Sondage
Question: A votre avis, combien de temps Paul Le Guen restera-t-il à la tête du Paris SG ?
Moins de 6 mois ? - 0 (0%)
Entre 6 mois et un an ? - 1 (4.8%)
Entre un et deux ans ? - 3 (14.3%)
Entre deux et trois ans ? - 5 (23.8%)
Plus de trois ans ? - 12 (57.1%)
Total des votants: 19

Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Paul le Guen à Paris  (Lu 8462 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 15 Janvier 2007 à 15:14:14 »

Et bien ça y est, ce coup-ci c'est officiel, Paul le Guen est de retour au paris...

La question de ce débat est simple, mais vaste : Qu'en pensez-vous ? Crise de rire Un peu vague ça Clin d'oeil.
Alors on va essayer de préciser un peu Gros sourire :


  • Quel crédit lui apportez-vous a priori Là, je doute...? Avez vous entièrement confiance en lui, attendez-vous de voir, ou au contraitre êtes-vous méfiant ?
  • Est-ce le bon moment (15 jours de la fin du Mercato) pour faire revenir Paulo Ky-ky ?
  • Quelles chances lui donnez-vous de réussir à terme dans la Capitale Je regarde dans ma boule de cristal? Pourquoi ?
  • Quel crédit pensez-vous qu'il aura auprès du peuple du Parc Parking à boulets ?
  • Que pensez-vous du fait qu'il ait refusé le poste l'an passé, avant de l'accepter aujourd'hui  Conscience ?


Voilà, et comme d'habitude si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas à évoquer tout ce qui vous tarabuste, vous interpelle, vous réactionne (oui, je suis allé sur la muraille de Chine Qu'est-ce qu'il dit lui ?!).


Arno P-E Pingouin
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #1 le: 15 Janvier 2007 à 17:07:02 »

Je m'y colle...

Que puis-je en penser? Perplexe je suis. Voilà un coach qui a réussit dans à Lyon, là où Luis serait champion, mais s'est planté en Ecosse, dans un championnat d'un niveau désastreux, avec un club de peu de moyens (un peu comme Paris quoi...). A son crédit, je mettrai un bon travail à Rennes, du moins au début, et une mutation réussie de l'OL pour passer d'un jeu technique à un peu plus physique.
Du coup, son palmarès, même s'il est garni, est quand même peu significatif.
Je suis donc dans l'expectative.

Est-ce le bon moment? Qu'est-ce qu'un bon moment? Une intersaison? Un mercato? Un début? Une fin?
PLG a toujours dit ne pas être homme de mercato, donc à priori cette arrivée tardive ne devrait pas être un problème. Par contre, il arrive à un moment où le programme est dense (Toulouse, Chocho, Lille, plus la coupe de France, plus Marseille plus AEK... bref, du lourdo).
La révolution tactique, ce n'est donc pas pour tout de suite (celà dit, Lolo n'avait rien révolutionné derrière Vahid).
Du coup, le bon moment pour son arrivée, je dirai que... oui. Mais pas vraiment par rapport à lui, mais plus par rapport au contexte.
Comme je le disais, il ne révolutionnera pas le mental des joueurs, mais au moins apportera-t-il à ceux-ci un répit (ou une trêve) avec le Parc... ce qui pourrait les aider à moins flipper, et à jouer plus libérés.
De plus, ça lui donnera le temps de prendre la mesure de l'effectif, de définir ses besoins pour la saison prochaine et de travailler en amont avec Roche et Raï sur le recrutement (ce qui n'est pas vraiment son point fort quand on voit ce qu'il a fait à Glasgow, tandis qu'à Lyon il s'appuyait sur les compétences de Lacombe, Bernard de son prénom).
Par ailleurs, il arrive avec Cayzac aux manettes, ce qui "devrait" lui garantir un minimum de temps pour construire. Grace à son capital sympathie énorme auprès du public qui voit en lui un sauveur, il ne devrait pas craindre la vindicte populaire avant la fin de l'année... Il sera toujours possible de foutre les mauvais résultats sur le dos de Lacombe (Guy), vu qu'il ne sera plus là...
Par contre, vu sa versatilité, le public oubliera bien vite qu'il a plébiscité l'idole sur le banc, et saura le bruler si d'aventure il ne réussit pas à concilier paillettes, stars, beau jeu, et résultats (ce qui est difficilement compatible avec absence de liquidités)... (Encore que Luis...)
C'est pourquoi ses chances de réussir sont minces. D'autant plus s'il s'accroche à son histoire de "cycle" de 3 ans. Ce n'est pas en 3 ans qu'il construira, parce que ce n'est pas suffisant pour amener le club au niveau de l'OL actuellement. Par contre, il peut stabiliser le club, et le laisser dans une situation perenne.

L'an passé, selon ses dires, c'était une question de timing. Pour moi, c'était surtout une question d'hommes en place, et de cohérence. Remplacer son ami Fournier, alors que celui-ci était second, aurait suscité la même défiance du Parc que celle dont Lacombe a souffert.
Du coup, il ne pouvait pas accepter. Là c'est différent. Lacombe était déjà en rupture vis-à-vis du Parc. Par "relativité", il arrivera donc avec un capital sympathie renforcé.
Cette arrivée est pleine de bravitude, mais la tâche est rude.

Journalisée

P1pc51
Invité
« Répondre #2 le: 15 Janvier 2007 à 17:29:48 »

Salut à tous,

La décision que beaucoup attendait est tombé, GuLa n'est plus entraineur de l'équipe "première". A force de mauvais résultat et d'un discours un peu redondant : la chance va tourner, il se retrouve mis à pied. J'aimerais d'abord revenir sur le personage, je met de côté ces résultats catastrophiques, il est vrai qu'il est peu heureux sur de nombreux matchs. Néanmoins, l'incapacité d'enchaîner deux résultats positifs était insuportable. J'avais l'impression de retrouver toujours l'équipe dans le même schéma de victoire (on recommence à parler du classement ca vient...) puis défaite "surprise" avec une équipe qui tombe dans ces travers hélas devenu habituel.

Pour moi, le problème est mental, les joueurs ont peurs de jouer de prendre leurs responsabilité. J'ai toujours eu l'impression qu'en s'excitant sur son banc à ralé, à pousser ces colères n'a eu que pour effet de terrifier ces joueurs, de leurs faires perdre leurs moyens plutôt que de les motiver. C'est d'ailleurs DaRo, qui expliquait ça très bien après le match contre  bordeaux expliquant qu'après le but refuser et le but Bordelais ils avaient les jambes coupées.
Le problème était encore plus explicite dans les fins de matchs, Lacombe transmet cette pression au lieu de rassurer ces joueurs : résultats des fins de match catastrophe à Lyon, au Parc contre Rennes and co... Pour moi, l'entraineur doit transmettre la sérénité à ces joueurs et cela est très important, la motivation c'est aussi de son ressort mais cela se passe avant le match. C'est mon principal problème avec Lacombe.

Pour ce qui concerne le volet tactique, je ne vois pas les entrainements alors difficile de ne pas lui faire confiance. Les points positifs de son passage sont bien sûr la CdF (si on gagnait un titre par saison je serais plus que heureux !) la découverte des jeunes (en charge du centre de formation ? cela éviterait les indemnités en plus) et heu le recrutement de Traoré...  Là, je doute...


Venons en à Paulo, champion avec Lyon (je sais bien que l'effectif le permettait enfin il l'a fait), et connaisseur de la maison bleue et rouge. Son passage à Glasgow fût difficile mais il aurait pu continuer l'aventure, le problème un conflit avec le capitaine emblématique et donc les supporters sur son dos, se qui n'est pas gage de réussite ! Le calme relatif, qu'il a nous apporteront cela est sûr, la stabilité passe aussi par la sérénité et j'espère qu'il pourra l'apporté. Une chose est sûre Paulo à le soutien du Parc donc cela devrait facilité les choses, il est vrai que GuLa n'a pas était aidé par les Laurent Fournier... Laurent Fournier ! qui l'acceuillèrent.

Le moment est rarement choissisable, néanmoins je pense que se remplacement doit se faire dans l'optique d'une fin de championnat sereine et avec la vue de ce préparer pour l'année prochaine. Pourquoi pas un petit parcours en coupe UEFA et CdF. Une fin de mercato, où le coach peut essayer de façonner l'équipe à son image et cela peut marcher.

Paula aurait refuser le poste l'année dernière, c'est logique et respectable au vue de l'entraineur en place. C'est exactement la même démarche que Kombouaré qui refuserait de remplacer Lacombe. Il n'y a guère que Eo pour dire qu'il est prêt à prendre la place pour faire virer l'entraineur en place. C'est une position respectable.

Bonne chance,

Pierre


Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #3 le: 15 Janvier 2007 à 19:42:05 »

Salut  Sourire .

Bah moi, j'aimerai bien pouvoir mettre un truc super réfléchi avec des analyses sur l'avenir dedans et tout.
En y réfléchissant bien, quand je me pose 5 minutes, je me dis qu'il n'y a rien dans la signature de PLG de super réssurant ou de super évident.
On a aucune garantie d'éléctrochoc et on ne peut même pas être sur que notre nouvel entraineur qu'on a soit celui qu'il est le mieux de tous.

Je suis pas capable ce soir de me poser toutes ces questions.

Oui, c'est vrai , quelque part je suis un peu triste pour Gula, je me dis que ce genre de mec ne mérite pas ça.
Et puis bon, il aura un peu de blé pour se consoler et quelque part, il sait dès le début que ça fait partie du job et que grâce à Cayzac, il a déja presque fait de la ralonge par rapport aux normales de saisons...

Et encore une fois, ce soir je n'ai pas envie de me prendre la tête sur quoi que ce soit.
Depuis VA, c'est vraiment pas Byzance, alors ce soir je profite.

Je sais pas vraiment dire pourquoi, mais je suis content.
Content que ce soit PLG, par ce que j'aime bien l'homme, j'aime bien que ce soit un ancien jouôr du cloupe, j'aime bien son calme, je trouve que sur le banc on va y gagner après les suréxcités que sont Vahid, Luis ou Gula...
J'aime bien aussi le fait qu'il ait été joueur sur cette pelouse et qu'il connaisse effectivement les problemes de pression dont souffrent les joueurs.

Voilà, c'est aussi simple que ça. Sans réclamer la tête de nos moustaches, je pense qu'on en était arrivé au point ou on ne pouvais plus rien perdre en repartant de zéro.
Alors ce soir je rentre et je lis Satanas me dire qu'il voit bien PLG nous mettre une défense à 3 avec un milieu fourni..  Rougir
Le truc que plus jamais je n'imaginais, une compo qui ne me serait plus venue à l'idée.
Et puis soudain se mélangent dans mon esprit le relancement de Rothen et le bien que ça va faire mentalement à tout le monde.

Et puis pour ne rien gacher au plaisir, j'aime beaucoup Yves Colleu aussi.
Bref, il va vite falloir que j'atterisse, mais ce soir...

I'm Happy you know.. Gros sourire

Par contre... Canal+ , RMC etc... PLG et Cayzac sont ce soir, partout..!  et ça je n'aime pas trop.

Au boulot!

Safet qui va se dépécher de faire une nouvelle icone.  Oui oui

PS:  Gros sourire Gros sourire Gros sourire PSG PSG Fumigènes Fumigènes
« Dernière édition: 15 Janvier 2007 à 19:44:18 par Safet » Journalisée

Coeur Parisien
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #4 le: 15 Janvier 2007 à 20:23:24 »

Hello hello,


ma chère et tendre voyant mon nouveau dépit samedi me disait :"tinquiète, ils vont signer Paul Le Guen et ça va les sauver". Ma chère et tendre n'aime pas vraiment le foot, mais allez savoir pourquoi, elle est fan de Paul Le Guen (il parait qu'elle le trouve beau..) 
Je t'aime à la folie
D'un point de vu personnel, voilà donc la première bonne nouvelle : j'ai un nouvel argument pour ne rater aucun match (c'était pas que c'était un gros problème, mais vous savez ce que sait, on culpabilise tous  un peu parfois Carton Rouge).

Pour revenir au sujet du terrain, je suis vraiment partagé.   Conscience


Tout d'abord, je suis triste  Pleurer. Triste car ce changement est encore un échec. Je croyais au discours de Cayzac, je pense qu'il était sincère et malgré tout il a été obligé de renvoyer son moustachu d'entraîneur.. évidemment sous la pression des actionnaires. Je ne conteste absolument pas que les résultats sont catastrophiques, mais j'avais envie d'y croire tout simplement qu'on pouvait construire, toucher le fond et repartir.
Magicien

Ensuite, je suis soulagé . Soulagé parce que j'avais peur d'avoir tort... et oui  Transpirer peur de découvrir en mai, que j'avais cru naïvement qu'on allait se sauver et que les faits se soient révélés impitoyables.. peur de se retrouver en ligue 2 à parier avec vous sur Amiens ou Gueugnon... (même si ça ne m'aurait pas empêcher de gagner)
 Tu cartonnes mec !

Et enfin je suis excité Footix. Excité car c'est une nouvelle ère qui commence et que j'ai, comme toujours, envie d'y croire. Excité car j'apprécie Paul, en tant qu'entraîneur, en tant qu'ancien du PSG, en tant qu'homme. Je ne suis pas du tout d'accord avec Satanas, je pense que c'est un grand entraîneur et que ceux qui le savent le mieux sont Aulas et Lacombe (auxquels ont peut reprocher plein de chose, mais pas de ne rien connaître en foot).. Je crois donc qu'il peut réussir et s'inscrire dans la durée. Il l'a prouvé en réussissant tout de même très bien à Lyon, et même avant en ramenant Rennes plus haut qu'il n'avait jamais été. Son expérience à Glasgow, compte tenu des moyens du Celtic et des siens, de l'écart culturel Cheers  entre lui et ses joueurs (vous l'imaginez arriver à moitié cuit à l'entraînement ??  Boire) ne me parait pas très significative.


Pour commenter le changement en lui-même, je en sais pas dire si le moment est bon au mauvais. Tout ce qu'il me semble c'est qu'aujourd'hui, on peut encore sauver des choses. il est encore possible de relever la tête et de préparer 2007-2008 sur une nouvelle dynamique. L'avenir nous dira si c'est le bon moment. En tout cas pour lui c'est un meilleur moment que l'an dernier, quand il s'agissait de remplacer son pote Fournier. Je reste persuadé que c'est en partie pour cela qu'il a refusé le poste.


Pour finir, je suis convaincu que le Parc va l'adorer.. je me demande juste combien de temps.. Sablier


CP, qui souhaite une bonne année à Le Guen et bon vent à Guy Lacombe


« Dernière édition: 15 Janvier 2007 à 20:25:44 par Coeur Parisien » Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #5 le: 15 Janvier 2007 à 20:29:18 »

Pourquoi c'est une bonne nouvelle ?

- PLG connaît très bien le Paris Saint Germain, son histoire et son contexte.
- PLG rejoint Alain Cayzac, Alain Roche et Vincent Guérin. Ils travailleront main dans la main, sans aucune arrière pensées.
- PLG est intelligent, sage. Il a la classe et à Paris, ça compte...

Bonne chance Paulo et allez Paris ! Je n'oublie pas non plus Guy Lacombe. Avec lui, nous avons remporté une Coupe de France. Avec lui, nous avons réussi à faire respecter le Club face à certains joueurs qui se foutaient de la gueule du monde. Chapeau.

Je souhaite que PLG gagne le plus rapidement possible, mais suis déjà agacé par ce que l'on va entendre en cas de succès : les "je l'avais bien dit" vont fleurir de partout.... jusqu'aux prochains mauvais résultats.

On a vraiment un public de merde !

Thibaut
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #6 le: 15 Janvier 2007 à 21:40:43 »

Ce soir, je suis soulagé d'apprendre que nous avons un nouvel entraineur.
J'étais vraiment inquiet car je ne croyais plus en Guy Lacombe.
Je me demande d'ailleurs si les joueurs ne l'ont pas lâché contre Valencienne.

Que dire sur Paul LEGUEN ?
Déjà, il ne faut pas oublier que c'est un jeune entraineur.
Son palmarès est très interressant pour un type qui a commencé sa carrière de coach en 1998.
Petit plus, c'est un ancien joueur du Paris ST Germain qui était très apprécié par les supporters. Il bénéficie à ce titre d'une certaine reconnaissance qui nous sera très profitable pour notre prochain au Parc. On va se donner une bouffée d'oxygène de ce côté là.

Je pense qu'il va faire du très bon boulot avec notre Président. Laissons leur du temps pour construire ensemble. L'unique objectif pour cette saison reste d'éviter la relégation.

Xav
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #7 le: 15 Janvier 2007 à 21:41:03 »

Je m'y colle...

Que puis-je en penser? Perplexe je suis. Voilà un coach qui a réussit dans à Lyon, là où Luis serait champion, mais s'est planté en Ecosse, dans un championnat d'un niveau désastreux, avec un club de peu de moyens (un peu comme Paris quoi...). A son crédit, je mettrai un bon travail à Rennes, du moins au début, et une mutation réussie de l'OL pour passer d'un jeu technique à un peu plus physique.
Du coup, son palmarès, même s'il est garni, est quand même peu significatif.
Je suis donc dans l'expectative.
[...]
De plus, ça lui donnera le temps de prendre la mesure de l'effectif, de définir ses besoins pour la saison prochaine et de travailler en amont avec Roche et Raï sur le recrutement (ce qui n'est pas vraiment son point fort quand on voit ce qu'il a fait à Glasgow, tandis qu'à Lyon il s'appuyait sur les compétences de Lacombe, Bernard de son prénom).
[...]
C'est pourquoi ses chances de réussir sont minces. D'autant plus s'il s'accroche à son histoire de "cycle" de 3 ans. Ce n'est pas en 3 ans qu'il construira, parce que ce n'est pas suffisant pour amener le club au niveau de l'OL actuellement. Par contre, il peut stabiliser le club, et le laisser dans une situation perenne.
Je ne suis pas du tout d'accord avec Satanas, je pense que c'est un grand entraîneur et que ceux qui le savent le mieux sont Aulas et Lacombe (auxquels ont peut reprocher plein de chose, mais pas de ne rien connaître en foot).. Je crois donc qu'il peut réussir et s'inscrire dans la durée. Il l'a prouvé en réussissant tout de même très bien à Lyon, et même avant en ramenant Rennes plus haut qu'il n'avait jamais été. Son expérience à Glasgow, compte tenu des moyens du Celtic et des siens, de l'écart culturel Cheers  entre lui et ses joueurs (vous l'imaginez arriver à moitié cuit à l'entraînement ??  Boire) ne me parait pas très significative.

Où as tu vu que je considérais qu'il n'est pas un grand entraineur?
Je n'ai rien dit de tel, ni dans un sens, ni dans l'autre.
Son bilan me parait encore trop peu significatif pour juger dans un sens ou dans l'autre.
Ses réussites, comme ses échecs, ont sensiblement autant de valeur, à ceci près que je faisais un parallèle entre Glasgow et Paris (championnats "assez" faibles, toutes proportions gardées, et clubs avec peu de moyens pour recruter et attirer des joueurs de qualité).

Point clos pour moi. Je laisse le nouveau bosser.... et je jugerai d'ici quelques semaines ce qu'il aura fait...
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #8 le: 15 Janvier 2007 à 23:32:51 »

LEGUEN à PARIS, à priori, c'est une bonne chose. C'est un ancien du club aimé et respecté. Il est jeune, mais il a déjà une bonne carte de visite, de l'expèrience. J'admire son calme. De cela, c'est vrai il est très différent de LACOMBE.

Oui c'est le bon moment. Le Parc le réclame. Le club est à la ramasse en championnat. Ce sera difficile de faire plus mauvais au niveau résultat, et même si on finit quinzième, on dira qu'il a sauvé le club...

A priori, les chances de réussir son faibles quand on est entraîneur du PSG; il suffit de déterminer la longévité moyenne d'un entraineur au club pour comprendre. Néanmoins, je pense qu'il a plus d'atout dans son jeu que bien d'autres.

Il va avoir beaucoup de popularité. Le public du Parc sera obligé de le soutenir puisqu'il l'a réclamé. C'est là le premier choc psychologique. C'est vis à vis du public. L'ambiance va changer fondamentalement, et si les résultats ne tardent pas trop, cela peut être durable.

C'est une bonne chose d'avoir refusé le poste précédemment; arriver après FOURNIER dont les supporters n'avaient pas demandé la tête, c'était très difficile, surtout pour un ancien du PSG qui aurait remplacé un autre ancien.

Je crois que le choc psychologique peut se produire, parce qu'à priori, ça se passe beaucoup dans la tête des joueurs. Avec un entraineur plus serein, qui va pouvoir avoir un regard nouveau sur les joueurs, un point de vue et un discours différent, et un Parc apaisé, la situation peut se débloquer, et le travail fait jusque là enfin porter ses fruits. Quand ça ne va pas depuis trop longtemps, le changement est bien souvent salutaire...mais bien sûr rien n'est gagné d'avance !

Une petite larme  Pleurer pour LACOMBE qui n'a je trouve franchement pas été aidé par les événements, le public, l'arbitrage...mais qui de l'aveu d'un certain nombre de joueurs est quelqu'un d'intègre et de professionnel, et bon courage à LEGUEN qui je l'espère est enfin l'entraîneur qui ramenera le club vers le haut... C'est cool !

Chepiok, qui avait aussi besoin d'un choc psychologique. Sourire

 PSG


Journalisée

68paris68
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 55



Voir le profil
« Répondre #9 le: 16 Janvier 2007 à 13:25:19 »

Ouf LE GUEN à Paris... Je ne vais pas faire le faux, c'est ce que j'esperais et la décision de M.CAYZAC me comble ... Pourquoi ?

Personnellement j'ai toujours aprrécié le personnage en tant que joueur du PSG en particulier puis en tant qu'entraineur. Et plusieurs choses le caractérise dans ces deux vies c'est sa simplicité, sa discrétion, sa rigueur, son travail et sa fidélité envers ses idées ou les hommes (je pense ici à son adjoint Yves COLLEU entre autres). Rajouter à çelà le fait que c'est un homme qui réfléchit avant d'agir, c'est ce qu'il faut pour un club comme le PSG.
Il dégage à mes yeux ce coté force tranquille qui rassure et par conséquent son arrivée va considérablement apaiser le climat autour du club et à tous les niveaux d'ailleurs.

Cette nuit (je bosse de nuit), un collègue m'as dit que LEGUEN était une girouette car il avait refusé le poste l'année dernière et maintenant il l'acceptait, certes mais les circonstances n'étaient pas les memes à l'époque . Puis si je ne m'abuse c'est ce baltringue de BLAYAU qui l'avait contacté, celui là meme qui a débarqué FOURNIER alors deuxième du championnat en Janvier. Franchement ce n'était pas sérieux et LE GUEN n'a pas du trouver çà cohérent mais bon pour BLAYAU la cohérence !!!!!... Crise de rire

J'ai aussi entendu ou lu que LE GUEN n'avait pas vraiment réussi à Rennes, je ne suis pas convaincu non plus par cet argument, il à quand meme finis 5ème du championnat avec un effectif qui n'était pas ronflant loin de là.
A Lyon on ose dire en gros que meme CANDELORO (Patineur de son état) aurait réussi...Là encore je ne suis pas d'accord car il n'y avait pas à ses débuts dans ce club un effectif avec pléthore de grands joueurs comme peut l'avoir aujourd' hui HOUILLER. Mais il a en revanche su tirer des joueurs le maximum contrairement à LACOMBE à Paris qui lui, n'a pas su en tirer ne serait ce que le minimum où alors dans de trop rares occasions... La différence est LA et vu que je pense encore et toujours que l'effectif du PSG cette année est bon dans son ensemble voir très bon dans certains secteurs, je suis persuadé que LE GUEN saura en tirer profit pour cette fin de saison et qu'il pourra repartir la saison prochaine sur une base lui convenant mieux au cas où.

A ce propos, j'imagine qu'il n'a pas uniquement dit OUI pour l'envie mais ausi parce qu'il a eue certaines garanties pour la saison prochaine ou peut ètre meme d'ici fin Janvier mais là...

Pour finir, combien de temps restera t'il ? Sincèrement je sèche sur ce coup là !!! Il vient d'arriver non ?§ Mort De Rire  Les résultats y seront pour beaucoup si j'ai bien compris le milieu du foot...

CIAO A TUTTI

PS : je n'ai pas la prétention de détenir le bon avis sur les points soulevés ci-dessus, par conséquent je serais ravi de pouvoir en débattre avec vous si l' ENVIE  PéTé De Rire vous tenaillait...

Une pensée aussi pour LACOMBE...

 
   

   
       
Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #10 le: 19 Janvier 2007 à 17:56:36 »

J'ai voté 2 à 3 ans car il a un contrat de deux ans et demi et ça serait déjà bien qu'il aille jusqu'au bout. Sinon, je ne vais rien rajouter sur ce que je pense de PLG, je pense avoir suffisamment été clair dans les posts sur "un nouvel entraineur à Paris".

Je ne l'attends pas comme le messie mais je pense qu'il va nous apporter beaucoup, sur la durée. La stabilité avec lui me va très bien.

Je suis très content qu'il soit avec nous, ravi qu'il ait relancé Rothen, auteur d'un bon match mercredi, et je croise les doigts pour l'avenir.

Magic, mage visionnaire !
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas