Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ballon d'Or PSG MAG' 2006  (Lu 14278 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #15 le: 29 Décembre 2006 à 18:19:11 »

A mon tour de voter.
Par ordre alphabétique :

Armand :
car du premier au dernier match de la saison, il a été bon. Et ce, quelque soit son poste, montrant ainsi qu'on peut être trimballé sur le terrain sans perdre tous ses repères. Il est là, il se tait, il joue, et il joue bien. Ce devrait être une source d'inspiration.

Bona :
il a globalement été irrégulier cette saison, mais qui est capable de me citer 5 joueurs qui ne l'ont pas été durant l'année 2006 ? Il ne faut pas oublié qu'il a été très très bon, de son retour de la CAN jusqu'à la fin de saison dernière. Il nous a mis sur les bons rails en final de Coupe de France. C'est un joueur très complet, qui doit savoir à peu près tout faire. Certes, il a eu du mal à démarrer cette saison, mais sur la fin, il a semblé avoir une prise de conscience, sur son rôle à jouer dans cette équipe. Il a même été capitaine lors du dernier match de l'année à Troyes.

Bernard :
il ne s'agit pas de faire de la provoc, et de mettre Mendy dans mon top 5, juste pour le mettre. Je pense qu'il a énormément progressé ces derniers temps. Il faut regarder les matchs avec un peu plus d'attention et de bonne foi, pour être d'accord avec ça. Contrairement à pas mal de joueurs, Mendy n'a pas connu de baisse de régime cette année. Il est particulièrement constant, défensivement, je le trouve de plus en plus appliqué, il fait moins d'idioties, il va assez régulièrement au charbon. Et offensivement, il est tout aussi efficace que n'importe lequel de nos créateurs. Et j'avoue que sa réaction sur le terrain, lors du match contre Nice m'a particulièrement plu.

Pauleta :
toute compétition confondue, c'est 27 buts cette année. 14 sur la première moitié, 13 sur la deuxième. Et ce joueur est un génie, on le sait tous maintenant. Tout le public du parc en est conscient, comme en témoigne le nombre incalculable de chants et de banderoles au Parc, pour l'acclamer ... Ah non, on me fait signe que non.

Rozehnal :
tout comme Armand, il peut jouer à 2 postes différents sans considérer son entraîneur comme un tortionnaire. Ce joueur a la classe quand il tacle, il est super élégant quand il manie le ballon, et petit à petit, il s'affirme. Il n'hésite pas à aller motiver tous ses partenaires avant chaque coup d'envoi, et c'est toujours un des premiers pour aller féliciter le buteur. En plus d'être un grand joueur, c'est un gars bien, visiblement.


Gauthier, qui rappelle à tout hasard qu'on peut aussi élire le plus beau but de l'année. Rassurez-moi, c'est bien au foot qu'on marque des buts ?
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 29 Décembre 2006 à 21:45:32 »

le futur gagnant (je parierai bien 10 place au jeu du prono la dessus !

Entre nous je crois pas que tu puisses parier plus  Gros sourire
Fais gaffe tout de meme si tu perds t'auras plus de tonnes de gens derriere toi (qui a dit personne  Crise de rire )
Journalisée

STEPSOFVERSAILLE
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 107



Voir le profil
« Répondre #17 le: 29 Décembre 2006 à 21:50:58 »

Bonsoir Le parc.......ici le nord des yvelines qui vous communique son vote... Gros sourire  Gros sourire

Armand Sylvain ten poiiiiiiintssssssss Armand Sylvain dix  points  Gros sourire  Gros sourire : le jury (juré??) a particulièrement apprécié sa niaque, qu'il n'ait jamais laché, soit valeur d'exemple....bref il a tout pour plaire et une bonne tête de vainqueur.

Mendy Bernard dit "le ber" : Parceque je me rappelle encore son "on s'en bat les couilles connard !!!!" a un officiel de la coupe de france...Parceque malgré les critiques il se bat et je trouve que s'il avait un pendant de Rothen a droite on serait peut être pas dans la,merde qu'on est ...En plus c'est le seul qui ait eu les couilles de sortir face aux ahuris au camp des loges...pour se faire insulter.

Rothen Jerome. Vote affectif et compltement arbitraire... je me fous du coté résultat. Il est venu à Paris pour le maillot, je me rappelle son but en avant saison et la rage qui l'habitait alors. les evenements se sont acharnés sur lui et notre club (pape Diouf ferait il du vaudou???????????) mais rien que pour son engagement de la saison merci jérome (je suis triste qu'il parte...)

Pedro Miguel Pauleta : Que dire ? Rien ya rien a dire...Merci peut être ?

Clément Chantôme : Vive les jeunes. Il est l'avenir du club. Espérons lui un avenir à la Guérin ... et pas a la Cana (nike mouk.... Hin hin hin...)....Il a beaucoup de potentiel et ne semble pas avoir la grosse tête. de toute façon la grosse tête en milieu défensif... elle dégonfle vite si tu l'as  Gros sourire...


Bonne année à tous ....................2007 chasse 2006 ..et ses sombres périodes

"Ce sera différent en 2007..." a dit Guy Roux Lacombe Ainsi soit il .........
Journalisée

super-mario
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 145



Voir le profil
« Répondre #18 le: 01 Janvier 2007 à 20:02:21 »

 Pour moi,ce sera:

 PauletaBonaArmandRozehnalBernard
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #19 le: 02 Janvier 2007 à 09:51:38 »

Bon bon bon...
Voyons voir...

Pauleta
Constant, costaud, travailleur... Il nous porte à bout de bras en CdF l'an dernier avec deux buts somptueux contre Lille et Nantes.

Armand
Un début de saison tonitruant, une fin de saison dernière très très bonne aussi. Une valeur sûre!

Roz'
Un replacement difficle au début de saison au milieu, mais un travail constant, une bonne implication. Bref, un modèle.

Mendy
Parce que Mendy, je l'aime bien, qu'il fait un très bon taf en défense et qu'il tente d'apporter offensivement, ce que peu de défenseurs en France savent faire.

Letizi
En hommage Sourire
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #20 le: 02 Janvier 2007 à 17:57:59 »

Pauleta

Incontestable. Même s'il n'a pas marqué en Finale de la Coupe de France, je ne peux m'empecher de repenser à ses buts en 16ème de finale face à Auxerre ou en 1/8 à Lyon contre La Duchère, à son but face à Lille en quart et à ce splendide numéro d'artiste à Nantes en demi !
Quelle classe et quelle fidélité au club... Chapeau !

Armand

A gauche, dans l'axe de la défense, au milieu, il a joué à tous ces postes cette saison et n'a jamais manifesté son mécontement. Très solide, Armand ne lache jamais rien et se bat jusqu'à la dernière minute de tous les matches. Il est vraiment parti pour durer au PSG. Une perle !

Rozenhal

Tout comme Armand, le joueur tchèque fait maintenant partie des meubles au PSG. Que ce soit au milieu ou derrière, il fait preuve d'une présence et d'une solidité très appréciables. Enfin, il a la classe et à Paris, ça compte !

Landreau

Pourquoi Landreau ? D'abord pour récompenser sa fin d'année. Alors que d'autres auraient pu craquer vu les évenements, le père Mika s'est sublimé sur les derniers matches pour nous offrir des parades dont il a le secret et qui ont permis au PSG de sauver les meubles. Enfin, car malgré son statut de prétendue "star", Landreau se met au service du Club. Lui aussi est parti pour durer à Paris...

Chantome

La nouvelle vague. Il prend ses responsabilités, ça s'est vu dès son premier match à Lyon pour le Trophée des Champions. Il essaie de jouer simple, il s'accroche avec ses 3 poumons... Il me rappelle Ducrocq à ses débuts. A lui de franchir le cap supplémentaire pour devenir notre nouveau Vincent Guérin. Il en a le potentiel.

Ces 5 joueurs représentent à mon sens l'ossature du club pour les 3 années à venir, le socle sur lequel il faut construire. Ces 5 joueurs doivent être intransférables !

ALLEZ PARIS !

@+. Thibaut
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas