Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: BOP 2006 deuxième tour  (Lu 35813 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #15 le: 09 Janvier 2007 à 09:35:15 »

En direct de devant mon ordinateur, voici le classement que j'ai.

Ballon d'or N°1 : Pauleta. J'étais persuadé que cette édition serait un plébiscite pour notre aigle à nous qu'on a, mais à la lecture des premiers votes, je constate qu'un certain défenseur sera sans doute devant lui. Pourtant, je n'échangerai mon baril de PMP contre rien au monde.

Ballon d'or N°2 : Rozenhal. Même de très loin, à travers les fumigènes que c'est pas bien de craquer dans un stade, sa classe est éblouissante. Port de tête altier, buste droit, œil perçant, Rozie à tout d'un grand.

Ballon d'or N°3 : Armand. C'est drôle, j'ai encore du mal avec ce mec. Bon partout, mais exceptionnel nulle part. Enfin, c'est mon avis et je le respecte.

Ballon dort N°4 : Chantôme. Le classer plus haut relève de l'arnaque. Le ballon d'or, c'est sur une année complète, pas un début de saison.

Ad (Vive les écureuils !)
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #16 le: 09 Janvier 2007 à 10:56:24 »

Quand même, je voudrais bien comprendre les remarques concernant Pauleta: "il nous a habitué à l'excellence..., il a mauvais caractère etc..."
Certains commentaires sont sévères avec notre portugais.
Car si il avait signé à Lyon comme tout avant-centre attiré par la facilité, on aurait eu bon dos de voter pour lui aujourd'hui!  Evidemment, chacun est libre et Armand mérite ses votes pour sa polyvalence et son comportement sur le terrain, malgré quelques matchs où il n'a pas su être le patron de la défense. Mais il est impensable de considérer que Pauleta a fait une année moyenne en marquant autant de buts décisifs dans une équipe pourtant en difficulté. . .


Dehors salaud de portugais qui est même pas fichu de la fermer en travaillant et qui a même pas la classe! Gniéé!!

Humour humour, je précise
Journalisée

super-mario
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 145



Voir le profil
« Répondre #17 le: 09 Janvier 2007 à 14:09:31 »

Quand même, je voudrais bien comprendre les remarques concernant Pauleta: "il nous a habitué à l'excellence..., il a mauvais caractère etc..."
Certains commentaires sont sévères avec notre portugais.
Car si il avait signé à Lyon comme tout avant-centre attiré par la facilité, on aurait eu bon dos de voter pour lui aujourd'hui!  Evidemment, chacun est libre et Armand mérite ses votes pour sa polyvalence et son comportement sur le terrain, malgré quelques matchs où il n'a pas su être le patron de la défense. Mais il est impensable de considérer que Pauleta a fait une année moyenne en marquant autant de buts décisifs dans une équipe pourtant en difficulté. . .




Je suis tout à fait d'accord avec ça.
J'ajouterais qu'en plus,en termes de buts marqués,  Pauleta vient d'effectuer sa meilleure année sous le maillot du  paris .Il est également le principal artisan de notre vicloire en coupe de France (buts décisifs contre auxerre , lille et nantes ).Ce joueur est tout simplement énorme,on a de la chance de l'avoir au club,j'ai parfois l'impression que les supporters du paris ne s'en rendent pas bien compte,dommage Aucune idée... .

Voila qui explique pourquoi il arrive en tête de mon classement,que voici:

1:  Pauleta

2:  Rozehnal ;que je préfère nettement en milieu défensif.

3:  Armand ;énorme,ou qu'il joue,mais que je trouve beaucoup moins élégant que Rosie (je sais,on s'en fout,mais comme ça ça permet à  Pauleta de grappiller quelques points)  Mais, euh... .

4:  Chantôme ;qui n'a pas assez joué cette année pour être mieux classé.

 
     
         super-mario, Fan de... Pédro.
Journalisée

Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« Répondre #18 le: 09 Janvier 2007 à 14:35:25 »

Bonjour !!
Alors mon vote !!!
1 Mendy
2 Mendy
3 Mendy
4 Mendy (ou Pichot selon vos regles !!!) Explosé De Rire

Bon blague a part, le suspens etant tuer, je vais voter comme suit (totalement subjectif et a l'affectif ! les votes etant deja courrus !);
1 : Rozie, et oui, je ne doit pas etre comme tout le monde mais j'aime bien ce joueur alors pour moi, il est 1er
2 : Chantome,  Petit jeune qui j'espere continuera lontemps avec nous, et comme il a une tete de 1er de la classe et qu'on en a pas souvent des comme ca !
3 : Pauleta, notre cap'tain, ben il faut bien le placer quelques part !
4 : Armand, tres fort mais a quand meme une grande machoir !!!

Voila, je suis decu alors je joue ma blonde, je ne veux pas jetter un pavé dans la marre mais j'ai un peu de mal a comprendre comment on a pu en arriver la, je m'explique pas comment des kalous, Yepes, mendy etc on pu passer a la trappe, pour memoire, il me semble que Yepes a été plus d'une fois dans l'equipe type l'année derniere alors si ici on fait comme sur tout les journaux ou site internet ou autres poubelles a descendre notre super MArio tout ca a cause des histoires de penos de debut de saisons, je n'y comprends plus rien !
Dsl d'etre noir pdt une election qui devrai etre la fete mais suis vraiment decu alors je respecte vos votes a tous mais le miens ne peux s'expliquer autrement que par une profonde deception (la je pense que certains vont reagir et me jetter des cailloux !)
Warner qui espere que 2007 sera mieux que 2006 et surtout qu'in va bien finir par voire un barbier ! Hin hin hin...
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #19 le: 09 Janvier 2007 à 14:42:02 »

J'avais déjà plus ou moins voté dans l'ordre...


1- PMP

2- Roz'

3- Armand

4- Chantomas


Chantomas ne mérite pas plus que le pied du podium. C'est pas avec moins d'une demi-saison qu'il peut prétendre à mieux. Armand et Roz', c'est pareil pour moi. Pas aussi forts que Pauleta, d'une part, et surtout, SURTOUT, pas aussi constants sur la totalité de l'année 2006 (un peu comme Cannavaro quoi... le mec fait 1 mois de coupe du Monde fabuleux, et on lui file toutes les récompenses ^^)...

Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #20 le: 09 Janvier 2007 à 14:56:03 »

Salut.

Pour Retourneur et super Mario:
Personellement, je trouve encore plus extraordinaire le fait de critiquer, en bien comme en mal le vote d'untel ou d'untel...  Réflexion

J'espère avoir la permission de tous ici de mettre un jour Hellebuyck en tête de mon classement si j'en ai décidé ainsi...
Par ce que si le but de ce concours est d'élire le deuxième meilleur joueur après Pauleta, alors c'est qu'à un moment j'ai du rater un passage.
Avec tout le respet que j'ai pour notre capitaine.

Pour le reste, je dois avoir un peu trop tassé à midi, mais nulle part je n'ai lu quelqu'un critiquer en mal notre avant-centre, j'ai juste vu des gens qui pensaient que Sylvian Armand avait "peut être" été encore plus régulier que lui.. et c'est même pas sur puisque beaucoup ont plébiscité notre latéral gauche, histoire de dire qu'au bout de tant de bons et loyaux services il était temps de lui rendre à notre façon, la monnaie de sa pièce.

Si vous voulez mon point de vue, Pauleta et Armand ont été irréprochables sur le terrain et en dehors, à part peut être le pétage de plomb de Pédro qui lui a valu 2 matches de suspension. ( Et même en tenant compte de toutes les circonstances atténuantes qui ont fait qu'il était énnervé, qu'il en avait marre, que sa femme lui avait reproché de s'être trompé de bouteille de lait et tout et tout...)
Je me suis juste dit que Sylvain ne méritait pas moins que Pédro d'avoir son remerciement sous prétexte que son rôle et son poste font qu'il est moins exposé.
Et Ô misère!! il m'a même semblé que Pédro était un poil moins tranchant sur la deuxième partie de l'année?  Aucune idée...

Tadaaaa!  Foudre La mort guette... Pendu Sacrifice  ( bon , enfin c'est dit....  Rougir )

Bref, faut arrêter de voir le mal partout à partir du moment ou on met Pédro 2ème ou 3ème meilleur joueur parisien de l'année on est  pas en train de dire qu'il a été nul à chier... ou de dire qu'on lynche Mario à partir du moment ou il n'est pas dans le top 5.  Réflexion

On va bientôt plus avoir besoin de la taupe là, par ce que question interprétation vous y allez les gars!

Pour Satanas:
Citation
Chantomas ne mérite pas plus que le pied du podium. C'est pas avec moins d'une demi-saison qu'il peut prétendre à mieux.

J'ai beaucoup aimé le coté " faut pas qu'il se plaigne ce con qui n'a même pas fait la saison complète..."  Crise de rire
Le pied du podium en 5 mois, et avec unanimité, je trouve ça tellement énorme moi...  Oh !
 
Safet qui pense qu'il va falloir mettre des règles en place pour ce concours par ce que là c'est vraiment le bordel!

PS: S'appeller Super Mario et ne pas plebisciter notre colombien, j'apelle ça presque de l'indescence...  Clin d'oeil
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #21 le: 09 Janvier 2007 à 16:48:41 »

Salut Safet2fin-damné  Sourire;
je tiens à préciser, tout d'abord, que j'ai juste réagi par rapport aux remarques des forumeurs, comme on le fait dans n'importe quel topic, et certainement pas par rapport à leur vote, qui n'appartient bien sûr qu'à eux.
Ensuite, après avoir relu les posts, je me suis aperçu en effet que je me suis trompé sur l'interprétation du sens des mots.  Attention

Donc je me contenterai de réaffirmer mon soutien inconditionnel à Pedro Pauleta, personnage et joueur de grande classe, en respectant bien evidemment le choix des nombreux votants qui ont choisi notre précieux défenseur S.Armand pour l'illustrissime trophée du Ballon d'Or PSGmag 2006  (ouf... je peux respirer là ?)

Retourneur!
Journalisée

super-mario
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 145



Voir le profil
« Répondre #22 le: 09 Janvier 2007 à 17:32:25 »

 Safet,mon post précédant n'avait pas pour but de critiquer les votes des autres forumeurs,mais plutôt de fare l'éloge de notre capitaine,qui n'en recoit pas assez à mon goût(Là,je parle des supporters du  paris en général,pas uniquement ici).Ce topic me semblait idéal pour ça.

 Désolé si je n'ai pas été clair au début.

 Voilà(post court,je sais,mais je tenais à préciser)

 
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #23 le: 09 Janvier 2007 à 17:43:20 »

Safet,mon post précédant n'avait pas pour but de critiquer les votes des autres forumeurs,mais plutôt de fare l'éloge de notre capitaine,qui n'en recoit pas assez à mon goût(Là,je parle des supporters du  paris en général,pas uniquement ici).Ce topic me semblait idéal pour ça.

Et là dessus nous sommes d'accord, comme quoi les mots sont importants.
Peut être ais-je été trop dur aussi, ou n'ais-je pas su lire entre les lignes, alors je m'en excuse à mon tour, comme je venais de le faire auprès de Retourneur en privé..

L'essentiel est et reste que les forumistes n'ont pas, à mon avis, oublié ce que Pédro peut nous apporter, ni lynché qui que ce soit.

Quelque part il est rassurant que nous en soyons à discuter de qui est le meilleur de l'année et le message de Space Cowboy à ceci de rassurant: 5 places ce n'est pas assez pour cette année, on aurait voulu en mettre plus.  Respect

Voilà qui prouve que nous sommes encore derrière eux, même après une moitié de saison éprouvante.  C'est cool !

Sauf erreur de ma part, il me semble que l'année dernière, la première place de Pédro ne pouvait souffrir d'aucune contestation, par qui que ce soit et qu'un 5 majeur ressortait avec évidence.

Que de bonnes nouvelles donc, même si le suspens n'est pas non plus à son comble...   Sourire
 
Safet qui est peut être parfois trop direct.  Rougir
« Dernière édition: 09 Janvier 2007 à 17:46:21 par Safet » Journalisée

Coeur Parisien
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #24 le: 09 Janvier 2007 à 20:28:12 »

Quand même, je voudrais bien comprendre les remarques concernant Pauleta: "il nous a habitué à l'excellence..., ."

pour faire simple, je voudrais effectivement préciser que cette phrase n'avait rien d'un jugement sévère. Et je suis sûr que si sur mon bulletin scolaire, un prof avait écrit ceci, et bien ma maman aurait été très fière. Manger*

CP
*c'est juste pour utiliser ce smile, bizzarement peu utilisé.


Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #25 le: 09 Janvier 2007 à 20:35:10 »

Arghhhh,

Notre Pédro ne finirait pas premier ?
Il le mérite ce triplé  Oui oui

Va donc pour

1. Pauleta
2. Rosie
3. Chantôme
4. Armand

Xav


Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 09 Janvier 2007 à 20:59:48 »

Arghhhh,

Notre Pédro ne finirait pas premier ?
Il le mérite ce triplé  Oui oui

Va donc pour

1. Pauleta
2. Rosie
3. Chantôme
4. Armand

Xav




Bon messieurs la vous m'excuserez mais ca devient stupide. Le BO c'est le classement des meilleurs joueurs d'apres les avis de tous. En aucun cas on a dit que tout le monde devait etre d'accord. en aucun cas on a dit que ceux qui n'etaient pas dans les 4 etaient nul et que si Pauleta finissait 2eme c'est qu'il etait fini pour le foot et devait raccroché avant meme la fin de la saison.

Faudrait un peu arreter le tout et n'importe quoi et a ce titre, désolé Xav mais ton post gagne la coupe.

Oui parce que lorsque je vois la réflexion que Pauleta DOIT finir premier et ensuite ton vote avec Pedro 1er et Armand dernier j'ai un peu de mal a croire que c'est ce classement que tu aurais donné si tu avais voté en tout premier sans savoir ce que les autres allaient voter.

Alors ce serait bien que tout le monde arrete de jouer a "c'est moi qui ait raison et je veux que mon vote soit le resultat final" et que tout le monde vote en son ame et conscience.

Si vous continuez comme cela pour ma part
1 - je retire mon vote
2 - je ne participe plus l'année prochaine sauf si vote a bulletin secret (et la bonjour l'utilité d'etre sur un forum).

Donc on est pas sur le forum psg.fr on a toujours eu l'habitude de respecter l'avis de chacun meme si ce n'etait pas le notre, ca serait sympa de continuer et de pas tenter de rattraper le niveau de certain forum sur le psg que je fuis rien qu'en lisant le premier post.

Merci a tous.

Elteor (qui précise qu'il est tres calme mais un peu décu de ce comportement d'enfant gaté).
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #27 le: 09 Janvier 2007 à 21:02:16 »

Edit : Ce post a été écrit presque en même temps que celui de Elteor...

Si certains se plaignent du traitement réservé à Pauleta par ceux qui le placent deuxième de leur vote (ce que j'ai fait) Oh !, je trouve pour ma part un peu triste le comportement de ceux qui placent Armand en quatrième position Oh !!. Personnellement, j'ai joué le jeu, j'ai expliqué mon choix et je le trouve cohérent.

Si votre seule cohérence à vous c'est mettre Armand en dernier juste pour qu'il ne soit pas élu, et bien je trouve ce type de motivation très, mais alors très regrettable Pleurer. Mais où est l'honnêteté intellectuelle là-dedans ? Et pourquoi s'acharner contre Sylvain, qui a toujours tout donné pour le club ? Le placer en dernière position, même s'il en fat bien un, ce n'est pas anodin.

Safet le rappelait très justement, ci-dessus : mettre Armand en premier, ce n'est pas voter contre PMP ou Rozie ou même Yepes, c'est juste vouloir envoyer un signe fort pour un joueur exemplaire, qui n'a jamais rien exigé en retour de ses efforts Oui oui. Alors que décerner l'ultime place à Armand, là c'est clairement s'acharner contre lui. Je trouve cela vraiment dommage car Sylvain ne mérite pas cela Consoler.

Je m'en vais d'ailleurs poser une réclamation auprès du TAS C krouèl mas c comme ça !, ou de la commission d'éthique pour que ces personnes soient suspendues pendant au moins 2 mois, à la Frau Diable.

Non mais oh Clin d'oeil...
« Dernière édition: 09 Janvier 2007 à 21:04:29 par Arno P-E » Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #28 le: 09 Janvier 2007 à 22:45:04 »

Oh, qu'est-ce que c'est que ce bordel là. Vous avez décidé de me pourrir l'élection du Ballon d'Or PSGMAG là ? C'est trop de pression sur vos frêles épaules de devoir peser dans cette décision-ci ?

Chacun montre son vote, c'est le jeu. C'est comme ça depuis 5 ans, on va pas changer. Les derniers votants peuvent avoir été convaincu pas les premiers, c'est un avantage. Les plus perfides calculateurs peuvent par contre en profiter pour faire gagner leur poulain, c'est ainsi. Le tout c'est d'avoir un gagnant. Le but du premier tour est justement d'écrémer. Qu'on ne se retrouve pas avec Rodriguez ou Haddad Ballon d'Or. Là, en théorie, on en a que 4, et si c'est un des 4 qui gagnent, peu importe lequel, il l'aura mérité. Que l'un le mérite plus que l'autre, c'est complètement subjectif.

Par ailleurs, il ne faudrait pas que ce sujet soit le cimetierre des idées de débats. J'ai vu pas mal de concepts intéressants qu'il serait utile de développer. Je rappelle que ceci est un forum, et que oui, vous avez le droit de participer à des débats, d'échanger vos points de vue ou vos ressentis, et parfois même, de lancer des sujets.

Donc, si vous voulez nous parler de l'apport limite indispensable de Mario Yepes en 2006, et même de son apport depuis qu'il est au club, allez-y, c'est open. Je serai très heureux de donner mon avis sur ce sujet.
Si vous voulez nous expliquer que l'apport de Pauleta diminue ses derniers temps, allez-y. Si vous voulez nous dire qu'Armand est magnifique, mais qu'il ne peut aller seul contre le nombre assez grand de buts qu'on se prend, vous pouvez. Si vous voulez évoquer la perception un peu abusive qu'on a d'un jeune qui n'a joué que 2 mois et demi de compétition, personne n'ira supprimer votre prose.


Mais nom de dieu, créez un sujet pour ça !!!!
Ici, vous donnez votre liste, vous l'expliquez, si vous le souhaitez, et voilà, hop hop, c'est fini, on passe à autre chose. Et comme ça, vous aurez même un peu de temps pour aller voter pour le plus beau but de l'année.
Elle est quand même pas belle cette élection ?


Gauthier, qui devient fou.
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #29 le: 09 Janvier 2007 à 22:48:41 »

Bon ben là ça dégénère un peu quand même ! PéTé De Rire

Certains ont eu l'honnêteté de voter en leur âme et conscience, et d'autres sur la fin, voyant que la victoire était promise à ARMAND ont relégué celui ci à la 3ème voir 4ème place en plaçant bien sûr PAULETA à la première ! Visiblement il y en a qui ne supportent pas que le résultat ne corresponde pas à leurs votes !
Après le grand débat "il faut virer LACOMBE", nous voilà en entamer un autre tout aussi passionnant ;"il faut voter PAULETA". Se moquer

Pour ma part, j'ai hésité entre les deux, et j'ai voulu récompenser ARMAND (qui d'ailleurs tout comme son acolyte PAULETA se contre fou de nos votes), parce que je l'avais trouvé plus régulier et en progression sur les 6 derniers mois où il a occuppé trois postes différents avec la même éfficacité. Et puis c'est vrai qu'il est plus difficile pour un défenseur que pour un attaquant de sortir du lot. Réflexion

Quant à PAULETA, que j'avais placé hors catégorie au premier tour tellement il a déjà marqué l'histoire du club, je ne vois pas pourquoi il n'aurait même pas droit à l'ébauche  d'une critique...! Oui Maître !
Je suis en tout cas persuadé qu'il n'a pas fini de faire rêver les supporters du PSG ! C'est cool !

CHEPIOK

Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas