Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: L'ENFER DU PARC  (Lu 3585 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« le: 14 Janvier 2007 à 23:26:34 »

Déclaration de KALOU:"Au Parc, il y a une sorte d'inhibition. On a du mal à jouer libérés. Dès que l'adversaire prend un tout petit peu l'ascendant dans le jeu, on perd nos moyens. On est encore tombés dans nos travers. J'espère qu'à un moment cela va s'arrêter. Il y a une sorte de frustration. On n'y arrive pas. Il y a très peu d'explications cohérentes à cette impuissance. C'est ce qui fait peur."
De l'aveu même de Steve Savidan, premier buteur de VA, «le tournant» du match ne fut pas l'ouverture du score mais la bronca du Parc qui a rendu les Parisiens «fébriles».


Je pense très sincèrement que le public du parc a une part de responsabilité dans les résultats du club. La période actuelle me rappelle étrangement celle du conflit GRAILLE-LARUE-SUPPORTERS. Ambiance de plomb, joueurs tétanisés,mauvais résultats...pour finir par un changement d'entraineur...c'est sûr que tel que c'est parti ils auront la peau de LACOMBE ! Grosse colère

Le public du Parc est éxigeant; c'est normal. Le public du Parc n'a aucune patience; pourtant il en faut pour construire une équipe. Le public du Parc est devenu excécrable; il en est arrivé à brider ses joueurs...il est pourtant évident que les encouragements sont encore plus importants quand ça ne va pas que quand ça roule. Les joueurs en ont besoin. Les sifflets ne font que les inhiber... Colère

C'est une descente en L2 qu'ils veulent ? De cette manière ils vont l'avoir leur renouvellement d'effectif...cela le rendrait peut être moins éxigeants pour la suite. D'abord il faudra attendre la remontée, ensuite on aura comme objectif de début de saison le maintien...c'est ça qu'ils veulent, bordel ? Broyer du noir

CHEPIOK Transpirer
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #1 le: 15 Janvier 2007 à 01:02:31 »

Lu ailleurs, et pas inintéressant (comme quoi)...

Citation

PSG-VAFC -> Chantôme, qui fait un bon match jusqu'a présent se retrouve dans notre surface de réparation à cause d'une action assez chaude, il revient pour défendre, tente une reprise de volée, mais la dévisse completement... Je peut vous dire qu'on la pas raté  -_-  Pas mal de gens ont gueulés et tout de suite après quelques petites voix " non c'est pas bien lui il fait un bon match quand même... ) Donc, moralité il faut tous les siffler pour qu'ils jouent mieux ?!

A mon humble avis, quand le public du parc aura un minimum de patience ( pas huer un gars pour son premier loupé du match à la 75mn ) les joueurs auront moin peur de jouer au parc. Ca à l'air de choquer personne, dernière équipe à domicile mais 9eme à l'exterieur, y a pas un truc qui cloche là ? La réaction doit venir des joueurs je suis completement d'accord, mais aidons les, rendons leurs la tache plus facile ! DONNONS DE LA VOIX ! Même dans les mauvais moment c'est comme ça que les joueurs se sentiront en confiance. Les siffler à la mi-temps parce qu'il y a 0-0 franchement je comprend pas, d'accord, c'est Valenciennes, d'accord il ont pas montrés grand chose, mais croyez vous vraiment qu'ils vont se défoncer après ça ?...

Le pire c'est la fin du match, le but gag et hop c'est parti, enfin le parc s'enflamme ! Malheuresement pas pour encourager l'équipe... Lacombe démission... C'est lui qui est sur le terrain ? Pour moi c'est pas une histoire de tactique mais bien un problème mental, et moi je comprend pas que l'on puisse réagir comme ça... Le parc a fait plus de bruit pour crier Lacombe démission & co que pendant tout le match pour encourager l'équipe ! Même les laterales s'y ont mises ! Alors après, faut pas s'etonner, les valenciennois, c'est comme s'il jouaient à domicile, s'y se n'est mieux. Et pour finir le best, Pauleta qui pose le ballon au point de penalty et sa gueule " Merci Paris, merci Paris merciiii " ou encore " Une équipe à Paris ! " franchement j'aurais été lui je l'aurais meme pas tiré se foutu penalty  -_- .

Donc pour résumer, Donnons de la voix, on à quoi a perdre ? D'accord les gars sur la pelouse gagnent des millions, et alors ? Ce sont des hommes aussi et se faire huer par 20 000 personnes ca aide personne. Prouvons leurs que nous serons toujours là, que nous sommes de vrai supporter du Paris SG et donnons un sens à cette chanson :

Allez Paris, allez Paris, on tu es nous sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux c'est pour la vie...

En esperant entendre moins de sifflets Mercredi...

Je plussoie.

Pour le reste, je suis à Auteuil alors les gars de BouBou font ce qu'ils veulent (ou peuvent), ça me regarde pas... Mais je pose juste une question.
Alors que le club est limite relégable, c'est quoi le plus important ? Défendre sa tribune en faisant la grève ou défendre son club en encourageant ?
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas