre à ce sujet en indiquant votre liste (justifiée ou non) des 5 meilleurs joueurs de cette année. A ce stade-là, l'ordre n'a aucune importance. Les votes seront clos le 5 janvier, à minuit, et ensuite, je lancerai le second tour.

Les critères sont libres. Cela peut-être sur un plan technique, sur le mental, sur les mérites d'un joueur, sur le capital sympathie que vous lui attribuez, ou tout simplement sur un plan affectif et irraisonné. Peu importe, il me faut juste votre liste.

Petit rappel du palmarès :

2001 : Lionel Létizi
2002 : Gabriel Heinze
2003 : Fabrice Fiorèse
2004 : Pedro Pauleta
2005 : Pedro Pauleta



Les joueurs éligibles cette année sont :

Jérôme Alonzo
Sylvain Armand
Jean-Hugues Ateba
Jean-Miche Badiane
Albert Baning
Carlos Bueno
Clément Chantôme
Edouard Cissé
Vikash Dhorasoo
Amara Diané
Franck Dja Djé Djé
Boukary Dramé
Pierre-Alain Frau
Rudy Haddad
David Hellebuyck
Bonaventure Kalou
Mickaël Landreau
Christophe Landrin
Lionel Létizi
Larrys Mabiala
Modeste M'Bami
Bernard Mendy
Youssouf Mulumbu
David N'Gog
Fabrice Pancrate
Pedro Pauleta
Paulo Cesar
Stéphane Pichot
Samuel Piètre
Hocine Ragued
Cristian Rodriguez
Jérôme Rothen
David Rozehnal
Sergueï Semak
Sammy Traoré
Mario Yepes

 
A vous de voter, postez votre liste des 5 meilleurs parisiens de 2006, sans ordre.

Gauthier.
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #1 le: 27 Décembre 2006 à 16:26:15 »

Hello, je choisi pour mon B.O:


Sylvain Armand: l'homme qui est en passe de devenir le maestro sur le terrain, si il ne l'est pas déjà  Bravo !
Clément Chantôme: la trouvaille qui donne du crédit à notre centre de formation. En espérant qu'il continue chez nous et confirme  Je croise les doigts
Pedro Pauleta:  Respect
Jérôme Rothen: le choix du  Coeur qui bat
David Rozehnal: une très belle année pour le tchèque, que je pronostique sur le podium du BO  Cool

J'ai hésité à mettre Hellebuyck, peut-être pour une prochaine fois!!



Bonnes fêtes à tous

Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #2 le: 27 Décembre 2006 à 17:12:22 »

Mes nominés sont:

- Sylvain Armand.
un exemple d'implication, de volonté de vaincre à tout prix et de progression

- David Rozehnal
quel que soit son poste, i lrepond toujours present

- Pedro Pauleta
Comment ne pas nominer un joueur en passe de battre le record de but de Rocheteau

- Vikash Dhorasoo
Alors, là, c'est juste parce que son but au SDF le 29 avril marquera l'histoire du club

- Bonaventure Kalou
Idem que pour Vikash
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #3 le: 27 Décembre 2006 à 22:36:00 »

Salut.

Bah moi je le donne dans l'ordre quand même!  Gros sourire

Armand
Pauleta
Rozehnal
Chantôme

et Letizi. si l'organisateur du jeu me le permet, je remplace le grand Lionel par le jeune Mulumbu grosse satisfaction aussi.

Safet qui espère que Gallardo fera partie des vainqueurs potentiels l'an prochain...  Réflexion
« Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 11:27:25 par Safet » Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 28 Décembre 2006 à 01:41:45 »

Pour ma part ce sera

Armand
Pauleta
Rozehnal
Chantôme
Kalou
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #5 le: 28 Décembre 2006 à 09:09:27 »

quant à moi,

armand
pedro
chantome,
kalou
et Pichot !

Clin d'oeil
Journalisée

pinpinledominik1
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #6 le: 28 Décembre 2006 à 10:11:12 »

bonjour à tous,

voici mon palmares :

rozehnal = un roc, tjr présent, discret, j'adore
pauleta = l'incontournable, efficace quand on a besoin de lui
armand = rien à dire, si exceptionnel, un battant
kalou = j'aime bcp
chantôme = jeune et talenteux, véritable satisfaction
Journalisée

dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« Répondre #7 le: 28 Décembre 2006 à 11:17:43 »

Salut Sourire

Armand: pour son état d'esprit, sa régularité et sa polyvalence Oui oui
Chantôme: pour le renouveau qu'il apporte, l'espoir qu'il peut donner aux autres jeunes, son insouciance, et puis il est quand même vachement bon C'est cool !
Landreau: il nous a quand même sorti de la merde à certains moments sur cette demie saison je trouve
Pauleta: Respect
Rozehnal: exemplaire, sobre, efficace

Vala
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #8 le: 28 Décembre 2006 à 12:04:48 »

Dans cette élection, dont le résultat frôlera certainement le plébiscite, voire la béatification, mes nominés au club des cinq sont :

Pauleta. A tout seigneur, tout honneur. Quand on tient un tel Monsieur, ne pas le nommer Ballon d'or serait un crime. Exemplarité.
Traoré. Parce que j'ai toujours trouvé qu'il était pire d'avoir 2 que zéro, Sammy ne doit pas finir fanny. Méchanceté.
Rodriguez. Parce que, comme disait ma grand-mère, si les petits cochons ne le mangent pas, c'est un joueur très prometteur. Il a déjà commencé à lever la tête et je suis certain que son premier but sera loin d'être le dernier. Il suffirait d'un rien. Espoir.
Chantôme. S'imposer dans une telle équipe, dans une telle ambiance, pour un très jeune joueur comme lui, c'est déjà, en soi, un exploit. Reste à confirmer. Surprise.
Armand. Même si je le préfère arrière gauche, il me donne l'impression qu'il pourrait même être convaincant avant centre, c'est dire. Polyvalence.

Auraient, aussi, mérité mon vote, un Mendy plombé et un Cissé énervant.

Ad (a voté)
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #9 le: 28 Décembre 2006 à 13:32:35 »

Va pour

1)Pauleta
2)Armand
3)Rozehnal
4)Yepes
5)Rodriguez

Xav
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #10 le: 28 Décembre 2006 à 14:56:54 »

ARMAND, polyvalent, régulier, valeur sûre Musculation
ROZENHAL, polyvalent, valeur sûre C'est cool !
CHANTÔME, la révélation Bravo !
KALOU, du talent, redresse la tête Ronaldinho
RODRIGUEZ, s'améliore, pourvu que les petits cochons ne le mangent pas... Je croise les doigts

CHEPIOK

PS: PAULETA, hors concours Respect
Journalisée

Coeur Parisien
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #11 le: 28 Décembre 2006 à 19:39:19 »

Hello,

mes 5 nominés un peu justifiés sont : 
Rothen - pour s'être accroché marlgrès tout (blessures, non séléctions..), et pour sa rage quand Paris gagne
Armand - pour avoir toujours répondu présent
Rozehnal -  parcequ'il défend toujours droit comme un i. Ca m'impressionne beaucoup.
Bona - pour ce qu'il apporte quand il est en confiance.
Pauleta - après Maurice, Simone, Robert, 'Paulette' perpétue la lignée des attaquants à patronyme en forme de vieux prénoms au PSG. Pour ça il mérite sa nomination.



CP

PS : pourquoi on a encore :m'bami et pas :letizi ?? 

Edit: bon apparement j'en avais mis 6.. il semble que cela ne soit pas autorisé par les instances. C'est donc Cissé qui sort.
Je m'excuse aussi auprès de Lionel dont j'avais écorché l'orthographe du nom.
Edit 2 : je me suis dit que pour une fois que j'avais un peu de temps, j'allais commenter mes choix..
« Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 21:25:51 par Coeur Parisien » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #12 le: 28 Décembre 2006 à 20:47:58 »

PS : pourquoi on a encore :m'bami et pas :letizi ?? 
J'imagine que c'est parce que l'un a débuté la saison 2006-07 au paris, quand les smilies ont été refaits, et l'autre était déjà en Ecosse depuis un mois Meuh... Faudrait demander à Safet.

En ce qui me concerne, mes nominationativés au Ballon d'or sont Coeur qui bat :
Armand, Chantôme, Letizi, Pauleta, Rozehnal.
(ordre alphabétique)

  • Armand parce qu'il a été bon partout où il a joué, on en tout cas  il a su donner l'impression d'avoir été bon. Parce qu'une défense qui prend autant de but que la nôtre ne peut pas être constituée que de défenseurs hors-paire : vu le manque d'efficacité depuis 5 mois, il y a forcément un problème quelque part. mais Armand a su toujours se montrer sous un bon jour Oui oui. Grâce à sa gniac, sa sobriété dans ses interventions défensives, son souci d'aller de l'avant, sa combativitivité, et l'impression de sérénité qu'il a toujours réussi à donner, il est sorti du lot. Rajoutons à cela le fait qu'il ait toujours été irréprochable dans ses interviews, ne se plaignant jamais d'être trimballé de poste en poste, montrant un courage et une abnégation remarquable, et vous comprendrez aisément pourquoi je le cite sans hésitation. Bravo à lui Respect!

  • Chantôme parce que ça fait du bien de voir un gamin qui a envie de tout bouffer. S'imoser comme il l'a fait, c'est assez remarquable : toujours collé au ballon, notre espoir est un véritable poison. Il se démène 90 minutes de rang, court comme seul Guérin, son mentor, savait le faire, et rien que ça, ça me manquait. Enfin un vrai, pur milieu défensif, et pas un gars qui se prend pour un relayeur, à cheval entre le "récupérateur" et le "10", ou je ne sais quel poste "batard" Pff.... Non, Chantôme son rôle est clair : il harcèle l'adversiare, récupère le ballon et le donne, si possible vers l'avant Gros sourire. C'est simple, mais ça demande des jambes et une tête. C'était trop pour beaucoup de ceux qui l'ont précédé, lui ça ne semble pas le gêner... Tant mieux pour tout le monde ! Alors comme en plus c'est un pur produit du centre de formation, pas d'hésitation, votez Chantôme Point positif!

  • Pauleta parce que c'est le meilleur buteur de L1 Star, parce que c'est un type qui est aussi exigeant avec lui qu'avec les autres, parce que c'est une chance de compter un artiste pareil dans nos rangs 10/10, et pour faire chier tous les neuneux qui nous expliquaient il y a un peu plus d'un an qu'il était trop vieux Tirer la langue.

  • Rozehnal parce que je le trouve sobre, et classieux Sourire. Je regrette que l'on n'ait pas recruté un grand défenseur central droitier pour qu'il n'y ait aucune raison de le remettre derrière, car aux côtés de Chantôme, je le trouvais très bon... Notamment de la tête. C'est comme ça Triste. En tout cas c'est un joueur que j'aime voir sous nos couleurs, et en qui j'ai une totale confiance Dodo.... Je le trouve triste ces temps-ci, j'espère qu'il ne nous quittera pas prématurément. Courage Rozie, j'ai voté pour toi !

    Pour finir...
  • Letizi. Un peu par élimination... Kalou a été trop inconstant, et n'a brillé que par intermittence. Il ne suffit pas de réussir un match sur 5, même très bien, pour être nominativationné N'importe quoi...! Rothen a, d'après moi, lâché les matches contre bordeaux et Tel-Aviv, ce que je ne lui pardonnerais jamais Tu sors ! (si tu aimes ton club, tu fermes ta gueules et tu coures... Lui il l'ouvre et il marchait ces soirs-là). Mendy, Cissé, Landreau, Rodruguez, Yepes et autres Pancrate sont bien gentils mais soit ils ont commis trop de boulettes, soit ils n'ont pas réussi à hausser leur niveau. En tout cas, sur un an, je les trouvais trop moyen. Frau, Diané, Banning and Co sont trop shorts. Reste Lionel Coucou. Or, pour services rendus à la Patrie, Lionel méritait bien ce dernier petit cadeau. Lui qui restera à jamais le premier lauréat du B-O-P' Star !


    Arno P-E.

    PS : hè CP, tu sais pas compter jusqu'à 5 ? Bah retourne au CP Crise de rire... (<----- blague digne de la réunion druidique du Corbeau ; les initiés comprendront, les autres se contentant de dire que c'est pas faux Clin d'oeil)
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #13 le: 29 Décembre 2006 à 12:24:58 »

Sylvain Armand pour sa combativité et sa régularité
PMP, car sans ses buts on serait encore loin
Chantôme, parce que c'est l'avenir
Landreau, qui perpétue la tradition des grands gardiens chez nous
Mario Yepes, pour ses tacles propres
Journalisée

Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« Répondre #14 le: 29 Décembre 2006 à 14:30:03 »

Bonjour a tous !!
Alors j'arrive pour mettre un peu d'ordre dans tout ca ! Non coupable
Mes votes !!
Bernard Mendy !! Winner
Et oui mon joueur qui se fait trop souvent (certains diront a juste raison d'autre vont s'insurger d'un tel comportement !) sifflé par une grosse partie du Parc mais qui a le merite de continuer a se battre malgré quelques geste et saute d'humeur ! Mais, euh...

Sylvain Armand et oui, on connais deja tous le futur vainqueur de l'epreuve, il est exemplaire diront certains, polyvalent diront d'autres !!
Il a la machoire de Terminator, le jeu d'un tueur et la polyvalence d'un maestro !! le futur gagnant (je parierai bien 10 place au jeu du prono la dessus !)

Pmp : Ben oui notre capitaine ne l'ai pas pour rien, il est toujours un tueur des surfaces et meme si il commence a me tapper un peu sur les nerfs, il est notre dogne capitaine dans ses propos et son attitude sur le terrain

Yepes : Apres sa bonne fin de saison, son debut tres houleux avec les penalties et notre chere moustache, il se reprend, pas forcement imperial en defense mais toujorus fougueux et allant de l'avant, je l'adore et espere qu'il finira sa carriere chez nous pour entourer nos jeunes !

Rothen : Car il va me manquer enormement je le sent et que le gachis de son association avec Armand, on risque de s'en souvenir pendant des années et que j'ai toujours aimer l'idée d'avoir le Beckam francais chez nous ! pour finir un joueur amoureux de notre club comme lui ne peux etre qu'un excellent joueur !  Je suis déjà sorti...

Pour info, j'aurai bien mis chantome car la jeunesse, centre de formation et le coté guerin me plaisent chez lui ou bien j'aurai pu voter pour Rozie, notre Tcheque a tout bien faire ou encore Rodriguez car je suis sur qu'il va tout exploser a l'avenir si on lui en laisse le temps avant qu'il aille le faire ailleurs (trop de mauvais souvenir !)

Voila Bonne année a tous et a tres bientot ! C pas finiiii !

Et si on faisais une remise officiel ou genre une banderolle (on sais jamais si c mon Ber qui l'a, peut etre qu'il nous fera un match de tueur vu ce qu'il a fait quand il a eu ce boulet de bdp !)
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas